HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel navigateur internet utilisez vous ?

+20
meuniou
RAFISTOLAGE
Hanta
Bunkel1
Luffy
Shikamaru
Fan2Matrix
kakashi007
Gaara
Titif
Kanear
boudi
Damiensan
Sidona
jean
Senseï
hoshigaki kisame
Truzzi
Kimimaro
Ninouche
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez vous ?

Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-326%Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-2 26% 
[ 11 ]
Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-350%Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-2 50% 
[ 21 ]
Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-35%Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-2 5% 
[ 2 ]
Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-32%Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-2 2% 
[ 1 ]
Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-310%Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-2 10% 
[ 4 ]
Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-30%Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-37%Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Untitled-2 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Empty Re: Quel navigateur internet utilisez vous ?

Message par Invité Sam 6 Aoû - 22:44

Voilà; bin moi j'utilise Mozilla FireFox ^^

Ca bloque les popup, c'est suffisant pour être mon navigateur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Empty Re: Quel navigateur internet utilisez vous ?

Message par Kanear Dim 7 Aoû - 13:10

Je vient d'installé Firefox, ya des truc bien du genre bloquer les popups! ou les favoris qui se mettent automatiquement dans l'ordre.. mais par contre j'aime pas le truc qui vient quand j'enregistre une image ou un autre truc... je sait pas si on peut l'enlevez mais je trrouve sa relou
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Empty Re: Quel navigateur internet utilisez vous ?

Message par Invité Dim 7 Aoû - 13:46

Ouais c'est leur utilitaire de téléchargement...

Que tu télécharges un gros truc ou une ptite image t'auras ce machin...
Donc si ça ça te saoule, à la limite tu peux dire qu'il arrete de te l'afficher :

Outils / Options / Téléchargements.

Et tu décoches "Affiche le gestionnaire..."

Un ptit screen pour illustrer :
Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Sanstitre5zi.th


Perso, j'utilise un accélérateur de téléchargements, donc tous les DDL passent ce logiciel, ça s'appelle Free Download Manager, c'est très pratique car ça te permet par exemple de faire une pause dans le téléchargement, ou de reprendre un ancien DL alors que ta connec a coupé etc...

Voilà, j'espère t'avoir aidé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Empty Re: Quel navigateur internet utilisez vous ?

Message par Flo-Demoniak Dim 7 Aoû - 18:31

Moi j'utilise AOL 9.0 et Mozilla Firefox ^^
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel navigateur internet utilisez vous ? - Page 3 Empty Re: Quel navigateur internet utilisez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser