HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dernier film vu

+148
Nadeyo
Hik@ru
Mamace
Wario
LiGhT
M.Shade
Kotane
Shield
Naku
Taenor
_Happy'
Smity
Jissé
kirin29
Ein
Shiraki
Semirhage
Inuzuka Hana
come come paradise
sodow
Larme
ashram
Ga4ra
OSCURO
kaione
lilou-2
breAk13
Nico666
kingworms
kankuro
Tzara
pp.ol
diviani
armor
Mankind
Sechs95
moumoul
Big-Ben
Jiraf
didi11
Stimpack
snake_foxdie
Killy
bonnet
Talesy
Tokiio
Hihyoo-sama
Nami-chan
lil'x
nezach
likka
Gaaraofsuna
Onimaru
CPM
kazuma
yooooo
Edward
kaylii
Jedi
Dada
ronnie
Ryô
Black Horse of the Death
Styx
Sand
ZabuZa93
Murdoc16
ShinChan
Myu
genzo w
HeRMeS
Haseo
KaZu0
deeder
Meliz
Sandune
Yureka
luffy592
JuNn SkEnN
Cami
batto
grob
dwarf of naheulbeuk
reafs
Ryoma
pepinette
Spykeal
Yoh.NW
hayatey
~Kagutsushi~Ho-masubi~
:PL4]s[m4
Rad
Apologize²
intox
Mowgly
thomas
Gladii
Quokashi
Simtouille
n3fast
Juuh
MaggeuS
uchiwa shisui
mehdi
CrY
mimura
Essendi
dantelevrai
Drum
sabaku no ced
lolomaru
Ukitake
Blacksyd
Itchibi
bob moran
RAFISTOLAGE
picatrix
Damiensan
Titif
Suna
vash06
Daetsu
takayanagi
KeNsHiN
Shikamaru
RASO
JanOpetchO
Cloclo
Sidona
uchiha itachi
fox
gk1neurone
Naruto
itachi
Kanear
Jiraya L'ermite Pervers
LeParrain
Shasta
Luffy
minigirl
Mayura
kinkin
Gaara
Senseï
meuniou
BerSerKeR
Kimimaro
poppumalin
152 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Dada Ven 11 Juil - 22:11

Pom pom pidoum ! Alors, ces derniers temps je me suis remis au cinoche, ayant un peu de temps à tuer (et pas à cleaner langue)

Les 3 derniers films vus en salle :

The Happening (Phénomènes) : Il doit sûrement y avoir une morale au vue du réalisateur Sh...yamalan qqch, tout ces films sont assez propre à son style, tellement propre.. que bah voilà, ce fut 1h30 d'horreur, quelle constat effrayant, un pur navet ce film, il a pas du coûter grand chose en tout cas au niveau de la production parce que...
Spoiler:
Heureusement je suis allé le voir avec les potos donc à force de le critiquer une fois sorti de la salle, on en a rigolé xD On s'est même filmé étant donné que les conditions météos étaient propices à notre version du film Mr.Red Pour info, je meurs par sodomie à coups de batons de bois (et non je ne suis tjs pas gay Very Happy) Bref, le film en soi était nul, heureusement que j'en ai un bon souvenir grâce aux événements qui se sont passés par après. Smile

Sex & The City : The Movie : Holy crap ! Quel film... quand j'ai su que j'allais au ciné pour aller voir ce machin, j'ai pété un cable, j'avoue.. xD Les demoiselles vous offrent une place gratuite pour le ciné, vous refusez pas, mais saperlipopette, quelle horreur, je ne sais pas si le fan du genre a pu prendre son pied, mais ce film est un condensé de clichés pour femmes. Le scénario tellement simplet qu'il en est prévisible à souhait
Spoiler:
Sa longueur ne lui donne pas l'avantage non plus, certains fans auraient préférré une durée classique (environ 1H30), là ca a duré 2h30 et c'était vraiment trop par rapport à ce qu'elles ont pu nous fournir. Scénario léger, pas de grands risques dans le film, un Happy End prévu dès les 30 premières minutes. Je dirai décevant si j'en avais attendu quelque chose, heureusement, ce ne fut pas le cas.

Hancock : Dieu du ciel, merci ! Le meilleur film du moment que j'ai pu voir niveau divertissement, un humour de blasé présent et proche de notre (mon?) quotidien qui fait que.. voilà on en rigole sans arrêt, un Will Smith incarnant un alcoolique agressif, superbe ! Le film est clairement scindé en 2 parties, la 1re sous le voile du comique et du détendu puis vient la partie émotionnelle où les réponses arrivent avec une certaine élégance Smile, le tout dans un fondu correct et apprécié. Une Charlize Theron, superbe comme toujours (quasi tout du moins). Sincèrement un film auquel on ne peut pas reprocher grand chose, un film à voir absolument ne serait-ce que pour les tirades Hancock - Ray Embrey ; Hancock - les Salopiauds Mr.Red Absolutely Awesome Very Happy

Sinon chez moi, j'ai eu l'occasion de voir :

Kung Fu Panda
: Fort sympathique ! Très agréable à regarder, de belles scènes. Les studios DreamWorks ont encore une fois réalisé un véritable coup de maître. Rien à dire de plus de ce film d'animation à voir aussi sur grand écran lorsque l'occasion se présente ^^

The Eye : Remake américain du film nippon du même nom, Jessica Alba incarne ici le rôle d'une artiste aveugle qui recouvre la vue et voit des choses qu'elle seule est capable de voir. En quelques mots, fade, aucune élégance et je dirai même
Spoiler:

What happens in Vegas : Sympathique, rigolo sur certaines scènes, ca faisait longtemps que je n'avais plus revu Cameron Diaz, ne brillant pas toutefois spécialement dans ce film, ca fait plaisir quand même ^^ Scénario archétype du divertissement simple et du 1e degré, idéal pour combler vos nuits (de préférence regarder entre 2h30 et 4h du mat', le cerveau est moins rebelle et moins propice aux critiques)

Reste à voir Wanted ce mois-ci dans les salles Razz Un autre comic à ne pas manquer avec L'incroyable Hulk (que j'ai sacrifié pour l'horreur qu'incarne Sex and the City .. :'()
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Sam 12 Juil - 2:16

Dernier film vu : Hancock :
Vraiment très très bof...
Alors, au début, je croyais allez voir une comédie, donc au début, c'est un peu ça, avec quelques effets spéciaux pas si géniaux que ça, bref, ça fait un peu rire, mais pas des masses non plus...
Will Smith avec sa bouche toujours mode "renfrogné" de service fait grave chier à la longue...
L'histoire de Will avec la fille blonde... HORRIBLE ! Dès les premières secondes où tu la vois, déjà, tu sais qu'il y a un truc entre eux deux, après Will essaie de savoir quoi et puis là ils nous mettent quoi ?!!!!!!!!!???!!!! Une scène de baston entre les deux ??????!!!!!!!! Alors que la raison est qu'elle ne veut plus le voir souffrir ????????!!!!!! Et elle a un gosse, est responsable, et ou elle fait le combat ? En plein New York ?????!!!!!! Ca servait à quoi ? Montrer qu'il y avait tout de même un budget pour le film, pour montrer qu'ils savaient faire deux trois effets spéciaux ? Vraiment très simplet tout ça... Au final, ce film ne m'a vraiment pas divertit... Dommage, ça se voyait qu'ils voulaient un peu innover, mais bon, dommage =)
Tout de même, quelques bonnes phrases genre :
Spoiler:
Un truc du genre xD C'était marrant =)
Ou sinon :
Spoiler:
xD
Ou, plus trash :
Spoiler:
Razz
Sinon, bon point, celui qu'il n'y ai pas de GROS MÉCHANT PAS BEAU comme boss final, pour une fois, c'est pas du genre Hulk, ou l'homme araignée quoi ^^
'Fin bref, je ne le conseille pas vraiment :'(
Pas du tout du même avis que dada, mais bon x)
Allez plutôt voir : Je suis une légende, qui est pas mal du tout, si vous voulez voir un Will meilleur =) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Semirhage Sam 12 Juil - 11:44

Ben tu vois, moi je serai plus de l'avis de Dada Razz
En allant voir Hancock hier soir, je m'attendais à une espèce de comédie légèrement lourdingue avec moult explosions et effets spéciaux comme mickael man et will smith savent les faire (genre bad boys....).

MAIS, même si il y a moult effets spéciaux et explosions, pour la première partie du film, on sent que les exagérations sont étudiées pour, c'est une parodie des films de super héros, ils ont aussi parodiés les effets utilisés ('fin c'est comme ça que je l'ai vu).
La deuxième partie est nettement plus portée sur le côté sentimental, mais avec une certaine finesse je trouve et le passage dans l'hopital est une de mes scènes préférées !

kk7713, tu aurais pu mettre en spoil la partie sur charlize theron, parceque bon, pour ceux qui l'ont pas vu.... Confused

Sinon, je suis allée le voir dans un ciné qui le projetait en norme 4K... Ah.... que les couleurs sont belles ! Very Happy
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Dada Sam 12 Juil - 13:01

"Good job. ..... Good job ..... good job !" "Yes you already said that"

Les répliques étaient vraiment pour moi le meilleur point du film, plus que les effets spéciaux où on a atteint désormais un niveau qui ne peut pas trop donner l'envie de dégueuler. Il est clair que l'on remarque directement qu'il y a quelque chose entre eux. Certaines parties sont il est vrai, après réflexion un peu tirée par les cheveux mais le sentiment profond qui en reste de ce film après, c'est quand même un truc tout bon Very Happy

Alors, entretemps, j'ai vu :

Kidulthood : Film de 2006 sur la délinquance de jeunots en Angleterre, mon choc personnel, c'est la manière dont ces gens arrivent à faire de la langue de Shakespeare un language si violent .. xD Sinon, oui, voilà... des petits ados de 15-16 ans en pleine période de troubles parce que enchainent âneries sur aneries etc... divertissant dans le sens où j'étais curieux de voir leurs réactions face à tel ou tel événement, à ne pas en attendre grand chose si intéressé... (Adulthood est une suite réalisée cette année, pas encore vu et pas forcément pressé =))

Be Kind, Rewind : En VO, même appréciation que kk7713 x post plus haut, fort sympathique, le black - Mike - a une voix très soft, calme et posé que ca en est parfois limite quand même niveau ambiance, c'est gentil, tellement, que voilà, vous devez avoir saisi le sentiment ^^ Pas grand chose à dire sur celui là, pas mauvais =)

Et ce soir, cinoche pour forcer tout le monde à aller mater L'incroyable Hulk, mwahahaha !
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Dim 13 Juil - 1:09

J'ai aussi vu Hancock, j'ai bien aimé.

Le super héros bourrin et qui s'en fout de tout je trouve ça assez sympa.
Pour l'histoire avec la fille, je trouve ça assez cool aussi, c'est pas non plus l'histoire d'amour à l'eau de rose.

C'est un bon divertissement, la fin est assez sympa, même si on peut s'y attendre un peu arrivé à un certain moment.
Pis Charlize Theron est toujours aussi belle hein Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Dada Dim 13 Juil - 3:05

Je viens de terminer de regarder Untraceable en Blue Ray (oui je tiens à le signaler parce que c'est bon =D)

L'idée est sympa, savoir que de tels gens peuvent exister et pouvant être aussi détraqués me fout les jetons un peu.. et aussi le nombre de tarés qu'il peut y avoir sur le net.... >__<

Bon point pour ce film qui s'avère divertissant ^^ (et malheureusement pour moi, pas de ciné ce soir donc pas pu voir Hulk.. Sad)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mar 15 Juil - 0:26

L'orphelinat !

Un film spanish, au genre "fantastique, drame, épouvante-horreur" d'après Allocinosh Razz Faut savoir que c'est le plus grand succès espagnol de tous les temps, donc faut le voir quoi normal ^^
Non plus sérieusement, j'ai accroché, j'aime bien avoir peur, donc c'est bien passé. Bon c'est pas méga flippant top groove méga cool, mais mais ! C'est pas mal Smile
Niveau scénar', c'est une madame qui a vécu en orphélinat étant jeune, qui habritait des enfants malades et handicapés. Etant adulte, elle est désormais propriétaire des lieus, son fils est atteint du SIDA, et est lui même adopté par la madame. Truc qui inquiète la madame, c'est que le ptit Simon (le fils adopté donc) a des amis un peu..... imaginaires....

Je conseille ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Mar 15 Juil - 1:11

Fabinou t'aimes bien les films d'horreur j'ai l''impression, l'autre fois c'était déjà REC qui est de ce genre^^

Je viens de voir La Nuit Nous Appartient, il est qualifié comme très bon film, je comprends pourquoi. Franchement j'ai beaucoup aimé, c'est pas vraiment un film d'action, mais un film psychologique je trouve, sur la prise de conscience d'un homme par rapport à ce qui se passe autour de lui. L'homme est gérant d'une boite et baigne dans le domaine des soirées, de la drogue, alors que son frère, policier, doit arrêter un dealer qui fréquente sa boite justement.

La descente aux enfers d'un homme pour se ressaisir ensuite, c'est vraiment bien fait dans ce film.
Les acteurs jouent très bien, que ce soient les deux frères ou la fille (Eva Mendes) ou encore le dealer, ils sont tous très bons je trouve.

Il est sorti il y a un moment déjà mais bon, je suis content de l'avoir vu finalement.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mar 15 Juil - 1:17

Wép je l'ai vu aussi.
C'est vrai qu'il est pas mal ! A première vue, on croirait qu'on a simplement le droit à un film au bon casting, puis l'histoire prend de la consistance au fur et à mesure... A conseiller aussi !

Sinon wé j'aime bien les films flippants Very Happy Mais pas les films pourris genre The Eye, ou autre.... The Grudge, "Le cercle" version ricaine... Non les vrais films de mecs qui aiment faire flipper ! Pas faire des blockbuster ricain sans intéret ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Dada Mar 15 Juil - 1:49

Alors pour moi, j'ai vu aujourd'hui :

Harold & Kumar - Escape from Guantanamo Bay : J'avais un bon souvenir du premier ! Harold c'est typiquement moi xD Enfin pas aussi abused mais du même genre donc j'étais très impatient de voir cette suite qui ma foi, n'est pas décevante, qui a de bons moments de rigolade. Un pur divertissement sans pour autant en faire un max d'éloges, c'est fort attrayant disons ^^ A voir quand même et pas seulement si on a du temps à tuer. Very Happy

Drillbit Taylor : Owen Wilson dans le rôle d'un sans-abri qui se retrouve à jouer les gardes du corps pour 3 gosses martyrisés dans le secondaire. Drôlement long pour une comédie, quelques 1 heure 40 min si je me souviens bien, sympa si l'on aime Owen (surtout que ca faisait longtemps pour moi j'ai l'impression, j'ai pas eu l'occaze de voir de films récents de lui). Sympa mais sans plus ^^

En parlant de films flippants, j'avais pensé à faire un petit topic des films d'horreur de l'année à venir. Il y en a qui m'ont l'air terrible et pourtant dans le style ricain. Razz
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mar 15 Juil - 2:04

(Désolé pour le post un poil HS)
Moi dernier film vu, enfin revu en fait : Kung Fu Panda xD Mais avec mon père, l'avait pas vu et moi ça me disait bien de le revoir ^^
Je pensais aussi qu'il faudrait peut-être ouvrir un topic genre "Les films que vous conseillez", histoire de pouvoir échanger nos impressions et puis découvrir des films que l'on auraient peut-être pas été voir sans ces conseils Wink
Moi j'ai déjà quelques noms en tête ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Jeu 17 Juil - 2:45

Je viens de voir Crimes à Oxford.

C'est vraiment un film très sympa, une enquête policière basée sur une suite de symboles, les acteurs sont très bons je trouve.
L'histoire d'une série de meurtres où le meurtrier donne un symbole à chaque meurtre, le but étant de trouver le prochain. Un prof et un étudiant enquêtent dessus.
L'histoire est très bonne, on apprend sans arrêt de nouvelles choses, on cherche le symbole suivant, le meurtrier, et on est toujours étonné quand on le découvre.
Vraiment un film qui fait passer un bon moment !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par come come paradise Jeu 17 Juil - 20:35

Bons Baisers de Bruges !

J'avoue que j'avais pas vraiment l'intention de le voir au début, j'y suis allée parce que c'était le seul qui avait l'air potable passant en anglais près de chez moi [j'héberge une amie américaine et les films français c'est pas son truc^^].

Mais j'ai pas été déçue ^^!! Bon l'histoire ce sont des tueurs à gages qui après un coup foiré se retrouvent à Bruges sur ordre de leur boss... Qui finit par ordonner à l'un de tuer l'autre [un irlandais dépressif, Ray]. En effet celui-ci a tué un enfant sans le faire exprès lors de leur dernière [et sa première] opération, ce que leur chef ne supporte pas. Ce n'est pas le seul, d'ailleurs : Ray, rongé par la culpabilité, passe de dépressif à suicidaire. Malheureusement, son coéquipier s'est attaché à lui et ne sait pas s'il doit l'exécuter comme son chef le lui ordonne... [bon c'est un peu merdique come résumé mais on m'excuse hein ^^]

Bref le scénario casse pas des barres, mais y'a pas mal de points positifs. Déjà l'humour noir, tout à fait mon style ^^ Et le manque de logique dans les situations dans lesquelles on se retrouve : j'ai adoré la soirée passée avec un nain raciste défoncé à la cocaïne dans un hôtel, à toucher des prostituées et parler d'une éventuelle guerre entre noirs et blancs, sans oublier les pakistanais et les vietnamiens xD Les deux personnages principaux sont aussi attachants l'un que l'autre. Un peu de sentimental, juste ce qu'il faut, un peu de pessimisme, un peu d'action, ptêtre un ptit peu de réflexion aussi, beaucoup d'humour : un film très bien équilibré et que je recommande Very Happy
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Shiraki Jeu 17 Juil - 22:11

En ce qui me conerne, il s'agit de SuperHero Movie.
Franchement, il est trop marrant (faut dire que c'est par les créateurs de la saga Scarie Movie Rolling Eyes ).

Voici le synopsis :
Lycéen timide et mal dans sa peau, Rick Ricker vit avec son oncle
et sa tante depuis que ses parents ont été tués. Il est secrètement
amoureux de la ravissante Jill Johnson qui, pour son malheur, a déjà un
petit copain. Pendant la visite scolaire d'un laboratoire de recherche,
Rick est piqué par une libellule génétiquement modifiée. Peu à peu,
alors qu'il voit ses forces décuplées, il comprend qu'il est désormais
pourvu de super-pouvoirs. Après s'être fabriqué un costume, il adopte
sa nouvelle identité : La Libellule. Mais il lui faudra affronter un
redoutable ennemi, Le Sablier, déterminé à anéantir tous ceux qui
l'approchent...

Donc voilà pour ce qui ne l'ont pas vu...eh bien regardez le Very Happy

Shiraki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 64
Date d'inscription : 17/07/2008

http://shiraki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Nico666 Dim 20 Juil - 20:12

Alors j'ai vu de très nombreux films, mais cette semaine j'ai vu au ciné : hancock, wanted et kung fu panda.
Alors hancock est sympa, mais doit m'etre encore + si on a pas vu la bande annonce qui résume une bonne partie du film...
Wanted, pas lu le comics de frank miller (300 sin city) mais vu au ciné, et ba c'est sympa, mais bon faut pas trop en demander, on est loin des extrapolations sensomatérielles de l'architecte dans matrix Smile (ah et angelina jolie est devenue très fine, faut voir les bras qui sont très très minces... :/)
Kung Fu panda, tout simplement un des meilleurs films de synthèse que j'ai vu, placé entre certains pixar que j'adore...

SinAn (langue) Super Heroes Movie que j'ai vu en streaming avec des potes, en gros c'est une daube avec 2/3 gags bien lourds mais qui font rire Smile

Et vu hier, batman begins, étant un fan de Batman je me le suis maté hier (en fait j'l'avais déjà vu , mais totalement bourré donc j'me souvenais de rien, sauf de son véhicule de dingue) et ba... c'est sympa mais je m'attendais à mieux (et par les enfers de papa, c'est qui cette rachel, jamais vu dans le comics)

Sinan en vrac vu au ciné, Au bout de la nuit avec Mr Reeves et Whitaker, film sur les flics et la corruption au sein d'elle même, ainsi que le fait de faire le sale boulot pour un flic, sympa sans +
Speed Racer, mieux que la daube à laquelle je m'attendais, film des frères Wachowski (Matrix) avec Jack de LOST *_*, scénar un peu bidon, film un peu long, mais ça passe tranquillou, et c'est beaaauuuuuu
las vegas 21, concept sympa, mais trop long à mon gout
phénomènes, très très (trop) décu.... je m'attendais à du grand Shyalaman, et ba non
what happens in vegas, avec kutcher et diaz, comédie sympa Smile
et rec, daube je ne dirais que ça
Nico666
Nico666
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Lun 21 Juil - 0:45

Je me disais que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu poster ici, mais tu reviens avec 10 films alors forcément.

J'ai vu Wanted dernièrement, j'ai assez bien aimé. Le mec est assez cool, même s'il galère un peu pour devenir important. Les scènes d'actions sont franchement sympa, on dirait vraiment qu'ils évoluent dans un autre monde Very Happy
Par contre je dois dire que je ne suis pas vraiment fan de la fin du film. Là bon ça passe mais j'aime pas trop quoi.

[edit]Ceci est un spoiler (balise spoiler, c'est marqué en plus), donc ça raconte des choses du film, donc pour quelqu'un qui ne l'a pas vu, ne regardez pas ! (c'est logique pourtant...)[/edit]
Spoiler:


Dernière édition par deeder le Lun 21 Juil - 13:27, édité 1 fois
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Shiraki Lun 21 Juil - 1:27

Merci de raconter la fin deeder merci ... Crying or Very sad ...XD

*Dada: Il a utilisé les balises "spoiler"... donc il faut s'attendre de la part d'une personne normale qu'en cliquant dessus, bah on s'en retrouve spoilé... donc mis au courant de ce qui se passe, et ici c'était la fin du film... si tu voulais pas savoir, bah fallait pas cliquer... Tout ca pour dire que ton post est totalement inutile.*

Shiraki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 64
Date d'inscription : 17/07/2008

http://shiraki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Nico666 Ven 1 Aoû - 21:20

Alors, j'ai vu 2 films en +, à savoir 2 films d'animation en image de synthèse....

Kung Fu Panda, je vous passerai le résumé, allez mater la bande annonce si vous souhaitez savori de quoi il retourne... alors c'est très beau, très bien animé... histoire sympa, combats magistraux, scènes géniales (mention spéciale à l'évasion de l'aut là)... bref j'ai passé un très bon moment, là où je m'attendais juste à un film bien

Wall E, dernière création des studios Pixar... le film commence par un court métrage de Pixar baptisé Presto que j'avais déjà vu sur le net, bref sympa =) pis après on en vient aux bande annonces (dont 2 fois celle de madagascar 2, pourquoi 2 fois ? j'en sais rien, ils ont des tunes faut croire...) et autre publicités bien nazes facon orangina... bref excellent film j'étais à fond dedans, je savais pas trop à quoi m'attendre hormis une histoire d'amour entre 2 robots.. mais en fait c'est génial, y a bien une histoire d'amour, qu'est plutot mignonne et bien foutue ((comme une personne du chan, nan c'est pas toi deeder -_-)quoique simple ^^) mais y a une autre histoire derrière ça que je vous laisse le soin de découvrir... fin bref c'est magique, c'est génial... ben, par contre si vous aimez pas les robots passez votre chemin...

Voilà, je classe ces 2 là dans mon top 5 de films d'ani....synthèse, et ils le valent bien...
Ceci dit, les avis sur kung fu panda sont tous bons, ceux sur wall e sont + ou - bons.... cela dit toutes les critiques (site bouquins) sur wall e sont géniales
Nico666
Nico666
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par come come paradise Ven 1 Aoû - 22:26

Kung Fu Panda est très bien animé en effet [la scène de l'évasion m'avait bien marquée ^^] mais côté scénario c'est très, très plat ^^ Enfin c'est un film pour enfant quoi : un animal sympathique un peu simplet, de l'humour, un ptit combat et un chtit peu de spectaculaire, de quoi faire plaisir à mon petit frère qui m'avait accompagnée Very Happy Mais il manque ce ptit côté attachant des bons Disney : la musique m'a pas marquée, aucun des personnages secondaires non plus [me souviens même plus du nom du méchant ni du maître tiens], puis il manque des rebondissements ou au pire du sentimental. Donc ça rentre pas dans mon top film animé.

Sinon avec mon père : "les derniers jours du reste de ma vie" ou "le premier jour de la fin de ta vie" ou un truc du genre, bref le titre à rallonge impossible à retenir langue

Eh bien c'était vraiment bien ^^!! Je m'y attendais pas ; j'ai passé la moitié du film morte de rire et l'autre moitié à essuyer des larmes. Un vrai bric à brac sentimental, on passe d'une extrême à l'autre sans savoir pourquoi. Cette approche a aussi été celle du scénario : un ptit patchwork bien mise en place de cinq scènes de la vie d'une famille, classique de chez classique mais ptain qu'est-ce que c'était réussi pour une fois Oo En général j'aime pas le côté cheap des films français mais là c'était un plus, le genre de ptite merveille qu'on n'aurait jamais pu nous pondre du côté d'Hollywood. Sympa à voir, donc =)

J'ai aussi récemment revu "A History of Violence" de Cronenberg. J'étais en train de lire une fanfic qui m'a tout de suite fait pensé à cette fameuse scène de l'escalier du film, et j'ai eu envie de le revoir. Et j'y ai trouvé beaucoup plus que quand je l'avais vu au ciné [faut dire que j'avais 12/13 ans], bien que j'y avais déjà vu pas mal. Je me sens pas de résumer une oeuvre d'art pareille, franchement un des meilleurs que j'ai jamais vu ; je recommande vivement =D

[ça y est j'ai encore écrit un pavé... --"]
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Sam 2 Aoû - 2:01

Alors 2 films :

Wall-E.
J'ai beaucoup aimé, l'histoire est adorable, suivre les péripéties d'un robot amoureux gaffeur, c'est vraiment agréable. Les dialogues sont très recherchés ! ("Wall-E !" , "EVE !" ). Vraiment un film sympa, qui fait réfléchir un peu à la santé de la terre si on y pense, mais surtout fait pour divertir, et c'est réussi.

Et je sors ce soir du même de Come Come :
Le premier jour du reste de ta vie.
Mes soeurs voulaient le voir, j'ai accepté, j'ai bien aimé. L'histoire c'est la vie d'une famille pendant plusieurs années, avec des sauts dans le temps. Les personnages sont bien cherchés je trouve, les liens qu'ils ont reflètent bien une famille. On rigole beaucoup je dois dire, les 5 dernières minutes sont plus tristes, mais sinon des répliques font rire toute la salle^^
Spoiler:
Je le conseille du coup.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par come come paradise Sam 2 Aoû - 2:07

Spoiler:

Je rajoute que y'a un tantinet de réflexion dans ce film, la vie/la mort/les liens familiaux, les questions classiques quoi mais c'est bien fait et ça donne à réfléchir un chtit peu, ça fait pas de mal =) Je vois que tu l'as vu avec tes soeurs, en effet c'est plus le genre de film à voir en famille Wink [quoique je respecte tes frangines, jamais j'aurais réussi à convaincre mes frères d'aller voir un truc pareil xD]
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Mowgly Mer 6 Aoû - 22:18

Je viens de regarder Wanted, j'ai été agréablement surpris.
C'est pas mal du tout, y'a du rythme, des scènes d'actions sympathique pleines de bonnes idées, c'est plutôt bien filmé et pas trop brouillon (parce qu'une scène d'action monté avec les pieds où tu sais jamais qui est où et fais quoi, même si sa saute pas forcemment au yeux moi sa m'énerve profondemment).
Et contrairemet à Deeder [Attention balise spoil, ceux qui 'ont pas encore vu le film passez votre chemin]

Spoiler:

Elle est devenu anorexique Angelina jolie ? Ses bras ont le diamètre d'un club de golf hooo
Mowgly
Mowgly
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Dim 17 Aoû - 22:44

The Dark Knight (Batman volume 6 quoi Very Happy)

Vraiment très sympa !
Pas la peine de parler du Joker, qui est génialissime dans ce film, c'est pas Nicholson mais Heath Ledger est d'un cynisme et d'un sarcasme très convaincant. On retrouve la patte de Christopher Nolan et la classe de Christian Bale en Bruce Wayne / Batman. La musique et le son gère pas mal aussi, le suspense est les scènes d'action sont au rendez vous.

Un truc qui est chelou c'est la voix de Batman, mais on avait eu le même truc dans le Begins...

Bref à voir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Ein Lun 18 Aoû - 11:46

Fabinou a écrit:Pas la peine de parler du Joker, qui est génialissime dans ce film, c'est pas Nicholson mais Heath Ledger est d'un cynisme et d'un sarcasme très convaincant.

Un truc qui est chelou c'est la voix de Batman, mais on avait eu le même truc dans le Begins...

Exactement, c'est un film à voir, j'étais un peu sceptique avant de le voir pour la raison qu'est : "comment Ledger peut arriver à la cheville de Nicholson?" mais en fait il a très bien endossé le rôle, qui est très bien interprété.

Et pour la voix, je crois me souvenir que dans les comics, il était expliqué que dans la combinaison, il y avait un synthétiseur vocal pour que l'on ne puisse pas le reconnaitre à sa voix.

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Big-Ben Lun 18 Aoû - 15:48

Mercredi dernier, je suis aller au ciné voir Batman THE DARK KNIGHT, avec quelques appréhensions .

Réalisé par : Christopher Nolan
Avec : Christian Bale , Heath Ledger , Michael Caine ...

Après avoir exploré les origines de l'homme chauve-souris dans Batman Begins, Christopher Nolan donne sa vision de la rencontre entre le super-héros et son pire ennemi, le Joker.

Résultat des courses : bleufé, j'ai vachement aimé ce film, je ne m'attendais qu'à un petit divertissement et au bout du compte, je suis tombé sur un très bon film.
Cette réussite est surement du, en partie au jeu d'acteur de Heath Ledger ( le Joker ) qui nous livre une extraordinaire interprétation du Joker (dans un style différent de Jack Nicholson) .
C'est seulement après que j'ai appris que H.Ledger avait également joué dans Brokeback Mountain et qu'il était décédé en début d'année .....




Spoiler:


Bref, très bon film que je vous conseille . bravo
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 23 Empty Re: Dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser