HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dernier film vu

+148
Nadeyo
Hik@ru
Mamace
Wario
LiGhT
M.Shade
Kotane
Shield
Naku
Taenor
_Happy'
Smity
Jissé
kirin29
Ein
Shiraki
Semirhage
Inuzuka Hana
come come paradise
sodow
Larme
ashram
Ga4ra
OSCURO
kaione
lilou-2
breAk13
Nico666
kingworms
kankuro
Tzara
pp.ol
diviani
armor
Mankind
Sechs95
moumoul
Big-Ben
Jiraf
didi11
Stimpack
snake_foxdie
Killy
bonnet
Talesy
Tokiio
Hihyoo-sama
Nami-chan
lil'x
nezach
likka
Gaaraofsuna
Onimaru
CPM
kazuma
yooooo
Edward
kaylii
Jedi
Dada
ronnie
Ryô
Black Horse of the Death
Styx
Sand
ZabuZa93
Murdoc16
ShinChan
Myu
genzo w
HeRMeS
Haseo
KaZu0
deeder
Meliz
Sandune
Yureka
luffy592
JuNn SkEnN
Cami
batto
grob
dwarf of naheulbeuk
reafs
Ryoma
pepinette
Spykeal
Yoh.NW
hayatey
~Kagutsushi~Ho-masubi~
:PL4]s[m4
Rad
Apologize²
intox
Mowgly
thomas
Gladii
Quokashi
Simtouille
n3fast
Juuh
MaggeuS
uchiwa shisui
mehdi
CrY
mimura
Essendi
dantelevrai
Drum
sabaku no ced
lolomaru
Ukitake
Blacksyd
Itchibi
bob moran
RAFISTOLAGE
picatrix
Damiensan
Titif
Suna
vash06
Daetsu
takayanagi
KeNsHiN
Shikamaru
RASO
JanOpetchO
Cloclo
Sidona
uchiha itachi
fox
gk1neurone
Naruto
itachi
Kanear
Jiraya L'ermite Pervers
LeParrain
Shasta
Luffy
minigirl
Mayura
kinkin
Gaara
Senseï
meuniou
BerSerKeR
Kimimaro
poppumalin
152 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mar 19 Aoû - 1:23

300 en HD, que j'avais jamais vu Smile

Visuellement superbe !
Personnage héroïque comme on les aime !
Méchants pas beau comme on les aime aussi !
Niark niark, quel pied ce film ^^

"Spartiats quel est votre profession ?????!!!!!!"
"Ouh ouh ouh !!!!!"

C'est ça qui est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par kirin29 Mer 27 Aoû - 14:23

au ciné mon dernier film c'est "The Dark knight" film magnifique avec un joker de fou ^^ dommage que heath Ledger ne soit plus la

et à la TV c'est Wasabi j'aodre top ce film il est excellent ca fait la 4 eme fois que je le regarde ^^ sanji
kirin29
kirin29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A la cité D'entotsu
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Semirhage Sam 6 Sep - 2:51

Mon dernier film vu, c'est PS : I Love You
C'est mon petit coup de coeur du moment ! déjà, Gerard Butler, quand il a pas sa carapace de tortue sur le ventre pour 300, est drôlement sexy en jeune irlandais (mort, mais quand même), ce qui n'enlève rien au charme du film...
Et, même si je suis plutôt bon publique, pour me faire pleurer devant un film, c'est franchement rare, mais là, j'ai passé la moitié du film à pleurer et l'autre pliée de rire !
Donc voilà, je suis pas forcément fan des comédies romantiques, mais là, je suis tombée sous le charme....
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Mer 10 Sep - 15:22

J'ai vu Shooter l'autre soir, j'ai bien aimé.
L'histoire d'un sniper qui se fait prendre dans un complot.
Le film passe très bien, des moments prévisibles mais on aime quand même. L'action est très agréable aussi.

Et le soir d'avant j'ai eu l'occasion de regarder L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford. C'est vraiment un très bon film, avec un Brad Pitt impressionnant, une présence et un charisme étonnants pour ce rôle.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mer 10 Sep - 15:47

(de toute façon, Brad Pitt n'est pas qu'un beau-gosse, c'est aussi un super acteur, c'est clair Smile)
Dernier film vu, Les Bronzés 3, qui passait à la télé.
Je dévoile un peu le film, sans spoiler, de toute façon c'est tellement nul et tout est tellement prévisible...
Je précise que je n'ai l'ai pas regardé en entier, c'est vraiment l'une des plus grosses daubes qu'il m'ai été donné de voir O_O
Déjà, la qualité de l'image, celle d'un téléfilm...
Les blagues, on sent qu'ils ont essayé de faire des répliques cultes, aucune ne prends...
Ils essayent de dynamiser le film mais c'est vraiment horrible, maladroit.
Le jeu des acteurs est naze, ou alors c'est que c'est tellement mal filmé que ça rend pourri (mais c'est sûr qu'ils jouent un peu tous mal aussi, surtout christian clavier qui est encore plus chiant que d'hab)
Histoire nul à c*****
Des rebondissements nuls (y'en a-t-il d'ailleurs ? c'est tellement soporifique)
La scène culte des Bronzés font du ski, ou michel Blanc se retrouve coincé sur une piste de ski, ils ont essayé de la remettre, d'une autre manière, vraiment pas marrant de chez pas marrant...
Gérard Jugnot, vraiment nul, joue super mal, n'est pas drôle après qu'il ai sû que son fils était gay (même avant aussi)...
Des gags burlesques d'une nullitiée rare, genre gerard tombe dans la piscine, 1ère fois pas drôle déjà, et ils le remette une 2ème fois ... '-_-
Bref, the daube, je ne pensais pas que c'était nul à ce point, ou plutôt sur tout les points je devrais dire... (ahaha)
C'est vraiment le film que je ne conseillerais jamais, il y a certains films nuls qui font rire, les bronzés 3 ne font même pas partie de ceux là, c'est vraiment lamentable, si ils veulent avoir du fric, autant faire des pubs pour le crédit lyonnais et ne pas polluer le cinéma et la télé avec un film pareil !
Voili Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Sam 13 Sep - 12:32

Je viens faire l'éloge d'un film vu dernièrement...

WALL-E !


Pour moi tout simplement, le meilleur film d'animation de tous les temps !! Un film qu'il est trop géant à regarder.... Moi j'ai tout simplement pris un pied fou à voir cette vision de l'humanité, 700 ans après nous ! Ou la Terre est une poubelle géant et les humains irresponsables à souhait...
Et ce ptit robot stp Mais quelle charisme bon diou !!!
Il sait dire que 2 mots, mais il déchire tout ^^

Franchement si vous vous faites chier un dimanche aprem, bin allez le voir ! Que vous ayez 4 ans ou 48 !!!! C'est pas possible de ne pas tomber sous le charme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Sam 13 Sep - 14:17

Waw, j'avais completement oublié moi aussi de parler de Wall-E !
Super film, sur tous les plans, graphique, scénaristique, humoristique, tout Very Happy
Géniallement bien fait (on s'approche de la perfection langue), le film déborde de bonnes idées (la maison de Wall-E), une vision du future qui fait un peu peur mais qui donne à réfléchir sur l'avenir !
A noter qu'il y a une véritable histoire dans le film, ne pas se fier seulement à la bande-annonce ^^
Le petit court-métrage avant le film est hilarant aussi !
Bref, courez au cinoche le voir ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Semirhage Jeu 2 Oct - 11:24

tiens bah l'autre jour, 2 places UGC à utiliser avant le 30 septembre, que faire que faire ??
Ben je prend une amie sous le bras "allez viens, on va se mater un film, je t'invite", on décide d'aller voir Le Royaume Interdit. Séance à 19h50, on arrive avec une heure d'avance à la Part Dieu, ni une ni deux, on file à la fnac mater les nouveautés mangas ! Je me plis en deux devant le bonus du tome 29 de Bleach, elle explose de rire devant Jigoku Shojo machin truc là.... enfin la fille des enfers, je me retrouve scotchée et franchement choquée par le prix des animés de Rozen Maiden : 60€ les 6 épisodes... Et avec tout ça, on ressort de la fnac toutes contentes d'avoir passé notre temps. Quelle heure est il ? 19h50 !! On court, enfin je cours et mon amie me suit avec ses talons aiguilles et on arrive devant le ciné, blindé de monde !
Après du marchandage raté de la part de mon amie, des grands soupirs de la part des gens devant nous qui en avaient marre de l'entendre raler, et de grands sourires de ma part parce que tout ça me faisait marrer, on entre enfin, le film ayant commencé depuis une minutes ! Yattaaa !!

Ah oui, le film : ben c'est un film de Jackie Chan quoi Very Happy Pas beaucoup de scénario, l'histoire est bien sympathique sans plus, mais c'est drôle, et les scènes de combat bien faites. A réserver aux fans de Kung-fu et à ceux qui ont des places de ciné à écouler.
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Sam 4 Oct - 23:57

Dernier film vu : Entre les murs
J'avoue que ce n'est pas moi qui ai décidé d'aller le voir Very Happy
Alors c'est un film sur la vie d'une classe en gros, mais y'a vraiment que ça, que l'école.
On suit un prof principal et prof de français à la fois avec sa classe, la vie de prof, comment gérer les situations avec les élèves turbulents patati patata.
Un film avec des acteurs assez spontanées, ça fait réaliste, mais ça a bien sûr des bons côté et des mauvais...
Il se laisse regarder, sans plus non plus, c'est pas vraiment un film que je conseillerais, il me semble qu'il a eu un prix, pour moi c'est du foutage de gueule m'enfin... tant mieux pour eux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Dim 5 Oct - 1:22

Ah ! J'ai vu Le Secret de la Petite Sirène il y a deux jours !

J'ai vraiment bien aimé !
La rencontre avec Polochon est tout simplement sublime.
Spoiler:
Et l'histoire est assez sympa.

Vive Polochon !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Gladii Lun 6 Oct - 21:34

Samedi, grace à ma frangine qui me prète des DVDs, j'ai vu Kingdom of Heaven. Smile
Avec un Orlando Bloom BRUN (c'est important! Y'a pas à dire, il est vachement mieux qu'en blond. langue) et une jolie Eva Green dans le rôle de princesse.

L'histoire de ce forgeron m'a touchée. Sa façon de se battre pour les autres alors que lui même a tout perdu, j'trouve ça touchant. Et ça m'a même pas gênée que ce soit sur un fond de guerre de religion (les croisades), alors que ça me laissait un peu sceptique à la base.

Il y a de belles ambiances et de belles scènes. Certaines m'ont moins plue, m'enfin globalement j'ai aimé. Smile
Et les musiques! *o*

Oh, et j'ai vu The Dark Knight dont certains en ont déjà parlé juste avant moi, au cinéma avec mon grand-frère. J'ai littéralement a-do-ré le joker! Quelle classe! Very Happy (et les personnages cyniques gagnent toujours ma sympathie huhu XD)
La voix du batman je l'ai trouvée à pleurer sinon, j'ai détesté (même si c'est pour cacher sa vraie voix, blablabla... Il pourrait faire l'effort d'en avoir une plus belle. XD).
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Mankind Lun 6 Oct - 21:50

Bon ben moi j'ai regarder le dernier Rambo et pour tous dire il claque ^^

de la violence, des morts, de la violence... Rambo qui décapite un gars avec un coup de couteau, après il attrape une mitrailleuse sur une jeep et il commence à dégommé tous plein de gars...

Bon comportement d'un gamin de 12 ans, mais j'ai vraiment kiffé, j'avais pas aimé un film comme sa depuis Ken que j'étais aller voir au cinéma ^^
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mer 29 Oct - 2:17

Là maint'nant tout de suite : Les indestructibles, mais je l'avais déjà vu donc bon...
Hier j'ai vu "Il était une fois le Bronx", et je le conseille ! Un très bon film, bref synopsys : "L'histoire de la communauté italienne des années 60 dans le Bronx à travers les yeux de Calogero, neuf ans, qui hésite entre la vie de son père, honnête travailleur, et celle des affranchis, qui semble plus prometteuse."
Je viens de faire de brèves recherches sur le film, et je viens de voir qu'en fait ce film est tiré de l'histoire vraie du mec qui joue Sonny (un grand mafieux dans le film), "Chazz" Palminteri, Calogero de son vrai nom... intéressant ! Ouais OK tout l'monde s'en fout Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Jissé Mer 29 Oct - 13:47

Le premier qui dit "Hellboy 2" n'a plus qu'à se pendre...
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mer 29 Oct - 15:25

Tu l'as vu ?
J'ai vu le 1 y'a 2/3 jours et c'était pas super...
Si tu l'as vu explique toi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Jissé Mer 29 Oct - 17:20

Non j'ai juste vu des extraits...

ça a l'air assez désolant
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Smity Mer 29 Oct - 19:52

Récement j'ai été voir pas mal de film au cinéma:

Love Gourou est un peu nul, il est marant mais surtout à ne pas voir au cinéma.
Tonnerre sous les tropic est aussi marant et sympatique mais je n'aurais pas non plus dû le regarder au ciné.
The Dark Knight en valait vraiment la peine. Le joker est vraiment sublime! Seul défaut est l'actrice qui joue mal et que le film est quand même à peine long.
Le Royaume Interdit (The Forbidden Kingdom) avec Jakie Chan et Jet Lee. Vraiment un bon film pour tous les fan de kung-fu. Ya un très beau combat Jakie Chan VS Jet Lee au milieu du film. L'histoire n'est pas spécialement très recherchée mais le film en vaut la peine.
Smity
Smity
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Semirhage Jeu 30 Oct - 19:47

derniers films vus :
Mémoires d'une Geisha. Magnifique. C'est juste bizarre qu'à certains moments, ils parlent en japonais, d'autres en anglais... Les actrices sont chinoises XD mais à part ça, la réalisation est magnifique, la prise de son excellente et puis bon ben l'histoire est bien XD Ceci dit, je viens de commencer le livre et déjà, dès le début, l'histoire est pas pareille, mais bon...
Bienvenue chez les robinsons. C'est drôle ! XD Un Disney pour les petits, Sheldon le verrait,il pêterait un cable, mais ça fait passer un bon moment. A noter, la meilleure réplique du film : "regarde ce que j'ai trouvé ! Un magnifique bâton !" (voilà, moi ça me fait marrer XD)
et Sanjuro. Un vieux film japonais en noir et blanc. 2h de combats, pas une goutte de sang XD un scénario très simplet je trouves, mais de belles scènes de combat.

Et puis bon, ben j'ai revu V for Vendetta pour la 50ème fois. Un pur chef d'oeuvre !! Nathalie Portman est incroyable, et Hugo Weaving, impressionant... L'histoire est très intéressante, et ressemble assez à 1984, mais en moins déprimant ^^
A voir, à revoir et à re-revoir encore !!!
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Gladii Jeu 30 Oct - 20:53

Oh punaise mais V pour Vendetta c'est mon fiiiiiiiiiilm, je l'aiiiiiiiiiiiime! Love
V! Je veux épouser ce type! ^^

Je viens de regarder l'épisode IV de Star War.
OH MON DIEU! Je me rappelais pas comme ça déboite. :') Ce soir ou demain je regarde l'épisode V.
Dark Vador est quand même impressionnant.
Enfin bref. J'adore. Voilà. Y'a pas à dire, C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEN!
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Smity Jeu 30 Oct - 21:01

V pour Vendetta je l'ai toujours pas vu mais beaucoup de mes amis me le conseille donc je vais le voir prochainement je pense.

Mémoire d'une Geisha il est vraiment bien! J'ai vraiment aimer se film. Ca nous rappelle que le monde n'est pas tout beau ;-)

Sinon prochainement je vais regarder The Twilight Samurai (eh non ce n'est pas la suite de The Last Samurai) mais un film japonais. Ca fait un bon moment qu'il est sortit et que j'ai l'affiche sûr le mur de ma chambre mais je l'ai toujours pas vu à cause que je manque de temps XD
Smity
Smity
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Ven 31 Oct - 14:04

Tiens, V pour Vendetta, je l'ai reregardé hier ^^ Super
Film!

Sinon, récemment, j'ai découvert LE Film... C'est devenu ma principale référence avec 80% de mes conversations qui tournent autour de lui (bon j'exagère un peu... 70%...)

Fight Club!
Bon, quand j'ai vu le titre, je me suis dis "oh non, encore un film avec des gens qui vont se frapper comme des bourrins, ça m'intéresse pas..."
Et finalement, j'ai adoré! Bon certes, on voit effectivement des gens qui se frappent comme des bourrins, mais ce n'est pas l'essentiel ^^

Alors pourquoi j'ai aimé? D'abord les techniques de cinoches utilisées, en particulier les images subliminales (yen a une belle à la fin d'ailleurs^^)

Ensuite, des répliques qui poutrent, des personnages complètement barrés.
Par exemple, le personnage principal qui commence à fréquenter des cercles d'entraide anonymes pour alcooliques, cancéreux, etc, juste parce que ça l'aide à décompresser...
Robert Paulson, LE Robert Paulson, Un type qui, suite à un cancer des testicules, se retrouve avec une paire de seins (au moins du bonnet D...)
Tyler Durden (Brad Pitt) Fabriquant de savon qui vit dans une maison en ruine, un brin maso, anarchiste et encore plus barré que les autres...
On a aussi Marla Singer, une allumée qui fréquente les même clubs que le narrateur...

L'Histoire:

Elle débute donc avec un personnage principal, un employé de bureau qui bosse pour une compagnie automobile. Sa vie est plutôt basique, il vit seul, dans un appart standard, tous ses meubles viennent de chez Ik*a, chaque jour ressemble au précédent...
Il commence à souffrir d'insomnie et va se mettre à fréquenter des clubs d'entraides avec lesquels il n'a rien à voir, juste parce que ça lui fait du bien...
Puis, il rencontre Tyler Durden, le même jour son appart crame avec tous ses meubles et sa valise disparaît à l'aéroport...
Il n'a plus rien et va habiter avec Tyler dans son taudis...
A un moment, ils se battent, pour "voir ce que ça fait" (une idée bizarre de Tyler, encore)...

Ils s'aperçoivent que ça les aide à décompresser, alors ils continuent, une fois par semaine… et étrangement, de plus en plus de gens se joignent à eux: c'est le début du Fight Club, un club ou des gens ordinaires viennent se battre, juste pour le plaisir, pour sortir un peu de leur quotidien qui les étouffe.

Alors évidement, ça ne s'arrête pas là, mais je ne vais pas vous spoiler la suite... En tout cas c'est un film à voir, ne serait-ce que pour la réflexion qu'il y a derrière: la société de consommation, l'enfer du quotidien banal et standardisé, la folie, la schizophrénie, etc...

Bref, un film de tête et d'action, avec de l'humour noir, à voir au moins 2 fois, histoire de chopper tous les détails que vous n'avez pas vu la première ^^

Ah, dernier détail: le générique de début est assez sympa, bonne musique et voyage à l'intérieur du crâne du perso principal ^^
Pour l'ending, c'est "Where is my mind", des Pixies, avec une scène finale de toute beauté Love
Je renouvelle donc mon appel : Regarde Fight Club, ou bien meurt ^^

Wowow, à peine revenu, premier pavé! Je vais me faire lyncher xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Ven 31 Oct - 14:09

Ouais c'est vrai que c'est un film culte !
Si vous n'avez pas vu le film ne lisez pas Wink
Spoiler:
Moi aussi je le conseille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Jissé Ven 31 Oct - 16:15

En effet on ne peut que le conseiller. La fin est très déroutante.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par _Happy' Sam 1 Nov - 18:07

Bah moi pas vu ce film ^^
Et j'pense pas que j'le regarderais un jour. Me demendez pas pourquoi j'en sais rien, ça m'inspire pas ^^ lol

Les derniers films que j'ai vu avec des potes Jeudi soir, c'était Hostel 1 & 2. Plutôt pas mal à vrai dire ^^ (On voit les fans de Gore Mr.Red)
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Big-Ben Sam 1 Nov - 18:23

Jeudi soir : "Mesrine : L'Instinct de mort"
Réalisé par Jean-Francois Richet.
Avec Vincent Cassel, Cécile de France, Gérard Depardieu.

Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, ce film retrace le parcours d'un criminel hors norme du petit voyou de Clichy nommé Jacques Mesrine.
C'est donc le premier film ( il y en aura 2 ) sur l'homme le plus recherché des années 70.
Franchement, j'ai adoré ce film, certe un peu violant mais il fallais si attendre. ^^

Un film que je conseil à tout le monde.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 24 Empty Re: Dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser