HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kakashi = mangekyou ???

+43
deidara-girl
Mady
Itasuke
Gaara Sabaku Kyuu
Madarra
| Fight |
Vashthestamp
xodia
naruto_kun
1ECMANU9
Dada
Moustik
metsu
Reitsu
lil'x
pakkun
nezach
Shuriken
Sayen52
Etharkor
shiraya
germitachi
Mohawing
Hatake
deeder
francedu69
gohan
JuNn SkEnN
kabuto le mysterieu
Kanear
Luffy
kakashi007
RAFISTOLAGE
Kimimaro
Gai maito
gk1neurone
meuniou
Fan2Matrix
Gaara
Sidona
lolomaru
AKATSUKI
Mortallis
47 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Mady Mer 26 Sep - 23:24

Je pense pas que kakashi soit en possession du MS !!!!!!

Il n'est pas du clan donc son corp au niveau des yeux ne fonctionne pas comme un uchiwa et il n'a pas tuer son meilleur ami , et c'est la seul façons de l'avoir !!!!!!!!!!!!!

parce que sasuke est partit au temple et il a du le voir que c'était la seul façons si il y avait un autre moyens ça aurait été signaler au temple du clan et donc sasuke serait au courant cest ce qu'il cherche donc il ne se serait pas géner pour l'avoir. kakashi lui ne s'est méme pas comment l'obtenir il ne connait pas les secret du clan donc comment ferait il pour l'avoir ??????? ( kakashi a un sharingan trés évolué mais qui n'arrive pas a la hauteur du MS d'itachi

PS : Sasuke est peut étre amoureux de sakura et c'est peut étre en tuant sakura qu'il obtiendra le MS ^^ (
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par naruto_kun Jeu 27 Sep - 0:46

Kakashi a le MS, je pense qu'il y a pas à discuter là dessus. On le voit dans le chapitre 276 et il le dit a la page 4.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par deidara-girl Jeu 27 Sep - 9:39

Il ne la pas tué j'ai le scan ilc'est sacrifier pour sauver la vis de ses coequipier et obito a demander a rin quil echange leurs oeil pour qu'il ne l'oublie pas et en plus il etai coincé entre 1 roche la motier de son orps ou on pourver voire la face droite ,
je pe vous donné les scan avec yondaime avec ses éleveé
deidara-girl
deidara-girl
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Entrain de dessiné (Naruto)
Date d'inscription : 20/09/2007

http://forum.captainaruto.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Mady Ven 28 Sep - 21:23

Aprés avoir vue l'épisode 29 et 30 du shippuden je m'avoue vaincu kakashi a le mangekyou sharingan !! et il le dit !!!

Mais comment a t il fait, il na pas tuer son meilleur ami ??????

Dans tous ça une chose m'est venu a l'esprit c'est que kakashi est aussi fort qu'itachi !!!!!!!!!! ou peut étre méme meilleur !!!!!! il est balaise , il ne fait pas parti du clan et pourtant il a le mangekyou sharingan que seul quelque élu posséde......

Respect Kakashi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Mankind Ven 28 Sep - 21:49

Peut être ce sent-il fautif de la mort de son meilleur ami et que c'est qu'il pense que c'est de ça faute si obito est mort, et il a réussi à acquérir le MS...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par metsu Ven 28 Sep - 22:43

désolé Manking et Mady mais vous ne faites que ramené d'ancienne théorie et question et rien de tout se que l'on a conforté tel ou tel théorie.

Donc s'il vous plait lisez le topic et amené de nouvelles idées ça sera super bien.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Tobi|vs|MadarA Ven 28 Sep - 22:52

lu je suis nouveau et je vien de lire une partie du topic et j'ai lu pas mal de conerie du genre : tobi=obito!!^^ tobi= madara !!!vla et kakashi a bien le m sharingan mais il a pas la même forme que celui d'itachi.

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par metsu Ven 28 Sep - 23:02

tu est trop fort Tobi|vs|madara mais bon va falloir que tu apprenne que le sms n'est pas le seul language parlais en France et que la langue prioritaire est le français donc le sms, it'c'est pas bien !

Et ensuite tout se que tu as dit c'est à dire 1 lignes, ne sert completement à rien, as tu au moins lu ce topic en entier car chacun à donner son avis, certain on sortis des théorie comme moi même.

Donc bon,

à bonne entendeur à plus tard.

excuse moi Bigben, donc on parle bien français je vais traduire rapidement langue


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:13, édité 1 fois
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Big-Ben Ven 28 Sep - 23:08

[quote="metsu"], it's bad.

faut savoir, on parle francais ou anglais, pfou je suis lost...oups sorry
(désolé pour le flood, j'en suis conscient) Smile
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Mady Sam 29 Sep - 1:15

Tobi|vs|MadarA a écrit:lu je suis nouveau et je vien de lire une partie du topic et j'ai lu pas mal de conerie du genre : tobi=obito!!^^ tobi= madara !!!vla et kakashi a bien le m sharingan mais il a pas la même forme que celui d'itachi.

Bas puisque t est si balaise donne des théorie au lieu de critiquer
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par naruto_kun Sam 29 Sep - 2:21

Franchement, faurait arrêter de traumatiser les ptit nouveaux.

Donc, moi je dirai que le MS de Kakashi n'a pas la même forme que celui d'Itachi parce que:
1)ce n'est pas un uchiha
2)il l'a obtenu d'une autre maniére(entrainement intensif), Sasuke a bien dit qu'il obtiendrait la puissance à SA maniére donc ce n'est pas impossible qu'il existe une autre maniére.
3)ou, chaque personne ayant un MS, a une pupille differente.
Poue l'instant on prend comme reference le MS d'Itachi mais peut-etre que c'est justement celui d'Itachi qui n'est pas normal
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Milk'n Coffe Sam 29 Sep - 2:34

naruto_kun a écrit:Franchement, faurait arrêter de traumatiser les ptit nouveaux.

Donc, moi je dirai que le MS de Kakashi n'a pas la même forme que celui d'Itachi parce que:
1)ce n'est pas un uchiha
2)il l'a obtenu d'une autre maniére(entrainement intensif), Sasuke a bien dit qu'il obtiendrait la puissance à SA maniére donc ce n'est pas impossible qu'il existe une autre maniére.
3)ou, chaque personne ayant un MS, a une pupille differente.
Poue l'instant on prend comme reference le MS d'Itachi mais peut-etre que c'est justement celui d'Itachi qui n'est pas normal

En gros j'suis à peu prés d'accord avec tout ce qui est dit...!
sauf que desfois il faut remettre les pendules à l'heure quand certains se raménent avec leur gros sabots en manquant de respect....(conneries and company!!!)
et sinon j'attends la rencontre entre Sasuke et Itachi car ce dernier a parlé d'un secret caché dans le temple des Uchiwa dans l'une de leur rencontre et on ne sait pas c'est quoi!?enfin je crois!!!
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Mady Sam 29 Sep - 5:12

Bas franchement je veut pas jouer le mec casse c............ mais je vait quand méme me répéter .

Itachi a envoyer son frére au temple des uchiwa ou je cé pas koi ( le planque koi ) il lui a dit labas tu trouvera ( sous le 7éme machin ) les secrets du clan......... dans ses secret figure aussi ( mais c'est a vérifié ) la façons d'obtenir le mangekyou sharingan.... si il y avait une autre façons de l'avoir vous pensez pas que sasuke l'aurait depuis lontemps

itachi a besoin de sasuke et de son futur mangekyou sharingan ( allez savoir pourquoi) si il y avait un moyen plus simple de l'obtenir il l'aurait dévoilé a son frére puisque itachi a besoin de lui.

Kakashi l'a aussi je suis d'accord mais il a du sen passer des chose pendant trois ans vous pensez pas ???? A moins que vous étiez avec lui lol ^^ ( surement que kishimoto va nous dévoiler des chose sur kakashi qui se sont peut étre passer quand naruto a quitter konoha avec jiraya)
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Tobi|vs|MadarA Sam 29 Sep - 12:41

Pour commencer j'accepte bien les critiques et je ne le prends pas mal je suis nouveau et désolé de cette entrée qui apparemment a géné certains...

Mais en revanche ya un truc que j'ai pas apprécié c'est:

metsu a dit : "Et ensuite tout se que tu as dit c'est à dire 1 lignes, ne sert completement à rien, as tu au moins lu ce topic en entier car chacun à donner son avis, certain on sortis des théorie comme moi même."

tu n'as même pas pris le temps de la lire ma ligne!je l'ai dis que je n'avais pas lu tout le topic! alors avant de coriger mes erreurs fais attention de ne pas les faire toi même...

bref je suis désolé je recommencerais plus même si c'était pas mon intention de critiquer...

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par deeder Sam 29 Sep - 13:20

Tobi|vs|MadarA a écrit:lu je suis nouveau et je vien de lire une partie du topic et j'ai lu pas mal de conerie du genre : tobi=obito!!^^ tobi= madara !!!vla et kakashi a bien le m sharingan mais il a pas la même forme que celui d'itachi.
Et de quel droit qualifie-tu les hypothèses des autres de "conneries" (écris le bien en plus) ?
Un forum est un endroit où les membres exposent leurs opinions, et je ne vois pas où tu as été cherché l'autorité de pouvoir les juger si aisément.
Est-ce que dès que tu proposes une idée on te rabaisse et dis que c'est n'importe quoi ? non alors fais de même.
Tu as le droit d'exposer tes arguments pour montrer ton désaccord avec les autres mais fais le dans un débat constructif.

Le fait d'avoir lu tout le topic n'a pas grande importance, c'est juste que tu arrives et tu laisses penser que tu sais tout alors que c'est faux.

Sinon je ne vois pas pourquoi les gens continue de poster dans ce topic, maintenant que ce soit dans le manga ou l'anime, tout le monde a pu voir que Kakashi avait le MS (c'est marqué dans le manga, c'est dit dans l'anime, c'est plutôt clair).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Tobi|vs|MadarA Sam 29 Sep - 13:51

c'est bon j'ai déjà dis que je m'excusais pour ça c'est sortit comme ça je pe nsais pas a mal!!!
et puis pour l'écriture je suis désolé mais je ne suis pas le seul a faire des fautes!alors c'est pas parce que j'ai étais offensant (et je m'en escuse sincerement encore une fois) que ça vous donne aussi le droit de me faire la remarque en prennant également vos grands airs!! des fautes tout le monde en fait alors arrete un peu!

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par metsu Sam 29 Sep - 14:00

Bon allez, revenons au sujet de base. A mon avis tout le monde a compris que tu n'as pas fait ça méchament.

Mais pour ne pas partir en contre sens, les fautes ne te sont pas reproché, c'est juste le language de type SMS.

Tout le monde ne comprend pas forcement, c'est juste pour que tout se passe bien avec les autres.

Allez sujet clos et voilà la théorie que j'ai posté:

" mais chez les uchiwa, 3 techniques chez les uchiwa lorsqu'ils possedent le mangekyou sharingan:

-Tsukiyomi
-Susanoo
-Amaterasu

et d'après un autre topic, il y aurait peut etre la teleportation.

le topic:https://hayakunoforum.forumactif.com/Manga-c8/Naruto-f3/Les-dossiers-f22/Origine-des-Uchiha-et-de-Madara-t4122-0.htm

donc moi je commence a songer à 3 stades chez le mangekyou,
un premier avec une technique, un second stade avec une autre technique et enfin le troisieme et dernier stade avec une nouvelle technique et à se dernier stade la personne peut donc utiliser les 3 techniques.

ainsi pour moi Kakashi serait au stade 1 ou 2 alors que Itachi est au niveau 3.

le fait de tuer son ami pour posséder cette pupille serait seulement utile pour bruler les étapes.
exemples: itachi a tué son pote ainsi il a le mangekyou et toutes les techniques. Kakashi ne tue pas son ami mais possede 1 otre mangekyou, 1 mangekyou moins évolué.

m'avais vous compris?????

enfin bon pour moi il y a 3 stades et que l'on peut dierctement passé au dernier en tuant son copain voili voilou."
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Invité Ven 21 Déc - 0:42

C'est sûr je l'ai vu des mes yeux vus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kakashi = mangekyou ??? - Page 4 Empty Re: Kakashi = mangekyou ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser