HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

One Piece 539

+3
Mankind
genjo sanzo
Jissé
7 participants

Aller en bas

One Piece 539 Empty One Piece 539

Message par Jissé Mer 8 Avr - 10:15

Prem's !

One Piece 539 Sp539002One Piece 539 Sp539001One Piece 539 Sp539004One Piece 539 11kyq8w



Ivasan: Inazuma! Look up the time for Aceboy's departure!

Inazuma: Yes, right away ma'am



Ivasan: This is going to be close.... The Vivrecard is still pointing down, so he hasn't been taken yet!!

I'm going to head to Level 6 with mugiwaraboy!!

Luffy: What!? You're gonna guide me there!? But.. Level 6? Not Level 5? Oh well, whatever, let's go!!



Ivasan: (I totally misjudged this... I never imagined this. The brother
of mugiwaraboy here would make Aceboy Dragon's son too..!!

Do the marines know about this!? There can't be any merit to the world
government to bait both Whitebeard and Dragon at the same time!! What
are their intentions..!?)

(Anyways, this is the time for prison break!!)



Luffy: Later Bon-chan, I'll be back later!



Ivasan: Mugiwaraboy... don't mention what you just said to anyone easily, ok!?

Luffy: .... oh, so it really is like that.

Ivasan: I'm a comrade of your father!! An officer in the rebel army!
That's why I'm held here. I have the obligation to support you!

I can't let a son of a comrade die in front of my eyes!!

Pour ceux qui comprennent pas le portugais, ça donne à peu près ça :

Iwa va aider Luffy à aller au niveau 6. La vivre card de Ace pointe toujours vers le bas, donc il n'est pas encore parti.
Iwa est en fait un officier rebelle qui sert Dragon (le père de Luffy et Ace, pour ceux qui auraient oublié).
Donc Iwa se sent obliger d'aider Luffy.

Bonus : un Luffy fille ? Il semblerait qu'une technique d'Iwa vienne transformer Luffy en fille !
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par genjo sanzo Mer 8 Avr - 11:31

tout semble amené quelque chose de bon, il me tarde de voir a quoi ressemble le level 6, de ce qu'on a vu, il n'y a pas l'air d'y avoir de condition quelconque (j'entends par la, des flammes, de la glace, du vent, de l'eau...).

Si au passage, luffy pouvait libéré jinbei, ce qui ne m'étonnerait pas, vu que j'imagine bien quelque chose, c'est qu'aprés cela jinbei retournera sur son ile en dessous de marijoa, et aménera luffy et son équipage qui se seront retrouvé a shabondy, avec raileigh qui aura fini leur bateau et pourront ainsi allé au fond de la mer Very Happy.

et dans tout sa on sait pas ce qui est advenu de notre miss boa, zéro news sur ce qu'elle fait ni ou elle est, on sait aussi trés peu de choses sur la mugiwara team, on connaît juste leur emplacement sur GL mais pas plus, j'espére que tous auront fait un gros level up.

Je vois pas l'intêret de changé luffy en fille pour iwa, faudra que quelqu'un m'explique scratch
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par Mankind Mer 8 Avr - 12:00

Non mais attendez les gras personne n'a parlé de l'image de fin, où l'on voit BB, Dragon et kuma derrière lui. Sa ne vous choque pas que Kuma soit derrière lui??

Bon et comme toujours Oda nous montre des chapitres de plus en plus énorme Bravo !!
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par genjo sanzo Mer 8 Avr - 12:19

c est exact, j'avais pas bien regardé ^^.
pendant l'arc de thriller bark, et aprés l'affrontement avec les mugi, kuma dit que son fils a réussi a monté un trés bon équipage, et au vu de cette image, il semblerait bien que kuma soit du coté de dragon, ou tout simplement qu'il soit sous ses ordres Smile ce qui en fait un trés trés bon allié en cas de souci ( cf shabondy park Wink ).

Et la chose qui se prépare a l'air d'être tout simplement démentielle, les révolutionnaires allié a barbe blanche, déja que les gouvernement mondial avait préparé tout les shichibukais pour essayé de tué barbe blanche, si en plus les révolutionnaires se mettent du côté de BB, j'attends de voir de sacré événement Smile.

C'est pas pour rien qu'on dit que c'est l'age d'or de la piraterie, sa pourrait signifié la fin du GM Very Happy ( oui oui je vais un peu vite en besogne mais sa reste une des nombreuses possiblité Smile )
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par deeder Mer 8 Avr - 14:05

Bon, j'ai vu la raw mais pas de traduction encore.

Un bon chapitre, Luffy retrouve la forme très rapidement en mangeant environ 50 fois son poids en viande O_o !
Pas mal de discussion avec Iva-san qui a l'air d'être en effet en rapport avec Dragon, et finalement un rush vers le level 6 pour sauver Ace. On a l'équipe Luffy, Iva-san et l'autre en N&B là. Ils vont devoir faire vite, les gardes ainsi que Magellan sont déjà devant la cellule de Ace pour l'emmener.

Ca promet pour la suite !

Par contre, désolé de vous décevoir, mais comme beaucoup le pensaient, l'image avec Barbe Blanche, Dragon et Kuma est un fake et n'appartient pas au chapitre Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par Invité Mer 8 Avr - 17:28

Dommage pour le fake !
Mais c'est quand même génial que le travelo soit avec Dragon, ça promet du bon, et un allié de taille pour aider Luffy et Mr2 a libérer Ace, ou plutôt le rejoindre pour le moment ! Et Luffy en fille j'attends vraiment ça !
En tout cas j'espère juste que la raw ne sera pas aussi pixellisée Mr.Red
Sinon pas de chapitres pour la semaine prochaine :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par deeder Mer 8 Avr - 19:31

Euh, j'ai déjà supprimé la raw de mon ordi mais il me semble que Luffy reste garçon hein. Le coup de Iva doit servir à le booster ou un truc du genre, puisque son fruit d'hormones permet d'agir sur tout le corps, pas juste le genre sexuel de l'individu.

Sinon, Mr 2 reste apparemment à Okama land avec les autres, seuls Luffy, Iva-san et le bicolor partent sauver Ace.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par Takeshi Jeu 9 Avr - 11:22

Un gros chapitre en perspective, mais au vue des capacités de Magellan. Iva, Inazuma et Luffy seront-ils capable de le battre.

Connaissant tous Luffy, on peut tres bien imaginer qu'il ne perdra plus face à lui, un nouveau level-up de la part d'Oda?

Je pense que oui, il est clair qu'à chaque nouveau personnage, notre héros est devenu plus fort, Magellan ne fera je pense pas exception à la regle.

Mais, il reste encore le si énigmatique Shiryu, dit plus fort que Magellan, et se trouvant je le rappel lui aussi au niveau six. Sauver Ace pourquoi pas, cependant ça se révélera encore plus difficile, surtout que le temps ne joue pas en faveur de Luffy.

On peut toujours espérer un passage secret à travers la prison, fait par ce prisonnier possédant le pouvoir de creuser des tunnels. Mais à quoi bon, maintenant que le gardien en chef est au niveau 6, une confrontation semble inévitable et ce pour notre plus grand plaisir. Very Happy
Takeshi
Takeshi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par deeder Jeu 9 Avr - 14:07

On aura très probablement la revanche de Luffy contre Magellan en effet. Bon, contre Crocodile on avait eu deux défaites avant d'avoir la victoire, là je pense que Luffy devrait réussir dès la deuxième rencontre, mais il faudra un "truc" pour ne pas se faire empoisonner. Voici peut-être l'intérêt du coup de Iva sur Luffy avant de partir, modifier son métabolisme pour que sa résistance au poison soit accrue.

Sinon, la rencontre devrait en effet se faire au niveau 6, et dans ce cas c'est possible qu'on ait droit à Shiryu, mais pas sûr tout de même. On a déjà un gros ennemi avec Magellan, contre qui se battrait Shiryu ? Peut-être Iva, ou alors Ace s'il est en dehors de sa cellule, mais il est pas en super forme non plus.

Ca serait étrange qu'on ne voit pas Shiryu maintenant qu'on nous en a parlé j'avoue, mais Luffy devrait logiquement se battre contre Magellan, rester sur une défaite ça ne lui ressemble pas.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par Big-Ben Jeu 9 Avr - 18:02

Shiryu ce bat avec ....... un sabre comme on a pu le constater dans le flash back donc, son adversaire me semble tout désigné ... bien sur, je vois mal Zorro arriver à la prison et ce battre donc je pencherais plus sur un combat postérieur .... genre on te libères si tu mérites ta liberté et quoi de plus méritant que de raporter la tête de celui qui a fouttu le bordel dans la prison, à savoir, Luffy ....
Donc plus un affrontement à l'endroit de l'exécution, maintenant ca voudrai dire que Luffy n'ai pas réussi à sauver son frère ....
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que Luffy va gagner contre Mallegan à son prochain affrontement, l'écart me semble trop important et même avec l'intervention de Iva ...
Bref vivement la suite.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par deeder Jeu 9 Avr - 20:20

Big-Ben a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que Luffy va gagner contre Mallegan à son prochain affrontement, l'écart me semble trop important et même avec l'intervention de Iva ...
Lors du premier combat, Luffy était déjà fatigué et pas en super forme, comme il l'a dit suffisait qu'il aille manger pour être 100 fois plus fort Very Happy
Mais comme j'ai dit, si Luffy trouve quelque chose pour contrer plus ou moins le poison, il a le niveau je pense. Il a bien réussi à le frapper assez nettement (il s'était fait nettement plus surpassé par Crocodile je trouve, où il avait rien pu faire).
Par contre, si Luffy n'a rien pour le poison, ça risque de se compliquer, mais il connait son adversaire, il pourra avoir trouvé quelque chose pour éviter d'être touché par le poison.

EDIT :
Après avoir lu le chapitre, une bonne nouvelle : Ivanova (aka N&B^^) était un prisonnier du level 5, donc du très bon niveau !
Par contre, Hannyabal envoie tout le monde contre eux, ça risque d'être galère (les gardes du level 6, Sadi Chan et les supers gardes, et enfin Magellan, je doute de plus en plus qu'on voit Shiryu en fait)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par genjo sanzo Ven 10 Avr - 15:52

Après lecture du chapitre, je sens qu'il va y avoir du lourd, du très lourd Very Happy, on a déjà l'affrontement de BB contre les 5 shichibukai ( vu que Hancock ne combattra pas et que Jinbei est en prison) voir peut être moins si Moria n'est pas en état de combattre, et peut être que j'en oublie... donc je disais, on a BB contre le GM, mais Dragon pourrait bel et bien s'en mêlé vu que c'est quand même son fils qui va se faire exécuter, même si Ace ne l'aime pas et ne le considère pas comme son père, Dragon se doit d'allé l'aider, qui plus est si il apprend que Luffy se retrouve dans l'histoire.

Et la sa change toute la donne parce que Garp n'a certainement pas du le dire a qui que ce soit dans la marine que Ace est son petit fils et le fils de Dragon, par contre pour Luffy il ne s'est pas gêné pour dire que c'était bel et bien son petit fils en se tordant de rire Smile. Les révolutionnaires posant déjà un gros souci un GM, si il rentrent dans la partie aux côtés ( ou pas ) de BB, sa modifie tout leurs calculs, déjà qu'ils ont déployer toutes leurs forces pour contré BB pour s'assurer une (possible ?) victoire, avec l'engagement des révolutionnaires, certes on ne connaît pas la force dont ils disposent (utilisateurs de fruit du démon, du haki...) mais cela risque de leur coûté cette victoire qu'ils espèrent tant.

Tout cela apportera certainement du nouveau, comme tout le monde le dit, un grand changement va arriver du fait de cette confrontation ! je pense surtout au trou de 100 ans dans l'histoire, si le gouvernement perds, ils ne pourront plus interdire quoi que ce soit, et les recherches pour l'histoire reprendra de plus belle, ohara rassortira au grand jour.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par Theonlygef Dim 12 Avr - 20:06

Perso je trouve ce chapitre top...
pas vraiment fou côté dessin et news mais il annonce du gros lourd pour les prochains chapitres...

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 539 Empty Re: One Piece 539

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser