HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

chap 430

+17
Ok@mi
Big-Ben
Murdoc16
Kakashi-PoOwa
luffy592
Jo50/AKATSUKI/Dark
vince49
skitt
Darousial
sourak
Obayashi
Naku
Shield
Hakkyou
genjo sanzo
deeder
metsu
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par deeder Mar 30 Déc - 1:39

Le chapitre est pas mal, Naruto est assez classe et pulvérise le Pein mécanique assez facilement, c'est cool, mais je suis un peu déçu que Kishimoto se débarrasse de tous les autres ninjas avec cette explosion.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a quelques chapitres, on s'attendait à voir Shikamaru, Sakura, Choji, Shino à l'oeuvre contre les corps de Pein, et là, avec l'explosion, Kishimoto s'est arrangé pour qu'ils soient tous blessés et comme ça seul Naruto combattra, je trouve ça dommage.

On a donc droit à Naruto contre tous les corps de Pein, enfin, il y a aussi les 3 crapauds géants invoqués, ils peuvent aussi participer au combat je pense, mais c'est pas sûr qu'ils le fassent.

Allez, maintenant j'attends de voir quelles techniques utilisera Naruto...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par luffy592 Mar 30 Déc - 6:04

raw out


********** ShinChan: Pas de lien sur le Forum, Merci (c'est pour info, le lien ne fonctionnait plus)************
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par deeder Mar 30 Déc - 14:20

Ca sert surout à rien de dire raw out alors que le chapitre anglais était sorti hier...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Kakashi-PoOwa Mar 30 Déc - 22:18

Satisfait du chapitre =D .
apres les derniers chapitres un peu " disproportionné " de Kishi
On voit apercois Kakashi pour moi ca veut dire " il est toujours la " ou un truc du genre
... Naruto qui explose un corps de pein d'un coup ... bah je trouve que c'est tout de meme une image assez forte .mais c'est bien
Naruto commence a avoir la classe langue 4 crapauds invoquier (h)
Préssé de lire le chapitre 431 jespere juste que se sera pas une longue discussion entre naruto pein et tsunade u_u"
Kakashi-PoOwa
Kakashi-PoOwa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par genjo sanzo Mer 31 Déc - 0:05

pour kakashi, si vous regardez bien l'image ou il apparait , il a sont oeil droit avec le mangekyou ouvert ! donc toujours vivant et sa c'est la class Smile
sinon naruto a enfin du charisme Very Happy, et une force de gros bourrin, mais faut pas se leurré, il ne pourra pas battre les 6 corps de pain, l'intervention des crapauds est nécessaire, je vois bien par contre tsunade y resté d'après les dires de kishi il y a un certains temps.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Jo50/AKATSUKI/Dark Mer 31 Déc - 0:39

Cela m'étonne que sa technique au masque ne l'ai pa achevée... Du moins pour le moment car cette technique réduit l'espèrance de vie si je me souviens bien sa mort ne serait donc tarder si on suit la logique des choses!!
Jo50/AKATSUKI/Dark
Jo50/AKATSUKI/Dark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Cantal...
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Murdoc16 Mer 31 Déc - 14:37

Effectivement, l'espérance de vie de "la vieille" semble diminuée mais je pense qu'il va lui en restait suffisamment pour soutenir naruto ou du moins le sauver. Notamment contre le groupe de rebelles... d'ailleurs ce groupe a été évoqué il y a quelques chap mais depuis on ne voit pas trop ce qu'ils font pour ne pas aider voire rendre plus difficile la tache de konoha contre pain...

Et kakashi mal en point...

Mais ne boudons pas notre plaisir, enfin un chapitre où notre héros a la classe (entre l'arrivée avec les big boss et guerriers grenouilles est juste énorme sans oublier ce pain démantibulé en 2 secondes) et semble vouloir nous montrer enfin toute l'étendue de ses progrès face à un adversaire de taille... Ca fait quand même un grand bien à la série (même si je ne suis pas le plus grand fan des héros baston mais quand même il y a un minimum syndical...).
Ca fait plaisir pendant les fêtes !!!

PS : Merci à la team d'être toujours présent pour spoil et autres infos!
Et joyeux noël et bon réveillon à tous ! à l'an prochain ! (désolé modérateur pour ces phrases sans rapport avec le sujet santa )
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Invité Mer 31 Déc - 14:44

Je suis un peu déçu de l'arrivée de Naruto, qu'on attendait certes, mais je trouve qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe...
En tout cas, il a un charisme de ouf et une classe immense en mode "crapeau / Youdaime" :O On verra ce que ça va donner contre les autres Pein Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Big-Ben Mer 31 Déc - 15:27

Moi, j'ai bien aimé, je trouve que la page ou Naruto démonte un des corp de Pein est plutot réussit, j'ai presque eu des frissons, dans Naruto, ca faisait un baille que ca ne m'était pas arrivé ...
J'ai hate de voir comment ca va ce goupillé, il est vrai que le fait que tout les autres soient out est un peu abusé mais il faut bien montrer le retour en forme de Naruto.
D'ailleur, je vois bien Sasuke arriver à Konoha, voir Naruto démonter d'autres corp de Pein et flipper sa race .... ou pas.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Ok@mi Mer 31 Déc - 15:36

Quel chapitre,ça ma donné des frissons à moi aussi!!
Enfin un Naruto en force,bien la classe (avec sa cape comme yondaime!^^)J'ai hâte de voir son combat contre pain! cool
Ok@mi
Ok@mi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par genjo sanzo Mer 31 Déc - 16:07

naruto démonte le pein avec, encore et toujours, un rasengan ^^ néanmoins celui ci doit être vachement puissant, vu qu'il est en mode ermite. le truc que j'aimerais vraiment c'est qu'il ait réussit a faire son rasengan tout seul !
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par deeder Mer 31 Déc - 17:14

On peut déjà retenir qu'il parvient à faire un rasengan en un dixième de seconde et sans clone, ce qui est déjà une prouesse^^
Je suis assez d'accord sur le fait que ça fait plaisir de revoir Naruto en grande forme et plutôt classe, là il a l'air puissant, pas totalement surpassé par ce qui lui arrive comme d'autres fois.

Alors à 1 contre 6, on va voir ce que ça va donner, mais j'aimerais beaucoup aussi avoir droit à quelques invocations de Pein pour que les 3 crapauds géants puissent s'occuper^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par luffy592 Mer 31 Déc - 18:02

j'imagine a peine si iil arrive a faire un rasengan de la taille de celui de jiraya avec en plus l'élément du vent dedans ^^
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Obayashi Jeu 1 Jan - 15:01

Déjà je pense pas que ce sera du un contre 6, mais plutôt du un contre 5, non? il vient de détruire un Pein, bien sur il peut se relever (se reconstituer), mais beaucoup moins rapidement et en plus je pense qu'il faut que les Peins soient plusieurs pour ça. si Naruto(et ces alliés) les occupent il ne pourra plus se régénérer.
Naruto est plus fort, Pein plus faible, mais je suis sûr que Naruto va galèrer, n'oubliez pas le combat de Jiraya. et même en mode senin... souvenez vous lorsque le gros bloquait toutes les attaques par exemple, il a due se sauver et utiliser des attaques en genjutsu pour les tuer, point faible de naruto.
Il avait réussit à en tuer trois avec un genjutsu. mais l'un des peins qu'il avait combattu est extrêmement fort en genjutsu, donc...

Les peins utilisent chacun des techniques différentes, mais chacun d'eux a au moins un point faible. donc naruto va gagner, avec l'aide des grenouilles et des ninja qui sont frais (ex:l'équipe de gai).


kakashi pour certain est mort? pour moi non, il semble qu'une des bêtes guérisseuses (dsl je ne sais pas comment elle s'appelle) est en train de le guerrir, alors... qui sait.
En tout cas ça serait vraiment dommage s'il nous quitte, et Gai n'aura plus de rivale, trop triste. Surtout qu'il est au courant pour madara et je crois que peu le sont. en tout cas peu de ninja pouront faire quelque chose contre madara sauf lui. c'est mon avis.

Obayashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par genjo sanzo Jeu 1 Jan - 15:41

je l'ai déja dit dans un post plus haut, kakashi est vivant, grâce a katsuyu, il suffit de regardé la page 9 du dernier chapitre pour le voir, il a l'oeil gauche ouvert et le droit fermé.

chap 430 - Page 2 Kakashibc0
chap 430 - Page 2 W962
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Jo50/AKATSUKI/Dark Jeu 1 Jan - 21:10

En effet Kakashi est bel et bien vivant!! Si il était mort son sharingan aurait disparu tout comme les membres du clan Uchiha. naruto007

Pour ce qui est du futur combat entre Naruto et Pein il est vrai que Naruto a toujours était nul en genjutsu et on ne l'à jamais vu en pratiquer!! par rapport à Pein cela peut être d'emblé fatal mais il ne faut pas oublier les grenouilles Pa et Ma qui peuvent lancer des sorts de genjutsu très puissants mais la encore est-ce qu'ils réussiront à entrer dans le corps de Naruto la est la question! on sait pourtant qu'à cause du Kyûbi cela s'avère impossible mais peut être que cela se réalisera pendant le combat ou sinon les deux grenouilles pourraient le faire hors de Naruto mais cele ne serait pas bien pratique!... mais supposons.

Les 6 corps de Pein sont complémentaires mais il n'à besoin que de 3 corps minimum pour utiliser le Rinnegan correctement en pleine bataille pour couvrit tous les angles morts. Il est déjà très affaibli suite à la destruction de Konoha et Naruto en a déjà détruit un: Pein ne pourra pas régénérer ses corps infiniment et Naruto doit impérativement chercher à en détruire le plus possible dès le départ si il veut avoir l'avantage, en effet il doit se retrouver face au Pein principal en combat singulier et c'est à ce moment là que tout devrait se jouer.
Jo50/AKATSUKI/Dark
Jo50/AKATSUKI/Dark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Cantal...
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par luffy592 Jeu 1 Jan - 23:50

pq naruto ne ferai pas 5 clones en mode hermite pour se battre contre les 5 pein? Jiraya n'arrivait pas a controler le mode hermite sans les 2 grenouille sur ses épaules ce qui le limitait a lui uniquement, mais naruto y arrive, ce qui veux dire qu'il pourra en faire autant qu'il veux en mode hermite !!!!
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Jo50/AKATSUKI/Dark Ven 2 Jan - 0:36

C'est vrai vrai que si il crée 5 clones sennin il occupera les autres corps de Pein ce qui annulerait la connexion des Pein via le Rinnegan mais pour combien de temps? des clones qu'ils soient très puissants ou pas restent des clones et ne pourrait guère contenir les autres corps qui eux ne ont pas des clones mais bel et bien réels!! N'oublions pas qu'un clone n'a que 1/10 de la puissance de celui qui les crées!
Jo50/AKATSUKI/Dark
Jo50/AKATSUKI/Dark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Cantal...
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Obayashi Ven 2 Jan - 1:40

C'est vrai que Kakashi est vivant, l'image est explicite. ça rassure, je dirais même que s'il revient à tant il pourrait peut être faire quelque chose.
Non en fait je ne pense pas, ou alors il est vivant, mais il ne pourra plus combattre alors il donnera son oeil, je sais pas moi, à Gai par exemple... ou à naruto.
Bien sûr je sais c'est du délire, de la folie même, mais avouez que ça serait cool. non? Gai sensei avec le sharingan... ou alors shikamaru, lol, trop fort.

Bon, je m'égare un peu, beaucoup même Smile.

Pour le combat de naruto, des clones n'ont pas de durée de vie en particulier, soit l'adversaire le tue, soit Naruto le fait disparaitre, ou alors plus de chakra (leur durée de vie c'est la limite du chakra), mais on a jamais vu naruto dans cette état je crois et en mode Hermite? je ne pense vraiment pas.
Par contre un clone d'ombre est exactement le même que le vrai, en fait il divise la même quantité de chakra entre les clones et plus y a de clones moins y a de chakra (logique) et même pour le vrai. En d'autre terme, il peuvent faire pareil, avec autant de puissance chacun, tant qu'il y a du chakra.
Dans le cas du mode Hermite il me semble qu'il n y ait pas de limite de chakra donc pas de limite de puissance, plus l'utilisateur maitrise le senjutsu plus il peut emmagasiner du chakra.
Mais j'en suis pas sûr du tout.

Par contre il me semble que Pa et Ma fusionne avec jiraya pour le protèger le tps qu'il rassemble le chakra. il maitrisait moins le mode Hermite que naruto c'est sûr, mais il n'avait pas besoin de fusionner pour le contôler. c'est ce que j'ai compris.

Obayashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Jo50/AKATSUKI/Dark Ven 2 Jan - 16:02

Admettons que les clones de Naruto aient exactement la même puissance que Naruto (j'en serais très ravis personnellement) mais dès que l'un d'entre eux se fera toucher il disparaîtra automatiquement! Mais grâce au senjutsu les réserves de chakra de Naruto sont immenses c'est vrai et sans parler du chakra de Kyûbi...
Il pourrait donc faire des clones à l'infini finalement mais alors ce combat n'aura vraiment plus aucun intèret... J'en ai vraiment assez du Naruto qui ne connaît que le multi-clonage comme technique maîtresse et je crois que je ne suis pas le seul à le penser sur ce forum...
Jo50/AKATSUKI/Dark
Jo50/AKATSUKI/Dark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Cantal...
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Obayashi Ven 2 Jan - 21:31

Ah complètement complètement, je suis tout à fait ok sur le fait que le multi clonages est très ennuyeux, surtout quand c'est inefficace comme contre kimimaru. c'était à mon avis pathétique.
Si j'ai parlé des clones c'était pour expliquer qu'ils sont identique c'est pour ca qu'aucun adversaire ne peut faire la distinction entre eux.

Enfin, sur le fait que naruto doit être plus "grand", plus fort et avoir une palette de jutsu beaucoup plus garnis, on est d'accord.
Vous savez, il est resté avec jiraya quelques jours dans le nextgen, il a appris plus de chose qu'en 3 ans. et là on dirait que c'est pareil.

Obayashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Klor El Sam 3 Jan - 15:31

Bonjour à tous,
2 petites choses :
petit 1 : Ou est ce que je peux trouver cette "O.M.G!" d'image avec Naruto et les "Biggas Grenouillas" en couleur et sans texte. Elle m'a fait tomber de ma chaise au taff pendant que je lisais le chapitre (bah oui faut pas croire qu'on travaille quand même).

petit 2 : comment certains arrivent à voir que Naruto balance un rasengan dans l'image ou il "explose la salle tete pleine de boulons toute moche" (je vois pas comment le dire autrement) d'un des corps de Pain.
Parce que moi je vois bien les trucs genre explosion d'énergie à la Dragon Ball autour de Naruto et on voit qu'il a la paume ouverte mais de là à dire qu'il envoi un rasengan, je sais pas. Surtout qu'en plus si maintenant il gueulent même plus le nom des trucs qu'ils s'envoient à la tête c'est pas marrant.

Klor El
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par deeder Sam 3 Jan - 17:45

Alors pour la page couleur sans texte, surement quelqu'un de la team qui a du faire ça mais je n'ai pas retrouvé dans les topics du chapitre, j'ai demandé à Cytior, il devrait répondre rapidement.

Pour le Rasengan, si tu regardes, on voit quand même assez nettement la boule de chakra juste sous la main de Naruto.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par shikamaru13 Sam 3 Jan - 22:56

bonsoir à tous , avez vous une idée de quand sortira le chap 431?
merci d'avance
shikamaru13
shikamaru13
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : mallemort
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par deeder Dim 4 Jan - 3:03

Il devrait logiquement arriver la semaine prochaine, comme d'habitude.

Pour la page couleur, Cytior l'a finalement uploadée sur rapidshare :

Ici meme
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 430 - Page 2 Empty Re: chap 430

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser