HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Naruto 328

+14
RAFISTOLAGE
kurisuteru
Co
Garuto
Jed
bousillator
Murdoc16
JuNn SkEnN
Mister2detens
damien666
/Nosfel
hayatey
deeder
CrazyMonkey
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Isdaril Sam 21 Oct - 15:14

Hum pour le roi, je pense que c'est une metaphore... Faut pas le prendre au premier degré... Le roi designe uniquement la personne qu'il est le plus important de proteger dans le village... Un peu comme aux echecs, les pieces servent a defendre le roi parce que s'il est pris, la partie est terminée...
Il est donc parfois necessaire de sacrifier des pieces (meme importantes) pour defendre le roi...

De plus je pense que le roi n'est pas necessairement une personne et pourrait etre un objet ou un groupe de personnes comme le village de konoha (ou les enfants, qui sont en quelque sorte son futur etc...) Enfin bref, je pense que tu le prends trop litteralement : il est possible que le roi soit une seule personne, mais je pense que c'est assez improbable puisque l'hokage qui est la personne la plus importante du village ne l'est pas...

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par deeder Sam 21 Oct - 21:01

Isdaril tu oublies une chose, c'est que le roi ne se rapporte pas seulement au village, en effet c'est le "maitre du pays du feu" donc si c'est une personne c'est quelqu'un du pays mais pas forcément du village.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par itachi1110 Sam 21 Oct - 21:11

c'est kurenai qui va devoir faire son deuil , moi je j'ai pas aimer que asuma meurt ( ça m'a tué ) mais c'est pas la premiere fois que quelqu'un d'important meur : sandaime sauf que lui en mourant il a fait quelque chose qui a servi alors que asuma et mort comme une merde sans avoir fait aucun degat autour de lui c'etait shikamaru qui avait fait tout le boulot
itachi1110
itachi1110
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par CrazyMonkey Dim 22 Oct - 0:44

itachi1110 a écrit:c'est kurenai qui va devoir faire son deuil , moi je j'ai pas aimer que asuma meurt ( ça m'a tué ) mais c'est pas la premiere fois que quelqu'un d'important meur : sandaime sauf que lui en mourant il a fait quelque chose qui a servi alors que asuma et mort comme une merde sans avoir fait aucun degat autour de lui c'etait shikamaru qui avait fait tout le boulot

Il a quand même "tué" Hidan et c'est pas rien Wink, après il s'est avéré (?) qu'Hidan soit immortel Smile sinon dans l'ensemble Asuma n'a pas trop mal combattu !
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Naruten Dim 22 Oct - 3:10

Dans ces cas alor Asuma avait tout - a - fait consience ki devait étre sacrifier, car dans le chapitre 316 il insinut k'il est un pion ki doit protégé le roi (é chikamaru est le chevalier) ...
Aprés, toujour dans le chapitre 316 chikamaru di a asuma "mais alor si se n'est pa l'hokage, ki est le roi" asuma lui répont " tu le saura kan le moment sera venu" é dans la page suivant ki voit-on????----->NARUTO!!


je tien a vou remérsier paske sa ma dégouté ke Asuma meurt é ki lesse dériére lui chikamaru, ino et chouji... é surtou kurenai c triste stp jé cru ki finirai par se marier... enfin bref sa ma sérvi a fére en kel ke sorte mon deuille (lol)

mersi é relisé le chapitre 316
Naruten
Naruten
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par CrazyMonkey Dim 22 Oct - 11:07

hein Euh...d'1 tu devrais aller te présenter, c'est la moindre des choses, de 2 tu devrais t'appliquer un minimum pour que l'on puisse comprendre ton post !

Sinon pour la "coincidence" que tu viens d'expliquer, pour moi le roi est un personnage encore inconnu, pourquoi Naruto deviendrait t-il d'un coup le roi Confused pour moi ca n'est pas logique (enfin j'attend des explications)...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par itachi1110 Dim 22 Oct - 13:07

il n'a pas vraiment tue hidan il l'as juste decapiter pendant que shikamaru le tenait immobile c'est à la porter d'un chimpanzé
itachi1110
itachi1110
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Naruten Dim 22 Oct - 21:38

CrazyMonkey Dim 22 Oct - 8:07

Sinon pour la "coincidence" que tu viens d'expliquer, pour moi le roi est un personnage encore inconnu, pourquoi Naruto deviendrait t-il d'un coup le roi Confused pour moi ca n'est pas logique (enfin j'attend des explications)...

Et pourquoi pas!!
Naruten
Naruten
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par /Nosfel Dim 22 Oct - 21:41

Naruten, va te présenter car, sauf erreur de ma part, ce n'est pas encore fait^^
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Naruten Dim 22 Oct - 22:13

Une minute de silence pour Asuma sensei Neutral ...
(OK OK j'vais m'présenter)
Naruten
Naruten
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par pierre Lun 23 Oct - 4:54

je pense vraiment que le "roi" est une manière de parler plutot qu'un titre précis. Soit c'est quelqu'un ou quelque chose qui nous échappe encore, soit c'est un personnage ou un concept (type le futur blabla)...
quoi qu'il arrive on ne saura pas avant un bon moment : )

j'espère juste que l'on va vite comprendre les derniers mots d'Asuma à shikamaru.
pierre
pierre
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.siogar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Murdoc16 Lun 23 Oct - 5:39

Pour l'histoire du Roi, je pense (ou j'espère?) que c'est une personne que l'on connait parce que Kishimoto fait dire à Shikamaru "alors c'est pour ca que...", genre ca explique quelquechose quon aurait vu (comportements vis à vis d'une personne etc.). Et dans cette théorie je pencherais pour Naruto. Mais en même temps, ça me paraitrait un peu simplet de la part de Kishi. Donc on verra! (ces lignes sont inutiles, je sais..mais bon je voulais le dire! jesors ).

Je ne comprends pas pourquoi le duo de l'Aka s'en va disant qu'ils reviennent tout de suite. C'est assez ridicule, car même si la cérémonie est très courte (qui sait via une autre technique...), comment se déplacent ils? Est ce que c'est un jutsu? Si ca en est un, il est sacrément pratique et c'est étonnant que tout le monde ne l'utilise pas. Alors je sais que l'on a souvent vu les persos disparaitre comme ca dans le manga mais la je trouve ca gros ("venez pour finir la cérémonie dans un autre pays" et clac on dirait qu'ils vont y être presque instantanément...et vont revenir se battre)!

En tout cas vivement que l'on voit les progrès de Naruto et surtout qu'il s'implique un peu dans toutes ces histoires!!!
Mamie Tsunade va en plus surement devenir furax contre l'Aka !
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par hayatey Lun 23 Oct - 11:23

ben moi jvoulais parler d'un truc qui me paraissais bizzare:

naruto a découvert une technique d'entainement révolutionnaire qui le fait trop progresser.
ben moi le truc qui me choque un peu, c'est que jiraya ne lui ai pas apris de techniques fulgurantes (en tout cas en dehors du rasengan qu'on connaissais déja) et qu'il n'ai pas penser à cette technique d'entrainement, qui aurait fait de naruto en deux ans, un véritable monstre de force.

voila ca me semble un peu bizzare quoi!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par /Nosfel Lun 23 Oct - 13:27

C'est pas super étrange non plus. Jiraya est un grand ninja mais il ne sait pas tout sur tout non plus. De plus Kakashi n'est pas non plus un bouseux. Et puis je pense que le scénario voulait que naruto devienne très fort plutôt à ce moment là.
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par pierre Lun 23 Oct - 15:19

jirayia tout seul n'aurait pas pu tenir cet entrainement avec naruto : seul le pouvoir de yamato permet celà. On a déjà vu que Jirayia c'est fait basher par son élève et qu'il a faillit y passer, alors imagine la scéance de flippe tous les jours sans rien pour maitriser Kyubi à part un post-it que tu dois lui mettre sur le front en mode 4 queues : )
pierre
pierre
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.siogar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Naruten Mar 24 Oct - 2:54

pierre Lun 23 Oct - 12:19

--------------------------------------------------------------------------------

jirayia tout seul n'aurait pas pu tenir cet entrainement avec naruto : seul le pouvoir de yamato permet celà. On a déjà vu que Jirayia c'est fait basher par son élève et qu'il a faillit y passer, alors imagine la scéance de flippe tous les jours sans rien pour maitriser Kyubi à part un post-it que tu dois lui mettre sur le front en mode 4 queues : )

Ton résonement tien la route.
Je suis super d'acord avec toi!! Cool!
Naruten
Naruten
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Co Mar 24 Oct - 19:29

hayatey a écrit:ben moi jvoulais parler d'un truc qui me paraissais bizzare:

naruto a découvert une technique d'entainement révolutionnaire qui le fait trop progresser.
ben moi le truc qui me choque un peu, c'est que jiraya ne lui ai pas apris de techniques fulgurantes (en tout cas en dehors du rasengan qu'on connaissais déja) et qu'il n'ai pas penser à cette technique d'entrainement, qui aurait fait de naruto en deux ans, un véritable monstre de force.

voila ca me semble un peu bizzare quoi!


Il reste 6 mois a naruto avant qu Oro puisse prendre le corp de sasuke!

Et avec 10 000 clones par jours =>> ce qui revient a un entrainement de 10 000 jours en seulement 1 jours

Il ne faudra pas a naruto 6 mois pour maitriser son jutsu ultime c'est évident et ce n'est pas grace a se jutsu qu'il deviendra plus rapide et fort que Sasuke !

Donc si Naruto ou kakashi sont intélligent, si en seulement un jours naruto peut aquérire une expérience de 27 ans d'entrainement ( Wow 10000 jr / 360 jr).

Imaginons quelque chose de logique pendant juste un jour ou deux naruto s'entraine au taijutsu => son taijutsu sera équivalent a celui de Gai ! Car 27 ans de pratique du taijutsu c'est pas rien ^^ !

Apres il passe 1 jour ou 2 sur le genjutsu ou la maitrise du chakra ou toutes les choses élémentaire pour un ninja !

Tout cela est possible car il dispose de 6 mois, au bout de 1 mois Naruto devrait atteindre un nivo extraimement fort !

Apres a ne pas oublier que les clones ne partages que leurs connaissances, kishi ne nous a pas dit que si 10000 naruto feraient une pompe et que quand le jutsu serai rompu le vrai naruto sentirai les 10000 pompe dans ces bras ^^!

Mais si c'est le cas naruto pourrai atteindre une vitesse bien plus horrifiante que sasuke, 2 jours avec 10000 clones qui ont les meme poids que Lee sa devrait largement suffire ^^!


Pour le truc phisique ce n'est qu'une hypothèse mais pour ce qui est avant normalement naruto devrait etre capable en 3 mois de maitriser son chakra aussi bien que tsunade (avoir sa force incroyable), aprendre tout les jutsu de son affinité et tous les maitriser à la perfection et personellement je vois bien naruto maitriser une autre affinité, sa lui permettra d'apprendre encore plus de jutsu et bien de gagner en force!


Donc en gros à la fin de son entrainement Naruto devrait sortir comme transformé et comme surment le futur Hockage! Si kakashi limite l'entrainement de naruto juste au jutsu ultime je serais déçu de kakashi car il se dit lui même aussi intélligent que shikamaru !!!!
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par /Nosfel Mar 24 Oct - 19:44

La vache...j'y avais pas pensé
Dans ce cas c'est vari que Naruto pourrait devenir tout simplement mostrueux^^
Enfin bref voilà un entrainement qui reserve plein de surprises.
Juste une chose. Tu remarquera que yamato a quand même du mal à maitriser kyubi à force donc c'est pour ça que l'ultime jutsu de naruto est la priorité de kakashi...du moin je crois^^
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Co Mar 24 Oct - 19:52

Code:
Juste une chose. Tu remarquera que yamato a quand même du mal à maitriser kyubi à force donc c'est pour ça que l'ultime jutsu de naruto est la priorité de kakashi...du moin je crois^^


Yamato a du mal car naruto a du mal lui aussi!

La création du jutsu ultime requiere énormément de chakra et de consentration !

Mais pour l'entrainement basique de la feuille ou de la cascade coupé en deux yamato n'avait pas trop de mal donc pour un entraienement basique tel le taijutsu et ect ect ^^ sa devrait aller comme sur des roullettes !!!!! naruto026




Le jutsu ultime est la priorité de kakashi c'est sur mais ce n'est pas se qui va permettre a Naruto de vaincre Sasuke ^^!

Naruto possédera surment un jutsu bien plus puissan que tous ceux de Sasuke ( et encore on sais pas ce que Oro lui a apprid ^^) mais sa sert a quoi d'avoir un jutsu ultra fort contre quelqu'un qui est tellement rapide dont on ne peut même pas le voir ce déplacer :s ...
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par deeder Mar 24 Oct - 23:17

bon il faut pas rêver non plus, si Kishi faisait ce que tu dis je ne verrais pas l'intérêt de continuer le manga, en effet Naruto pourrait battre les 9 de l'Akatsuki ensembles dans ce cas^^

donc je pense qu'il sortira de son entrainement juste avec son jutsu ultime.

et bon c'est déjà pas mal, après vu qu'on ne sait pas exactement ce que sera le jutsu je ne me prononce pas pour les pronostic du combat contre Sasuke, on en est pas encore là de toute façon, pour l'instant je crois que l'Aka est la priorité de Konoha.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Murdoc16 Mer 25 Oct - 0:01

Je suis d'accord avec toi deeder sur le fait que si Kishi suit cette logique, le manga est d'ores et déjà plié.

Mais en même temps si tout ce qu'a dit Co est vrai, je n'avais pas réalisé à quel point cela pourrait être une énorme erreur de la part de l'auteur d'avoir imaginé un tel entrainement. Il faut qu'il suive sa logique jusqu'au bout! Après peut être que les clones ne sont pas la seule technique pour accélérer un entrainement ou qu'il y a une faille dans le raisonnement de Co ^^(je vais essayer de relire tout ca pour voir mais ca parait vraiment juste présenté comme ça!).
Il ne faut jseulement pas oublier que Naruto ne va surement pas pouvoir continuer son entrainement tranquillement encore longtemps au vu de l'accélération des actions de l'Aka. Donc les 6 mois restants avant qu'Oro ne prenne le corps de Sasuke ne seront surement pas le délai qu'aura Naruto pour s'entrainer sans oublier que Yamato ne va pas tenir le rythme!
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Isdaril Mer 25 Oct - 0:05

Moi j'aimerais bien voir des combats avec les anciens genin pour voir coment ils ont progressé... pour l'instant on a vu gaara, naruto (bof surtout kyubi en fait),sakura et shikamaru (un peu)...
J'aimerais bien voir des combats avec lee, neji, ou kiba en particulier...

Bon pour le roi je repete (agree with pierre), je pense que c'est une metaphore et que ca ne designe pas forcement une personne...

Agree with deeder, naruto va pas se transformer en mec super baleze et tout dechirer d'un coup sinon le manga est bouclé en 1 tome (allez 2 histoire de travailler un peu la fin xD)

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par CrazyMonkey Mer 25 Oct - 0:20

Murdoc16 a écrit:Je suis d'accord avec toi deeder sur le fait que si Kishi suit cette logique, le manga est d'ores et déjà plié.

Mais en même temps si tout ce qu'a dit Co est vrai, je n'avais pas réalisé à quel point cela pourrait être une énorme erreur de la part de l'auteur d'avoir imaginé un tel entrainement. Il faut qu'il suive sa logique jusqu'au bout! Après peut être que les clones ne sont pas la seule technique pour accélérer un entrainement ou qu'il y a une faille dans le raisonnement de Co ^^(je vais essayer de relire tout ca pour voir mais ca parait vraiment juste présenté comme ça!).
Il ne faut jseulement pas oublier que Naruto ne va surement pas pouvoir continuer son entrainement tranquillement encore longtemps au vu de l'accélération des actions de l'Aka. Donc les 6 mois restants avant qu'Oro ne prenne le corps de Sasuke ne seront surement pas le délai qu'aura Naruto pour s'entrainer sans oublier que Yamato ne va pas tenir le rythme!

La faille c'est la capacité de Yamato à maintenir stable le chakra de Kyubii Wink après si ce n'est pas ca c'est l'ultime entrainement accessible à tous et à toutes les jinchuriki...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Co Mer 25 Oct - 0:29

Murdoc16 a écrit:Mais en même temps si tout ce qu'a dit Co est vrai, je n'avais pas réalisé à quel point cela pourrait être une énorme erreur de la part de l'auteur d'avoir imaginé un tel entrainement. Il faut qu'il suive sa logique jusqu'au bout! Après peut être que les clones ne sont pas la seule technique pour accélérer un entrainement ou qu'il y a une faille dans le raisonnement de Co ^^(je vais essayer de relire tout ca pour voir mais ca parait vraiment juste présenté comme ça!).
Il ne faut jseulement pas oublier que Naruto ne va surement pas pouvoir continuer son entrainement tranquillement encore longtemps au vu de l'accélération des actions de l'Aka. Donc les 6 mois restants avant qu'Oro ne prenne le corps de Sasuke ne seront surement pas le délai qu'aura Naruto pour s'entrainer sans oublier que Yamato ne va pas tenir le rythme!

Bah ^^ ce qui n'est pas trés logique c'est que Kishi est donné a Naruto une technique d'entrainement ultra rapide !

Mais je suis bien conscient que l'entrainement de Naruto prendra fin quand il maitrisera son jutsu ultime, j'ai dit tout sa car pour moi sa me paraissait maintenant complètement stupide de juste aprendre un jutsu quand on pouvais devenir aussi fort en peu de temps!

Et vu les évènements (la mort d'asuma) les choses vont s'accélérer et naruto aura juste le tps d'apprendre son jutsu !

Mais aussi Naruto n'a pas besoin de Yamato pour s'entrainner avec cette technique car yamato est juste la pour évité que naruto perde le controle de son corps.
Naruto avec seulement son chakra peut deja faire énormément de clones et ici dans son entrainement il utilise aussi le chakra de kyubi pour avoir bien plus de clones donc ce qui justifie la préscence de Yamato!!
Sans Yamato sa irais moi vite mais c'est deja trés vite quand même !


Personnellement maintenat vu l'entrainement de fou j'ai hate de savoir la suite ^^ car j'ai vraiment aucune idée de la tournure que vont prendre les choses sauf bien sûr je sais trés bien que kishi ne partira pas dans le même délire que moi sinon dans 3 mois on connait la fin de Naruto langue

EDIT:

A CrazyMonkey comme je l'ai dit plus haut Yamoto n'est pas indispensable ^^ mais les jinchurikis n'ont pas forcément une réserve de chakra tel que Naruto donc il suffit juste d'avoir beaucoup de chakra et de connaitre le kage bushin ^^ si les jinchurikis n'ont pas une réserve exéptionnelle comme Naruto sans un Yamato sa ne serais pas possible!!!
Yamato est les faille mais pas pour Naruto !
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par pierre Mer 25 Oct - 15:09

c'est clair que ce systeme d'entrainement est ultra abusé et qu'en suivant cette logique il n'y a aucune raison pour que naruto ne passe pas 27ans/1jour sur la maitrise du taijutsu, sur la maitrise du shakra etc ..
la priorité c'est qu'il puisse se défendre contre l'akatsuki (histoire d'éviter de donner gentillement le démon le plus puissant à ces charmants personnages^^) donc si j'étais l'hokage je lui donnerais du temps et je ne l'enverrais pas au front tout de suite. Même avec 4 ou 5 jours cette technique est surpuissante !
pierre
pierre
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.siogar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 328 - Page 2 Empty Re: Naruto 328

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser