HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

chap 410

+10
Kuoro
Obayashi
Ada
Ichibi
Big-Ben
Murdoc16
come come paradise
deeder
Mankind
metsu
14 participants

Aller en bas

chap 410 Empty chap 410

Message par metsu Mer 23 Juil - 22:10

voilà les 1er images du chapitre 410.
en couleur.

chap 410 15yw49jchap 410 20uykblchap 410 10dw274

et un petit résumé lol:

suigetsu attaque Hachibi mais celui-ci le contre facilement et le mets KO.
Il en est de même pour Juugo.
Hachibi se fout de Taka en chantant pendant qu'il leurs bottes les fesses.
Le fait que Naruto doit mourrir n'est qu'une métaphore, il doit en faite rester immobile pour concentrer son energie.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Mankind Mer 23 Juil - 22:19

Je l'aime bien cette Hachibi, il met une branler à ses prétentieux et en plus il s'amuse ^^

Et pour naruto espérons qu'on ne se tapera pas tout son entrainement.....
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par deeder Mer 23 Juil - 23:15

metsu a écrit:Le fait que Naruto doit mourrir n'est qu'une métaphore
Vraiment ? oh non j'y croyais vraiment Very Happy
Concentrer son énergie, pfiou, je sens l'entrainement passionnant là...

Sinon Juugo et Suigetsu mis KO en 2 secondes par Hachibi, ça ne me plait pas vraiment, ça va tourner à un duel avec Sasuke tout ça pour montrer qu'il a un niveau très élevé, je le sens pas trop. Karin servira-t-elle à quelque chose ? J'espère, j'en ai marre de Sasuke.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par come come paradise Mer 23 Juil - 23:42

Oh des pages couleurs =) Yipee ^^

deeder a écrit:Vraiment ? oh non j'y croyais vraiment Very Happy

Clair XD

Idem pour l'entraînement, ça risque d'être bien chiant...

Parcontre moi j'aime bien Sasuke, ça me dérangerait pas tant que ça de le voir se battre. Mais on n'a pas beaucoup vu les Taka jusqu'ici, ça serait bien de les voir un peu à l'action non ? Suigetsu et Juugo KO en deux secs, ça me paraît un peu facile... Ils me donnaient l'impression d'être beaucoup plus puissants que ça [surtout Juugo], je suis un peu déçue. Et c'est pas Karin qui va rattrapper le niveau, vu comment les filles servent à rien dans Naruto ^^" Puis Karin m'a l'air spécialement cruche.

Bref j'avais bien aimé les chapitres de l'arc précédent [Itachi/Sasuke tsa], dommage qu'il soit aussi peu mis en valeur vu comment il risque de se perdre au milieu d'arcs beaucoup plus insignifiants... Enfin rien n'est dit, on attend pour voir Very Happy
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par metsu Jeu 24 Juil - 1:25

Le fait que Naruto doit mourrir n'est qu'une métaphore

je vous reformule là traduction de GF pour que l'on dise pas que j'ai fait un simple copier/coller langue .

Mais voir Hachibi mettre une fessé à Juugo et Suigetsu, c'est bien sauf que l'on pouvait attendre beaucoup d'eux par rapport à tout ce qui a eté mis en place.
Sasuke va avoir beaucoup de mal cette fois si surtout si le receptacle libere le demon.
Car contre les 2 autres apparement il n'y va que molo en chantonnant mdr bravo bravo .
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Murdoc16 Jeu 24 Juil - 12:01

C'est bien cool que les membres de la team Taka se prennent une branlée mais c'est, hélas, surtout pour mettre en exergue la puissance de Sasuke lorsqu'il va prendre part au combat...

Vivement qu'on ait toutes les images et la trad..
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Big-Ben Jeu 24 Juil - 14:05

Murdoc16 a écrit:C'est bien cool que les membres de la team Taka se prennent une branlée mais c'est, hélas, surtout pour mettre en exergue la puissance de Sasuke lorsqu'il va prendre part au combat...

Moi, je pense que Sasuke va ce faire bien défoncer et ça le remetera bien à sa place car même si il est meilleur que ses sbires, vu l'aisance de Hachibi au combas ..... je parirais sur un gros combat entre Sasuke et l'autre avec, pourquoi pas, un Sasuke qui flanche et l'intervention de Madara ( peut probable) ou de "double face " ou "face de requin" (désolé je me rapelle plus leurs noms ). Je met quand même unstiquers sur "double face" .
Quoi qu'il en soit, VIVE Hachibi, je suis de tout coeur avec toi . bravo
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par deeder Jeu 24 Juil - 14:57

Je doute que Kisame ou Zetsu ou n'importe quel membre de l'Akatsuki intervienne. Madara a dit qu'il garantissait que Sasuke pouvait s'occuper de Hachibi, si c'est pour lui envoyer des renforts aussitôt ça valait pas le coup de dire ça.

La team Taka va devoir se débrouiller seule. Maintenant reste à voir siSuigetsu et Juugo sont véritablement Hors Combat ou juste un poil sonnés. Si c'est pour montrer la surpuissance de Sasuke je trouverais ça vraiment décevant, j'espère que les trois autres serviront dans ce combat, ou alors que Sasuke se fera défoncer aussi facilement Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Ichibi Jeu 24 Juil - 15:37

Big ben , j ai bien aimé ta logique des choses, voir madara ou Zetsu intervenir dans le combat entre sasuke et Hachibi n'est pas une mauvaise idée et ça promet beaucoup de choses, mais j'aimerai bien que Hachibi rencontre Naruto pour discuter autour d'un ramen bien delicieux lol.Sinon Pen va se peter la tranche contre Mami tsunade qui n a pas montré tou ses pouvoirs Smile comme Sarutobi , ça c'est beau aussi.Concernant la team Taka , ex Hebi ,c'est logique qu'on montre pas ce qu'ils ont comme pouvoir ( manque d inspiration de la part de l auteur, montrer des techniques contre Hachibi et contre konoha aprés c'est pas vraiment à la porté).Toute façon ça avance mieux que l'animé en tout cas naruto001
Ichibi
Ichibi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Ada Jeu 24 Juil - 15:50

Ichibi a écrit:Big ben , j ai bien aimé ta logique des choses, voir madara ou Zetsu intervenir dans le combat entre sasuke et Hachibi n'est pas une mauvaise idée et ça promet beaucoup de choses

Deeder a pourtant bien argumenter ce point, il est évident que personne n'interviendra. Sasuke vient d'acquérir un nouveau pouvoir, il fallait donc un adversaire puissant pour valoriser encore plus la petite marionnette névrosée (autrement dit Sasuke)... Franchement, je n'attend aucun rebondissement particulier de ce combat...
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Obayashi Ven 25 Juil - 1:24

Pareil, je suis tout à fait d'accord, je pense aussi que sasuke va pousser hachibi dans ces dernier retranchement à savoir qu'il va utiliser son bijuu.
Il va le battre facilement car il va utiliser ses yeux pleines puissance.
par contre, je me posais la question, a-t-il reçu les yeux de son frère ou pas? en fin, je suis un peu en retard peut être...
bon chapitre.

Obayashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par metsu Ven 25 Juil - 2:00

non, il ne les a pas reçus mais la mort de son frère et l'histoire que lui a balancé madara a servis de declic pour un Ms ou un Mse mais je penche plus pour un Ms lol.
Car pour le Mse il faut déjà avoir le Ms lol.

Mais Hachibi ne vas pas durer très longtemps sinon ça ne le faits pas trop de capturer Hachibi et de devoir rester sur place 5jours le temps d'être en forme lol donc Sasuke ne sera peut etre pas à fond mais Hachibi oui.

Et malheureusement il se fera capturer donc ce qui reve de le voir avec Natuto c'est rapé je pense.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par come come paradise Ven 25 Juil - 2:28

Euh... Sasuke a en quelque sorte le Mangekyou Sharingan puisqu'il arrive à lancer Amaterasu [inconsciemment, mais c'est déjà ça ^^], je pense qu'on peut en déduire qu'Itachi lui a aussi filé le pouvoir de lancer les autres attaques... [parcontre, comment il a fait ça, aucune idée ^^"]

Ce n'est pas la mort de son frère ni l'histoire que lui a balancée Madara qui ont éveillé l'Amaterasu, Madara le dit bien : avant de mourir Itachi lui a "offert" les pouvoirs de ses yeux et fait en sorte que ceux-ci s'enclenchent automatiquement devant le sharingan de Madara. On peut peut-être déduire que c'est un Mangekyou Sharingan Eternel qu'a maintenant Sasuke parce qu'il a les yeux de son frère qui avait lui-même tué son meilleur ami... De plus la forme est totalement différente. Et je ne l'ai pas encore entendu se plaindre d'une quelconque baisse de vue ^^

Mais passons, et revenons à Hachibi. Comme beaucoup je sens le combat éclair, pas forcément scénarisé d'ailleurs. A tous les coups on passera le combat pour avoir droit au plan final du pauvre petit Junchumachin allongé sous le pied vainqueur de notre BG narutien Razz Qui d'un ton nonchalant nous sortira une belle réplique de winner : "Pfff, vraiment trop faible celui-là" ^^ En gros Sasuke en puissance, c'est visiblement l'image qu'on va vouloir nous donner. Pas de surprise prévue je pense, dommage Very Happy
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par deeder Ven 25 Juil - 15:12

Chapitre sorti en anglais au moins.

Beaucoup d'explications à propos de Naruto, j'aimerais bien qu'il se transforme en crapaud xD.
Recevoir l'énergie de la nature a l'air difficile, enfin ça reste encore un entrainement, et on ne sait pas encore à quoi ça lui servira vraiment.

Pour Hachibi, Juugo est hors combat, Suigetsu n'est pas KO mais son attaque a été stoppé très facilement. Sasuke entre en scène, allez Hachibi ! défonce le une bonne fois ! Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Kuoro Ven 25 Juil - 19:41

Oui apres avoir lu le chapitre d'abord en anglais puis en fr, je dois dire que soit hachibi et tres fort, soit taka est tres nul, soit suigetsu et juugo ne se sont pas donnés a fond lors du premier round ... Je pense que sasuke ne va pas reussi du premier coup et qu'il va quand meme avoir besoin du soutien de suigetsu et de junngo pour pouvoir maitriser hachibi, une fois celui-ci en pleine puissance et par la suite sasuke trouvera un moyen de le capturer comme il a fait avec orochimaru ou d'une autre façon ...

Ensuite pour naruto cela sent l'entrainement laborieux et ininteressant malheureusment ... Enfin j'espere me trompe ... Voila ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Vashthestamp Ven 25 Juil - 22:49

Interessant, meme jiraya ne maitrisé pas la technique du sentjutsu parfaitement alors (meme si il devait en etre super proche)

En ce qui concerne le "combat" entre taka et hachibi je l'ai trouver super fouilli :d j'ai tout simplement matter plusieur fois si j'avais pas zapper une page ou deux.

Personnelement j'ai trouver que ça ne ressembler a rien.
La semaine prochaine sasuke s'y frote, je prie pour qu'il se mange une bonne grosse taule des familles.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par sourak Dim 27 Juil - 11:53

Je suis comme toi, j'ai même téléchargé l'épisode sur un autre site, j'étais persuadé qu'il manquait des pages. Je suis déçu par ce chapitre, on voit rien du combat Taka/Hachibi.

Il m'évoque quand même une question: Suigestu lorsqu'il récupère l'épée de Zabuza parle des "sept ninjas bretteurs"*, je me demande si hachibi est l'un d'eux?

*chapitre 347
sourak
sourak
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Shield Dim 27 Juil - 12:39

Après revérification pour m'assurer de ne pas me tromper les 7 ninjas bretteurs sont tous les 7 des ninjas de Kiri no Kuni (on en a déjà deux avec Zabuza et Kisame), il est donc impossible que Hachibi en fasse partis, ou alors Kishi commence à dérailler dans son propre manga xD.

Sinon... je vois que l'acharnement Uchiwesque n'est toujours pas en baisse Smile
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par sourak Dim 27 Juil - 13:31

Après recherche sur le net il semblerait que tu ais raison. Hachibi porte 8 épées (correspondant aux 8 queues de son bijuu?) mais n'est pas un des 7 ninjas bretteurs.
sourak
sourak
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par lilou-2 Mer 30 Juil - 16:50

enfi jecroit ps que naruto va ce tronsformer en crapeau (ermite naruto) vu qu'il se transforme deja en demon renard .
et il va surment arriver a controller cette nouvelle energie a 100 % donc l va arriver la ou les ancien mettre en eu un echec comme pour le rassengen il est le seul a le pouvoir de le completer .
et pour le combat sasuké vs hachibi c'est sur que sa va etre un combat de cirque ou a l'aide du MS, sasuké va adompter le monstre a huit queue . c'est pour ça madara-sama etait si sur de la victoir ; vu que les utilisateur du MS es les plus avantager contre les bigou parcequ'ils utilise tout simplement les plus puissant attaque de gengetsu
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Ada Mer 30 Juil - 22:05

Shield a écrit:ou alors Kishi commence à dérailler dans son propre manga
C'est déjà le cas depuis un bon moment... cette remarque n'engage que moi bien évidemment.

Mais je n'ai qu'une crainte à l'heure actuelle, c'est que Naruto apprenne encore une nouvelle technique pour finalement oublier les anciennes (il ne s'est servi de l'invocation qu'une fois contre Gaara, et n'a utilisé le Futon Razengan qu'une fois contre Kakuzu... sans parler des 2 ans d'entrainements inutile, mais je risquerai de radoter...).

Advienne que pourra...
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 410 Empty Re: chap 410

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser