HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les VF de Naruto

3 participants

Aller en bas

Les VF de Naruto Empty Les VF de Naruto

Message par Invité Lun 12 Fév - 8:41

Je sais pas si quelqu'un a déja posté ça mais moi je le fais parceque sa m'énerve trop rhooo....
Personnellement, j'aime pas les voix de Naruto, Orochimaru, etc.... car en plus d'etre super moche, je trouve que c'est un déshonneur, je ressent meme plus cette importance, cette impression que l'on avait avec les Voix Originales... pfiouuu.... faites moi part de votre point de vue! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les VF de Naruto Empty Re: Les VF de Naruto

Message par slimpitt Lun 12 Fév - 22:14

C'est pas leur voix qu'est nul
C'est la facon de s'exprimer
Horrible ...
Mais bon
En meme temps ca doit etre très dur de le faire
MAis c'est vraiment degueu les voix FR amort
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les VF de Naruto Empty Re: Les VF de Naruto

Message par Invité Mar 13 Fév - 1:21

De plus, il y a BEAUCOUP trop de BLANC entre les phrases, donc on se fait chi*r grave (pardonné moi l'expression mais c'est vraiment n'importe quoi)
Il n'y a quasiment aucune voix de réussite...
C'est pas terrible mais bon la France a pas eu beaucoup de manga bien doublé, mais parmis les animes bien doublé figurent GTO, et FMA, qui sont pas mal du tout
Je pense qu'ils auraient put faire un effort quand même et j'espere qu'il ne va pas en etre de même pour les voix VF de Bleach '-_-
Amis du soir, bonsoir comme dirait l'autre Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les VF de Naruto Empty Re: Les VF de Naruto

Message par Invité Mar 13 Fév - 6:06

Bah voila, en gros on est accord!
Concernant Bleach, si c'est la meme chose, je porte plainte.... atteinte à l'intégrité d'une personne morale xd biggrin lol

VIVA LE DOUBLAGE FRANCAIS!!! hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les VF de Naruto Empty Re: Les VF de Naruto

Message par Gaaraofsuna Mar 24 Avr - 11:50

Un jour j'ai commencé à regarder un épisode en version française. Je ne suis même pas arrivé au bout tellement c'était pitoyable. Non mais je vous jure. Quand est-ce que les mangas auront le droit à des doublages de qualité? Il pourrait faire des efforts et arrêter d'engager des doubleurs au rabais.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les VF de Naruto Empty Re: Les VF de Naruto

Message par Invité Mer 25 Avr - 4:33

yess :d
Personnellement, c'est Sandaime, c'est pour moi la seul doublure qui est réussi m'enfin, voilà quoi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les VF de Naruto Empty Re: Les VF de Naruto

Message par Vashthestamp Mer 25 Avr - 12:07

le probleme c'est que les personnes qui difusent les animes en france et qui doivent surement faire appelle atel ou tel boite pour faire les doubalge doivent largement sous estimer le faitqu'n bon doublge aportent.

'doivent se dirent un truc du style "c'est bon on a naruto c'est vendeur on va se faire des coui..... en or" et hop il confient la trad a trois pov blaireaux dans une cave.


donc tout depend de la volonter des proprietaire des droits en france, et non pas de la qualité des voix française.


je citerais par exemple (et oui quand on est fan Razz) trigun !!! qui est aussi magnifiquement doublé, et pourant d'un "impact commerciale" surement moindre que naruto.seulement voila la les mec ils son confirer le boulot a des gars qui en vouler, des personne qui se sont plaisir en doublant et tout le tralalala
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les VF de Naruto Empty Re: Les VF de Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser