HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

+3
Moustik
metsu
Gaaraofsuna
7 participants

Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par Gaaraofsuna Mar 24 Avr - 13:17

C'est mon premier sujet j'espère qu'il vous plaira

Kisaime-Lee ( La continuité après Gai )
Itachi-Sasuke ( Logique peut être un peu trop )
Deidara-Gaara ( juste retour des choses )
Le chef-Naruto et Sasuke ( Pour améliorer la puissance des techniques feu de Sasuke à l'aide des techniques vent de Naruto )

L'inconnu-Saï ( Pourquoi pas )
Zetsu-Neji ou Hinata ( Leur capacités sont semblables )
Hidan
Kakuzu
Sasori
Tobi-Kakashi ( Tobi la réincarnation de Obito???? )


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:04, édité 2 fois
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Re: Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par metsu Mar 24 Avr - 13:48

Itachi vs Sasuke normal, c'est ce que Sasuke cherhce depuis longtemps, il acceptera pas que quelqu'un d'autres le face à sa place.

Le chef de l'akatsuki vs Naruto et Sasuke surment mais peut être avec certains perso en plus comme Neji ou Lee ou encore Shikamaru.

Mais pour les autres affrontement je pense que cela se passera surment une équipes de 3 de Konoha vs une equipe de 2 de l'akatsuki ou même un mec tout seul.

enfin kishi nous montrera ces combats en temps voulu.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Re: Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par Moustik Mar 24 Avr - 14:18

Moi je suis sur que Sasuke a emmené Suigetsu avec lui pour qu'il s'occupe de Kisame lorsqu'il affrontera Itachi!
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Re: Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par Gaaraofsuna Mer 25 Avr - 14:06

C'est vrai quand n'y réfléchissant, ça parait possible. Et puis un combat l'épée contre épée, ça serait franchement sympa.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Re: Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par ronnie Mer 25 Avr - 15:59

Intéressantes toutes ces propositions mais il y a quelque chose qui m'échappe: vous pensez pas qu’en vu d'un combat contre les membres de l'akatsuki Konoha va sortir l'artillerie lourde?? : Je pense que dans ces combats il va falloir compter avec Kakashi mais aussi Jiraya et peut être même Tsunade!!

Et comme l'a dit metsu les combats se feront sûrement en équipe. L'enseignement à Konoha prône en effet le travail de groupe et de plus je ne vois pas des personnages comme Lee ou Hinata venir seul à bout d'un membre de l'Akatsuki!

Enfin bon tout ça nous annonce de très bons combats en perspective!
ronnie
ronnie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Là où les sapins sont recouverts de neige
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Re: Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par Yourri Mer 25 Avr - 22:40

En parlant de ça je suis ausi sur qu'un jour lee va mourir en ouvrant la 8eme porte

Yourri
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Re: Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par Moustik Mer 25 Avr - 23:51

La vielle génération va mourir ou du moins être surpassée. Pour moi c'est claire, ce sont les jeunes qui vont vaincre l'aka. Cela promet du grand spectacle !
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Re: Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par SasukeUchiwa Sam 25 Aoû - 6:35

kisame-sasuke
itachi-sasuke
--> itachi et kisame toujours ensemble , si sasuke veux itachi il devra faire façe a kisame avant
tobi-naruto et d'autres perso
inconnu-...
deadara-sasuke
Sasori-sakura

tobi est le chef de lakatsuki il le dit lui meme dans le tome 40 (a lire sur internet)

apres jai oublié les noms je donne juste des indices qui permettent de savoir de quel perso je parle

mec a la faux-shikamaru
mec avec plusieurs coeur- naruto et kakashi
femme - je sais pas
mec au piercing - idem
SasukeUchiwa
SasukeUchiwa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Re: Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par Kurosaki Ichigo Lun 27 Aoû - 14:43

n'empeche vous imaginer si pein est la mère de naruto et que naruto doit combattre ça mère vous en penser quoi vous ?
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki? Empty Re: Contre quel héros vont se battre les membres de l'akatsuki?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser