HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Naruto 322

+22
RASO
Jed
Luffy
gara
Ed/Naru
webster0666
JuNn SkEnN
daad
hayatey
Murdoc16
Ser Aran
Darksgs
Cloud62
lucyd
Co
Roymdj
Dada
Ryoma
Naruto Rendan
Mister2detens
Bunkel1
deeder
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par Roymdj Sam 9 Sep - 0:06

Je pense pas qu'il y ai des gars immortels... A mon avis, c'est simplement que Kakuzu (desole connais plsu son nom) ne sait pas le tuer...

Un peu comme Itachi et Kisame en somme...
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par deeder Sam 9 Sep - 0:56

je suis plutôt d'accord avec Ser Aran, j'avais aussi pensé à Shindara quand j'ai lu le chapitre.
et soyons réalistes, vous pensez franchement que Kishimoto créerait un ennemi immortel ? non bien évidemment.
donc il y a forcément quelque chose que l'on ne sait pas. si c'est comme Shindara, c'est juste sa capacité de régénération qui est incroyable et super rapide (je ne pense pas, on a déjà eu Kabuto qui pouvait se régénérer plus vite que la normale, donc deux fois la même excuse c'est peu probable).
mais c'est peut-être une capacité spéciale qu'on va découvrir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par gara Sam 9 Sep - 9:36

je vein de relire le chap et je vien de m'apercevoir d'un truc, lorsque hidan se fait transpercer il est sous l'emprise de l'ombre de Shika, mais rappelez vous le passage ou gara veut tuer lee, shika le chope avec son ombre et naruto lui en colle une belle, et shika lui dit que quand il uilise sa technique des ombre il recoit les coup aussi,
donc shika va mourir lol



naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par Mister2detens Sam 9 Sep - 10:39

gara a écrit:je vein de relire le chap et je vien de m'apercevoir d'un truc, lorsque hidan se fait transpercer il est sous l'emprise de l'ombre de Shika, mais rappelez vous le passage ou gara veut tuer lee, shika le chope avec son ombre et naruto lui en colle une belle, et shika lui dit que quand il uilise sa technique des ombre il recoit les coup aussi,
donc shika va mourir lol naruto002

Euh pas tout à fait. lol Il fait juste les mêmes mouvements que lui, alors si Hidan ne bouge pas pendant qu'il se fait embrocher, Shika n'a rien à craindre. Very Happy
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par Luffy Sam 9 Sep - 18:18

Mister2detens a écrit:
gara a écrit:je vein de relire le chap et je vien de m'apercevoir d'un truc, lorsque hidan se fait transpercer il est sous l'emprise de l'ombre de Shika, mais rappelez vous le passage ou gara veut tuer lee, shika le chope avec son ombre et naruto lui en colle une belle, et shika lui dit que quand il uilise sa technique des ombre il recoit les coup aussi,
donc shika va mourir lol naruto002

Euh pas tout à fait. lol Il fait juste les mêmes mouvements que lui, alors si Hidan ne bouge pas pendant qu'il se fait embrocher, Shika n'a rien à craindre. Very Happy

et puis il a aussi pu amelioré sa technique en 3 ans
ou alors il a relaché son emprise juste avant l'impacte^^
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par Jed Sam 9 Sep - 18:44

HIDAN POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

bon dsl, je reprends.
pour hidan doit avoir un corps un peu spécial qui cache beaucoup de choses (les vêtement de l'aka sont fait, en partie, pour cacher les renforcement du corps, comme sasori).
on saura surment au prochain chapitre pourquoi on arrive pas a le tuer. (le fait qu'on arrive pas a le tuer ne veut pas forcément dire qu'il est immortel... ).

pour en revenir a naruto, je pense qu'il va trouvé de l'aide là ou il peut en trouvé, c'est a dire chez kyuubi.
Pas en utilisant son chakra, mais son entrainement va l'entrainé au limite de la mort et kyuubi va peut etre lui donner un truc pour réussir a manié son (celui de naruto) chakra. Faut pas oublier que le renard est quand même vieux et qu'il a une longue expérience et une excellente maitrise de son chakra...
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par Bunkel1 Sam 9 Sep - 19:56

daad a écrit:Bunkel1:je suis pret a accepter que hidan utilise yune technique de fakir mais les fakirs ne saignent pas!!
t'imagine si a chaque représentation ils devraient perdre 1litre de sang?ils auraient tous eut l'air con de choisir cette profession ou tes chances de survie ne depasse pas les trente jours..
et puis pour le fait que hidan est immortelle...si tu as la trad regarde en bas de la page 17..("qui ne peut mourrir")
a moins que l'auteur lui meme se serait gourer mais j'ai des doutes! langue
et pour Tenzou j'ai juste dit qu'il nous est apparu vraiment trés fort,je voulais dire par la qu'il nous montre de plus en plus sa valeur et j'ai toujours dit qu'il etait super fort!jamais je n'ai dit que c'etait une tapette.
et puis a 23 ans tu dois savoir que l'on doit analyser non?!qu'il ne faut pas en rester la ou c'est ecrit mais aussi deduire et analyser le pourquoi du comment... langue
Wink

Bon, alors je vais préciser quelque chose parce que j'ai pas enie de devenir désagréable non plus...
Mais il faut savoir un truc : Naruto est un manga. Les phrases de fins de chapitre sont là pour appater les gens. Donc la phrase de fin et le fameux "qui ne peut pas mourrir", c'est juste là pour appater les gens.
Ensuite je n'ai jamais dit que Hidan était un Fakir, mais qu'il utilisait peut être des techniques proches de celles des fakirs, basées sur la douleur et le sacrifice personnel (un peu à l'instar des scarifications, ce qui est peur être là d'ailleurs pour parler à une certaine population de junes, mais ce n'est pas le propos du topic, donc stop HS moi même !).
Alors bien sûr il faut analyser. D'ailleurs si tu regardes un peu sur le forum, tu pourras trouver quelques analyses que j'ai faites. Seulement, avant d'analyser, il faut prendre en compte tous les renseignents dont on dispose. Sans cela, l'analyse n'est que de la supposition et donc pas de la recherche de vérité.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par RASO Sam 9 Sep - 21:39

heu suis-je le seul à n'avoir pas trouver les chapitres 321 et 322 pas spécialement bon?

je sais pas ça ne m'intérèsse pas vraiment.... l'Akatsuki j'en est rien à caller.... ils parlottent sur un truc qu'on verra en combat et qui sera d'ailleurs expliqué....

Naruto essaye de mettre du Fûton dans son Rasengan ( où je ne sais pas quoi ) alors qu'il était à la base question de vitesse! oui car une technique forte ça sert à rien contre un gars qu'on ne peut toucher!

Il n'y à d'intérêts ( et encore ) dans le début de combat qui s'annonce côté Team Asuma....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par Bunkel1 Sam 9 Sep - 22:55

Ben les explications sur les techniques sont assez bien faites...
Les agissements de l'akatsuki posent des bases importantes pour la suite...
Moi j'aime bien cette ambiance de préparation de quelques chose. Au moins on a le droit adu scénar, à une hostoire... C'est pas comme dans DBZ ou on avait certes de l'action, mais aucune logique et du grand n'importe quoi...

La on préparre quelque chose de très important. On préparre la nouvelle technique de Naruto et l'attaque de l'akatsuki... On voit arriver les choses et on va en apprendre plus sur les techniques... Le fait de mettre le futon dans le rasengan c'est quelque chose d'immense et on nous a expliqué pourquoi... Ensuite, naruto n'a pas fini son entrainement... Si Kakashi lui fait travailler cette technique, je pense qu'il sait ce qu'il fait... Il n'a pas créé le chidori sans savoir qu'il fallait de la vitesse, mais il a apprit que cette technique nécessitait le sharingan... aujourd'hui il ne referait pas la même erreur... surtout dans un moment pareil... Et il ne monopoliserait pas le temps d'un ninja comme Yamato, ni le sien propre, pour quelque chose d'inutile...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par grob Sam 9 Sep - 23:32

Bonjour les gens (sa fait longtemps que je n'est pas poster, alors je fait une intro qui ne sert a rien ^^)
Bon beh sa fait deux trois semaine ou je suis impassaint de voir la tournure que sa va prendre, naruto.. Parsque sa me laisse perplexe on est a plus de 40 tome et est ce que l'histoire a vraiment changé depuis ??Kishi nous reserve un truc, oué super mais quand ?On fait du fight de la parlote et des revelation sur des histoire anexe au scenario principal. dernièrement naruto aprends un nouveau jutsu .. pendant 2 ou 3 ans (je sais plus trop) il est parti s'entrainé avec jiraya .Mais qu'est ce qui la foutu c'est dernières années naruto?? Se cacher et aprendre un jutsu interdit ? Je trouve sa un peu gros quand meme.
Et puis akastuki c'est les seul qui bougent (heuresement ^^) Les grands mechant se font decalquer.. et alors sa amene quoi a l'histoire ? Franchement je suis déçus, ce manga a un potentiel impressionant mais vu que c'ets devenu un caisse a fric , le mangaka ne fait pas évoluer l'histoire jusqu'a que les fan ont auront marre c'ets vraiment dommage :[

Mais bon je suis dçus mais completement fana XD. Sinon pour revenir au chapitre je pense que naruto va éssayé de faire un rasengan/chidori vu qu'il veulent de la vitesse ^^... Long combat s'annonçe .. je sens que kishi va nous en mettre plein la vu =).
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par webster0666 Dim 10 Sep - 11:41

grob a écrit:on est a plus de 40 tome
Euh on en est qu'au 36ème tome mais sinon c'est vrai c'est un peu long et surtout on sait pas ce que Naruto a fait avec Jiraya pendant 2 ans et demi!(est-ce que Kishimoto le sait déja lui-même^^)Mais je pense égallement que Kakashi a quelquechose en tête parce que,comme l'a dit bunkel1, il ne ferait pas perdre son temps à deux ninjas supérieurs pour rien!
Et ce qui disent que l'on apprend vraiment rien dans ce chapitre on voit au moins comment yamato empêche les queues de ce former!!Et puis Naruto a encore le temps de s'entraîner car mon petit doigt me dit qu'on est pas prêt de revoir Sasuke dry ...
webster0666
webster0666
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par Bunkel1 Dim 10 Sep - 12:27

Mon petit doigt me dit que ton petit doigt est visionaire, car il semblerait qu'effectivement, Sasuke ait encore quelques choses faire avant de revoir Naruto... De toute façon, on s'est apperçut d'une chose... Le retour de Sasuke a surboosté la série...
Parce que de Sasuke on en a rien faire en ce moment, mais ce qui se passe dans la série par contre, c'est génial. On apprend énormément de choses... Et si Kakashi ne fait pas travailler sa vitesse a Naruto, il y a sans doute une raison...
Jiraya s'en est peut etre déja chargé... qui sait...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par RASO Dim 10 Sep - 14:20

ben si Jiraya s'en était occupé vous croyez vraiment que Naruto se serait laissez surprendre par Sasuke et sa vitesse? Naruto et son orgueil aurait réagit avec une pointe de vitesse aussi....

mais bon c'est vrai que Kakashi et Yamato sont forcément monopolisé pour une bonne raison.... Naruto veut devenir Hokage et il le sera je pense.... il sera le plus fort de tous.... de tout les persos.... mais avant faut qu'il en apprenne beaucoup.... donc laissons le temps à Kishi de développer.... même si je persiste à dire que cet entraînement n'est pas très intéressant pour l'instant ( hormis les explications de départ sur le Fûton et les autres éléments )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par bousillator Dim 10 Sep - 16:16

C'est sûr que ça va apporter quelque chose à Naruto, parce que s'il rate son attaque 9 fois sur 10, un tome entier sur un entraînement qui rapporte rien du tout... Ce serait vraiment du gachis, et la preuve que Kishi faiblit...

Mais bon, en lisant l'histoire comme ça, je vois pas ce que ça donnera comme résultat autre que le rasengan fini (d'ailleurs ce sera quoi le nom vous croyez ? Futon Rasengan ? :> )

bousillator
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ou en train de squatter le rayon manga de Carrouf...
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par FearFlood Mer 13 Fév - 21:03

merci ca gère

FearFlood
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par breAk13 Mer 13 Fév - 21:09

Une présentation peut être FearFlood, ça pourrait être une bonne idée avant de faire des posts aussi constructifs sur des sujets qui datent un peu ^^
(breAk13 en mode modo?? non non, c'est pas vrai!)
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par deeder Mer 13 Fév - 21:28

ouais là faut pas exagérer non plus !

322 ? ça fait tout de même 67 semaines, donc plus d'un an.

Surtout pour dire ça !!!

Alors vas te présenter et vas lire la charte.

Lockage.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 322 - Page 2 Empty Re: Naruto 322

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser