HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

chap 375

+12
Zetsu-san
Kuoro
professeur
deeder
Smoke-Kun
deidara-girl
ne$ga-kun
Milk'n Coffe
n-trad
metsu
Takamura
genjo sanzo
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par metsu Dim 21 Oct - 13:23

A mon humble avis, l'esprit ne peut se transferer que lorsque Pein s'installe dans un des cocons et commence à dodoter.
Ainsi, je me mets à songer à la défaite de Jiraya, mort ou pas je n'en sais strictement rien.

Ca me ferais c**** de voir Jiraya mourrir.

Si Jiraya meurt, alors Naruto vas etre prévenu par le craporouleau mdr.

Et là on a un mini kyuubi qui va défoncer Pein en 3 coups lol.

bon allez finis les suppostions,

vivement le 376.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Smoke-Kun Dim 21 Oct - 14:19

deeder a écrit:Si Pein doit se fritter contre 10 ninjas de Konoha à différents moments ça va être galère, et en plus après il faut que Madara surpasse ça ? je laisse tomber^^

Mais l'explication de shield est plutôt bien, maintenant il reste à savoir ce qui arrive à l'esprit de Pein quand un de ses corps est battu. Son esprit est peut-être automatiquement transféré vers un autre de ses corps, ou alors il doit peut-être faire le transfert avant de mourir, et dans ce cas ça ne serait pas évident en combat.

Un Madara qui surpasse Pein, c'est pas dit (d'ailleurs pour faire un peu chier c'est pas dit non plus que Tobi soit Madara^^)

Je m'explique, mis a part Itachi qui peut aligner pas mal de monde avec son genjutsu, il n'y a pas énormément de différences de niveau au sein de l'Akatsuki. (enfin je le ressent comme cela) Chacun a ses particularités, Pein a surement son défaut, défaut peut-être connu par Tobi qui lui permet de le tenir, si je puis me permettre, par les couilles. De ce fait, je ne pense pas que Tobi doit-être forcément supérieur à Pein au niveau de la force. Disons que si un beau jour Tobi est venu "recruter" Pein, ce dernier n'a pas de raison de lui disputer la tête de l'Akatsuki, surtout que Tobi a pas l'air de le mettre souvent à contribution.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par deeder Dim 21 Oct - 14:47

j'suis d'accord sur le principe que Tobi (je ne dirais donc pas Madara) n'est pas forcément supérieur à Pein.
Mais je vois au niveau de la hiérarchie, Tobi est au-dessus de Pein, et en principe les combats reflètent assez bien les niveaux des ennemis.

Donc si Pein, comme tu l'as suggéré, doit se battre avec ses six corps à chaque fois contre un ou deux ninjas de Konoha (et en regardant ceux que tu nommes en plus), ça veut dire que Pein aura été battu par Jiraya + Tsunade (2 sannins déjà) + Kakashi (le plus proche de devenir Hokage d'après Tsunade je crois) + Yamato (l'héritier de Shodaime si on peut dire) + d'autres encore.

Donc pour battre Tobi il nous faudrait qui ? juste Naruto ? un peu bizarre tout de même.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Smoke-Kun Dim 21 Oct - 15:59

Enfin Tobi est actuellement du côté de Konoha, il se peut que l'on se retrouve avec un combat Tsunade - Tobi (parce que il me semble qu'il ne reste pas grand monde au village) donc c'est pas obligé que Naruto ait à combattre Tobi par la suite quoique je vois mal Tobi perdre pour l'instant.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Kuoro Dim 21 Oct - 16:24

moi cela n'a rien a voir avec le debat actuel mais les idees sont tres bonnes je trouve ... et j'approuve aussi que tobi soit plus puissant que pein question de hierarchie .. J'aimerais dire un mot sur le passe de konan yahiko et nagato surtout nagato , le possesseur du rinnegan ... A mon avis il a du devenir comme cela a cause de orochimaru ... En effet celui-ci etait a la recherche de pouvoirs puissants comme yuugo kimimaro itachi etc ... Et jiraya a du lui apprendre que nagato possede rinnegan et celui a essaye de s'en empare sans succes ... et cela a pu perturbe encore plus nagato ... Car jiraya a l'air etonne de voir qu'ils ont fini ainsi ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Invité Dim 21 Oct - 20:15

svp, vous pouvez m'expliquer ce qu'est le "kinjutsu" je n'en avait jamais entendu parler avant et je voudrai savoir ce que c'est svp.
merci beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Big-Ben Dim 21 Oct - 20:24

http://won.won-fma.com/naruto/ninpo/Kinjutsu/
un lien ou c'est expliqué.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Invité Dim 21 Oct - 20:29

a ok merci beaucoup donc ces technique sont a double tranchant ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par professeur Dim 21 Oct - 21:00

tobi en fait il fait quoi pour de vrai sur sa statue?parcequ'il n'est pas du tout a coté du repaire des uchiwas quand on y pense.
un lieu de rdv?
konan elle sert un peu a rien non?
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Invité Dim 21 Oct - 21:30

il n'est pas a coté du repert des uchiwa car il a envoyé un oiseau a ca place.Il va donc observer tout ca depuis la statue par l'intermediaire de l'oiseau. et pour konan el ne sert pas a rien c'est elle qui a commencer le combat face a jiraya et c'est Pein qui lui a dis de ce retirer car il veut combattre jiraya seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par professeur Dim 21 Oct - 21:57

bah au final elle ne sert a rien...je n'avais pas vu que tobi observait de loin par un oiseau,mais il vas se faire reperer un moment ou un autre s'il s'approche de konoha par la suite.
en tout cas tous les possesseurs de sharingan sont réunient dans le meme secteur...une purification a términé???
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Sojiro Lun 22 Oct - 14:27

Je pense qu'il y a quand meme des écarts de niveau entre les membres de l'akatsuki : Itachi et Kisame ont dit qu'il aurait du mal voir que ce serait impossible de battre Jiraya pour eux (tome 17/18 je crois ) meme si c'est loins cela demontre l'écart de niveau entre les membres . Pein affronte avec ( si on peut dire ca ) un sixieme de sa puissance Jiraya.
Perso j'aimerais pas que Jiraya y passe hate de voir la suite Smile
Sojiro
Sojiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par professeur Lun 22 Oct - 20:03

pour cette histoire de itachi jiji c'est pas super clair et tout le monde se tire les cheveux...
pour ma part itachi était crever d'abuser les arcanes,de plus ses pouvoirs opnt l'air violents pour lui meme et il n'avait pas l'air trés motivé de se fritté contre jiji plus que ca,bref il fait sa fiote certes mais par calcul...bref on s'en fout on verras bien sa vraie force...
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Sojiro Lun 22 Oct - 21:45

Ouais mais bon c'est stressant xD nan j'abuse puis je pense que Itachi est tout de meme devenu plus fort qu'il ne l'etait quand il dissait cela . Smile
Sojiro
Sojiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par professeur Mar 23 Oct - 0:05

argh sojiro!!!! mon personnage preferé de manga pourquoi ne pas y avoir pensée comme pseudo!!je me maudit 10 fois!!!
bon y'a pire quand meme.
oui itachi a du progresser de toute facon,vivemment son combat crotte de bique!!!
jiraya plutot bourin ou reflechis en mode hermite??
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Sojiro Mar 23 Oct - 13:03

j'ai noté un truc aussi quand Jiraya parle de Ridukou (celui qui posede le mm dojutsu que Pein ) il dit que c'est un ermite alors il a peut etre un moyen de le vaincre Smile
Sojiro
Sojiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par professeur Mer 24 Oct - 21:29

rikidou ca ne serait pas l'ancetre de pein justemment??jiraya n'a pas du le connaitre.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:42

wé je crois que rikidou c'est le 1er a avoir eu le rinnegan c'est celui qui a inventé les jutsu et le monde des ninja jiraya le dit dans le flashback. mais je c'est pas si c'est rikidou son nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Milk'n Coffe Mer 24 Oct - 22:57

J'me disais peut être que le rinnegan ne pouvait pas évoluer tout comme le byakugan de Neji et Hinata c'est à dire que les possesseurs apprennent à s'en servir mais que l'oeil en lui même ne change pas,contrairement au sharingan où l'on voit trés bien les différents stades...
Ce qui laisse une bonne marge de manoeuvre avec le sharingan...Peut être que Sasuke va posséder quelque chose au dessus du MS!!!C'est le principe évolutif dans tout manga où la nouvelle génération dépasse l'ancienne...Mais bon là je m'écarte du chap 375!!!

J'pense que Jiraya va détruire le corps de Pein actuel(pas l'original...!)mais que ça va le vider entiérement le mettant hors service pour la suite de l'histoire!!!

Et pour finir c'est bientôt le B-day d'Orochi!!!
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par metsu Mer 24 Oct - 23:10

eh bien, d'après le spoil du chap 376, Jiraya mode ermite serait en faite le mélangu d'un Jiraya type crapaud plus de crapaud super baleze lol.

et lorsque l'on dit que le rinnengan a pu donner naissance au sharingan et autre, pour moi cela est faux,

le rinnengan est une chose, le byakugan une autre et le sharingan l'évolution du byakugan à cause du sang maudit des Uchiwas.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par professeur Mer 24 Oct - 23:46

de toute facon on vas vite voir qui est le monstre absolue de l'histoire,c'est iruka !!!!!
bref sans deconner pein est beaucoup mis en avant comme ayant une force monstrueuse,ca sent le rapport de force pour nous endormir et introduire un deuxieme monstres, toooobi qui sera a mon avis un vertiable geants
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Invité Jeu 25 Oct - 14:00

en parlant de Rinnegan, je viens juste de remarquer un détail dans le chapitre 327, quand asuma est tué.
On voit Pein assit sur la langue d'une statue... Qui a les même pupilles que Pein ^^ Une statue de rikidou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par genjo sanzo Jeu 25 Oct - 16:11

la statue a les mêmes yeux que lui ,c'est normal, tout les invocations que pein fait ont les même yeux que lui, pourquoi sa j'en sais rien ^^ mais c'est comme sa .

maintenant passons au chap 376 langue
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 375 - Page 2 Empty Re: chap 375

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser