HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chap 354 : Heart

+4
rocket91
Mr.Paulo
deeder
Mankind
8 participants

Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Chap 354 : Heart

Message par Mankind Mar 14 Avr - 14:57

Danna @ BleachAsylum a écrit:
Translation

ウルキの回想から~
It starts from Ulquiorra's flashbacks.

徐々に消えていく井上の姿(自分が塵になっていく過程で)
It's a figure of Orihime slowly disappear (as he's turning to dust)

(なんか色々思ってる このなんちゃらはお前らの頭を砕けばみえるのか~
 頭蓋骨を開いてみればわかるのか…)
He is thinking a lot of things like If I cracked you guys' heads would I be able to see it? If I tried to open your skull would I understand?)
 中略
(The writer skips it)

 これが 心(ハート)なのか
Is this a heart?

扉絵はウルキ
The opening page is Ulquiorra.

話は変わりヤミーへ
The scene goes back to Yammy.

上で巨大な霊圧が消える
The huge reaitsu from above fades away.

苺が勝ったのか…?
Did Ichigo win...?

ヤミー あ~あせっかく手伝いにいってやろうとしたのに
    やられちまって
Yammy: Ahh... I was trying to help you, but you got beaten up in the end.

3人で話 あいつは10番だいける って見たいな展開に
     なり
Three of them talking: "He's only number 10 so we can win..." It seems something like that is going to happen

ヤミーがぶちぎれて力を解放!超巨大化
Yammy enrages and releases! Choukyotaika (means something like turning to a giant)

ヤミーの10の1が消え 0に
俺は力を解放することで数字が変わるエスパーダよ!!
At number 10 of Yammy, 1 disappears and leaves only 0.
I'm a Espada whose number is changed after the release!!

エスパーダは誰が1~10っていった?
本当は0~9なんだぜえええええええ
Who said Espada is number 1-10?
Actually it's 0-9

3人は愕然
Three of them are astronished.

話は変わり日番谷へ
押される日番谷
The scene changes to Hitsugaya
He's being pushed down

隊長さんってこんなもんかもうしんでいいよ
So a captain is someone like this. It's your time to die.

って所で終わり
Finish

Alors comme ça, Yammy est le plus puissant en forme libérée Twisted Evil

L'Espada n°0 je kiff Twisted Evil et encore plus cool Histugaya qui va mourrir AH AH AH


Dernière édition par Mankind le Mer 15 Avr - 22:22, édité 1 fois
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par deeder Mar 14 Avr - 19:54

Oh Yami serait une sorte de joker ? Assez étonnant je trouve quand on a vu qu'il s'était fait coupé le bras par je sais plus qui et là il s'est fait éjecté par Ishida...

Enfin, l'espada 0 contre Renji, Chad et Rukia ? Les autres capitaines sont pu là on dirait.

Par contre il semblerait qu'on zappe ce combat pour revenir au monde réel, en l'occurrence au combat d'Hitsugaya.

Je suis assez pressé de voir les images là.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Mr.Paulo Mer 15 Avr - 0:34

Vous voulez dire : "Yammi le plus puissant espada même devant Ulquiorra et ses deux libérations" ? Nanmého ca va pas du tout ca, Yammi s'est fait une réputation de gros nul maintenant, on ne change pas ca d'un coup après 20 volumes !
(En même temps, ca explique pourquoi les faccions du top-3 étaient plus forts que lui langue)
Enfin, il y a 4 capitaines et un Ichigo en pleine forme au Hueco Mundo, ils en viendrons bien à bout.

Et donc retour au monde réel avec Hitsugaya qui se prend une tôle... j'ai envie de dire tant mieux, je trouve que c'est un perso qu'on voit un peu trop, place aux autres^^ (Non c'est vrai, c'est lui qui a démasqué Aizen le premier, c'est lui qui dirigeait la mission sur Terre, il a "vaincu" Luppi, c'est la vedette du film 2... il ne va pas en plus se payer un top-3 langue)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Mankind Mer 15 Avr - 13:23

Chap 354 : Heart 23hnn7p

Petite image pour montrer que Yammi est bien le cero espada
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par rocket91 Mer 15 Avr - 15:16

Ca explique alors pourquoi Ulqui s'était étonné de le voir dégainer son sable lors de la 1ere rencontre avec Ichigo... Ca doit être frustrant pour lui d'etre le der des der à chaque combat en sachant qu'il est le n°1 au dessus de tout ce monde...

Enfin bon, ca expliquerait aussi l'optimisme d'Aizen... si tous ses espadas 1-3 crèvent contre les capitaine, il lui reste son char d'assaut au Hueco Mundo pour lancer l'assaut final contre le Gotei bravo
rocket91
rocket91
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Mr.Paulo Mer 15 Avr - 20:20

En même temps, il y a un truc à propos de Yammi à ne pas oublier : ce gars n'est quand même pas super fute-fute. Et à priori, aucune libération n'a jamais modifié le caractère, et encore moins l'intelligence, des arrankars. Donc, c'est un pur Kenpachi en son genre : force brute et c'est tout.
Du coup, à mon avis, il reste prenable par un (ex-)capitaine un tant soit peu rusé. De là, pourquoi pas Urahara qui débarque ("c'est bon, j'ai re-ouvert les garantas") et qui finit son duel commencé lors de la capture d'Inoue ? Et boum, Benihime en action (comprenez bankai), ca ne doit pas être triste !
Ou alors, mais là c'est vraiment tordu, Yachiru se révèle être la n°1 du Gotei 13, à la manière de Sangohan contre Cell, et boum, combat entre les deux "surpuissances cachées". XD
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Akina Mer 15 Avr - 20:29

Rukia, Renji et Chad contre un adversaire aussi puissant ? Un ami m'a donné plusieurs infos, notament celle que ce cher Byakuya viendrait à la rescousse ~ Après tout sa soeur et son lieutenant sont en mauvaise posture, si quelqu'un devrait les sauver c'est lui plus que quiconque.

Sinon il ma aussi dit qu'il parait qu'Unohana est l'ancienne capitaine de la division 0 ! Si ces affirmations sont vraies, ce n'est qu'à moitié surprenant, on sait déjà qu'Unohana est une des plus vieille et qu'elle est assez puissante ! ^^

Sinon j'vous trouve bien sadique pour Hitsugaya :O Toute la division 10 se retrouve à terre >.> Mais c'est vrai que le film leur a déjà donné pas mal de succés o/ place aux autres ! On n'a aucune info sur ce que pourraient faire les capitaines au Hueco ? Mayuri doit explorer le labo sûrement... Mais je vois mal Zaraki attendre gentillement que tout soit fini ! =°

édit : Mr.Paulo : mais les entrées et sorties pour le Hueco sont toutes lockées non ? Et pour Yachiru ce serait vraiment... wawh xD mais après tout on sait rien d'elle x) petite bouboule rose contre grande brute XD
Akina
Akina
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Mankind Mer 15 Avr - 22:21

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
Ok that was the real muguruma before, using his trip now xD

そういえば書き忘れてた
ハリベル、解号時に後ろから津波みたいなのが起きてた。

It looks like a wave or something is coming from behind Halibel when she releases.

I guess this refers to the title page:

ウルキオラの顎から上半身が映ってて
穴のとこにheartって書いてある。

We see Ulquiorra's head and upper body.
Ulquiorra has heart written where his hole is.

ちなみに「心か」だけで1p使ってる(文字以外真っ白)

So "is this a heart" is used for one page (the background is white).

And there was this before:

現世、ヒツガヤの相手が解号、「討て」で次週
In the real world Hitsugaya's opponent releases, the command is "Ute" aka "destroy" or can be "to shoot."

Petite précision sur le combat d'Histugaya VS Hallibel

Mr.Paulo tu ne semble pas vraiment emballer par le faite que Yammi Riyarugo (c'est son nom) soit l'espada le plus fort en forme libéré... Moi personnellement je trouve sa exceptionnellement bien penser de la part de Kubo.

Sa nous fais un peu le même coup que pour Aizen, je trouve la grosse révélation qui je me souviens sur mon ancien forum Bleachien (tu me manque snif ) avais beaucoup déplu comme quoi un capitaine méchant et plus fort que tous les autres c'étaient nul...

Akina a écrit:Sinon il ma aussi dit qu'il parait qu'Unohana est l'ancienne capitaine de la division 0 ! Si ces affirmations sont vraies, ce n'est qu'à moitié surprenant, on sait déjà qu'Unohana est une des plus vieille et qu'elle est assez puissante ! ^^

C'est faux pour la simple et bonne raison que pendant le mini-arc "Turn back pendulum" ont vois bien qu'Unohana est le capitaine de la 4ème division, alors d'accord c'est un monstre de puissance mais ce n'est pas le capitaine de la division 0. La seul chose qu'on sait sur la division 0 c'est que l'ex capitaine de la 12 ème division Hikifune Kirio à été promu lieutenant de la division 0.

Et puis ton amis ta donner de fausse info sur Byakuya car nous n'allons surment pas retourner au HM avant 5 volumes au moins. Et puis pour Yachiru je pense qu'il faut prendre sa au 2nd degrés car peut être qu'elle est super forte (on à encore rien vu de ses capacités) mais je pense vraiment pas que se soit le n°1 de Goteï 13.
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Akina Mer 15 Avr - 22:39

Je le prenais au 2nd degrès ne t'inquiètes pas ! =°
Hm pour Unohana d'accord, mais il me semble que l'arc pendulum ne soit pas le tout début, la fondation de la Soul Society, cette période a également un passé, donc on ne sait jamais.
Hm de toute façon on verra bien tout ça dans les futurs chapitres ! ^-^
Akina
Akina
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Mr.Paulo Jeu 16 Avr - 0:10

Premièrement : Ce n'est pas que je ne suis pas emballé : quand je disais "ca ne va pas du tout", c'était de l'humour, et quand je dis "il est quand même un peu con", je pense vraiment que ce sera la clé pour le battre.
Je suis d'accord que Kubo avait préparé son coup et savait où il allait (la preuve est justement le fait que Yammi n'ait pas fait la moindre case depuis la réunion des "dix plus trois"), mais je trouve qu'en fait il a trop forcé sur le "faible quand pas libéré", et que du coup ca perd en crédibilité malgré tout. Parce que regardez la scène non coupé par le combat d'Ichigo : cette révélation fracassante intervient juste après qu'il se soit cassé la gu... dans l'escalier, ca la fout quand même mal langue (je carricature un peu, mais vous voyez l'idée.)
[Edit : pour Aizen par contre, ca ne m'avait pas dérangé, et pourtant d'habitude je n'aime pas quand l'hypnose est la clé de tout (cf. Old Boy). Pourquoi ? Parce ca avait été très bien amené : Aizen avait déjà de la prestance, même avec son look de premier de la classe ; il ne s'est jamais prétendu faible avant de disparaitre soudainement, et il disparait parce qu'il est mort, pas parce qu'il glandait dans sa chambre.]

Deuxièmement : "édit : Mr.Paulo : mais les entrées et sorties pour le Hueco sont toutes lockées non ? "
=>Oui justement, Urahara vient les rouvrir, et tombe sur Yammi libéré Oui oui
Sérieusement, Byakuya/Yammi est surement l'option la plus probable, en effet. Il est sur place, il a effectivement son vice-capitaine et sa soeur à défendre, et SURTOUT il n'a pas transpiré une goutte contre Zomarie. OK il était le seul a pouvoir suivre le super sonido, mais ca m'étonnerait que l'auteur l'ait amené au HM juste pour ce combat super-désequilibré. Après, ce n'est pas dit qu'il y arrive... Zaraki ET Byakuya contre Yammi ? Alléchant, mais je crois que ni l'un ni l'autre ne serait d'accord XD
Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, de toutes facons... :/
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par deeder Jeu 16 Avr - 12:23

Quelques images :

Chap 354 : Heart 1194vh32120

Chap 354 : Heart 1194vh22120

Chap 354 : Heart 1194vh12120

On voit donc la forme libérée de Yami, assez impressionnant j'avoue, mais va-t-on avoir son combat en parallèle des combats du monde réel ? Pas sûr.

Ensuite la page du chapitre avec Ulquiorra et la page qui est à côté, avec écrit "fu ka" mais je n'ai aucune idée de ce que ça signifie^^


Dernière édition par deeder le Jeu 16 Avr - 19:27, édité 1 fois
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par genjo sanzo Jeu 16 Avr - 14:30

yami, comparé a sa taille précédente, comme on avait pu le voir contre ichigo ou il était plus grand que lui de moitié, la il est carement 30 ou 40 fois plus grand que chad et les autres. Sa libération est concentré sur la force pure, certes il doit être bien rapide, de toute facon avec la taille qu'il fait il a pas besoin d'être super rapide pour pouvoir combattre contre des ennemis miniscule.

On sait aussi que les arrancars ont la peau dure( oui il veulent pas crever ^^), avec sa libération va falloir y aller avec de gros clou si ils veulent pouvoir le transpercer Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Ein Jeu 16 Avr - 16:08

En espérant qu'il soit un ennemi valable, mais d'un côté c'est presque logique pour le N°, sinon ce serai un "Dos chiffras", enfin bon…

@Deeder : C'est pas marqué "Fu ka" mais "Kokoro ka", c'est le nom du chapitre, "Coeur"! ^^

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Mr.Paulo Sam 18 Avr - 0:48

Ha ouais, il a deux-trois têtes de plus que tout le monde en plus du reste...
Ca chamboule tous mes pronostics, ca. Il n'est pas du tout prenable en combat à un contre un...
Ha, là je suis curieux de voir ce qu'ils vont trouver, ce n'est pas un Hakuren qui va le congeler sur place, comme le gardien des sables^^

Et à part ca, libération de Haribel au prochain chapitre ! (et surement son nom de famille aussi langue)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Mankind Sam 18 Avr - 11:34

Très bon chapitre... Je sens que Yammi va être un ennemi très chiant à battre.

Par contre ce qui me dérange (ou pas hey hey ) c'est qu'une vague d'eau gigantesque arrive derrière Hallibel au moment ou elle prononce sa phrase de libération. Alors hypothèse peut être es-ce lié à sa résurrection mais j'ai un doute la dessus, car elle na pas encore prononcer le nom de son zanpakutoh. Alors peut être es-ce un attaque de la crevette avant de mourrir ou bien d'Ukitake pour sauvé son camarade, enfin on verra bien....
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par deeder Sam 18 Avr - 12:02

Je ne pense pas que ce soit une attaque de quelqu'un d'autre, ça ne se fait pas en fin de chapitre. Là c'est clairement une image centrée sur Hallibel pour montrer sa puissance, je pense que c'est en rapport avec son zanpakutoh, elle dit tout de même "Attaque !", donc la libération a limite commencé à mon avis.

Pour le combat de Yami, on risque d'y revenir plus tard. Je pense qu'on va voir les combat sur Terre contre les 3 premiers espadas, et ensuite un petit retour au Hueco Mundo avec une image montrant Yami devant Renji, Chad et Rukia étalés par terre, à bout de forces.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Mankind Sam 18 Avr - 19:55

Ouais mais le problème dans sa résurrection à la miss (si cette vague est bien le début de sa résurrection) c'est que c'est de l'eau qu'on vois et sa pourrai arranger la crevette, ce qui me dérangerais fortement...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Theonlygef Lun 20 Avr - 23:25

Moi je l'aime bien la crevette...
je suis de l'avis de deeder sur l'eau...
et je pense effectivement que c'est ce qui va provoquer sa victoire...

Maintenant la vraie question pour moi c'est:
Ichigo a-t-il maîtrisé le nouveau masque???
Dans ce cas, à mon avis, c'est lui qui va créer le "plus" pour battre Yami!

Wink

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Mr.Paulo Mar 21 Avr - 0:17

Hum, trop de Ichigo tue le Ichigo, à mon humble avis. Il a quand même déjà fait 5 combats au hueco mundo (Dordoni, Ulquiorra, Grimmjow III, Nnoitra, Ulquiorra II). Alors je sais bien que c'est le héros, mais quand même... surtout qu'il va probablement hériter de Aizen, vu que si je ne me trompe pas il est le seul "puissant" a ne pas avoir vu la cérémonie de l'hypnose du Kanzensuimin.

Pour la vague de Haribel, je pense aussi que c'est juste un effet de style de la libération. Mais la remarque de Mankind est intéressante : élémentaire d'eau contre élémentaire de glace, Hitsugaya a l'avantage. Mais en même temps, Haribel n'a pas l'air d'être assez bête pour faire une erreur pareille. Alors soit Kubo ne joue pas aux pokémons et il n'y a pas d'histoires de types (siffle), soit "ha mais le type ca fait pas tout, y'a l'entrainement aussi !". Sachant que Hitsugaya se fait déjà mettre minable sans la libération...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 354 : Heart Empty Re: Chap 354 : Heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser