HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Naruto 447 MQ

3 participants

Aller en bas

Naruto 447 MQ Empty Naruto 447 MQ

Message par come come paradise Sam 16 Mai - 6:07

C'est l'histoire d'une petite fille sage, gentille, et qui se brossait les dents tous les jours, appelons-la Bob. Un jour, Bob se promenait dans une forêt, quand tout à coup elle entendit des cris venant d'une clairière ! Curieuse, elle ne put s'empêcher de s'approcher du tumulte, d'où on entendait distinctement des coups de fouets résonner, accompagnés de suppliants "Pitié !" qui fendaient l'air. En se dissimulant derrière un arbre, Bob parvint à jeter un coup d'oeil sans être vue sur le triste spectacle : par terre, des dizaines d'oreillers et futons, par-dessus des dizaines de glandeurs en train de ronfler, dans un coin, des dizaines d'instruments de torture ayant l'air très souvent utilisés. Bob était arrivée dans le village caché de la Glande Ultime, l'endroit du triomphe de la gent féminine, le lieu de travail des HNTiens, là où étaient préparés tous leurs chapitres. [tadatadaaa]. Une voix de gamine surexcitée s'éleva :

"Oh, bande de feignasses !! Vous m'expliquez c'est quoi ce Naruto qui est sorti avec 5 jours de retard ?? Et ça se dit une team de scantrad !!". Ce à quoi d'autres voix lui répondirent :

"Bon, tu la fermes ?? Tu vois pas qu'on est en train de dormir ?"

"Ouais, c'est pas comme si on était ici pour taffer, hein !"

Furieuse, l'autre folle (appellons-la Sissipi) était. Elle décida tout de même de délivrer ses deux esclaves de la soirée, Ein et Lord, et, s'emparant de leur dur labeur, un chapitre de 17 pages, le jeta au loin en disant "mouahaha ! attrapez-le ou je vous fouette !" [chacun s'amuse comme il peut]. Par un incroyable concours de circonstance, le chapitre en question vola et atterrit au pieds de Bob. En se penchant, elle lut sur la couverture : "Naruto 447 MQ". Que devait-elle faire ? Devait-elle le ramasser ? Le lire ? A vous de voir Razz


Naruto 447 MQ




[Fiouuu, l'inspiration à 5h du mat c'est pas trop ça ^^"].
Ce coup-ci, on remercie Lord, Ein et moi-même qui ont veillé assez tard pour vous apporter ce chapitre ^^ Mais en s'entraidant et en se répartissant les postes on a réussi à y arriver, et honnêtement le chapitre est plutôt beau o// Sans oublier les leecheurs qui téléchargent, ceux qui commentent, et ceux qui ont postulé pour un poste dans la team, c'est très gentil à vous Wink On étudie bien entendu toutes les propositions. Bonne soirée =)



Commenter sur les effets néfastes du Yop Vanille pris un peu trop tard dans la nuit :
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 447 MQ Empty Re: Naruto 447 MQ

Message par Taenor Sam 16 Mai - 13:05

....
Pour ça que tu es venue vérifier si je dormais ? XD
Baaaaah étant donné que je suis rentré a 01h de l'école, oui je dormais ^^

Mais merci aux motivés pour ce chapitre langue
Taenor
Taenor
WebMcGyver HNT - Antisocial

Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : En salle machine, ou chez lui =)
Date d'inscription : 26/02/2006

http://hayaku-trad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 447 MQ Empty Re: Naruto 447 MQ

Message par Invité Sam 16 Mai - 13:30

Quelle rapidité ! Bravo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 447 MQ Empty Re: Naruto 447 MQ

Message par Jissé Sam 16 Mai - 13:43

Même pas eu le temps de venir filer un coup de main.

Bravo !
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 447 MQ Empty Re: Naruto 447 MQ

Message par gulgute Lun 18 Mai - 20:15

je ne cacherai pas que quelques larmes ce sont échappé de mes yeux c' est un magnifique chapitre que vous nous offrai là !!

gulgute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 447 MQ Empty Re: Naruto 447 MQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser