HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Naruto 322

+22
RASO
Jed
Luffy
gara
Ed/Naru
webster0666
JuNn SkEnN
daad
hayatey
Murdoc16
Ser Aran
Darksgs
Cloud62
lucyd
Co
Roymdj
Dada
Ryoma
Naruto Rendan
Mister2detens
Bunkel1
deeder
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naruto 322 Empty Naruto 322

Message par deeder Jeu 7 Sep - 17:11

bon je vous remet le lien qu'a posté AKATSUKI : **********

alors très très bon chapitre !
d'abord petite discussion avec Asuma, ensuite l'entrainement de Naruto.
alors apparemment Naruto fait son Rasengan et essaie ensuite de changer le chakra qui est à l'intérieur en vent, mais il galère^^
Yamato est vraiment indispensable, on le voit bien ici.
et enfin, comme prévu, la team Asuma s'attaque à Hidan alors que Kakuzu n'est pas encore sorti.
et Shikamaru est trop fort ! par contre Hidan n'a pas l'air d'avoir trop peur.

allez la trad !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Bunkel1 Jeu 7 Sep - 17:28

Ca démonte trop !

Super chapitre. Ca continue bien dans le sens des derniers chapitres. Un très bon moment dans l'histoire de Naruto
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Mister2detens Jeu 7 Sep - 17:36

j'ai pas compris, Hidan se fait perforer de part en part mais on dirait que ça le dérange même pas (enfin d'après les dessins en tout cas). Aurait il un corps un peu comme celui de Sasori???

Heureusement que Yamato est là parce que on dirait que Naruto s'apprétait à sortir sa quatrième queue....

Vivement la trad qu'on y comprenne qqch!!!!
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Naruto Rendan Jeu 7 Sep - 18:07

quan il a combatue nibi a la fin il aves une épée je croi ou un truc du genre qui le traversé donc il doi avoir une faculté spéciale...
Naruto Rendan
Naruto Rendan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Ryoma Jeu 7 Sep - 19:24

Bunkel1 a écrit:Ca démonte trop !

Super chapitre. Ca continue bien dans le sens des derniers chapitres. Un très bon moment dans l'histoire de Naruto

en effet ^^ mais ou est la trad ? ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Dada Jeu 7 Sep - 19:30

Eh bien je pense que Hidan,pour lui le fait de se faire perforer, c'est rien parce qu'il le fait tout le temps pour son temps de méditation ou prière selon ses croyances...

C'est une technique spéciale qui se cache là-dessous ou bien que c'est caractéristique à sa nature.. cependant Shikamaru fait une portée d'ombre vachement longue non?

Ca déchire bien en tout cas.. de quoi faire montrer un retournement de situation en faveur des membres de l'Akatsuki dans le chap 323..^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Naruto Rendan Jeu 7 Sep - 19:36

Dada a écrit:Eh bien je pense que Hidan,pour lui le fait de se faire perforer, c'est rien parce qu'il le fait tout le temps pour son temps de méditation ou prière selon ses croyances...

C'est une technique spéciale qui se cache là-dessous ou bien que c'est caractéristique à sa nature.. cependant Shikamaru fait une portée d'ombre vachement longue non?

Ca déchire bien en tout cas.. de quoi faire montrer un retournement de situation en faveur des membres de l'Akatsuki dans le chap 323..^^
Non il se saire de l'ombre de l'arme de Hidan pour l'ateindre
Naruto Rendan
Naruto Rendan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par deeder Jeu 7 Sep - 20:09

non non c'est bien juste l'ombre de Shikamaru qui est vachement grande.
en même temps il a pu s'entrainer pendant 3 ans, heureusement qu'il l'étire un peu plus^^

je suis pressé d'avoir la trad pour savoir ce que dit Kakuzu à l'autre mec quand même.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Roymdj Jeu 7 Sep - 23:13

La trad est disponible chez nos alliés (ouch ca fait un peu moyen-ageux)

http://www.gaara-fr.com/

Bon, le chapitre apprend que la pisse s'infiltre partout... Faites attention à vos frequentations...

Treve de^plaisanterie, je sens que ce chapitre va faire parler plus d'un(dont moi)
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Co Ven 8 Sep - 0:18

On aprend pas grand chose je trouve, moins que dans les chapitres précédent !!

Mais ce chap nous laisse sur "une fin de combat" qui n'est pas fini ^^, l'équipe de shikamaru vont avoir une belle surprise dans le prochain chap !!


Sinon je pense que Naruto va mettre un sacrée temps a maitriser son Jutsu ultime même avec le clonage, intuition ^^ !!!
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par deeder Ven 8 Sep - 0:27

la trad sort, et personne ne trouve ça bizarre que Hidan ne puisse pas mourir... vous êtes normaux sur ce forum ?!?

plus sérieusement vu comment en parle Kakuzu, Hidan doit avoir une compétence spéciale, et Kakuzu doit être très fort si il a pu tué tous ses anciens partenaires.

je me demande bien comment la team Asuma va faire, surtout que Kakuzu va arriver dans quelques minutes...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par lucyd Ven 8 Sep - 0:46

deja moi je pense que hidan ne peu etre tué que durant les ceremonie bizar kil fait il faut le vaincre a ce moment la et sinon pour kakuzu bein on va enfin voir ce qu'il vaut vraiment et n'oublié pa ke la team de shika n'est pas parti seul alors je pense ke si ca se passe mal dotre vont venir en renfort a temps
lucyd
lucyd
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Localisation : jaya
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Cloud62 Ven 8 Sep - 1:12

La trad du chapitre 322 es dispo ici :

*******************************

Bonne lecture a tous =).
Cloud62
Cloud62
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Darksgs Ven 8 Sep - 1:15

Ou alors un principe de Technique comme Yondaine qui permet de se regen a volonté avec contrainte de faire la ceremonie
Darksgs
Darksgs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Bunkel1 Ven 8 Sep - 5:09

Heu Godaime non ? Parce que le 4ème avec une technique de regen j'ai jamais vu perso...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Ser Aran Ven 8 Sep - 12:45

Hidan me rappel un personnage de Kyo (Shindaran, je crois),l'Immortel. Disons que l'idée est un peu la me^me, le personnage se fout des blessures. De là...
Je doute d'un corps façon Sasori (Sniff, pourquoi est-il mort Sad), mais il y a clairement une technique perso là-dessous. La régénération est ce qu'il y a de plus simple a imaginer, et je voit bien cela combiné avec une technique d'insensibilisation à la douleur.
Ser Aran
Ser Aran
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Murdoc16 Ven 8 Sep - 12:56

Chapitre sympa annoncant une suite qui risque de depoter !

Autant je trouve que le dialogue des 2 premières pages avec la team Asuma n'apporte absolument rien (complètement creux!), autant le reste annonce une suite passionante!

Pour Naruto c'est plus inquiétant. A peine il se concentre vraiment, les queues de Kyuubi apparaissent... Il n'arrive pas à contenir le chakra de Kyuubi mais je sens qu'il va utiliser l'entraînement réalisé avec Jirayia pour aider denzou à contenir son démon (enfin je l'espere car la vraiment on se demande ce qu'il serait capable de faire sans Kakashi et Denzou le Naruto!!! attention je n'ai rien fait avec un sanin pendant 2-3 ans!! Dsl ca m'enerve !)

Et Hidan qui semble quasi immortel, c'est mortel !!!! jesors suisdehors
J'ai l'impression que les renforts ont intérêt à arriver rapidement car la team Asuma va en ch***!

Vivement le prochain chap pour le denouement du combat !
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par hayatey Ven 8 Sep - 13:42

moi aussi j'ai bien kiffé. la fin ou le mec nous apprend qu'il ne peut pas mourir.....ca le fait!!!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par daad Ven 8 Sep - 17:12

excellent chapitre qui change des chapitres ou l'on voyait naruto s'entrainer.. naruto026 des chapitres qui nous informaient mais ne donnaient aucune action..la ce chapitre donne a la fois des informations assez importante ainsi que de l'action(notamment la bataille engagée contre Hidan qui remonte le niveau de l'akatsuki (n'oublions pas qu'il n'est que 7 ou 8ém de l'aka!) j'usqu'ici un peu oublié ou sous-estimé, mais aussi tenzou controlant kyuubi qui nous montre qu'il est vraiment balèze!!).
on comprend egalement que kakuzu a deja combattu hidan car l'on comprend qu'il peut le tuer dés qu'il est enervé ou irriter:il ne mourra pas en definitif ou alors qu'il a déja voulu le tuer mais qu'il n'as pas reussi donc ça l'a calmé...
on comprend egalement que le sacrifice de Hidan aprés chaque massacre n'est pas juste une mise en scène mais un reel sacrifice humain...mais Hidan nous reserve encore plein de surprises j'en suis sur!super la team asuma!!
mais qu'a bien put inciter asuma à arreter de fumer??la volonté pur et simple..ou une preocupation bien superieur a celle concernant chiruku...??mystère..... naruto001
daad
daad
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 27/11/2005

http://daad01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par JuNn SkEnN Ven 8 Sep - 17:47

Je ne sais pas quelle peut être la technique de Hidan, c'est en rapport avec sa religion, c'est sûr, mais de quelle façon ? Peut être "emprunte"-t-il des pouvoirs divins afin de ne pas mourir, et qu'en échange il doit apporter la mort et la désolation ...
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Bunkel1 Ven 8 Sep - 19:57

daad a écrit:excellent chapitre qui change des chapitres ou l'on voyait naruto s'entrainer.. naruto026 des chapitres qui nous informaient mais ne donnaient aucune action..la ce chapitre donne a la fois des informations assez importante ainsi que de l'action(notamment la bataille engagée contre Hidan qui remonte le niveau de l'akatsuki (n'oublions pas qu'il n'est que 7 ou 8ém de l'aka!) j'usqu'ici un peu oublié ou sous-estimé, mais aussi tenzou controlant kyuubi qui nous montre qu'il est vraiment balèze!!).
on comprend egalement que kakuzu a deja combattu hidan car l'on comprend qu'il peut le tuer dés qu'il est enervé ou irriter:il ne mourra pas en definitif ou alors qu'il a déja voulu le tuer mais qu'il n'as pas reussi donc ça l'a calmé...
on comprend egalement que le sacrifice de Hidan aprés chaque massacre n'est pas juste une mise en scène mais un reel sacrifice humain...mais Hidan nous reserve encore plein de surprises j'en suis sur!super la team asuma!!
mais qu'a bien put inciter asuma à arreter de fumer??la volonté pur et simple..ou une preocupation bien superieur a celle concernant chiruku...??mystère..... naruto001

Oula tout ce que tu comprends dans le chapitre n'y es pas vraiment dit... Kakuzu n'a jamais dit qu'il avait combattu Hidan et encore moins qu'il l'avait tué, bien au contraire...
Le sacrifice de Hidan rien ne dit non plus que ce soit un réel sacrifice... Une technique sur un principe plus poussé des Fakirs serait à mon sens plus probable... Un technique basée sur la douleur qui permet alors de résister plus facilement aux coups de lames, mais rien ne dit que Hidan soit immortel, nulle part...

Pour Tenzou, ben normal qu'il soit balèze, on l'a déjà vu avant et puis il a un peu Shodai écrit sur lui quoi... Ca va pas être une tapette...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par webster0666 Ven 8 Sep - 21:25

dite je sais pas si vous avez remarqué mais Naruto n'a pas l'air de perdre le contrôle avec sa 4ème queue. En tout cas il garde son apparence normal...
Mais bon si ça ce trouveje me gourre complètement alors dites-moi ce que vous en pensez.
webster0666
webster0666
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Ed/Naru Ven 8 Sep - 21:48

Trop super ce chapitre!!!Merci a la Team!!

Trop classe Hidan *_* il ne peut pas mourir!!!On va en savoir plus sur son pouvoir au prochain chapitre je pense!!!!Oo trop fort!!!

Pour ce qui est de Naruto, la on voit bien que le sceau est affaiblie :s je me demande se qu'ils vont faire (ils= le village de Konoh) pour le sauver car a force Kyubi va prendre possession de Naruto et s'échapper si sa continue comme sa!!!!:s

webster0666>si j'ai bien regarder, la 4em queue n'était pas completement former!!!!Tenzou la arrêter a temps ouf!!! J'espere que Naruto va y arriver a faire son rasengan complet même si sa a l'air beaucoup plus dur que l'entrainement!!!Mais rusé comme il est, il va bien trouver une technique pour réussir!!!

En conclusion: Vivement le prochain chapitre
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Naruto Rendan Ven 8 Sep - 22:11

Bunkel1 a écrit:
daad a écrit:excellent chapitre qui change des chapitres ou l'on voyait naruto s'entrainer.. naruto026 des chapitres qui nous informaient mais ne donnaient aucune action..la ce chapitre donne a la fois des informations assez importante ainsi que de l'action(notamment la bataille engagée contre Hidan qui remonte le niveau de l'akatsuki (n'oublions pas qu'il n'est que 7 ou 8ém de l'aka!) j'usqu'ici un peu oublié ou sous-estimé, mais aussi tenzou controlant kyuubi qui nous montre qu'il est vraiment balèze!!).
on comprend egalement que kakuzu a deja combattu hidan car l'on comprend qu'il peut le tuer dés qu'il est enervé ou irriter:il ne mourra pas en definitif ou alors qu'il a déja voulu le tuer mais qu'il n'as pas reussi donc ça l'a calmé...
on comprend egalement que le sacrifice de Hidan aprés chaque massacre n'est pas juste une mise en scène mais un reel sacrifice humain...mais Hidan nous reserve encore plein de surprises j'en suis sur!super la team asuma!!
mais qu'a bien put inciter asuma à arreter de fumer??la volonté pur et simple..ou une preocupation bien superieur a celle concernant chiruku...??mystère..... naruto001

Oula tout ce que tu comprends dans le chapitre n'y es pas vraiment dit... Kakuzu n'a jamais dit qu'il avait combattu Hidan et encore moins qu'il l'avait tué, bien au contraire...
Le sacrifice de Hidan rien ne dit non plus que ce soit un réel sacrifice... Une technique sur un principe plus poussé des Fakirs serait à mon sens plus probable... Un technique basée sur la douleur qui permet alors de résister plus facilement aux coups de lames, mais rien ne dit que Hidan soit immortel, nulle part...

Pour Tenzou, ben normal qu'il soit balèze, on l'a déjà vu avant et puis il a un peu Shodai écrit sur lui quoi... Ca va pas être une tapette...

kakuzu dit lui je ne peu pas le tuer et justaven il di que quan il est irité il a envi de tuer sa veu dire je pense qu'il a esseyer de le tuer et sa a chaque fois quil est enerver et qu'il n'y arrive jamais
Naruto Rendan
Naruto Rendan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par daad Sam 9 Sep - 0:01

Bunkel1:je suis pret a accepter que hidan utilise yune technique de fakir mais les fakirs ne saignent pas!!
t'imagine si a chaque représentation ils devraient perdre 1litre de sang?ils auraient tous eut l'air con de choisir cette profession ou tes chances de survie ne depasse pas les trente jours..
et puis pour le fait que hidan est immortelle...si tu as la trad regarde en bas de la page 17..("qui ne peut mourrir")
a moins que l'auteur lui meme se serait gourer mais j'ai des doutes! langue
et pour Tenzou j'ai juste dit qu'il nous est apparu vraiment trés fort,je voulais dire par la qu'il nous montre de plus en plus sa valeur et j'ai toujours dit qu'il etait super fort!jamais je n'ai dit que c'etait une tapette.
et puis a 23 ans tu dois savoir que l'on doit analyser non?!qu'il ne faut pas en rester la ou c'est ecrit mais aussi deduire et analyser le pourquoi du comment... langue
Wink
daad
daad
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 27/11/2005

http://daad01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 Empty Re: Naruto 322

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser