HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kakashi = mangekyou ???

+43
deidara-girl
Mady
Itasuke
Gaara Sabaku Kyuu
Madarra
| Fight |
Vashthestamp
xodia
naruto_kun
1ECMANU9
Dada
Moustik
metsu
Reitsu
lil'x
pakkun
nezach
Shuriken
Sayen52
Etharkor
shiraya
germitachi
Mohawing
Hatake
deeder
francedu69
gohan
JuNn SkEnN
kabuto le mysterieu
Kanear
Luffy
kakashi007
RAFISTOLAGE
Kimimaro
Gai maito
gk1neurone
meuniou
Fan2Matrix
Gaara
Sidona
lolomaru
AKATSUKI
Mortallis
47 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par kakashi007 Lun 9 Mai - 18:32

le m sharingan c'est pas 3 "virgules", c un truc ou tout se rejoint, ça fait une sorte de triangle quoi !
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Kimimaro Lun 9 Mai - 20:00

Oui, et en zoomant tu vois bien que c pas une sorte de Shuriken comme le M. mais les 3 virgules qui se rejoignent!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Luffy Lun 9 Mai - 20:21

lolomaru a écrit:Quant à la deuxième condition, celle d'avoir tué son meilleur ami, elle est partiellement remplie: En effet, kakashi dit souvent qu'il se sent responsable de la mort d'Obito, et son coeur est rempli de tristesse, il est toujours en retard parce qu'il se receuille sur sa tombe...
L'auteur pourrait faire une pirouette est dire que cette condition est suffisante, car le mangekyo nait plus de la peine que de la haine.
peu etre que en admetant quil etait seul responsable il a acquerit le sharingan de niveau superieur
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Kanear Lun 9 Mai - 20:22

Ouai c'est troit "tentacule" dsl je sais pas comment apelé sa parcque c pas des virugles, et au milieu ya un trou!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par kabuto le mysterieu Sam 13 Mai - 16:01

lolomaru a écrit:je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre, mais c'est peut-etre une erreur, d'autant plus qu'il faut bien zoomer pour le voir...
Après, le problème serait que kakashi le ferait dans l'indifférence la plus totale, personne ne l'aurait remarqué...
C'est dur de savoir si kakashi a le mangekyo ou pas, car il y a trop de petits details qui n'ont pas été là...
mais si il a le mangekiou je ne sais pas comment il l'a eu mais il y a une explication c'est tous.
kabuto le mysterieu
kabuto le mysterieu
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par JuNn SkEnN Sam 13 Mai - 20:41

kabuto le mysterieu a écrit:
lolomaru a écrit:je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre, mais c'est peut-etre une erreur, d'autant plus qu'il faut bien zoomer pour le voir...
Après, le problème serait que kakashi le ferait dans l'indifférence la plus totale, personne ne l'aurait remarqué...
C'est dur de savoir si kakashi a le mangekyo ou pas, car il y a trop de petits details qui n'ont pas été là...
mais si il a le mangekiou je ne sais pas comment il l'a eu mais il y a une explication c'est tous.

Ô mon ami kabuto voilà une grande argumentation ! Kishimoto n'aurait pas fait la bêtise de mettre un m sharingan, sans l'expliquer ensuite, de plus ton post ne sert à rien puique tu ne fais pas avancer la discussion !

Moi je pense qu'il a pas le même que Itachi, car j'ai l'impression que la forme dépend de l'etat d'esprit de la personne : si cette personne est attristée par la mort de son ami, elle aura un sharingan genre kakashi, mais si au contraire c'est un beau salaud qui a tué son pote et qui ne regrette rien ce sera un sharingan genre itachi. Et je pense que le seul point commun entre les mangekyou c'est qu'ils amènent dans une autre dimension, ensuite la tronche du paysage et tout le reste, ça dépend du personnage qui maîtrise le mangekyou !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty kakashi

Message par gohan Sam 5 Aoû - 20:17

si kakashi a reussi a activer le M-S c surement grace au nouveau membre ki a integre l akatsuki (tobi qui est en faites obito)
comme ils possedent tous deux le meme sharingan,obito a surement activer le M-S et kakashi aussi (ils vont l expliker par apres un truc ki a avoir ac le chakra)

gohan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : auvelais
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par francedu69 Sam 5 Aoû - 21:31

je trouve que ce qu'il dit c'est pas bete (que obito est activé le m-s et kakashi en meme temps) c'est bien trouvé
francedu69
francedu69
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par deeder Sam 5 Aoû - 21:46

bah moi je trouve ça un peu bête justement, Kakashi parle de "sa" nouvelle technique, celle qu'il a développé, juste avant de se battre contre Deidara, alors si il l'avait eu juste parce qu'Obito l'a développé il devrait s'inquiéter de n'avoir rien fait pour l'activer et se retrouver avec.
là on voit qu'il s'est entrainer pour maitriser le MS.

et arrêtez d'affirmer tobi=obito, on n'en sait rien.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par gohan Dim 6 Aoû - 23:49

moi je pense ke c une hypthese ki est possible car ce manga n arrete pas de nous surprendre de plus kakashi n est pas du clan uchiwa et donc il ne connait pas comment activer le M-S. peut etre ke son M-S n est pas le meme ke celui d itachi ki c mais les hypotheses sont nombreuses....

gohan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : auvelais
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Hatake Lun 7 Aoû - 12:41

Pour avoir le Mangekyou, c'est pas obligatoire de tuer son meilleur ami. Ouais c'est vrai que c'est la seul méthode connue, mais je suis sur qu'il y'a d'autre moyen de l'avoir... Genre entrainement intensif ou des truc comme ça... Si on peux l'avoir comme ça Kakashi pourait l'avoir facile, vu son niveau
en ninjitsu.

Où sinon y'a peut-être une autre hypothèse que je me suis faite qui vire un peu plus à la connerie XD

Kakashi son Sharingan il l'a eu de Obito nan? Et peut-être que Obito dans sa lointaine enfance a tué son meilleur ami de l'époque qui sait? et ça se pourait que le Mangekyou n'aparait qu'une fois adulte et quand on sait le maitrisé, ça voudrait dire que Kakashi a pris conscience que son Sharingan fait aussi Mangekyou et qu'il s'entraine pour le maitrisé. Ca expliquerait tout..
Hatake
Hatake
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par deeder Lun 7 Aoû - 14:27

ça m'étonnerait beaucoup que Obito ait tué quelqu'un quand il était gamin^^

et sinon l'hypothèse comme quoi Kakashi aurait son MS parce que Obito l'a développé aussi, ça a déjà été dit, et on n'en sait rien.

je suis d'accord avec le fait qu'il y ait un autre moyen d'acquérir le MS, et probablement que Kakashi l'a découvert, peut-être dans les archives du clan Uchiwa, et a appliqué cette méthode.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Mohawing Mer 9 Aoû - 7:42

bah dans les scans moi je me souviens que Kakashi a dit qu'il ne maitrisait pas encore très bien sa nouvelle technique et il avait l'air d'utiliser la mangekyou sharingan sur deidara.

Mohawing
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty ms de kakashi

Message par germitachi Dim 10 Sep - 14:38

moi je pense tout simplement que l'obtention du MS est liée a un sentiment de culpabilité (ou de tristesse bref un truc du genre) dailleur on voit tres clairement la tristesse d'itachi et la facon dont il s'enerve quant on lui parle de shisui (il n'est donc pas un salaud insensible) et donc kakashi aurai peut etre obtenu le ms par la culpabilité d'avoir tué pas reellement mais par sa propre betise obito . peut ettre meme que ces nombreuses heures passées sur la stele etaient en partie calculée pour s'enfoncer dans sa propre tristesse et ainsi activer le ms (mais je trouve ca un peu trop pathetik pour notre kakashi qui est quand meme un mec cool et sincere enfin voila ct mon opinion

germitachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par shiraya Sam 9 Juin - 12:49

He bien pour posséder mangekyou ; d'après Itashi il faudrait tuer son meilleur ami afin d'aquérir une certaine haine mais le fait de voir son meilleur ami mourrir devan ses yeux pourrait peut étre l'activer mais le probléme a toutes ces hypothèses serait qu'il ne possède pas le sang des Uchiwa et sonc ne peut avoir développé son sharingan !
shiraya
shiraya
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Etharkor Sam 9 Juin - 13:59

je sens que je vais me faire cramer les fesses, mais je peux pas m'en empecher...

alors je commence, mais le prenez pas pour vous hein, c'est mon ressenti par rapport a toutes vos théories qui sont d'ailleurs etayées la plupart du temps, mais ce qui me chagrine dans tout ca, c'est la psychologie de comptoir que vous déballez.

alors je vais pas vous prendre la tete avec les concepts freudiens et autres bases psychologiques completements barbantes (et inintéressantes soit dit en passant).

alors deja, le fait qu'un mec ayant décimé toute sa famille, balance a son frangin (qui souhaite le tuer, au passage) "si tu veux devenir puissant, hais moi" et "pour obtenir le MS, tu dois tuer ton meilleur ami" excusez moi d'en douter.

moi je vois ca comme ceci:
Itachi tue sa famille, mais laisse son frere vivant.

c'est une preuve d'amour ou de sadisme aigu? ou encore de méprise de son frere qui n'a pas eu le meme niveau que son aîné à âge égal?

s'il pensait vraiment que sasuke puisse le tuer, aurait-il vraiment laissé en vie une personne qui voudra le tuer plus tard?

enfin bon, je peux en deballer d'autres de questions de ce genre, mais je fais un détour par la pour signifier une chose: et si itachi se plantait?
il dit qu'on doit tuer son ami pour posseder une technique.
on a besoin d'un composant pour creer une technique? un poil de son pote?
un sentiment? mais lequel?
on en vient a la culpabilité.

haa, y a toujours des gens coupables, ou qui se sentent coupable.
Pour ma part, Kakashi a peut etre dépassé le stade de la culpabilité, au stade de la reconnaissance et de l'honneur.
le fait d'aller sur la tombe est peut etre une sorte de rituel visant a Honorer la sacrifice et le cadeau d'Obito.
ca peut aussi etre la culpabilité, mais je vois aussi cette autre version de la chose.

De plus, il me semble qu'il n'y ai pas qu'une voie pour trouver une technique, regardez par exemple Naruto et le Rasengan, il arrive a faire le rasengan (bon c'est pas héréditaire, mais c'est un exemple!) d'une maniere détournée. Kakashi n'est pas un Uchiwa, c'est un oeil greffé d'un Uchiwa, est ce que la constante de: "tuer son ami" s'applique donc a lui meme?

et surtout: toutes les grosses techniques qu'utilise kakashi l'envoient pratiquement toujours au lit pendant un moment, ce qui n'est pas forcement le cas des Uchiwa, qui ont les dispositions génétiques par rapport à ces techniques héréditaires.

bon maintenant, j'attends le fouet, et je le repete, c'est pas une critique par rapport a vous, c'est juste ma vision de la chose Smile

/serre les dents

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Sayen52 Dim 10 Juin - 10:52

Je pense personnellement que c'est le remors envers obito qui a permis a kakashi d'obtenir le magekiu sharingan!
Sayen52
Sayen52
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : En train de dormir sur un débris de la planète Végéta...
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Shuriken Sam 16 Juin - 3:59

Personnellement je suis persuadé que Kakashi à le MS ! Car il est en majeure partis causif de la mort de Obito ,donc il a tuer son meilleur ami .

J'ai aussi autre chose ,je pense que chaque MS est différent car celui de Itachi et celui de Kakashi ne sont pas pareil .

Peut être que oui ,peut être que non ... ?
Shuriken
Shuriken
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par nezach Sam 16 Juin - 10:44

Moij e ne penses pas que kakashi possede le MS mais plutot une autre version du Sharingan... aussi evolué mais dans un tout autre style..


Le MS fait vraiment souffrir.. Kakashi n'est pas mechant lorsqu'il se bat....
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par deeder Sam 16 Juin - 13:41

nezach a écrit:Moij e ne penses pas que kakashi possede le MS mais plutot une autre version du Sharingan... aussi evolué mais dans un tout autre style.
Si je me souviens bien, quand Kakashi est à la poursuite de Deidara avec Naruto il lui dit qu'il a une nouvelle technique et sort un Sharingan. Et c'est bien marqué Mangekyou Sharingan sur l'image, donc c'est bien le MS qu'a Kakashi.
Mais comme il n'a pas de lien de sang direct avec Itachi ou Sasuke son MS n'a pas le même effet je pense.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par nezach Sam 16 Juin - 20:11

Pourquoi apellé par le meme nom quelque chose qui n'a pas la meme fonction?

De quelle image parles tu Deeder?
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par deeder Sam 16 Juin - 20:35

de cette image là :

chapitre 276, lors de la poursuite, la première fois qu'on voit le nouvel oeil de Kakashi.

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Narutoch2763cf2
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par pakkun Mer 27 Juin - 1:41

pour moi kakashi possède le mangekyou car pour moi il possède un sharingan normalement et il a vu mourir son meilleur ami
après les condition précise pour le possédé son des supposition etre un uchiha ,tout le monde dit qu'il faut avoir tué son meilleur ami se qui né pas forcément la réel condition tué son meilleur ami et l emoyen par lequel itachi a reussi a l'aquérir se qui ne ve pas dire que sé le seul moyen pour l'obtenir
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par lil'x Mer 27 Juin - 13:23

je suis d'accord avec pakkun,sinan sa voudrait dire que que sasuke serait obliger de tuer naruto pour l'avoir ce serait mauvais car a ce moment la au moins un des personnages principales va mourir (car sasuke ne se laissera pas attraper a mon avis il prefera mourir)
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Reitsu Mer 27 Juin - 13:31

je pense que kagashi a dévelloppé son prope mangekyou, sans tué son meilleur ami car kagashi a obtenu son charingan aprés la mort de ce dernier. de plus sasuke a bien présicer qu'il obtiendrai la même puissance qu'itachi d'une autre maniere suite au combat entre naruto et lui. naruto007 ^^
Reitsu
Reitsu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : il fait tout le temps beau? devinez!!!! lol
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 2 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser