HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Naruto chap 334 Spoil

+15
Murdoc16
JuNn SkEnN
VaSh
Jiraf
Isdaril
Ryoma
CrazyMonkey
kimimaru
germitachi
Mister2detens
deeder
m@eda
beherit06
Dada
Bejito.D.Killy
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par VaSh Jeu 7 Déc - 22:40

maeda du 44 a écrit:[...]mais bon comment perdre une tete sans arme tranchante??? [...]

N'oublions pas la nouvelle affinité de Naruto (si il arrive avant la fin du combat ^^), et puis Shika a pris avec lui les armes d' Azuma langue

Non franchement, qui aurai cru cela possible ? Savoir controller 4 affinités ... On nous explique quelques chapitres plus tot que les grands ninja savent controler 2 affinités (et d'en créer une 3eme grace a l'association de celles ci)... Bref, c'est pas une petite lopette le requin (ouais je l'appelle le requin car pour moi il n'y a qu'un seul Ninja de la brume, ce cher Zabuza :') )
VaSh
VaSh
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par m@eda Jeu 7 Déc - 22:49

je pense qu'il a un potentiel incroyable et il a du s'entrainer a fond pour pouvoir reussir a controler les 4 affinités ^^ j'aimerai un combat NARUTO contre KAKAZU sa ferai un combat terrible ^^
shika a une inteligence extreme donc je pense qu'il peut nous surprendre
dans le prochain chap

*Dada: Relis tes posts, tes fautes sont un peu déroutantes^^*

maeda: ouai ba je corrige ^^


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:47, édité 1 fois
m@eda
m@eda
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par CrazyMonkey Ven 8 Déc - 0:41

Vous avez pas remarquez la réaction de Shika face à l'attaque Raiton (je crois) Wink il sort immédiatement un parchemin donc je pense qu'il avait prévu une réaction comme celle-ci et comme il le dit plus rien ne l'étonne avec ces mecs la Very Happy donc prochain scan, l'Aka accentue sa domination et le chap d'après les héros au bord du gouffre puis victoire des héros !! Comme dans tout bon shonen cheers
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par JuNn SkEnN Ven 8 Déc - 0:47

Oui mais dans les axcellents shonen, l'auteur parvient à nous surprendre, et à mon avis c'est ce qu'il va faire en nous redémontrant une fois de plus l'intelligence de shika ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par Mister2detens Ven 8 Déc - 0:52

C'est clair qu'être capable d'utiliser quatres affinités en même temps, c'est vraiment balèze. Mais pour le moment j'ai l'impression qu'on a pas vu vraiment le travail d'équipe de la team 10. Donc en gros, j'ai hate de les voir vraiment entrer dans le combat, car même si Shika a réussit son entrée, les autres (Ino et Choji) n'en ont pas fait autant je trouve.


Petite rectification:

VaSh a écrit:Bref, c'est pas une petite lopette le requin (ouais je l'appelle le requin car pour moi il n'y a qu'un seul Ninja de la brume, ce cher Zabuza :') )

Euh je te rappelle juste au passage que Kakuzu n'est pas Kisame. Kakuzu vient du village caché de la cascade "Taki Gakure no Sato". Kisame "le requin" fait équipe avec Itachi.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par m@eda Ven 8 Déc - 0:54

c'est vrai que pour l'instant shikamaru shino et choji ne font pas de travail d'equipe mais que peuvent t-il faire?lors de l'ataque des masque shikamaru et choji n'ont pas bouger
m@eda
m@eda
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par VaSh Ven 8 Déc - 1:00

Mister2detens a écrit:[...]Euh je te rappelle juste au passage que Kakuzu n'est pas Kisame. Kakuzu vient du village caché de la cascade "Taki Gakure no Sato". Kisame "le requin" fait équipe avec Itachi.

Graveeeee !!! Faut vraiment que je me reveille ... xD Serieux y'a un truc qui va plus dans mes yeux, ou mon cerveau (je penche pour le cerveau xD), désolé d'avoir dit encore une fois nawak langue


Bref, moi jretourne reviser le post sur les boulets, on va finir par decouvrir que j'en suis un si je continue a dire nimporte quoi xD
VaSh
VaSh
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par m@eda Ven 8 Déc - 1:04

si tu continu tu vraiment y etre ^^ tu fais du H.S ^^ bon on continu sur naruto


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 2:44, édité 1 fois
m@eda
m@eda
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par Isdaril Ven 8 Déc - 2:02

maeda du 44 a écrit:bon ba si tu continu tu vraiment y etre la ^^
En français ca donne quoi? Quoi ??

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par Murdoc16 Ven 8 Déc - 6:09

Chapitre énorme!!! °_°

Ce combat est vraiment génial pour l'instant.
Entre Hidan le nouveau flash (encore plus immortel qu'un immortel ^^ Si même en se prenant toutes les pires attaques de kakuzu il ne meurt pas, comment faut faire pour le tuer?), Kakuzu et son chakra maléfique (le top classe quand même!) et Kakashi le sauveur affaibli, la suite risque de ne pas être très facile pour nos amis konohassiens (oui c'est comme ca qu'on dit! ^^).

C'est la première fois où Kakashi semble en si mauvaise posture (à part peut être sa rencontre avec...un autre de l'Aka justement, le grand Uchiwa...). Mais surtout le duo Kakuzu-Hidan semble vraiment rôdé à combattre ensemble, chose que Shika et les autres n'avaient pas forcément très bien prévues (connaissant Shika en même temps!). Le fait de les voir aussi sérieux (Mister Mask Kakuzu énervé) reconforte sur le niveau de Kakshi mais ça montre aussi le fossé qu'existe entre sa force et celle qu'avait Asuma...

Mister2detens a écrit:même si Shika a réussi son entrée, les autres (Ino et Choji) n'en ont pas fait autant je trouve
Complétement d'accord avec toi! Après le premier mouvement d'attaque réussi et la sortie rapide du parchemin, Shika parait près pour un tel combat alors qu'Ino reste caché derrière un arbre et Choji ne semble pas trop savoir quoi faire! J'espère qu'ils cachent bien leurs jeux...

Vivement de savoir ce que va faire Shika avec son parchemin! En tout cas c'est plutôt mal parti pour eux et l'arrivée d'une équipe en soutien ne serait pas du luxe. Alors Naruto, Yamato & Co ou un bon vieux Ibiki énervé? ou les deux?

PS: bravo si vous avez tout lu!
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par kimimaru Ven 8 Déc - 10:23

mais c'est pas sur que kakazu aide hidan,si cette fois si il perd de nouveau sa tete,il l'a meme dit qu'il avait tuer son coequipier...alors je pense qu'il ne faut pas trop lui demander,un coequipier c'est vite remplaçable..
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par Tarot Ven 8 Déc - 12:33

Personnelement, je ne pense pas que Kakuzu possède réellement 4 affinités.
C'est comme dire que Naruto en possède 2 parce qu'il sait invoquer des grenouilles qui utisent principalement des attaques Suiton (d'ailleurs, ce sera peut-être la seule solution pour battre Sasuke XD).

Kakuzu insuffle du Chakra dans ses masques qui ont une affinité particulière. Mais en dehors de ça, Kakuzu ne sait pas développer grand chose (à part ses fils).
Ensuite il les dirige en leur donnant des ordres. Si un masque explose, Kakuzu perd de sa puissance qu'il ne peut pas remplacer (sinon le Spectre Doton aurait survécu).

Donc, je pense que Kakuzu est plus faible que jamais maintenant. Il a baissé ses défenses pour améliorer son potentiel offensif en faisant aparaître ses spectres.

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par kimimaru Ven 8 Déc - 14:23

peut etre,mais maintenant,se serait de savoir comment passer cette barriere offensif??
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par deeder Ven 8 Déc - 15:57

pour le moment il va falloir réussir à éliminer les masques, ce qui ne va pas être évident du tout je crois.

3 fantômes qui peuvent attaquer + un immortel ça fait beaucoup à s'occuper.
en même temps je ne suis pas sûr que Kakuzu puisse lancer ses 3 fantômes en même temps, là il a d'abord utilisé le Futon et ensuite le Raiton, donc une attaque combiné est peut-être impossible, ça serait déjà ça de bien.

Pour Hidan il a l'air très énervé donc il va sûrement montrer ses réelles capacités, et je ne pense pas que sa technique avec le sang de l'adversaire soit sa seule façon de combattre.

Kakashi doit encore avoir assez de force et de technique pour se battre, j'espère qu'il pourra au moins éliminer encore un masque de Kakuzu.
A côté de ça Shikamaru, Choji et Ino vont sûrement commencer à attaquer, Shikamaru a sorti un parchemin en effet, et l'équipe s'est réuni face à l'adversaire.

pour les renforts il va falloir attendre encore un petit peu, s'ils arrivent il faut que la team 10 soit en sérieuse difficulté donc dans 2 chapitres je pense.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par hoshigaki kisame Sam 9 Déc - 0:44

en tout cas c est vraiement un ninja exceptionnel kakashi bloque une attaque d une telle puissance pfffffiou chapeau bas a kakashi sensei
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par Tarot Sam 9 Déc - 2:01

kimimaru a écrit:peut etre,mais maintenant,se serait de savoir comment passer cette barriere offensif??

Bah quelqu'un distrait Kakuzu (et Hidan) et Ino prend possession de son corps...
Du coup, il ne peut plus contrôler les Spectres. Les autres terrassent les Spectres.

Maintenant reste à savoir si Ino est assez forte mentalement pour éviter que Kakuzu ne brise le lien.

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par m@eda Sam 9 Déc - 20:25

sa me semble peu problable ^^ il ne faut pas sous estimer kakazu et hidan il ne se feront pas avoir aussi facilement et ino je pense n'est pas encore assez fort meme si je ne l'ai pas vu depuis un moment en combat
m@eda
m@eda
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par Invité Sam 9 Déc - 21:19

Elle aura sûrement une place importante si Shikamaru la faite venir.

Disons qu'elle aura de quoi faire et que peut être son ninjutsu a évolué et qu'il est bien plus puissant qu'on ne le pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par Kazekage Gaara Dim 10 Déc - 18:01

naruto001 naruto002

Pour ma part je pense que shikamaru en a encore dans son sac ne connaissant pas les capacités de kakuzu il a du prendre en consequence (d'ailleur lorsque kakuzu met un coup a kakashi shika dit lui meme que ca ne l'etonne pas) et puis il rest l'espece de pillule, et oui comme vous le dites Ino !

pour kakuzu a mon avis il est une sorte de necromancien, il utilise des corps de ninjas et avec un pouvoir ou un jutsu quelconque il se les greffes en quelque sorte sur lui sous la forme des masques que l'on vient de voir. ensuite lui doit etre d'affinité doton et il en a pris 4 autres avec chaqun une affinité je pense qu'il doit les controler par la pensée il ne sont pas autodidacte.

Je vois bien ino en element clé de ce combat, genre avec la grande confusion elel fait se detruire entre eux les masques et kakuzu en exploitant justement les affinités des uns et des autres comme il n'y a plus le masque de suiton il restera alors l'eau a combattre.

Au fait j'ai une question doit on forcement etre d'une affinité feu pour faire un katon, car je ne crois pas avoir deja vu kakashi avoir fait autre chose que du suiton et du raiton a ce compte là le sharingan aurait des enormes contraintes non ? en fait je n'avais jamais vu les choses de ce point de vue là ou alors peut etre que si l'on possede l'affinité on fait les jutsus correspondants beaucoup mieux que sans l'affinité mais qu'on peut le faire sans. mais bon en reflechissant je n'ai jamais vu personne utiliser 3 ou 4 sorts differents encore que 3 affinités c'est possible a dit kakashi d'ailleur il croit au depart que kakuzu a 3 affinités justement.

pour le deroulement du combat, kakashi afait 2 ou 3 sharingan (un pour tuer hidan et kakuzu et apres pour sauver shika et choji peut qu'il n'en a fait qu'un divisé en 2) bref dans les 2 cas il peut encore se battre je pense et mm sans le chidori kakashi est un genie, ensuite il va y a voir un super travail d'equipe basé sur la pillule et un des plans de shika et pour finir l'equipe de soutien arrivera (peut etre naruto yamato et sakura) mais il ne restera plus grand choses en tout cas les 2 camps seront bléssés ( l'equipe de shika et l'aka) cela m'etonnerai finalement qu'un autre akatsukiens arrive ( encore que ...)apres y aura il un mort ou un prisonnier chez l'aka ? ca serai bien mais bon.

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par Dada Dim 10 Déc - 19:57

Pour en revenir a un jutsu renforcé d'Ino, il ne faut pas oublier que son père, arrivait à controler les ninjas d'Oto lorsqu'ils sont venus envahir Konoha sans avoir à entrer dans leur corps (voir tome 14 je pense), et donc comme Shika qui appris de nouveaux jutsus de son père, Ino en aura fait de même depuis le temps, faut bien qu'il y ait une raison à son grade de Chuunin! ^^

Sinon moi je persiste dans mon idée, pas d'équipe de soutien pour la team 10.. juste qq révélations de notre génie de Shikamaru et qq bottes secrètes de Kakashi sur le travail d'équipe mais plus de prouesse individuelle, il n'en pourra plus je pense.. car normalement il peut en faire 4 en tout, disons que maintenant, après maints entrainement ca soit monté à 6 voire 7.. il en a déjà utilisé 1 (Kakuzu)+ 1(Hidan) + 2 (Spectres), ca fait déjà 4 Chidori.. soit il a plus de chakra du tout.. soit il est sur le point d'être foutu s'il continue comme ca.. 3 Chidori sur les 3 spectres restants et il restera plus rien pour les membres de l'Akatsuki.... vous voyez ce que j'essaie de dire? ou vous avez meme pas lu tout le post de Dada... langue
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par dwarf of naheulbeuk Dim 10 Déc - 20:12

Et quid du "Mangekyu" Sharingan de Kakashi?
Il a quand même déjà coûté un bras à Deidara (même si Kakashi s'est ensuite retrouvé épuisé).
Pourquoi Kakashi ne l'utiliserait-il pas très prochainement?
Avec un atout pareil, même considérant les risques, je ne pense pas qu'on puisse dire que la team 10 est en mauvaise posture.
Il reste les deux "sous-fifres" qui ont un rôle à jouer: Choji avec ses attaques extrêmement destructrices sera selon moi celui qui détruira les fantômes de Kakuzu, Ino peut aussi aider durant cette partie du combat (comme déjà souligné par beaucoup).
Néanmoins, ensuite, face aux deux monstres akatsukiens, seuls les génies joueront un rôle efficace.
Kakashi pour tuer l'immortel Hidan (franchement, à part un "Mangekyu" je ne vois rien de capable de le vaincre) et ensuite un coup final de Shikamaru contre un Kakuzu fortement diminué sans ses masques.
Bref, comme d'habitude wait and see... et vivement le prochain chapitre!
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par deeder Lun 11 Déc - 1:25

c'est vrai que l'idée que Kakashi envoie la tête d'Hidan dans une autre dimension est plutôt plaisante, cependant je trouverais celà un peu facile pour se débarasser d'un adversaire, à la limite un de ses membres comme pour Deidara...

sinon Choji devrait avoir une place importante en effet, je me dis que peut-être que les attaques n'ont pas beaucoup d'effet sur lui quand il est en rotation super rapide (par exemple le feu ne peut pas le bruler à cause de la vitesse).

Ino a peut-être appris les techniques de son père, mais contrôler 2 membres de l'Aka en même temps je pense que ça doit être sacrément dur.

attendons pour voir la suite et la décision de Shikamaru sur la stratégie à adopter.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par kimimaru Lun 11 Déc - 16:28

oui,mais c'est possible,il peuvent les controler en effet,shikamaru avec sa technique et inon avec sa technique aussi...
mais n'oublions pas que nous avons deux stratege de haut niveau...
kakashi et shikamaru...
puis je pense que c'est shikamaru qui s'occupera de hidan...c'est vrai qu'ile st immortel mais je pense que c'est comme pour stunade,il peut mourir etrangler...et shikamaru a une technique comme celle ci
de plus il a la rage au ventre...il veut l'eliminer a tout prix...
shoji sera certainement la pour aider shikamaru...car si hidan fait sa technique de "vodou",celle avec le cercle au sol...il faudra une technique comme la boule.. pour le faire sortir...
tandis qu'a kakashi,je pense que se sera ino qui l'aidera..en esperant qu'elle est apris des technique depuis le temps...^^

oO Kimi Oo ==> Olala... l'othographe... Bon sinon c'est quand la technique du chef de l'Akatsuki contre Orochimaru ? Tu sais celle avec 2 doigts ????
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto chap 334 Spoil - Page 2 Empty Re: Naruto chap 334 Spoil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser