HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chap 385

+12
luffy592
Ryoma
Kerber0s
alias
Etharkor
Tzara
kempo-ken
slimpitt
Try2Test
Vashthestamp
deeder
Sechs95
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chap 385 Empty Chap 385

Message par Sechs95 Mer 16 Jan - 17:04

Voila un spoil trouvé sur MH :

Verification: Pending
Source: NF
Credits: Kumanri

Spoiler:

No.385 - Elder Brother

Sasuke: ....
Itachi: Guu...
As blood flowed out from his mouth, Itachi fell onto the floor. As he fell, his whole body started melting and turn liquid, and a tomoe sign was formed on the floor.
Sasuke: ?!
The dimension collapsed, trapping Sasuke within...just as if Sasuke was swallowed, the scene changes to the battle between Suigetsu and Kisame...
Water was splashed and scattered around. Suigetsu's body was pierced by Samehada and stuck onto the lamppost.
Kisame: Well well, I thought you're pretty strong...a tearful face, that's it? That's such a kill-joy...
Suigetsu: It's so nostalgic...
A grinning Suigetsu.
Kisame: ?? ....are you laughing at your own pathetic state...it's painful to realise the truth isn't it?
Suigetsu: I got that from elder brother many times before, the feel of this blade...
Kisame: !! Come to think of it, you're right. Your elder brother was called Houzuki Mangetsu, right, Suigetsu?
(The former owner of Samehada...)
Suigetsu: alright...it's time
In a flash, Suigetsu pulled out Samehada, turned to the slime form and landed on the ground.
In his right hand, he held the cleaver (Zabuza's weapon), in his left hand was Samehada. Suigetsu went into a double sword stance (nitouryuu).
Kisame: Oh...My Samehada that rejects getting handled by anyone besides me is not resisting?
Suigetsu: I'm taking this sword, Kisame sempai
Kisame: If you can do it, that is...
Suigetsu: It's neither to attack my brother's enemy, nor about thinking of what I want to do to a missing-nin like you. This time, it's purely for entertainment (that we fight), that's all.
As soon as he had spoken, Suigetsu's body started to swell and blister.
The water took on a muscular form and flowed towards the two swords...
Kisame: snake...!?
Suigetsu: Suiton rehha - hebi guchi! (Suiton multiple waves technique - snake's mouth) Here I come...Kisame sempai!!

Kisame: Fufufu. That's going to be entertaining for me.
Kisame formed handseals.
A huge quantity of water came crashing out from nowhere...
Both were surrounded by sheets of water...
The appearance of Houzuki Mangetsu was reflected in Kisame's eyes...
The scene changes abruptly to the Itachi vs Sasuke combat, Itachi was sitting leisurely on the chair...
Sasuke's breathe rose, he suddenly stood in front of Itachi's eyes.
Itachi: Is this how I look in my death? Sasuke...
Sasuke: ...what the...?!
Itachi: I ask once more..."what can you see before your very eyes?"

End.
Sechs95
Sechs95
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par deeder Mer 16 Jan - 19:04

Bon je vais admettre que ce spoil est vrai.

Sasuke se fait maitriser... Itachi l'a completement eu avec le MS apparemment, pour un changement de dimension je ne vois que ça.
Sasuke ne comprend pas on dirait, c'est bizarre, il l'a déjà vécu il aurait du faire quelque chose contre cette technique.

Suigetsu a volé l'épée de Kisame, ce n'est pas un minable donc.
Le combat commence vraiment, Suigetsu et Kisame se battent vraiment. L'histoire du frère de Suigetsu je m'en fiche, Suigetsu dit bien qu'il ne se bat pas pour ça.

Vivement la raw. (pour voir un Sasuke surpassé par son frère Very Happy )
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Vashthestamp Mer 16 Jan - 19:28

Hein ? quoi ?!!
itashi s'est jouer de son frere ?
Itashi n'est pas mort ? un genjutsu de la part d'itashi ?

Sans deconner ......

Bon bref, de mon coté le combat itashi/sasuke m'interesse peut. sharingam par ci ...sharingam par la ....bof.

Je suis sur le combat suigetsu/kisame sera on ne peut plus original lui.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Try2Test Mer 16 Jan - 19:39

deeder a écrit:Suigetsu a volé l'épée de Kisame, ce n'est pas un minable donc.
Tu pensais que c'étais un minable ? langue

pour ma part je ne crois pas à l'authenticité de ce spoil.
Try2Test
Try2Test
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Sechs95 Mer 16 Jan - 19:56

Vashthestamp a écrit:
Je suis sur le combat suigetsu/kisame sera on ne peut plus original lui.

Je dois reconnaitre que je suis plus impatient de voir moi aussi le combat Suigetsu VS Kisame que Itashi VS Sasuke mais bon on fait avec ce que l'auteur nous donne ^^
Sechs95
Sechs95
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par slimpitt Mer 16 Jan - 22:06

Itachi VS Sasuke ca fait trop .. magie magie, tiens que je te feinte, refeinte, rerefeinte etc ..

Un combat Suigetsu/Kisame serait effectivement le bienvenue ^^

(3 semaines d'attente pour une feinte .. )

Enfin bref vivement les futurs scans ^^
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Invité Jeu 17 Jan - 0:19

Ca ne sert à rien de fournir une traduction automatique Google, mieux vaut en faire une vraie, ca pique les yeux et on s'embrouille encore plus qu'avec notre simple traduction personelle !

deeder : j'ai préféré supprimer son post, c'était illisible et inutile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par kempo-ken Jeu 17 Jan - 5:39

image

Chap 385 Ckcza710

trad de l'image

Or do you mean to suggest that I'm still not enough for you to measure your potential? (lit. that with the current me you cannot measure your potential)

script

The Itachi Sasuke stabbed was an illusion and Sasuke was aware of this.
Itachi brings up the name of another Uchiha who was also involved in the murder of the clan, Uchiha Madara
Sasuke then taunts Itachi to use the Mangekyou on him
Itachi explains that the Mangekyou is are eyes that control the Nine-tails at the cost of one's eyesight
And then reveals that Madara was the first person to awaken the eyes, thus ending the chapter.

L’Itachi poignardé par Sasuke était une illusion et Sasuke était au courant de cela.
Itachi évoque le nom d'un autre Uchiwa qui était aussi impliqué dans le massacre du clan, Uchiwa Madara
Ensuite Sasuke l'accable de sarcasmes et met Itachi au défi d'utiliser le mangekyou Sharingan sur lui
Itachi explique que le Mangekyou Sharingan a la fonction de contrôler Kyuubi, mais cela endommage l’acuité visuelle et ensuite, il révèle que Madara a été le premier à éveiller le Mangekyou Sharingan, fin de ce chapitre.

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Tzara Jeu 17 Jan - 10:53

Boaf, si c'est vrai, ce sera encore un chapitre "révélations"... J'veux des combats !!!!!!!!!!
En tout cas, belle traduction kempo-ken !
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par kempo-ken Jeu 17 Jan - 11:10

Merci Tzara pour le compliment

Chap 385 18377310

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Etharkor Jeu 17 Jan - 14:16

En même temps, ces révélations confirme des hypothèses plus que plausible déjà dites et redites et reredites.

donc rien d'exceptionnel finalement, "comme si" itachi allait mourir poignardé dans le dos... je rigole >_<

il est évident, aussi, comme dit par Simplitt, que ca va être de la feinte, refeinte, parada, contrage de parade et lattage de burnes loupé et contrattaquage (je l'ai inventé celui la, j'aime pas les traits d'union) feinté.... en gros, on va voir l'un des deux "mourir"... ... alors que non, et pas qu'une paire de fois j'imagine!

et c'est vrai aussi que le combat de kisame va être ô combien intéressant, comme un interlude.

ce qui est paradoxal, c'est que le combat itachi/sasuke etait attendu par nombre d'entre nous, mais qu'une fois ce combat commencé, on connaisse PRESQUE le déroulement (feintage no jutsu), par contre, je suis impatient de connaitre la cloture du dit combat Smile

désolé, j'ai écrit plus de deux ligne, je recommencerais plus! Very Happy

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par deeder Jeu 17 Jan - 14:26

un chapitre pas génial pour moi, mais le prochain devrait être mieux.
Itachi commence à parler de Madara, du massacre du clan Uchiwa, des origines du MS, ça peut devenir cool d'apprendre ces choses là.
Donc le combat ne va peut-être pas durer si Itachi révèle plein de choses, Sasuke pourrait changer d'avis.

Rassurez-moi, on va quand même voir Suigetsu et Kisame ?
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par kempo-ken Jeu 17 Jan - 15:09

Chap 385 73217010

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par alias Jeu 17 Jan - 19:49

Bah moi, à la surprise général, je trouves ce chap assez bien car on en apprend un peu plus sur les Uchihas (c'est vrai qu'un combat est encore mieu que des révélations ^^). Sinon je ne penses pas que ce combat va avoir lieu comme vous l'avez dit (feinte, contre-feinte, etc.), je penses plutôt que Sasuke ne tuera pas Itachi ou alors, il lui fait un coup quand son frère s'y attend pas.

Le combat Suigetsu-Kisame devrait être bien car les deux ont de bonnes techniques (surtout Suigetsu langue). J'attend avec impassiance (Kakashi, c'est juste là? langue) le scan.

deeder : kakashi7713 je crois qu'il te provoque là... Very Happy
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Kerber0s Ven 18 Jan - 20:32

En tout cas tout au long du chapitre (en FR) il n'y a aucune reference à kisame et suigetsu donc y'a eu fake mais sinon les images sont Ok.
chapitre out sur NMX
Kerber0s
Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par deeder Sam 19 Jan - 12:36

Après lecture du chapitre.

Itachi est l'élève de Madara, ça annonce un ennemi vraiment surpuissant.
L'utilisation du MS entraine la perte de la vue, c'est bien dommage.
Sasuke est quand même confiant pour vaincre le MS de son frère, il a peut-être gardé une technique en réserve.
Et enfin Madara avait contrôlé Kyubi par le passé, l'idée de Jiraya se précise donc, Madara a pu le contrôler pour le faire attaquer Konoha, reste à savoir dans quel but.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Etharkor Sam 19 Jan - 12:45

Petit hypothèse sortie de derrière les fagots:

on apprend que le MS pourrait contrôler kyubi, il me semble.

donc si naruto perd le contrôle (comprenez mode 4 queues), il suffit qu'un itachi ou qu'un madara soit dans le coin pour que ce soit: oh joie! bonheur! on va tuer des gens du village (les village people, dsl, c'etait plus fort que moi).

déja que naruto est pas terrible en genjustsu, si on le force à perdre le contrôle via un genjutsu, et qu'ensuite un possesseur du MS s'amuse à tourner cette folie meutrière démonique contre konoha, et ben ca va pas bien finir...

donc je viens, "après lecture du chapitre" pour reprendre les mots de Deeder, de réaliser comment tobi doit se marrer en faisant joujou avec son arme de destruction massive AKA naruto... (bien que tobi ne fasse pas apparition dans ce chapitre, je précise pour les mous du bulbe que c'est suite à une réflexion de mon crâne de piaf et des diverses infos langue )

ca commence à faire peur, non?

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Ryoma Sam 19 Jan - 13:15

Un chapitre bougrement intéressant, surtout au niveau des révélations sur Madara ^^ et Itachi s'amuse toujours autant avec son petit frère c'est mignon ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par luffy592 Sam 19 Jan - 14:54

question:
est ce que le MS peut controler kyubi et controler a la fois naruto?
car dans le cas contraire naruto pourrait prendre le controle ou aider kyubi a le reprendre même sous le controle du MS !!!
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par deeder Sam 19 Jan - 15:33

Je pense en effet aussi à ça.
Kyubi prête son chakra à Naruto constamment, c'est bien possible que dans le futur, si Tobi parvient à avoir une influence sur Kyubi (en entrant dans l'esprit de Naruto comme l'avait fait Sasuke par exemple), Naruto pourrait "sauver" Kyubi en repoussant Tobi en dehors de son esprit. Ce serait juste renvoyer l'ascenseur à Kyubi^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par lilou-2 Sam 19 Jan - 17:35

bon on conlusion vu que le demon renard déteste madara et naruto pire mon hypothése il sera une fusion( travaile d'equipe) demon+naruto = vaince le clan maudit. de tout fason on sait trés bien que apres la mort de son mettre jiraya , naruto va devenir tres fort .
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par alias Sam 19 Jan - 19:51

deeder a écrit:Je pense en effet aussi à ça.
Kyubi prête son chakra à Naruto constamment, c'est bien possible que dans le futur, si Tobi parvient à avoir une influence sur Kyubi (en entrant dans l'esprit de Naruto comme l'avait fait Sasuke par exemple), Naruto pourrait "sauver" Kyubi en repoussant Tobi en dehors de son esprit. Ce serait juste renvoyer l'ascenseur à Kyubi^^

Très interressant. Après avoir aidé Kyuubi, il décide d'aider Naruto à l'arrestation de l'Akatsuki et Naruto pourra le controler completement?
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Black Horse of the Death Sam 19 Jan - 20:07

alias a écrit:
deeder a écrit:Je pense en effet aussi à ça.
Kyubi prête son chakra à Naruto constamment, c'est bien possible que dans le futur, si Tobi parvient à avoir une influence sur Kyubi (en entrant dans l'esprit de Naruto comme l'avait fait Sasuke par exemple), Naruto pourrait "sauver" Kyubi en repoussant Tobi en dehors de son esprit. Ce serait juste renvoyer l'ascenseur à Kyubi^^

Très interressant. Après avoir aidé Kyuubi, il décide d'aider Naruto à l'arrestation de l'Akatsuki et Naruto pourra le controler completement?


théorie très interresante masi je doute qu'il puisse le controle complètement je pense qu'un aide plsu poussé de Kyuby serai plus vrésenblable a moins que durand un éventuel combat "narukyu Vs Uchiha M et I" naruto découvre un secret lui permettant de le controler se dont je doute mais qui reste néanmoins possible Wink

Mais il est sur que la volonter de naruto a vaincre l'Aka va croite avec le nouvelle de la mort de Jiraya et (spéculation") cella vas peut etre avoir une influence sur Kyubi
. Je m'explique Kyubi est dans naruto (enfermer masi dans ) il d oit donc avoir un certain lien avec l'humeur de Naruto et donc peu etre une source de controle pour Naruto.Ou peut etre bien un pacte genre tu m'aide a vaincre Aka et je te libère (enfin y cherche comment faire) masi il s'engage a ne pas attaquer Konoha etc... vous me suivez?

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par metsu Sam 19 Jan - 22:49

eh bien, à mon humble avis,

Naruto trouvera comment devenir supra méga giga trop baleze avec le rouleau de son pere, que possédé Jiraya.

Car avant le combat contre pein, Jiraya dit au crapaud rouleau d'allez voir Ibiki pour qu'il remette et annonce la nouvelle à Naruto de la mort de Jiraya.

Et donc apparement le secret du sceau est inscrit dedans,
alors grâce à cela, Naruto apprendra de nouvelle chose et conbattera surement d'une toute nouvelle façon.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par ne$ga-kun Dim 20 Jan - 1:39

Comme on s'en doutait le MS dégrade la vue. Il rend carrement aveugle. Si c'est le cas Itachi n'est pas loin de la cécité car il utilise plusieur fois le MS; ce qui expliquerai pourquoi il garde constamment son sharingan activé. J'explique, vous rappelez de tome 17, quand Itachi & Kisame rencontre Naruto,Jiraya & Sasuke, quand Itachi utilise le MS pour faire Amaterasu, on voit que lorsque qu'Itachi & Kisame s'enfuient Itachi désactive son sharingan et si vous regarder les yeux d'Itachi on peut remarquer qu'il sont grisé, et géné ralement dans les manga si t'a les yeux grisés ça veut dire que ta vue est tres basse ou que tu es aveugle. Donc pour palier l'handicap Itachi laisse son sharingan costamment activé.

Je remarque qu'Itachi admire beaucoup Madara., et qu'il insite beaucoup sur l'illusion, tous celà a peut être unsens cacher. Il dit que peut être que tous les humai vivent dans l'illusion et la réalité est relative. De plus il insiste beaucoup sur le fait qu'il est joué la comedie lorsqu'il était jeune.
Le prochain chap y'aura beaucoup de révélation sur Madara et sur la clan Uchiha.
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 385 Empty Re: Chap 385

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser