HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

+23
Z4ng3tsu
metsu
Itasuke
sasal1991
Ein
Co
JuNn SkEnN
germitachi
Griphon
Jed
Roymdj
Meister Kirisaki-san
francedu69
deeder
Darksgs
RASO
Dada
Murdoc16
nifixe
Yondaime Sensei
Wind Star
Bunkel1
Sandune
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par sasal1991 Mar 31 Juil - 19:49

c'est vrai que le jitsu ultime de Naruto est le Rasengan Shuriken,mais d'aprés le rapport de tsunade il ne devrait plus utiliser cette techniques car elle signifie sa propre destruction
sasal1991
sasal1991
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Invité Mar 31 Juil - 19:52

hey tu n'a pa remarquer que personne n'a poster de messages ici depui le 30 aout? ca va bientot fair 1 ans! c'est du flood là!^^

sinon je pense que naruto va s'habituer petit a petit avec sa technique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par sasal1991 Mar 31 Juil - 19:59

ouais c'est vrai mais c'est b1 de faire revivre ce topic qui a hiberné pour presque un an
sasal1991
sasal1991
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Invité Mar 31 Juil - 20:18

ouais c'est vrais.... mais là il n'ya plus r1 a dire dessus


ps:stylé ton avatar^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Itasuke Mar 31 Juil - 20:28

Je pense que sa technique sera quelque chose dans le genre controler Kyuubi ou le lacher un truc dans le genre!
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Invité Mar 31 Juil - 20:36

mais non ca technique c'est le fuuton rasengan shiruken rien a voir avec kyuubi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Itasuke Mar 31 Juil - 20:52

je sais mais sa technique finale sa pourrait peut etre l'invocation de Kyuubi!
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Invité Mar 31 Juil - 21:38

aaaaah je vois ce que tu veut dire mais ca serait difficile surtout a son age je pense que si un jouril a cette technique c'est qand il sera plus grand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par metsu Mar 31 Juil - 22:11

oui invoqué sa sera quand il sera plus agé, beaucoup plus agés genre l'age à Jiraya lol.

mais bon je pense qu'il va reussir à creer un derivé pour se proteger de sa technique.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Ein Mer 1 Aoû - 16:01

s'il arrive à contrôler le chakra de kyubi, il pourra peut-être réutiliser le fûton rasen shuriken sans danger!

je pense à un "bouclier" de chakra lui couvrant la main et empéchant la technique de venir de son côté, comme si la diffusion du chakra prenait la même forme que le byakugan de neji, une sphère avec un seul angle mort (pour naruto ce serai vers lui pour ne pas se prendre les dégats de sa propre technique)

ou sinon il faudrait soit:
-qu'il maitrise la dispersion de son chakra par sa propre volonté (contrôle du chakra hors de son corps, naruto n'y arrive pas encore je crois ^^)
-qu'il ne se serve plus de cette "forme" de chakra, donc la technique sera moins puissante vu que le rasengan est la forme la plus puissante jamais trouvée!
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par metsu Mer 1 Aoû - 23:39

oui c'est vrai ce que tu dis, mais bon

si le futon rasengan est l'attaque ultime de Naruto, je serais quelque peu déçus car il peut l'utiliser que de facon limiter et en plus la premiere kakuzu ne ces pas trop foulé pour l'éviter (heureusement qu'il a pas reussi la seconde fois)

et surtout qu'il s'agit seulement d'une technique de bourrin pas comme le scintillement du 4e ou le chidori amélioré de Sasuke.

j'aimerais trop la technique de teleportation du 4e car kyuubi c'est trop gros et le futon rasengan je trouve sa limite lol

je crois que j'ai di 2 fois la même chose lol.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Z4ng3tsu Mar 18 Sep - 15:56

Je souhaite simplement signaler à tout le monde que Naruto possède une technique ultime que l'on a encore jamais vu.

Non non je connais bien le Fuuton RasenShuriken (faudrait qu'il change le nom ptetre Naruto), ce n'est pas de celle là dont je parle. Si vous vous souvenez, avant que Naruto parte en mission (je crois que c'est pour sauver Gaara je suis plus certains), Jiraya lui dit alors "Tu ne dois pas utiliser cette technique". Or à ce moment, il n'avais pas encore appris le Rasenshuriken.

Ma théorie : On a vue que certains Jinchuriki (je crois que c'était Ichibi la femme avec possédant le démon chat) étaient capable de libérer en partie leur Bijuu voir de prendre leur forme. De plus au chapitre 370 où nous en sommes, Jiraya semble vouloir donner la possibilité à Naruto si nécessaire et si Jiraya meurt de libérer Kyubi en cas de réel besoin. Je pense donc que Jiraya a entraîné Naruto à contrôler progressivement les différents stades de sa transformation.

Mais bon pour l'instant on a vu qu'une fois les 4 queues apparues ça devenait le bordel.

C'est peut-être ça ou c'est peut-être une technique très spéciale.

Z4ng3tsu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Corback Mar 18 Sep - 17:40

heuuu... ichibi c'est pas le bijuu de gaara plutot ???
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par timetowin Mar 18 Sep - 19:21

Si je crois aussi Corback a raison, le deuxième c'est Nibi (chat). Ichibi-Shukaku c'est celui de Gaara.

La technique ultime semble être intimement liée au contrôle du chakra de Naruto. Si le Yang correspond au contrôle du domaine extérieur (élément masculin - puissance - lumière) ; le Yin qui est scellé pourrait permettre de contrôler Kyubi de l'intérieur (élément féminin - maîtrise - obscurité).

Le Kyubi, scellé derrière ses barreaux dans le monde intérieur de Naruto, pourrait peut-être ainsi devenir libre mais maîtrisé par Naruto lui-même, ce qui lui conférerait toute la puissance de Kyubi.

De même, on peut alors se demander, voire proposer, que c'était la raison pour laquelle seul Jiraiya pouvait contrôler ou donner la possibilité de contrôler (voir entranîement au Futon Rasengan) les débordements de Naruto. Seul le Yin apaise profondément le Yang lorsqu'il déborde.

Lors du combat contre Orochimaru, chapitre 293, on voit bien que Naruto est "avalé" par Kyubi de l'intérieur. De même, l'attaque qu'il envoie est spledide lorqu'il es transformé, à savoir le jet de shakra (pour ceux qui connaissent, voire le Medoroa dans le manga "Fly"). Si Yin et Yang sont fusionnés, on peut avoir une attaque qui soit un désintégration élémentaire pure et simple... non ?

Mais aussi, est-ce que la technique de Naruto est vraiment une fusion avec Kyubi... Yamato lui dit bien que sa force ne réside pas dans le chakra de Kyubi (du moins s'il veut lutter pour sauver Sasuke) mais dans ses qualités humaines (chapitre 299).
Donc...
1 - Naruto ne se sert que dans la réserve de shakra de Kyubi.
2 - Il a besoin d'être unifié (la fusion du Yin et du Yang, c'est l'être humain) pour se contrôler sans être débordé. Donc il doit se réaliser comme être humain pour posséder "la volonté de feu" qui lui permettra de contrôler à la fois la volonté de Kyubi et sa puissance.
3 - Une fois cette maîtrise de soi arrivée, Naruto pourra tout faire, sans aucune transformation physique.

Le jutsu serait-il alors une technique de confinement de l'âme de Kyubi, d'où d'ailleurs la dissociation terminologique Kyubi et Yoko, le fond et la forme. L'énergie et l'enveloppe la contenant ? Spéculation...

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Corback Mer 19 Sep - 15:46

je pensais a une chose...

je pense que la parti de chakra a laquele naruto a acces pourrais etre un chakra de type soin... rapellez vous que naruto guerri tres rapidement de ses blessure... et ça expliquerais pourquoi yondaime lui aurrais laisser la possibilité de s'en servir.

a l'oposer le reste du chakra serais un chakra de destruction... idée conforté par les transformation de naruto qui en s'aprochant de se chakra se blesse...

et je pense que l'on peu tres bien imaginé ce que ferais c'est deux chakra reuni ...

bon je m'embrouille un peu moi meme mais bon...
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Yarimoto Mer 19 Sep - 16:34

Moi je pense que Naruto va utliser le le Fuuton RasenShuriken en le lançant sinon pourquoi il aurait la forme d'un shuriken?
Yarimoto
Yarimoto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par timetowin Mer 19 Sep - 16:49

Oui, si on parle de cette technique, l'aboutissement semble être le lancer de Shuriken, ce qui donnerait en plus une attaque de loin à Naruto, ce dont il manque cruellement.

Mais la technique ultime qu'on n'a jamais vue, Yarimoto, n'est pas le FuutonRasenShuriken, c'est celle dont parle Jiraiya au tout début des Shippuden quand Naruto s'en va aider Gaara, donc bien avant l'apprentissage de cette technique. Jiraiya lui dit : "N'utilise pas ce jutsu"... Et Naruto ne semble pas encore l'avoir utilisé (ou alors libérer 4 queues est un jutsu, ce qui ne semble pas, par définition, être un jutsu)...

Voilou

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par naruto_kun Mer 19 Sep - 17:11

Le rasenagan ne peut pas etre lancer, Kakashi dit qu'il a donne ce nom pour feinte l'adversaire et lui faire croire qu'on peut le lancer comme un shuriken. chapitre 340.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par timetowin Jeu 20 Sep - 2:25

En même temps, Naruto-Kun, reviens 2 chapitres plus tôt (ch 338), et là Yamato dit que le jutsu n'est prêt qu'à 50 %...

Donc en plus, le problème du jutsu qui fait mal au corps pourrait être résolu, s'il est possible de le lancer...

Mais encore, ce n'est pas de ce jutsu dont on parle

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Yarimoto Ven 21 Sep - 21:13

naruto_kun a écrit:Le rasenagan ne peut pas etre lancer, Kakashi dit qu'il a donne ce nom pour feinte l'adversaire et lui faire croire qu'on peut le lancer comme un shuriken. chapitre 340.

Ok alors j'abondonne cette theorie!

Mais pour la technique ultime je n'arrive pas a trouver quelque chose de cohérent alors que j'ai une imagination debordante!
Yarimoto
Yarimoto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto - Page 2 Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser