HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chap 375

+12
Zetsu-san
Kuoro
professeur
deeder
Smoke-Kun
deidara-girl
ne$ga-kun
Milk'n Coffe
n-trad
metsu
Takamura
genjo sanzo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chap 375 Empty chap 375

Message par genjo sanzo Jeu 18 Oct - 20:36

comme la dit deeder, maintenant que l'on a un spoil faut faire un topic, même si je ne sais pas si c'est le bon ou pas, je remets celui que j'ai posté sur le 374, a savoir :

Spoiler:

ps : suis tout ému c'est mon premier topic lol
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Takamura Jeu 18 Oct - 21:13

ouaaaaaaaah il déchire ce spoil

vivement la raw pour voir le combat qui m'a l'air dantesque

Allez Jiraya !!!
Takamura
Takamura
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par metsu Jeu 18 Oct - 22:02

Alors voilà quelque image,

chap 375 136dda958e

chap 375 1zx4lr8

chap 375 Th_16943_iu2oj18509lb3_122_1161lo

"Gameken dit: Je...je suis moi-même maladroit donc je ne sais pas trop?"

"1er image
Jiraiya: Maintenant allons y"
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Invité Jeu 18 Oct - 22:15

On ne l'auras jamais vu aussi serieux oO

je pense que le combat seras equilibré même si pein seras le vainqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par n-trad Jeu 18 Oct - 22:35

erf quelqun pourrait trad le dialogue je comprand pas xD

n-trad
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Milk'n Coffe Ven 19 Oct - 0:14

il a un regard de crapaud Jiraya!!!Il va se transformer?!?comme dans la légende!!!?(Tsunade contrôle les limaces mais peut se transformer en escargot...dans cette même légende!!!)
ça serait marrant!!!
en tout cas...courage Jiji!!!
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par ne$ga-kun Ven 19 Oct - 0:22

C'est vrai que Jiraya a un regard de crapeau.
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par deidara-girl Ven 19 Oct - 2:42

Mais il est bien =)
deidara-girl
deidara-girl
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Entrain de dessiné (Naruto)
Date d'inscription : 20/09/2007

http://forum.captainaruto.com/

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par n-trad Ven 19 Oct - 19:32

quelqu'un peux faire une trad ??

n-trad
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Smoke-Kun Ven 19 Oct - 20:52

Ce combat la, même si il ne dure pas longtemps risque d'être le plus beau du manga pour l'instant, un Jiraiya sérieux ca faisait longtemps que je l'attendais, puis disons qu'il maitrise un nombre considérable de techniques, on va s'en prendre plein les mirettes^^
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par deeder Ven 19 Oct - 22:16

la raw chinoise est sortie, la fin est trop bien.

Jiraya sort à priori une technique surpuissante, les images ne montrent presque que du noir mais c'est trop classe.

Pein est très fort mais là je sens que Jiraya va passer un cran au-dessus, mais bon Pein n'a pas montré grand chose non plus donc je me fais pas d'illusion, Jiraya ne va pas l'éclater.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par ne$ga-kun Ven 19 Oct - 23:03

Mais, si on y pense Jiraya peut battre le corp actuelle de Pein; ayant plusieur corp ses adversaures peuvent le battre sans pour autant mettre fin à sa vie donc l'idée que Jiraya batte Pein n'est pas surréaliste. Même si je pense que cette hypothese serai trop belle.
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Milk'n Coffe Sam 20 Oct - 0:08

Le vrai Pein est brun il me semble....?...Nagato...
et maintenant je suis à 90% sûr que Jiraya ne clamsera pas...Tant pis si je me trompe!!!et enfin je suis persuadé à 80% qu'on reverra Orochimaru,n'en déplaise à certains!!!
Avouez que jusque là c'est le personnage qui a le charisme d'un vrai méchant!!?dans le sens primitif du terme...

Bien classe ce chapitre limite dans l'ambiance c'est plus trop du shonnen!!!Dans les détails ça me rappelle le gand maître Otomo...Kishi nous pond de p*tain de planches...Ce combat est d'anthologie!!! zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par genjo sanzo Sam 20 Oct - 0:19

le combat entre invications est génial, mais a chaque chapitre arrive plus de questions que de réponses, c'est intriguant et exitant, certains diront qu'il manque d'originalité sur certains point, mais personnellement je trouve naruto extrémement bien pensé !
il me plaît de plus en plus ne serait-ce pour le passé des personnages, ce mangas s'inspire énormément des légendes, c'est aussi sa qui me fait l'apprécié.

pour en revenir au chapitre, les deux grands ermites ! et le titre du prochain " invincibles ", je suis tout exité ( hé oui encore une fois ^^ ) a l'idée de lire le prochain, ce combat nous réserve de grosse surprise! j'ai hâte pour le prochain chap !

merci la team de faire des trads aussi rapide !!
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par deeder Sam 20 Oct - 1:55

le secret des six corps de Pein a peut-être été en partie dévoilé dans ce chapitre.

Jiraya dit bien que Nagato a maitrisé les six formes de chakra quand il était gamin, par contre là il s'étonne de le voir n'utiliser que des invocations, il y a donc beaucoup de chances que chaque corps soit dédié à une de ces formes de chakra.
On ne sait pas quelles sont ces différentes formes mais on a la première : l'invocation.

Jiraya sort une super technique, je pense qu'il va réussir à battre Pein, enfin ce corps, par contre si Pein peut faire sortir un deuxième corps dès la perte de celui-ci ça va poser problème.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par professeur Sam 20 Oct - 18:57

pein vas t'il invoqué des bijus??jiraya est il super laid?
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Smoke-Kun Sam 20 Oct - 19:20

Très judicieux de la part de Pein, qui a bien compris qu'un corps maitrisant toutes les sortes de Chakra est tout de même plus vulnérable que 6 corps maitrisant 1 Chakra différent chacun.

Reste juste à savoir si il peut s'arranger pour que plusieurs corps attaquent en même temps mais je pense qu'il s'assure la victoire quoi qu'il arrive. Même si Jiraiya maitrise les invocations tout aussi bien que Pein et que son panel d'attaques semble varié, je le vois mal repousser tous les corps 1 à 1 pour plusieurs raisons, le manque de chakra va forcement se faire sentir et Konan qui peut apporter son soutien dans la bataille également.

A moins d'un soutien, d'une fuite ou d'un pouvoir dévastateur, Jiraiya semble voué à périr.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par professeur Sam 20 Oct - 20:30

bof moi je vois plutot qu'il a l'air bien chaud d'eclater pein.aprés je dis pas,pein peut sortir un pur jutsu ou revenir avec un autres corps,mais pour l'instant jiji ne semble pas du tout resigner a mourir et envisage la victoire
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Smoke-Kun Sam 20 Oct - 20:50

Oui mais Jiraiya ne sait pas que derrière le Pein qu'il a en fasse de lui, il y a pas mal d'autres corps en attente donc il peut bien envisager la victoire actuellement, mais je pense qu'il va vite déchanter, de plus si il a soulevé l'hypothèse qu'il risquait de ne pas revenir de mission lors de sa conversation avec Tsunade, ce n'est certainement pas anodin.

Bref selon moi, adieu Jiraiya je t'aimais bien.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Kuoro Sam 20 Oct - 21:20

Oui il est vrai que cela ne presage rien de bon mais bon ... Et comme il dit il sort le grand jeu des le debut pain va peut etre etre surpris de la puiisance de jiraya mais pas longtemps ... Non seulement konan peut venir a la rescousse mais ce n'est pas dit qu'un autre membre de l'akatsuki peut arriver ou un autre ninja du village du tourbillon ... Vu qu'il se fait passer pour un dieu et que la population a l'air de l'aimer ... Donc ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Zetsu-san Sam 20 Oct - 23:42

Le combat a l'air vraiment passionnant ! Entre un Pein qui enchaine les invocations et un Jiraiya plus sérieux que jamais, on peut s'attendre à du lourd !

La technique utilisée par Jiji a l'air d'être son ultime recours, vivement que l'on connaisse ses effets, ça doit être impressionnant Wink

Par contre son invocation on l'a pas trop remarquée c'est dommage... un peu plus d'attention aurait pu être sympa.

Vivement le chap 376 argg snifff....
Zetsu-san
Zetsu-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ou en cours...
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Roymdj Dim 21 Oct - 0:01

Note avant de mettre mon message : Je sais que personne ne se souvient de moi mais c'est tanpis, je refais mon come-back ^_-
Roymdj rerentre dans la place !


Ces derniers chapitres sont interessents le look de Jiraya ne me dit rien qui vaille. Je ne sais pas ce qu'à l'auteur derrière la tête, mais ça sent un peu la schizophrénie quand on le voit comme ça. >.>

Enfin, je fais confiance à Masashi Kishimoto (même si, mais c'est personnel, je trouves que le manga s'essoufle un peu... bah...Je dois être un des seuls à le penser ^^""""") qui trouvera un moyen de rendre interressent le combat.
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Shield Dim 21 Oct - 2:03

6 Corps, 6 types de chakra, nous sommes bien d'accord, c'est l'hypothèse la plus probable, dans ce cas :

-Ninjutsu
-Taijutsu
-Genjutsu
-Kuchiyose no jutsu (invocation)
-Fuuin no jutsu (sceller)
-Dojutsu
-Kinjutsu

Il y a sept type vraiment démarquable les uns des autres, on pourrait supprimer le Dojutsu mais Pein en a un, néanmoins ce dernier se trouve sur chacun de ses corps, on peut donc considérer que l'on peut enlever le Dojutsu, dans ce cas :

-Ninjutsu
-Taijutsu
-Genjutsu
-Kuchiyose no jutsu
-Fuuin no jutsu
-Kinjutsu

Un total de six "type de chakra", cela est donc possible, de plus, certains de ses mots lorsqu'il change de corps laisse penser qu'il choisit son corps en fonction de son adversaire et donc, qu'il choisit ses capacités, donc, peut-être, son type de chakra, mais si cela est vrai, le Pein actuel est celui du "Kuchiyose no jutsu" (on peut donc l'appeler KuchiPein pour résumer), ce qui le rend fortement puissant, nous sommes tous d'accord. Mais si cette hypothèse se révèle vrai, quelle Pein est le plus dangereux ?

-NinPein : Il possède sans doute un grand nombre de technique de Ninjutsu (je suppose autant que Sandaime si ce n'est plus), peut-être sans avoir à composer de signe et, ce qui me semble presque certains, un affinité total ! Ce qui lui permet d'utiliser tout type de ninjutsu (imaginez s'il apprend le Rasengan... Katon, Futon, Raiton, Suiton, Doton (et leurs association) dans un immense amas de chakra tourbillonant... une orbe du tout voir du vide, un trou noir dans sa main... ça c'est une arme ulime Oô !)
[Corps : Sans doute celui que l'on voit au début car ce dernier semble contrôler la pluie]

-TaiPein :
Rapide, puissant, peut-être même invisible, de quoi rivaliser avec un nombre de Gai incalculable peut-être, il n'y a pas grand chose à dire sur celui-là si ce n'est qu'il aurait une capacité de rapidité tel qu'il pourrait facilement se rendre invisble de par sa vitesse, frapper en un éclair si ce n'est plus vite (aussi, plus ou moins rapide que Yondaime ?)
[Corps : ...]

-GenPein : Dangereux ! La capacité d'un Uchiwa peut-être, sans doute moins, mais un nombre de Genjutsu impressionant et, au moins, la même capacité qu'Itachi à pouvoir se servir d'un Genjutsu avec seulement un doigt, un adversaire qu'il ne faut absolument pas regarder sous peine de se retrouver prit dans un Genjutsu, le seul moyen de s'en sortir est donc, soit de rester en position de "rupture" tout du long (ou comment se mettre à découvert et en position de faiblesse) soit de posséder un Dojutsu contradictoire (Sharingan powaaaa) auquel cas ce Pein là ne représente aucun danger. C'est donc Pein qui peut sembler dangereux mais qui, s'il se contente de ça, ne l'est pas tant que ça..
[Corps : ...]

-KuchiPein : Celui présenté à l'heure actuelle, un nombre incalculable de pacte passé avec les invocations les plus puissante parmis celle trouvable, si bien sur le parchemin n'est pas gardé jalousement par quelqu'un (Jiraya pour les crapauds et, sans doute, Orochimaru pour les serpents). Une sorte de combat de petits soldat où le jeu tiens plus de lancer le bon adversaire au bon moment plutôt que de se fier à ses véritables capacités
[Corps : Celui actuel]

-FuuinPein :... pas grand chose à dire à part qu'il possède un grand nombre de sceaux, mais de là à ce que cela serve en combat, je pencherais plutôt pour un usage interne, soigner, enfermer, etc... c'est sans doute ce Pein qui a invoqué la statue qui dévore les Bijuu (je ne me rappelle plus du nom, entre Hades et autres...)
[Corps : Inconnu à cette adresse]

-KinPein :
Le plus drôle de tous ! Celui qui possède les techniques les plus dangereuse ! Non seulement ses technique sont généralement mortelle, mais, en plus, elle peuvent le tuer à tout moment ! C'est pas magnifique ça ? On peut donc considérer ce Pein comme le plus dangereux à la fois pour l'adversaire mais également pour lui-même ! A moins que, après combat (si combat il y a car il doit se servir de peu de technique ou alors, en grande majorité, de son Doujoutsu), il se serve de FuuinPein pour soigner le corps... Bref, un Pein à garder à l'oeil !
[Corps : Bonne question...]

La seule chose que l'on peut donc en tirer est donc que chaque Pein possèderaient ses points forts et ses points faibles... hormis NinPein qui semble posséder une grande liberté d'action... peut-être LE Pein par excellence !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Smoke-Kun Dim 21 Oct - 2:34

Disons que si c'est réellement comme cela, c'est assez franc que Jiraiya ne va pas tous les aligner, peut-être va-t-il se replier mais je ne pense pas qu'il soit capable de tous les battre + Konan. Une seconde offensive aurait donc lieu un jour ou l'autre et contre Pein les combats se découperaient logiquement de la sorte :

Gai and Lee VS TaiPein (pourquoi les deux ? j'en sais rien mais je les sens bien)

Kakashi ou Sasuke (me demandez pas comment il ferait pour se retrouver la mais sait-on jamais) VS GenPein

Jiraiya VS KuchiPein donc

Sakura ou Tsunade (ce qui serait plus logique en admettant que Jiraiya nous quitte prématurément) VS FuuinPein

Concernant un éventuel combat de Naruto contre Pein j'hésite, parce que si NinPein est le plus complet c'est donc en toute logique que c'est le héros qui doit s'en occuper, mais si il est réel que KinPein est destructeur au point de s'auto détruire en utilisant ses techniques, Naruto qui possède un peu le même problème en mini Kyubi serait l'adversaire plus ou moins idéal. A ce moment la je vois bien un petit NinPein VS Yamato (bah oui il maitrise pas mal de techniques le gaillard d'après ce qu'on en a vu)

Tout cela relevant bien entendu de l'hypothèse je précise^^
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par deeder Dim 21 Oct - 12:08

Si Pein doit se fritter contre 10 ninjas de Konoha à différents moments ça va être galère, et en plus après il faut que Madara surpasse ça ? je laisse tomber^^

Mais l'explication de shield est plutôt bien, maintenant il reste à savoir ce qui arrive à l'esprit de Pein quand un de ses corps est battu. Son esprit est peut-être automatiquement transféré vers un autre de ses corps, ou alors il doit peut-être faire le transfert avant de mourir, et dans ce cas ça ne serait pas évident en combat.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 Empty Re: chap 375

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser