HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chap 267

5 participants

Aller en bas

Chap 267 Empty Chap 267

Message par deeder Sam 17 Mar - 18:52

et le voilà sorti !

un bon chapitre, on comprend enfin qui est ce noveno espada.
il a l'air puissant certes, mais c'est surtout le fait de voir Rukia qui abandonne sa volonté de vivre qui me fend le coeur.

elle est blessée, son sabre est brisé, comment va-t-elle s'en sortir ?

pour moi il y a 3 solutions :
- elle se rappelle qu'elle doit sauver Inoue, elle ressort une danse et explose l'espada.
- un de ses alliés arrive et la sauve (qui a dit Ichigo ?).
- Kaien "reprend conscience" à l'intérieur de l'espada et arrive à agir un minimum.

allez le lire en tout cas !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 267 Empty Re: Chap 267

Message par JuNn SkEnN Sam 17 Mar - 19:07

Je viens de finir le chapitre, et il est vraiment de très bonne qualité !

Les autres espadas doivent être vraiment très forts s'ils sont capables de battre 30 000 hollows, et Rukia est mal barrée, je vois pas comment elel pourrait s'en sortir, peut être va-t-elle tenter un bankai, mais avec un sabre brisé c'est difficile.

La solution la plus probable est celle que tu as exposée, deeder, c'est à dire qu'un de ses amis qui aurait ressenti le danger qu'elle court arrive à la rescousse et pète la tronche de cet amas visqueux ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 267 Empty Re: Chap 267

Message par webster Dim 18 Mar - 0:19

Mon avis : ce n'est pas Ichigo qui va arriver !! Sur la dernière vignette ce n'est pas sa silhouette : c'est soit celle de Renji(ce qui m'étonnerais je crois qu'il a les cheuveux plus long) mais je pense que c'est celle du père de Ichigo !! C'est exactement sa silouette !(si,si!!) Donc cette image peut n'avoir aucun rapport avec le sauvetage de Rukia(elle ne peut pas morrir elle est trop importante) mais j'ose éspérais que l'on voit arriver le père d'Ichigo dans le Hueco Mondo et ainsi qu'il nous révèle l'étendu de ses pouvoirs !!!
J'en suis tout excité(même si j'ai peur de risquer d'être déçu...)
Donnez voitre avis je vous en supplie!!

EDIT De plus sur le bras du "personnage mystère" on voit ce qui était autour du bras du personnage cité plus haut (mais qui dit que d'autres personnes ne portent pas ce sigle , précision : sur son bras gauche).
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 267 Empty Re: Chap 267

Message par deeder Dim 18 Mar - 0:34

attends c'est pas comme si les espadas pouvaient battre 30.000 hollows quand même !

- premièrement, lui (le novena espada) les absorbe quand il reviennent au Hueco Mundo, donc il ne sont pas super forts. on voit bien pour celui de Kaien, Rukia l'avait battu et l'espada l'a bouffé quand il est revenu.

- deuxièmement, même s'il devait les battre pour les absorber, il n'a pas battu 30.000 hollows d'un coup, ça dure depuis des années si ça se trouve et en plus ce n'est pas forcément des hollows puissants, c'est juste pour avoir de nouvelles capacités.

edit : pour la silouhette le tour de l'image est noir, ce qui peut laisser penser à un flash back (j'en doute quand même) mais en plus le paysage est en plein air, donc c'est clair que ce n'est pas quelqu'un qui va arriver tout de suite auprès de Rukia.
je pense donc soit au dernier souvenir de Rukia à propos de Kaien, soit en effet à une nouvelle personne arrivant au Hueco Mundo (la team des boss des boss ? c'est à dire Urahara, Isshin, Yoruichi et le père d'Ishida)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 267 Empty Re: Chap 267

Message par Dada Dim 18 Mar - 2:08

Pour la dernière personne, membre de la 13è division et entourée d'un fond noir, j'opte pour le flash back^^

Celui du dos de Kaien-dono Smile

Rukia elle est pas dans le pétrin ^^' mais ca va, elle va nous gérer ca ou bien quelqu'un va le faire à sa place Mr.Red
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 267 Empty Re: Chap 267

Message par Roronoa Zoro Mar 20 Mar - 10:57

Vu que l'espada dit qu'il a avalé Kaïen peut être que ce dernier va se réveiller et empècher le Novena de tuer Rukia
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 267 Empty Re: Chap 267

Message par JuNn SkEnN Mar 20 Mar - 23:46

deeder a écrit:attends c'est pas comme si les espadas pouvaient battre 30.000 hollows quand même !

- premièrement, lui (le novena espada) les absorbe quand il reviennent au Hueco Mundo, donc il ne sont pas super forts. on voit bien pour celui de Kaien, Rukia l'avait battu et l'espada l'a bouffé quand il est revenu.

- deuxièmement, même s'il devait les battre pour les absorber, il n'a pas battu 30.000 hollows d'un coup, ça dure depuis des années si ça se trouve et en plus ce n'est pas forcément des hollows puissants, c'est juste pour avoir de nouvelles capacités.

Ui mais il y a 8 espadas plus forts que celui-là, et donc 8 gars sont super balèzes et arrivent à battre plus de 30 000 hollows ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 267 Empty Re: Chap 267

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser