HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dernier film vu

+148
Nadeyo
Hik@ru
Mamace
Wario
LiGhT
M.Shade
Kotane
Shield
Naku
Taenor
_Happy'
Smity
Jissé
kirin29
Ein
Shiraki
Semirhage
Inuzuka Hana
come come paradise
sodow
Larme
ashram
Ga4ra
OSCURO
kaione
lilou-2
breAk13
Nico666
kingworms
kankuro
Tzara
pp.ol
diviani
armor
Mankind
Sechs95
moumoul
Big-Ben
Jiraf
didi11
Stimpack
snake_foxdie
Killy
bonnet
Talesy
Tokiio
Hihyoo-sama
Nami-chan
lil'x
nezach
likka
Gaaraofsuna
Onimaru
CPM
kazuma
yooooo
Edward
kaylii
Jedi
Dada
ronnie
Ryô
Black Horse of the Death
Styx
Sand
ZabuZa93
Murdoc16
ShinChan
Myu
genzo w
HeRMeS
Haseo
KaZu0
deeder
Meliz
Sandune
Yureka
luffy592
JuNn SkEnN
Cami
batto
grob
dwarf of naheulbeuk
reafs
Ryoma
pepinette
Spykeal
Yoh.NW
hayatey
~Kagutsushi~Ho-masubi~
:PL4]s[m4
Rad
Apologize²
intox
Mowgly
thomas
Gladii
Quokashi
Simtouille
n3fast
Juuh
MaggeuS
uchiwa shisui
mehdi
CrY
mimura
Essendi
dantelevrai
Drum
sabaku no ced
lolomaru
Ukitake
Blacksyd
Itchibi
bob moran
RAFISTOLAGE
picatrix
Damiensan
Titif
Suna
vash06
Daetsu
takayanagi
KeNsHiN
Shikamaru
RASO
JanOpetchO
Cloclo
Sidona
uchiha itachi
fox
gk1neurone
Naruto
itachi
Kanear
Jiraya L'ermite Pervers
LeParrain
Shasta
Luffy
minigirl
Mayura
kinkin
Gaara
Senseï
meuniou
BerSerKeR
Kimimaro
poppumalin
152 participants

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Mankind Lun 7 Jan - 21:56

Je suis aller voir Dante 01 avec Lambert Wilson, ben c'est pas une réussite, le film est très bizzard tu comprend rien et lambert wilson ne sort que 2 mot dans tous le film "je vois une lumière" XD...

Il y a aussi une réplique qui ma marquer:"Quel cruel destin de demander à une personne de descendre les escaliers d'autrui... Qu'est-ce que ça ve dire" Razz Razz
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Dim 20 Jan - 0:30

Vu que je regarde 2 films (voire 3) chaque week-end j'en ai encore quelques uns à présenter...

Alors tout d'abord j'ai vu Les Infiltrés.
Un film bien sympa, j'avais vu Internal Affairs (la version originale coréenne) et c'est en effet du copié collé^^ Mais DiCaprio joue très bien son rôle, j'ai apprécié. La fin diffère de l'original par contre, mais étant un film américain je m'y attendais un peu, vu la fin coréenne ça aurait pas été vraiment bien pour les américains. Donc un bon film, même si je préfère Internal Affairs (j'ai d'ailleurs appris qu'il y avait une trilogie, je vais me renseigner là-dessus).

Ensuite j'ai vu quoi ? ah oui mon coffret 2 DVD que j'ai eu à Noël.
Tout d'abord Mémoires d'une Geisha.
Un film superbe, on est plongé dans un univers totalement inconnu du nôtre, mais on adore. Des musiques très belles j'ai trouvé, et des images magnifiques. L'évolution d'une Geisha sous fond de guerre autant militaire qu'entre Geishas, c'est un beau film.

Le deuxième du coffret, Orgueil et Préjugés.
Alors j'ai vraiment adoré aussi, la relation des deux personnages, entre "je te méprise" - "je t'apprécie" - "je te pardonnerais jamais" - "je t'aime", est très agréable à suivre. On se plait à rigoler à certaines situations, c'est vraiment bien.

Ensuite ? (ah oui j'en ai pas mal à citer je sais) et bien Le Secret des Poignards Volants que je viens de finir.
Encore un très beau films, comme tous les films asiatiques que j'ai vu presque (oui Battle Royale je le place pas dans "beaux films" quand même^^). Une belle histoire, des combats toujours aussi magnifiques à regarder. Je reste un peu sceptique sur la fin, peut-être légèrement exagérée à mon goût.

J'ajouterais que j'apprécie beaucoup les actrices de ces films, Zhang Ziyi et Keira Knightley, que je trouve très jolies, et ce dans le sens de charmantes et que je pourrais contempler pendant des heures.

PS : j'ai aussi regardé Le nombre 23 et Stardust, mais comme ils m'ont moins marqué je n'en parlerais pas.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par armor Dim 20 Jan - 1:23

Alors je reviens du ciné je suis allé voir Alien vs Prédator Requiem et bien bilan : un navet ,il est vraiment nul ca passe le temps mais c'est tout y'a rien pas de scénar pas de jeu d'acteur juste de l'action et la encore c'est pas tout rose les scene de baston entre alien et predator on a l'impression qu'elle date du premier predator avec Schwarzi et encore j'ai preferé celui ci a AVPR (c'est le petit diminutif qu'on voit au debut du film)
Sinon les morts des differents protagonistes sont marrante je me suis bien poilé durant le film.
Bon j'ai etait un peu categorique a dire qu'il etait super nul, je me dit que ca faisait une petite sorti pour changer mais franchement je pense que pour votre prochaine sorti ciné entre potes choisisez plutot Hitman il a l'air mieux (je les pas vu cependant) ou Frontiere(s) pour les amoureux du ultra-gore c'est pas mon cas mais bon...

P.S: j'ai vu Je suis une legende la semaine derniere j'ai beaucoup aimé mais bon je suis mauvais critique de film car très bon public.

Edit: mince j'avais pas vu ton post kakashi7713 j'ai lu apres avoir posté (j'ai souris) je me suis fait les meme remarque sur la noirceur ainsi que sur le premier mort j'ai direct dit a mon pote hum bizarre le premier mort il est noir ... par contre la mort de la fille c'etait de l'art j'ai plus rigolé que pendant le spectacle de Dubosc (bon j'exagere un peu ^^) la replique du frère au débile du film etait quand meme anthologique.

armor
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Sam 26 Jan - 0:45

Quoi ? c'est encore moi qui poste ici ? eh oui toujours de nouveaux films que je découvre.

Et cette fois ce n'est rien de plus que le nouveau Tim Burton, je nomme Sweeney Todd !!!
J'ai été... étonné et passioné.

Alors un Tim Burton, forcément on s'attend à une ambiance spéciale, un scénario bien mené et inventif, des acteurs géniaux, des scènes sublimes, et bien en effet on a tout ça ici.

C'est une comédie musicale pour ceux qui ne savent pas, mais ça passe tout aussi bien que les précédents films de Tim Burton. Beaucoup de chansons donc, certains n'aimeront peut-être pas, c'est vrai que ça change complètement par rapport à ses autres films (je pense notamment à Edward aux Mains d'Argent qui m'a vraiment marqué).

Au niveau de l'histoire, on est absorbé par cette valse de sang, cette danse meurtrière qui s'établit entre Sweeney Todd et Mme Locett, on est malgré nous admiratif devant ce travail de maitre.

Pour les acteurs, ils jouent très bien, un Sweeney Todd aussi sombre qu'il parait, voire davantage, une Mme Locett qui colle aussi à son look légèrement déjanté, et à cela s'ajoute les quelques personnages secondaires tout aussi prenants.

Un film qui en dépaysera pas mal je pense, une comédie musicale ça bouleverse les habitudes, mais pourtant il est vraiment bien.
Je le conseille donc, en plus un Tim Burton on ne passe pas à côté.


Bon sinon je reviendrais un autre jour pour d'autres films, je suis en effet dans une période de découverte de films asiatiques (surtout coréens je dois dire), d'ailleurs si vous avez des titres à me proposer, je suis toute ouïe.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Sam 26 Jan - 1:57

Oui, plusieurs titres coréens à aller voir d'urgence :
Memories Of Murder <= Génial !
Old Boy <= Spécial, mais génial aussi Wink
En fait, plus tu regarde de cinéma coréen, plus tu vois que l'acteur principale est le même dans tous les films xD
Sinon j'ai vu (une partie d') un film coréen, leur hymne national ou un chant patriotique à eux ressemblait à une cmptine pour enfant xD !
@+
Dernier film vu : Le secret de Brokeback mountain, très beau film, je m'attendais à un truc niais mais en fait pas du tout Smile Un des acteurs principaux vient de mourir assassiné alors qu'il avait une fille de deux ans, je crois Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Sam 26 Jan - 2:27

Un des acteurs est mort en effet, mais assassiné ? t'en es sûr ?
Je sais qu'il a été retrouvé avec pas mal de médicaments éparpillés autour de lui, mais dans ce que j'ai lu il n'y avait aucune allusion à un meurtre.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Sam 26 Jan - 2:29

On m'a mal informé alors, désolé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par diviani Sam 26 Jan - 10:09

J'ai vu Kids Return de Takeshi Kitano, c'est un film magnifique pour les habitués de Kitano ( vous l'avez deja vu dans Zatoichi c'est le personnage principal), il ne joue pas , mais la réalisation vaut le coup.Histoire entre deux amis d'enfance qui sont des voyous chacun prendra un voie différente pour finalement (je vais quand même pas vous gacher le film :d)
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par pp.ol Sam 26 Jan - 13:34

En effet, Kid's Return est pour moi un des meilleurs films de Kitano. On y retrouve son style propre à lui: les plans fixes qui s'éternisent au point qu'on a l'impression d'avoir affaire à des photographies, un rythme qui se veut, tantôt lent, tantôt plus rapide, une violence contenue, et tout cela accompagné par les musiques de Joe Hisaishi! et oui le magnifique compositeur qui a travaillé avec Miyazaki!

Tout cela pour dire que si l'on est intéressé par le Japon, on se doit d'aller le voir! de plus ce film est une critique des jeunes japonais qui n'ont pas d'ambition. Le film suit donc plusieurs adolescents sortis du lycée, et on voit chacun d'entre eux prendre des voies différentes!

A voir et à avoir ! Very Happy
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Tzara Sam 26 Jan - 14:53

Et ben je suis allée hier soir voir Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street...
Donc du pur Tim Burton (ambiance bien glauque, genre les noces funèbres, couleurs très ternes, sauf pour le sang qui est bien rouge), un Johnny Depp merveilleux (comme d'hab' ^^) et qui chante ! (ben oui, c'est une comédi musicale)... Bon, c'est un peu gore : c'est l'histoire d'un barbier qui était marier et avait une gentille petite femme et puis un méchant magistrat veut s'en emparer... Il envoie le barbier au bagne pour 15 ans. Quand ce dernier revient, il ne pense qu'à se venger donc, comme il est barbier, il égorge ^^
Bref, un seul regret (ou deux) :
1 - C'est une comédie musicale alors il y a parfois des longueurs...
2 - Tim Burton s'est séparé, pour ce film, de son auteur préféré pour la musique (Danny Elfman)... Alors il est vrai que l'ambiance musicale change grandement de ce à quoi Tim Burton nous a habitués dans ses films...

Mais bon... A VOIR !!!!
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Lun 28 Jan - 3:11

Alors dernier film vu: "Ma vie n'est pas une comédie romantique"
Je pensais que ce serais un navet, et bien contre toute attente, le film s'est révelé excellent. Si bien que j'y suis retournée ^^

Le perso principal est un gros Geek, testeur de jeux vidéos qui retourne vivre chez ses parents après s'être fait larguer. Puis il croise une amie d'enfance au rayon PQ en faisant ses courses, et là... le drame commence ^^

Honnetement, j'étais plié de rire du début à la fin, c'est une comédie assez sympa, avec de bons clins d'oeils aux geek/no life (ne seraient-ce que certains T-shirt portés par les acteurs ^^), et surtout qui se moque bien des comédies romantiques (en particulier le final qui est plutot surprenant, mais j'en dit pas plus langue)
Enfin bref, viendez voir ce film si il passe de par chez vous, ça vaut le coup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par kankuro Lun 28 Jan - 19:18

Astérx et Obelix:aux jeux olympiques==>pas mal
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Lun 28 Jan - 19:30

Un petit effort pour dire ce que tu as aimé, ce que tu n'as pas aimé, si les décors sont jolis, si les acteurs sont bons, si le scénario est assez bien organisé, si l'humour est toujours aussi bien, tu pourrais en dire quand même beaucoup plus que "pas mal" !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Lun 28 Jan - 19:42

Moi je demanderais aussi comment il l'a vu sachant qu'il sort mercredi....

Je me suis re-matté un ptit dvd que j'avais acheté : Final Fantasy VII - Advent Children, toujours une tuerie mortel, superbes images de synthèse, superbes animations, scénario pas mal et un plaisir immortel de revoir les personnages du meilleur jeu vidéo de tous les temps évoluaient Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par kankuro Lun 28 Jan - 19:46

deeder a écrit:Un petit effort pour dire ce que tu as aimé, ce que tu n'as pas aimé, si les décors sont jolis, si les acteurs sont bons, si le scénario est assez bien organisé, si l'humour est toujours aussi bien, tu pourrais en dire quand même beaucoup plus que "pas mal" !

Astérix et Obelix:aux jeux olympiques==>pas mal

Avec l'apparition d'un nouvel Astérix, mais celui ci ne remplacera jamais Christian clavier.(je connais pas son nom"désolé")

Et aussi celle qui fait la publicité d'Alice, je dirais la plus belle des actrices du film.
Humour: cool!! Meilleur qu'avant, en tous les cas

Décors: magnifique :>
C'est tout ce que je peux vous dire, vous ne regretterez pas d'aller le voir !

Bon gobage !
Et pour fabinou; je l'ai téléchargé sur intêrnet, cherche, tu trouves...
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Lun 28 Jan - 19:49

Clovis Cornillac celui qui joue Astérix je crois.

Pirate ! le téléchargement c'est le mal !^^

Ah FF7AC quel superbe film, je l'ai aussi en DVD, quand je l'avais acheté je l'avais regardé 3 fois en 4 jours, j'étais vraiment en extase devant^^

Un copain a eu la version collector ou deluxe je sais pas exactement, mais dedans il y a un bouquin avec l'histoire des persos je crois, pas mal de bons trucs apparemment. Faudra que je lui taxe^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par kankuro Lun 28 Jan - 20:31

deeder a écrit:Clovis Cornillac celui qui joue Astérix je crois.

Pirate ! le téléchargement c'est le mal !^^

Ah FF7AC quel superbe film, je l'ai aussi en DVD, quand je l'avais acheté je l'avais regardé 3 fois en 4 jours, j'étais vraiment en extase devant^^

Un copain a eu la version collector ou deluxe je sais pas exactement, mais dedans il y a un bouquin avec l'histoire des persos je crois, pas mal de bons trucs apparemment. Faudra que je lui taxe^^
Ouais c'est ça, Clovis Cornillac, merci pour l'info.
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Tzara Mar 29 Jan - 15:18

Ah ! Je suis une grande fan de FF et il est vrai que Advent Children déchire pas mal !!! (En fait il est vraiment énorme ce film !!!!!!!)
Cloud c'est mon amoureux à moi ^^
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mar 29 Jan - 18:30

Bah moi je n'ai pas trop aimé car je n'ai pas tout compris à l'histoire, par contre, c'est très beau, magnifique ! Smile
Et oui, je n'ai jamais joué à FFVII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par kingworms Mar 29 Jan - 18:34

Pareil, j'ai jamais joué à FFVII, mais pourtant j'ai bien aimé Advent Children. Par contre c'est vrai qu'il est dur à comprendre du premier coup, mais après ça devient un truc énorme.
Un très bon et beau film d'animation.

Sinon dernièrement j'ai vu un film assez vieux mais vraiment excellent : TRAINSPOTTING avec Ewan McGregor (quand il était jeune).
En gros ça raconte l'histoire d'un mec qui se drogue et qui décide d'arrêter un beau jour.
On pourrais faire le rapprochement avec Requiem for a dream, mais le film est plus drôle et plus ironique. De plus la façon de filmé et typique des anglo-saxons, un peu comme Hooligans, et j'adore ça.
Bref, a voir ou a revoir car vraiment bien.
kingworms
kingworms
Kyoufuu bip-bip HNT
Kyoufuu bip-bip HNT

Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bien posé devant le pc avec des yeux de shooté....Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Mar 29 Jan - 19:40

allez j'ai un peu de temps, je vais parler des quelques films coréens que j'ai regardé ces derniers temps.

Who Slept With Her.
Un film trop marrant, l'histoire d'une nouvelle prof qui arrive dans un lycée et qui est très jolie. Elle se retrouve à organiser le spectacle de l'école avec 3 élèves, tous intéressés par elle évidemment. Et à cela s'ajoute un surveillant un peu parano qui voit du sexe à pas mal d'endroit^^ Une histoire sympa, un bon moment de détente donc.

He Was Cool.
Un autre film sympa, l'histoire d'une lycéenne qui se retrouve "accidentellement" petite copine d'un garçon super populaire et un poil rebelle. Il l'a veut comme copine, elle ne l'aime pas spécialement, mais leur relation va évoluer tout au long du film. C'est une belle histoire, un peu de bagarre de temps en temps pour détendre aussi.

Secret.
Voilà un très beau film, c'est l'histoire d'un nouvel élève qui arrive dans une école de musique, et en entrant dans une ancienne salle avec un piano, il rencontre une des élèves. Ils sympatisent et commence bientôt une relation, mais beaucoup de secrets subsistent autour de cette fille, des secrets qui bouleversent pas mal de choses entre nos deux tourtereaux. C'est vraiment beau, et les quelques scènes de piano sont sublimes à écouter.

Voilà, je n'en suis qu'à 3 films, j'en regarderais encore deux ou trois ce week end, je reviendrais sûrement en parler.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Gladii Mer 30 Jan - 20:51

Dernier film vu - Page 20 18876989
Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Alan Rickman.
Sweeney Todd, Mme Lovett, le juge Turpin.

Bande annonce sous titrée

Un homme, Benjamin Barker, est un barbier comblé, avec une superbe femme (Lucy) et une petite fille Johanna. Le bonheur était trop beau, le juge Turpin semble aussi très attiré par Lucy... Il fait donc envoyer Benjamin au bagne... à perpétuité.
15 ans plus tard, il est de retour. Il a réussi à fuir. Mais sous un nouveau nom: Sweeney Todd. Lucy s'est donnée la mort, après avoir été violée par Turpin, qui a adopté la petite Johanna. Et le nouveau barbier est bien décidé à se venger de cet homme avec l'aide de Mme Lovett, même s'il doit faire souffrir, ou tuer les gens qui l'entourent...

En bref: il faut savoir que ce dernier bébé de Burton est tiré d'une histoire vraie (un peu flippant du coup Razz ), et c'est un adaptation d'une comédie musicale. DONC, comprenez là qu'il y a énormément de chant. Au revoir monsieur Elfman, les acteurs font la musique eux-même (et ils la font bien en plus les bougres)

Mon avis? De superbes décors, de superbes costumes, des acteurs à la hauteur. Un film absolument sublime, on s'en prend plein les mirettes. Avec une bonne dose d'humour (merci Mme Lovett!). Je reste par contre assez mitigée sur les chansons. La raison? Certaines sont parfaites, et d'autres complêtement chiantes, en particulier une, qui en plus (le pire!) revient régulièrement. A moins d'aimer les chansons bien "cucul"... bin voilà quoi.
Johnny Depp incarne parfaitement la folie d'un homme n'ayant qu'une idée en tête: la vengeance.

Contrairement à certains avis, je ne pense pas que le scénario soit creux ou faible, mais qu'au fur et à mesure que Sweeney Todd tue, il perd le fil, perd la raison de sa vengeance, et devient fou... Tout simplement. Il devient un barbare paranoïaque qui ne vit que pour tuer. D'où l'impression de creux dans le scénario.
Mme Lovett est un excellent personnage, qui permet de détendre un peu l'atmosphère avec ses blagues, ses rêves, ses tourtes. (oui, ses tourtes.) Elle est aussi, au final, bien plus compliquée qu'on ne le pense.
Le juge est par contre beaucoup plus cliché que nos deux autres personnages. Riche. J'ai trouvé ça dommage.
Les autres personnages? Certains sont importants, d'autres moins... Et on ne s'attend pas forcément à ce que certains prennent de l'importance d'un coup. Ou à ce que d'autres en perdent.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Mer 30 Jan - 21:31

Gladii a écrit:La raison? Certaines sont parfaites, et d'autres complêtement chiantes, en particulier une, qui en plus (le pire!) revient régulièrement. A moins d'aimer les chansons bien "cucul"...
Du genre :

I feel you, johanna,
I feel you, johanna,
I'll steal you, johanna,
I'll steal you, johanna...

??

ça devient lassant à force j'avoue.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Gladii Mer 30 Jan - 21:46

C'est cette chanson oui Very Happy Déjà j'aimais pas trop le personnage... "physiquement intelligent" on va dire. Mais trop niais, trop fleur bleu, trop... bouarf. Razz
Il ne chante pas mal, mais à la fin j'étais à me cacher pour éviter que la copine avec qui j'étais ne voit que j'étais morte de rire. (j'ai l'impression de très mal m'exprimer. C'est horrible.)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Tzara Jeu 31 Jan - 11:13

C'est vrai que cette chanson était quelque peu crispante... Mais le fait qu'il soit "physiquement intelligent" et niais, fleur bleue, etc. est voulu... Tous les personnages sont caractérisés à l'excès... Je pense que c'est dû au fait que c'est tiré d'une comédie musicale, et du coup, sur scène on est obligé de tout accentuer...
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 20 Empty Re: Dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser