HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chap 430

+17
Ok@mi
Big-Ben
Murdoc16
Kakashi-PoOwa
luffy592
Jo50/AKATSUKI/Dark
vince49
skitt
Darousial
sourak
Obayashi
Naku
Shield
Hakkyou
genjo sanzo
deeder
metsu
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chap 430 Empty chap 430

Message par metsu Mer 24 Déc - 15:44

voilà 1er spoil du 430.

chap 430 334tfg1

pein un dit un truc du genre "plus besoin de te chercher"

ensuite spoil: "Naruto est de retour
Naruto ne reconnaît pas Konoha à cause de l’explosion
Iruka, Shikamaru (père et fils), Choji(père et fils), Kiba (mère t fils) sont toujours en vie
Pas sûr pour Kakashi (mort ou pas) mais on le voit sur une des vignettes
Hiashi est en dehors du village
Tsunade a utilisé le Souzouzaisei pour transmettre tout son chakra à Katsuyu (la marque sur son front a disparu)
Réunir tout le chakra en Tendou était plutôt risqué, Konan se propose de le soigner
Le Pain haricot se dirige vers Tsunade mais Naruto le tue instantanément
Sur la dernière page, Naruto dit : "finissons-en".
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par deeder Mer 24 Déc - 16:04

Je viens de lire ça en effet.
Bon, Naruto est bien de retour, et prêt à combattre Pein on dirait bien.
Genre il tue un corps en 2 secondes pour sauver Tsunade, je trouve ça un peu exagéré quand même. Naruto est peut-être fort, mais de là à vaincre un corps de Pein qui peut pourtant vaincre quasiment n'importe quel ninja de Konoha facilement, Kishimoto y va un peu fort je trouve.

Je n'aime pas trop ce qui se prépare, à savoir un combat de Naruto quasiment tout seul et qui va être montré surpuissant...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par genjo sanzo Mer 24 Déc - 16:10

deeder a écrit:Je viens de lire ça en effet.
Bon, Naruto est bien de retour, et prêt à combattre Pein on dirait bien.
Genre il tue un corps en 2 secondes pour sauver Tsunade, je trouve ça un peu exagéré quand même. Naruto est peut-être fort, mais de là à vaincre un corps de Pein qui peut pourtant vaincre quasiment n'importe quel ninja de Konoha facilement, Kishimoto y va un peu fort je trouve.

Je n'aime pas trop ce qui se prépare, à savoir un combat de Naruto quasiment tout seul et qui va être montré surpuissant...

n'oublie pas qu'il est en mode senin, et que les effets du pouvoir de la nature sont énorme, certes se serait trop facile, mais faut se rappelé une des images des derniers scan, celle ou naruto a découpé les rochers (page 10 du 418), enfin faut voir comment s'est mis en scène
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Hakkyou Mer 24 Déc - 16:49

C'étais à prévoir … le combat naruto VS Pein étais simple a deviner . Comme le dit si bien Genji Sanzo , en effet naruto a beaucoup gagné en puissance , et sa ne m'étonne pas que il tue un corps en 2 secondes . Se que j'ai trouver plus étonnant , c'est que Konoha-maru a apprit le rasengan et limite auto-didacte ( On a suivit naruto quand même quasiment tout le temps , et je pense qu'il n'a pas eu le temps de lui apprendre , surtout que Ebisu a l'air d'être surprit de la voir l'utiliser , donc c'est pas de lui qu'il tient sa ! ) et qui en 3 secondes tue un autre des corps de Pein .

Le seul avantage a cette action un peu extra-ordinaire , c'est que l'on oublie l'image d'un Konoha-maru faible et inutile , pour passer a un Konoha-maru rival de naruto pour devenir Hokage .

Enfin bref , pour Pein et et Naruto … vivement la suite ^^" <3
Hakkyou
Hakkyou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Shield Mer 24 Déc - 16:50

Pour la défense du renard il est vrai qu'il faut objecter quelques points :
-Jiraya en mode Ermite tenait tête aux 6 Pain (il en a même tué un)
-Naruto passe en mode Ermite, il est également doté d'une puissance naturellement accrue par Kyuubi, et pain est déjà affaiblie par ses combats (car si les corps semblent inexpressif (hormis le Dieu du Paradis) je pense que notre petit Rinnengan-man doit sentir son chakra se barrer avec le temps)

Donc en soit que Naruto tue un corps (surtout que sa technique Fuuton semble déplacer les montagnes ='D) n'est pas tant exagéré que ça... le combat non plus puisqu'il risque de se faire entre Pain 1er du nom (le corps de Yahiko, le Dieu du Paradis) et le renard, soit du un contre un avec un Pain d'or et déjà affaiblis par des combats, des défaites (un Pain déjà mort, donc là ça fait deux), et sa grosse technique qui nécessite la "mise en veille" des autres corps quand même.

Bref, je me fais l'avocat du diable en tentant de défendre Kishi, mais de toute manière je n'attend plus de Naruto que du Fan-service alors voilà qui est fait : On a enfin un héros qui mène la danse \o/ ! En même temps il fallait bien un level-up impossible pour rééquilibrer avec Sasuke (Tiens, oui, et le corbac alors ?)

J'avoue le "finissons-en" m'a charmé u_u... et alors, faut bien se satisfaire de quelque chose xD.

Edit : Ca j'en ai marre de l'histoire Konohamaru, à croire que personne ne lit les messages : Konohamaru n'a tué aucun Pain !!!!!! Faut le dire en quelle langue ? C'est incroyable ça ôô, regardez les chapitres, vous verrez que le corps est encore vivant, de même ce n'est pas un "simple rasengan" qui va tuer Pain alors un Rasengan-Konohamaru (qui est plus petit que celui de Naruto) il ne faut même pas en rêver...
Quand au fait qu'il l'ai appris... bah... 3 ans quoi, c'est le temps qu'il avait fallut pour Yondaime en prenant en compte que lui il la créait en même temps... je trouve ça limite moins abusé qu'un Naruto qui l'apprend supra-vite voir d'un Kakashi (qui nous dit que Konohamaru n'est pas un génie également ? C'est un Sarutobi je rappelle, c'est pas n'importe qui les singes xD)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par deeder Mer 24 Déc - 22:17

Admettons donc que Naruto, en l'espace de... 10 minutes, ait appris à maitriser l'énergie de la nature tout en se déplaçant. Oui, on avait quand même en parallèle l'attaque de Pein et l'apprentissage de Naruto, ça sous-entend qu'il a fallu vraiment très peu de temps à Naruto pour accomplir ça, mais admettons.
Il est invoqué à Konoha, cool, avec l'énergie spirituelle, il peut en effet battre un corps de Pein avec un peu plus de facilité, je suis d'accord. Mais pourtant, je sens bien le combat contre le vrai Pein, beaucoup plus équilibré cette fois, où Naruto sera en mauvaise posture et utilisera d'un coup beaucoup plus de puissance, qui sortira d'on ne sait où ^^ J'veux dire, là si Naruto peut battre le corps de Pein en deux secondes, c'est avec l'énergie de la nature, alors il va faire appel à quoi quand il sera mal en combat contre le vrai Pein ?

Enfin, je critique surtout parce que Naruto ne me plait pu du tout comme manga je dois dire, plus ça avance plus la logique de puissance des personnages me fait rire, on a un Naruto qui est maintenant à un niveau de puissance qui surpasse Kakashi, et on pourrait presque dire Tsunade et Jiraya aussi je crois, vu comment il est présenté là.

Alors qu'il ait plus de chakra c'est une chose, mais des centaines de combats d'expérience en moins ça devrait valoir quelque chose, ainsi que des dizaines de techniques en moins aussi, mais non, Naruto s'en sortira toujours avec 5 techniques et sa volonté Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Naku Mer 24 Déc - 22:33

@deeder: faut croire que tout les héros de manga shonen n'ont pas besoin d'expérience au combat pour gagné contre des personnes expérimenté Wink
Ne cherche pas a trouvé de raison pour la monté en puissance de Naruto c'est comme le scénario de Prison Break, irrationnel.
J'espère que la raw est celle de la première page, je recommence à m'intéressé à Naruto
Pour une fois c'est LE héros, là il me fait pensé à Luffy contre Arlong, Ichigo contre Zenpachi ou Sangoku contre Freezer Surprised
Je sais, j'abuse, à mon avis ca sera un combat déséquilibrée.
Du genre Naruto mène en mode ermite mais une fois sa technique dissipée c'est le contraire. Je sais pas si y aura une apparition de Kyubee dans ce combat, déjà il essaye de prendre le dessus sur Naruto =)
Par contre, y'aura sa fameuse technique secrète ou il s'entraînait la nuit. Bref, ca promet un combat fun
Sasuke qui prévoit de détruire Konoha, Pein l'a fait pour lui, je me demande quelle va être sa réaction
Spoiler:
C'est beaucoup plus simple à comprendre que l'anglais ^^
PS qui n'a rien a voir, on aura le spoil du chapitre 527 pour demain?
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Hakkyou Jeu 25 Déc - 1:14

Je trouve que l'anglais est plus a la porter de tous que l'espagnol … surtout que je fait allemand au lycée ^^"
Enfin , vivement demain et joyeux noël a tous le monde !
Hakkyou
Hakkyou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Obayashi Jeu 25 Déc - 13:01

Je rappelle que Sasuke veut "détruire" konoah à cause de danzo et des 2 vieux qui ne sont pas mort ca sera plus facile.
Et naruto à l'avenir voudra faire pareil.

Il ne faut pas oublier les pouvoirs que lui a donné itashi.
Naruto a le senjustu, senjsutsu taijutsu, futon, rasengan, futon shuriken rasengan, kyubi(son chakra mais aussi la possibilité de se libérer d'un genjutsu), ces clones, les invocations et une partie des pouvoirs de itashi qu'on ne connait pas encore, les pouvoirs qui'l a testé sans qu'on sache également ce que c'est.( je pense que c'est juste le futon shuriken rasengan qu'il peut lancer). sa volonté aussi, sa possibilité de changer le "destin" et enfin qu'il est l'enfant de la prophètie. Ah j'oubliais y a aussi les deux grenouilles pa et ma qui peuvent l'aider je pense(ils peuvent faire su genjutsu ce qui n'est pas négligeable).

Obayashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par metsu Jeu 25 Déc - 16:18

chap 430 639860

Nouvelle image, the class!

Pourquoi vous vous battez encore pour dire c'est desequilibr etc
Tout les shonens sont comme ça, DBZ été l'apogée de ce type de scénario car quasiment à chaque combat ça faisait comme ça.
Sangoku/freezer
Sangoku/boubou etc etc

enfin voilà

et pourquoi Naruto voudrait faire comme Sasuke, explique car je crois que j'ai du loupé un chapitre (naruto qui commence à douter de Konoha, j'ai jamais vu)
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Shield Jeu 25 Déc - 16:54

Ce que j'aime bien sur cette dernière image, c'est qu'il y a une sorte de mixte entre Jiraya et Yondaime... étant sans doute mes deux personnages préférés, je ne peux qu'approuver le nouvel accoutrement du blondinet toujours à la traîne qui subit le mega-power-up irrationnel pour revenir à un niveau convenable pour un héros de shonen xD.
Bref, comme je disais plus haut, vivement le chapitre... mais non pas pour le scénario, mais juste pour le petit plaisir fan-boyiste ^^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par deeder Jeu 25 Déc - 21:03

L'image est plutôt classe je dois dire, mais je me demande encore ce qu'est le parchemin que Naruto porte.
On a toujours que peu d'infos sur ce chapitre, vivement demain donc.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par sourak Ven 26 Déc - 0:27

deeder a écrit:Admettons donc que Naruto, en l'espace de... 10 minutes, ait appris à maitriser l'énergie de la nature tout en se déplaçant.

Heu j'avais cru comprendre en lisant la page 5 du chapitre 427 qu'il laisserait l'un de ses clones immobile non?
sourak
sourak
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par deeder Ven 26 Déc - 1:13

Avec la page 5 du 427, on apprend juste que Naruto a trouvé quelque chose pour arranger le problème de l'accumulation d'énergie spirituelle en se déplaçant. On peut se douter qu'il pense à quelque chose avec un clone mais on ne nous dit jamais qu'il va laisser un clone immobile.
Et bon, si la dimension temporelle était la même pour Fakasaku et Konoha, Naruto n'a eu que 15 min pour essayer sa technique justement^^

Enfin, on verra bien ce qu'il va nous faire, je ne doute pas qu'il sera capable de battre Pein avec des clones Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par metsu Ven 26 Déc - 2:42

Mais il arrive à Konoha en mode sennin

il a surement recupere de l'energie avant de venir plutot que de bosser sa technique pour la recup.

et si le clone ne servait pas à recup l'energie mes plutot à defendre le vrai pendant qu'il recup le truc tout con
si le clone recupere et que le vrai meurt, l'energie sert à qui ...

allé j'en rajoute avec cet edit:

chap 430 Mini_081226034112430733
mort: oui ou non ?
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par genjo sanzo Ven 26 Déc - 23:10

pa et naruto sont sur gamabunta apparemment, on a maintenant un mix entre minato pour la tunique et jiraya pour le rouleau, une sorte de message pour dire qu'il les a surpassés peut être ?

en tout cas j'aimerais bien que naruto n'utilise pas la tajyu kage bunshin, j'aimerais qu'il se batte comme un vrai ninja, avec de la technique en taijutsu, des ninjutsu plus variés, de voir enfin qu'il sait maîtrisé une palette un peu plus complète de jutsu!

Pour kakashi, il est dans un sale état sa c'est une certitudes, mais est-il mort ? la est la question, on aimerait tous que non, et j'espére que ce n'est pas le cas pour la suite de l'histoire, cela ferait un peu désordre, il a encore certainement des choses à accomplir, ou à dire a naruto sur ses parents, ses origines, des éventuels jutsu ... un naruto plus mature et plus intelligent on en rêverais ^^, mais on est dans un shonen et les héros ne sont pas des plus intelligents, ils ont juste un gros sens du combat ^^
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Darousial Ven 26 Déc - 23:27

C'EST LE CHAPITRE QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT ! JE VAIS LE LIRE PENDANT QUE MA CONNECTION REMARCHE !!!!! x)

PS: ...Il est pas sorti ! x(
Darousial
Darousial
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par skitt Sam 27 Déc - 17:36

Hey! a propos de ce chapitre, tout le monde s'est focus sur naruto, bon c'est sur qu'il a la classe mais je voulais votre avis sur une théorie qui tourne sur d'autre forums!
Tsunade a épuisé tout le chakra qu'elle gardait en réserve dans son front, or lors du combat contre orochimaru qu'elle a mené avec jiraya (vous vous souvenez pendant l'apprentissage du rasengan par naruto) elle en avait claqué juste un peu et on avait vu que ca ne lui avait pas fait que du bien, on pourrait donc imaginer que tout relacher pour soigner tout le village a travers ses limaces pourrait-être fatal pour une femme de son age, ce qui d'après la logique de kishi serait une fin digne pour un hokage, se sacrifier pour le village.
Ce qui nous ammène au problème suivant de succession:
Qui reste-t-il, qui soit vivant, qui a des troupes fraiche sous la main(les anbu racine), et la possibilité de faire u coup d'état?
chut!! on ne soufle pas dans le fond!
J'ai entendu Danzou?! Oui c gagné.
Ce qui nous rammène sur sasuke qui aurait maintenant une raison pour s'en prendre directement a konoha c-a-d tuer le hokage et ses conseillers d'ou clash!
Vous en pensez quoi?

skitt
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Obayashi Sam 27 Déc - 19:25

Tu as raison je pense que c'est pour ça qu'avant je parlais d'alliance entre naruto et sasuke. Ils sont fait pour combattre ensemble. et pourquoi pas une alliance avec le démon huit queus? avouez que ca serait pas mal.
En tout cas ca sent le coup d'état....
Pour revenir au manga, je pense que pein est très affaibli, qu'il va perdre contre naruto qui lui est sûrment devenu beaucoup plus fort car il a des attaques à distance maintenant en plus du senjutsu.

Obayashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par vince49 Sam 27 Déc - 22:39

il tarde à sortir ce chapitre, est-ce a cause des fêtes ? Tchin Tchin !
vince49
vince49
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par genjo sanzo Sam 27 Déc - 23:13

non c'est parce qu'a la base, il ne devait pas y avoir de scan cette semaine, au finalement, ils ont dit que oui, donc sa a tout décalé !
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par deeder Dim 28 Déc - 0:49

En fait, le Jump n'était pas sensé sortir cette semaine, cependant on a eu des spoils, scripts et images, sur les mangas comme Naruto, One Piece ou Bleach, donc le Jump a du sortir je pense. Après, à savoir pourquoi le chapitre tarde, je n'en sais rien. Personne ne s'y attendait donc personne n'est là pour scanner le magazine peut-être^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par metsu Dim 28 Déc - 19:10

Des nouvelles images en spoil:

chap 430 341674793250ac4chap 430 790450vf7chap 430 500722796530mv9
chap 430 786660fv5chap 430 792870pu4

et un bout de la petite histoire:

Spoiler:
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par deeder Dim 28 Déc - 19:58

Plutôt sympa la page couleur je dois dire !
Les crapauds ont la classe !

On retrouve donc Hinata et Sakura accompagnées par des inconnus, ça peut être intéressant. Un corps de Pein battu directement, c'est un peu étrange comme je le disais mais bon, Kishimoto doit bien montrer que Naruto est super puissant.

Et puisqu'on revoit encore Kakashi, il ne doit pas être mort. On nous le montre plein de fois alors il va se réveiller à un moment forcément.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Jo50/AKATSUKI/Dark Lun 29 Déc - 23:59

Qu'elle entrée fracassante de Naruto on dirait vraiment le 4e lorsqu'il a scellé Kyûbi au début du manga... Mais comme l'a dit plus haut genjo sanzo j'espère aussi que notre héro maîtrisera plus de techniques basiques ne serait-ce qu'un jutsu fûton classique comme pour Sasuke avec un katon boule de feu suprême par exemple, et un taïjutsu beaucoup plus évolué que de simple clônes!!! J'attend beaucoup de ce combat et j'espère vraiment ne pas être déçu. Il est vrai que l'on ne devient pas Hokage avec une palette de jutsus aussi minable même si le fûton rasen shuriken est une technique digne des plus grands ninjas mais il était dit dans les tous premiers tomes de la série, un hokage se doit de maîtriser plus d'un millier de jutsus et c'était le cas du 3e...
Je parle beaucoup de hokage, tout simplement parce que ce combat va être de ce niveau et les techniques qui y seront dévoilées devront êtres digne de ce nom tout comme le combat du 3e et d'orochimaru que personnellement j'ai trouvé très classe et qui avait vraiment rien à voir avec les pauvres genins d'autrefois.
Jo50/AKATSUKI/Dark
Jo50/AKATSUKI/Dark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Cantal...
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 Empty Re: chap 430

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser