HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Naruto 328

+14
RAFISTOLAGE
kurisuteru
Co
Garuto
Jed
bousillator
Murdoc16
JuNn SkEnN
Mister2detens
damien666
/Nosfel
hayatey
deeder
CrazyMonkey
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Naruto 328 Empty Naruto 328

Message par CrazyMonkey Mer 18 Oct - 17:07

Il n'est pas encore sorti mais put*** !! :

Naruto 328 Fd4fp4ia_0
Naruto 328 Ixtijou4_0

Asuma est mort....
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par deeder Mer 18 Oct - 18:47

ça c'est triste, surtout après nous avoir fait croire qu'il était vivant parce que son coeur battait.
enfin ça c'est kishi qui fait son méchant.
attendons le chapitre.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par hayatey Mer 18 Oct - 18:52

nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est pas cool. moi je l'aimais bien ce perso.... il était cool attitude!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par /Nosfel Mer 18 Oct - 19:04

Peut-etre on l'a fait mourir pour que shikamaru "prenne sa place" en quelque sorte...pour qu'il devienne un leader (avec peut etre de nouvelles techniques de fou langue)
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par damien666 Mer 18 Oct - 19:13

c'est trop bete, dire qu'il aurait pu apprendre plein de chose a naruto sur le fûton

damien666
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par Mister2detens Mer 18 Oct - 19:15

Trop dommage je pensais qu'il aurait survécu pour apprendre à Naruto à perfectionner son affinité avec le vent, mais cela n'est plus possible maintenant. Sad Sad

En plus Shika se met a fumer non mais bonjour l'exemple. Rolling Eyes
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par JuNn SkEnN Mer 18 Oct - 19:15

Mais ainsi ça permet à Naruto de tout découvrir par lui-même et donc il ne sera seul en cause dans sa réussite face à Sasuke ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par hayatey Mer 18 Oct - 19:16

ou peut etre c'est juste par méchanceté parcequ'ils savaient que je l'aimait bien........ou peut être je suis juste parano
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par Murdoc16 Mer 18 Oct - 19:24

Pour l'instant Asuma parait mort mais ce n'est forcément surprenant ni décevant (désolé Hayatey! Mais euhhhh!!! ).

Il ne nous a montré aucune technique transcendante ni une belle resistance face au duo infernal de l'Aka (sans Shika ca aurait surement été fini beaucoup plus vite pour lui!), et pour ma part, je me demande encore pourquoi il a une telle prime sur le dos.

Vivement les eclaircissements de la raw et de la trad pour mieux comprendre ce qu'il se passe!
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par /Nosfel Mer 18 Oct - 20:09

Moi perso je ne pense pas que Asuma aurait appris beaucoup plus à Naruto. Surtout vu la vitesse à laquele ce dernier progresse grâce à son kage bunshin.
D'ailleur (dsl je sors un peu du sujet peut-etre) je suis impatient de connaitre l'aboutissement des efforts surhumains de Naruto. Mais quel est enfin cet ultime jutsu?!
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par bousillator Mer 18 Oct - 20:50

Alors comme ça Shikamaru il fume ? Va falloir qu'il cache ça à ses parents^^

Sinon bah Asuma mort, c'est dommage je l'aimais plutôt bien, mais en même temps c'est vrai qu'il ne nous a montrés aucune technique surprenante...

Prochain chapitre.... Enfin le retour de Naruto ?

bousillator
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ou en train de squatter le rayon manga de Carrouf...
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par Jed Mer 18 Oct - 22:07

enfin c'est pas trop tot...
non pas que je n'aime pas azuma, bien au contraire, mais je trouve que le fait d'etre encore en vie après s'etre mesuré a l'aka et avoir eu le coeur transpercé est un peu gros quand même.
et puis, pourquoi seuls les méchant pourraient alors que les gentils nan ?
bon voila une bonne chose de faite.

reste plus que naruto se souvienne d'un principe que jirayia lui a donné lors de son entrainement pour maitrisé le futon-rasegan et le tour est joué
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par Garuto Mer 18 Oct - 22:15

De toute facon la on a que 2 pages.... Reste a voir les autres pages de ce chapitre^^ Mais j'aimerais vien retourner a l'entrainement de Naruto meme si je pense que l'on verra pas la technique tout de suite. A mon avis faudra attendre son prochain combat pour le voir l'utiliser a savoir a quoi resemble ce jutsu. M'enfin bon j'ai peut-etre tout faux(comme dans la plupart des fois...) naruto001
Garuto
Garuto
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Ché plus... J'me suis perdu j'crois...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par Co Mer 18 Oct - 22:16

Personnellement Naruto n'avait plus besoin de conseil pour progresser car comme la deja dit /Nosfel avec la vitesse dont il progresse sa servirai pas a grand chose juste à aller encore plus vite ^^!

Mais si Asuma meurt je pense que sa va encore plus stimuler Naruto et quand il va apprendre cette tragique nouvelle il va s'entrainner durement et va vite créer son jutsu ultime ! naruto026
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par kurisuteru Mer 18 Oct - 22:50

C'est triste que asuma soit mort je l'aimais bien , mais c'est vrai qu'apres avoir le coeur transpercé , ca serait gros meme tres gros , qu'il survive .

Enfin j'ai hate de lire ça bravo pour voir comment Naruto va se debrouiller ^^.


**Miss: merci de ne plus écrire en gras, ceci pour l'homogeneité et la lisibilité du forum =)**
kurisuteru
kurisuteru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par RAFISTOLAGE Ven 20 Oct - 2:16

Trop heureux qu'il soit mort azuma, moi j'en ai marre que tout soit idyllique.
Les gentils ont le droit de mourir aussi...

Naruto est devenu plus adulte depuis next gen et la ca se comfirme;
Moi je vous dit que gai, kakashi et kurenai vont aussi y passé, et pourquoi pas tsunade aussi.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par hayatey Ven 20 Oct - 17:13

houla tu tenflamme un peu rafisto la. gai, kakashi, kurenai, tsunade... tu veux que tout le monde meurt ou quoi?

bon ok asuma est mort, kakashi mourra peut etre (le maitre qui meurt c'est assez basique). mais de là a espérer que tout le monde meurt....tu vas loin
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par pierre Ven 20 Oct - 18:22

yo tous
bon ça fait bien longtemps que je lis naruto, surtout parceque c'est un shonen où il y a des morts flagrantes : pas forcement les persos secondaires mais surtout des ninjas lambda genre paf un kunai dans la tête (ref à la bataille de konoha où kakashi matraque deux ninjas du son).
Mais là le cas de Asuma me laisse un gout de pas top dans la bouche, je m'explique :
ya-t-il une raison scénaristiquement plus subtile que -l'akatsuki trop balèze te taloche un jounin en 3 chapitres- à cette disparition soudaine ? En effet hormis le fait que l'on en apprend un peu plus sur le background de ce personnage depuis un ou deux tomes, il se fait rétamer méchament et dans un combat un peu miteux (de son côté). Et qu'a-t-il fait dans la série de vraiment remarquable, hormis d'avoir été un sensei convenable de la team 10 et une aide plus que rapide (voir éclair) dans la progression de naruto ?
personnellement je n'aime pas les personnages dit "de comparaison", c'est à dire qui ne servent qu'à juger le niveau d'un autre personnage. Et là j'ai cette sensation que nous sommes en plein dedans ... dommage Asuma ...

j'espère vraiment qu'il y a un "truc", car effacer un personnage secondaire de cette manière est assez surprenante ... cela dit quitte à le flinguer j'aurais préféré une mort ultra rapide sans lui laisser le temps de contre attaquer : )
qu'en pensez vous ?
pierre
pierre
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.siogar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par JuNn SkEnN Ven 20 Oct - 18:53

Je pense que ceci colle parfaitement au personnage, Kishi ne l'a jamais mis en avant, hormis avant sa mort et justement parce qu'il allait mourir !

Parce que depuis le début il ne nous apparait pas comme un ninja très talentueux, et ce surtout à partir du combat contre Itachi !

Donc personnellement tes "morts flagrantes", ben elles servent à rien, y en a dans tous les mangas ou presque, et puis ce n'est pas spécialement un manga où on meurt beaucoup, et je reprends mon exemple de FMA, qui n'a pas les même contraintes scénaristiques ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par /Nosfel Ven 20 Oct - 18:53

Moi je dirais que si il est mort, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison derrière:
cause ==> conséquence
Soyons patients et nous verrons bien de quoi il retourne.
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par deeder Ven 20 Oct - 20:58

bon bah c'est définitif, Asuma est mort.

alors ce chapitre c'est en gros les derniers mots d'Asuma.
il conseille Ino, Chouji et Shikamaru et je pense que ce qu'il murmure à Shikamaru a un rapport avec le "maitre du pays du feu" car Shikamaru a l'air étonné et je ne vois pas ce qu'Asuma aurait pu dire juste à Shikamaru et pas aux autres à part ça.

enfin Hidan et Kakuzu sont partis, est ce qu'il vont revenir dans très peu de temps ou alors est ce que les ninjas de konoha vont rentrer chez eux la queue entre les jambes^^

et comme par hasard il pleut à la fin, comme pour Sandaime, le ciel pleure la mort d'Asuma.
je trouve ça quand même dommage de faire disparaitre Asuma sans qu'il ait sorti une technique ultime qui aurait pu justifier sa place parmi les meilleurs jounins.

enfin si on pouvait passer à Naruto maintenant ça serait cool.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par Co Ven 20 Oct - 23:36

deeder a écrit:enfin Hidan et Kakuzu sont partis, est ce qu'il vont revenir dans très peu de temps ou alors est ce que les ninjas de konoha vont rentrer chez eux la queue entre les jambes^^

Bah normalement il faut trois jours et trois nuits pour extraire un démon!
Donc on les verra pas tout de suite et nos amis vont dignement enterrer Asuma et faire leur deuil !
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par Isdaril Sam 21 Oct - 5:46

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Asuma est mort... snif snif

*Dada: Évite ce genre de commentaires qui n'aident vraiment pas à grand chose... sinon tu fais Ouin pour nous dire ca mais tu approfondis un peu...*

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par Garuto Sam 21 Oct - 13:18

Asuma est mort c'est vrai que c'est triste. Mais je suis plutot content dans un sens. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une dose de noirceur dans ce manga et ca me manquai parceque je trouvais que ca rendait le manga plus interessant. Plus que la plupart des shonen qui se contentent de blagues et de bastons avec le gentil qui gagne tout le temps, ou alors c'est un personnage qu'on a vu 2 chapitres avant qui meurt donc on s'en fou un peu.

Sinon pour en venir a la theorie du roi, bien que ca semble beaucoup trop simple, je dirais Naruto. Si c'est pas Naruto alors je dirais un personnage qu'on a pas vu (ou alors pour partir en vrille c'est Yondaime le roi et comme il est schizophrene depuis son combat contre Kyubi il est aussi chef de l'Akatsuki... bon ok j'arrete là^^). Donc pourquoi Naruto? Bah ca expliquerai tout d'abord pourquoi il a été choisi pour recevoir Kyubi. Ensuite on connait pas ses parents et peut-etre que son père est l'ancien roi tué par l'Akatsuki ou autre. Et le but de l'Akatsuki étant de rasembler les Bijuu, Naruto en possedant un, ca expliquerai aussi pourquoi Asuma voulait absolument arreter Hidan et son pote.

Puis en dernier je voudrais dire que je me pose la question depuis pas mal de temps : Qu'est-ce que c'est que le gros truc qu'on voit pendant le rituel de l'Akatsuki? Ya pas à dire il est doué ce petit Kishimoto^^ bravo naruto019
Garuto
Garuto
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Ché plus... J'me suis perdu j'crois...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par pierre Sam 21 Oct - 15:12

alors pour répondre sur le sujet des morts, en effet il y a beaucoup de série avec des morts, mais peu aussi brutales et violentes que dans naruto (c'est un shonen pour ado pas un seinen ne l'oublions pas). Des têtes coupées, des kunaï dans la tête en veux tu en voilà et j'en passe : )

Bref je pense aussi qu'il y a un flip scénaristique quelque part et la théorie du roi qui pourrait être naruto est intéressante. On dirait que tous les personnages importants reconnaissent naruto comme étant le futur hokage (tsunade, kakashi, hitashi, jiraya, etc ... ) donc peut être est-ce lui qu'il faut défendre. Et le secret qu'Asuma révèle à Shikamaru pourait être la vérité sur le statut de naruto : il ne faut pas oublier que personne n'est au courant dans cette génération de son lien avec kyubi (sakura l'apprend très tard).

je trouve ça toujours dommage de faire disparaitre asuma sans qu'il ai pu faire une sortie sur le champs d'honneur, en claquant tout ses meilleurs jutsus à la manière de son père contre oro.
(et ses derniers mots sont assez pathétiques, mais c'est un avis personnel ^^)
pierre
pierre
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.siogar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 Empty Re: Naruto 328

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser