HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chap 269

5 participants

Aller en bas

Chap 269 Empty Chap 269

Message par deeder Sam 31 Mar - 10:32

Réveillez vous ! le chap 269 est sorti ! (dispo chez la bankai team ou la nk2)

vraiment un très bon chapitre !
premièrement, la fin du combat de Rukia.
on voit aussi tous les autres espadas (il en reste plein !^^) et enfin on a raté le début du combat de Renji mais j'espère qu'on aura pas mal de chapitre sur la suite de ce combat.
et finalement, Ichigo, je vais enfin voir le combat que j'attendais le plus, celui d'Ulquiorra ! je suis sûr qu'il est trop fort lui !

vivement la suite, ça va être génial !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 269 Empty Re: Chap 269

Message par Dada Dim 1 Avr - 9:22

Waah, ca c'était un bon chapitre de Bleach! ^^

Les dessins sont abusément beau dans celui-ci, des traits des fous et tout *dessinant un peu, Dada kiff le style de Tite Kubo Sama*, enfin bon, la Rukia elle nous a géré son combat, bon on dirait qu'elle va perdre mais no stress, l'auteur va bien nous montrer plus tard comment elle va s'en sortir (j'espère).

En effet, il reste plein d'espada, le feignant, il me fait penser au capitaine du meme style (connais ni sa division ni son nom siffle), de tous les espadas qui restent, c'est dur de deviner qui est le number one... en tout cas, un possible combat entre Ulqui et Ichigo a l'air de voir le jour, j'espère qu'il y en aura un... ^^'
parce que ca péter de partout!! Mr.Red
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 269 Empty Re: Chap 269

Message par Ryoma Dim 1 Avr - 11:47

bein d'accord ^^ Ulquiorra VS Ichigo 2e round !!! superbe trait de master Kubo aussi ^^ j'ai beaucoup aimé l'attitude des autres espadas quand le faux Kaien s'est fait buter !!
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Chap 269 Empty Re: Chap 269

Message par webster Dim 1 Avr - 15:04

Les dessins de ce chapitre sont tout simplement sublimes!!! Les expressions des visages ont un rendu excellent!!

Bon sinon au niveau de l'histoire, je pense qu'après le combat de Ichigo contre Ulqui(lequel sera surement le dernier que l'on verra(je parle du combat^^)) la totalité de l'équipe va s'en aller à cause des dégats qu'ils auront subi (aucun Zanpakuto n'a encore été libéré!!!).

La seule chose qui me chagrine c'est qu'on ne voit pas la réaction d'Inoue qui a pourtant une très bonne perception des forces spirituelles.

D'ailleurs, vont-ils réussir a la ramener ou faudra-t-il attendre encore un peu?
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 269 Empty Re: Chap 269

Message par deeder Dim 1 Avr - 20:50

webster a écrit:Bon sinon au niveau de l'histoire, je pense qu'après le combat de Ichigo contre Ulqui(lequel sera surement le dernier que l'on verra(je parle du combat^^)) la totalité de l'équipe va s'en aller à cause des dégats qu'ils auront subi (aucun Zanpakuto n'a encore été libéré!!!).
comment peux-tu penser à un retour dans le monde normal ?
moi ça me parait clair que la team ne repartira jamais sans Inoue.
regarde Rukia, si elle a combattu c'est d'abord pour sauver Inoue, elle se retrouve blessé gravement et elle ne pense encore une fois qu'à sauver Inoue, elle acceptera jamais de repartir.

sinon il reste encore plein d'espadas donc plein de combats, malheureusement Chad est hors jeu pour l'instant, Rukia aussi.
donc Renji gagne son combat mais va finir KO aussi, Ishida va aussi battre encore un arrankar mais il sera bien crevé je pense aussi, et enfin Ichigo explose Ulquiorra mais finit mal aussi.

du coup il restera encore un truc comme 4 ou 5 espadas à tuer, donc on va surement avoir droit à des renforts comme la team des parents par exemple (il sont 4 surpuissants donc 4 espadas en moins, et on finit par les 3 capitaines ennemis qu'il restera)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 269 Empty Re: Chap 269

Message par Invité Dim 1 Avr - 21:07

ben ulqui et ichigo c'est comme avec byakuya.Il sqe pointe tous les 2 (je parle de ulqui et de byakuya)avec un de leur pote,ils on l'air super baleze,et dans le monde dans lequel ils sont passées ils defoncent ichigo.En,suite ichigo sort une super technique et leur avoine la gueula.Mais seulemen apres uil est crevé et pourra rien faire contre aizen ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 269 Empty Re: Chap 269

Message par webster Dim 1 Avr - 22:05

C'est vrai en y réfléchissant bien(euh, en fait, très peu) ils ne repartiront pas sans Inoue. Mais je pense que Ichigo va tout donner contre Ulqui, mais étant dans le Hueco Mondo il aura plus de pouvoir que dans le monde réel ou même que dans la Soul Society(ça a été dit je ne sais plus quand mais ça a été dit). Bon Ulquiorra aussi mais bon...

Je pense que le scientifique avec les lunettes ferait mieux de se taire parce qu'il vaudrait mieux pour lui que Renji ne sorte pas son Bankaï. Même si a ce moment la il libérais son Zanpakuto.

Je pense que la team va recevoir des renforts(parents(je dirais le père de Ichigo et de Ichida) etc(la team du gars au bob je sais plus comment il s'appelle).

De plus je pense que Inoue repartira avec eux mais le combat avec Aizen pas tout de suite ce serais trop précipité.
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 269 Empty Re: Chap 269

Message par Shield Dim 1 Avr - 23:25

webster a écrit:Je pense que le scientifique avec les lunettes ferait mieux de se taire parce qu'il vaudrait mieux pour lui que Renji ne sorte pas son Bankaï. Même si a ce moment la il libérais son Zanpakuto.

S'il parle c'est justement parce que Renji ne peut pas libérer son Bankai XD ! M'enfin, il trouvera bien un moyen pour contourner la règle =3 !

A l'opposer de la majoriter... je vise plutôt une défaite de Ichigo, pourquoi ? Simplement parce qu'il se fait laminer par Ulquiora à la première rencontre XD, qu'il est pas fichu de battre le 6ème (Grimjojow =D) alors que Ulqui doit bien être dans le top 3 >>, et qu'il n'a pas subit un entraînement très approfondis entre-temps... don, tant qu'à avoir une équipe de renfort, je la verrais bien arriver juste avant la défaite définitive (traduire par "mort") de notre orange national >>.

L'équipe de renfonrt... bah y a pas 36 solution :-Soul society (à cause de la traitrise d'Aizen)
-Les autres qui peuvent aussi devenir Hollow comme ichigo (a complètement zappé leur noms XD)
-Father's team XD
-ou encore (et le plus probable) encore et toujours... Urahara's team =DD ! Vas-y Ura ^0^ !!! T'es le meilleur ^0^ !!!! *porte*

Bref, dans les deux derniers cas, y a pas grand monde qui peux venir (les mômes ils peuvent plus faire grands chose >>), mais en ce qui s'agit des deux premiers... uhuhuhu ! Un bon paquet qui débarquent XD ! Néanmoins, j'écarte d'or et déjà l'hypothèse que plusieurs "team" puissent venir hormis, peut-être, les parents et la petite équipe de Urahara ^^ !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 269 Empty Re: Chap 269

Message par deeder Lun 2 Avr - 12:38

oui quand je parlais de la team des parents pour moi ça concerne Isshin, le père d'Ishida (jamais su son nom à celui-là...), Urahara et Yoruichi.

pour la Soul Society ils ont bien dit qu'ils n'interviendraient pas au Hueco Munod il me semble pour sauver Inoue.

par contre j'avais zappé les Vizards (c'est ça leur nom^^) c'est vrai que c'est possible qu'ils viennent ainsi on en apprendrait plus sur eux ça serait une bonne chose.
en plus on a vu leur puissance (Grimmjow s'est fait déchiré en 3 secondes) donc ils seraient une aide non négligeable.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 269 Empty Re: Chap 269

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser