HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

chap 464

+5
Shield
Kuoro
kakashi_sama
metsu
Jissé
9 participants

Aller en bas

chap 464 Empty chap 464

Message par Jissé Lun 14 Sep - 16:57

Et les premiers spoilers font leur apparition :

Is this spoiler even real? I'm not even sure if I should bother with it
since it's so retarded (even though it apparently comes from nja). A
few examples:

Gaara interrupts Raikage's attack
Gaara says Sasuke has the eyes as he once did
Gaara starting to cry from his left eye
Sasuke praising Gaara for his complete defense against Amaterasu with his sand
Sasuke forms a pitch-black Susano'o
Karin: "He's no longer the Sasuke from before. He's too cold!"
Sasuke saying: "Gaara, this is my absolute defense! When I activated
the Mangekyou in both eyes, the third cheat power I attained is
Susano'o "

And much more

Utter garbage if this is a real chapter from Kishimoto

Will edit in the above translation once I'm finished

んじゃやっぱりギロチンドロップから
Nja- As I thought, it's starts from the Guillotine Drop

サスケも抵抗しようと天照を自分の前に移動させる
Sasuke moves the Amaterasu in front of him to oppose the attack

その時 砂が雷影の攻撃を防ぎ吹き飛ばす
That's when sand rushes in to defend, and blow off the Raikage's attack

雷影 風影貴様場合によっては容赦はせんぞ!!
Raikage: "Kazekage, you'd better have a good reason for me to forgive this!"

ガアラ あんたにこれ以上怪我をされても困るからな
Gaara: "Well, you'd be in some deep shit if you got yourself hurt anymore than you are now"
 
雷影自分の腕を切り落とし シーに治療させる
Raikage cuts off his own arm; C cures him

サスケとガアラとの会話
Sasuke and Gaara have a conversation

今もお前は昔と同じ目をしている~まだ遅くはないこっちに戻って来い~
"Now you have the same eyes as I once did in the past"~It's still not too late, come back with us"~

戻ったとしても俺に何がある~?俺は気づけたがお前にも小さい光がみえるだろ~
"Even if I returned back, what would I have~?" "I've grown aware of it, but you should be able to see that small light as well"

俺はもうそんな光を見る眼は閉じたあるのは闇のみだ~
"My eyes have already been closed to the light; what's left is only darkness"

テマリ もうよせ~そいつは時期に国際手配になるそうしたらもう戻れる場所なんてないんだ~私情をはさむな !お前は風影だろう!!
Temari: "Stop it already~That guy is to be internationally wanted, and
once that happens, there won't be any place for him left to go to~
Don't let your personal feelings interfere! You are the Kazekage!"

ガアラの左眼から涙が流れる  分かっている!! とヒョウタンからすべての砂を出す
Tears fall from Gaara's left eye "I understand!" He releases all his sand from his gourd

混乱に乗じついにカリンが火影の場所を突き止める
Taking advantage of the chaos, Karin locates the Hokage's location

場面は会議室へ
Scene change to meeting room

居場所がばれたのでダンゾウは混乱になったら外に出るぞ とヒソヒソ 青が大人しくしていろと 一括
Since the meeting room was exposed, Danzou whispers: "Let's get out of
here if it turns into mayhem"; To sum up what Ao says is something
like: "You'll be quiet"

場面は戻り デイダラ妹 すごい!!
Scene returns to Deidara's sister [trans note: nja's comment]: "Awesome!"

すべての天照を砂でガードするガアラ サスケ「さすが絶対防御だな俺の炎遁をここまで防ぐとは な」
Gaara guards against all of the Amaterasu with his sand. Sasuke: "Your
absolute defense lives up to itself. Who would've thought you could
defend against my Katon* [trans note: nja used the wrong "fire" kanji
here*] to this extent..."

ダルイが 加勢します私が最初に術を放つので一斉に皆さんも 風3人 おk!!
Darui: "We'll assist. Since I've been firing off jutsu since the
beginning, now all of us and the three Sand shinobi can as well!"

攻撃があたる瞬間にサスケのスサノオがついに現れる (真っ黒なスサノオ)
The moment their attacks hit, Sasuke's Susano'o finally appears (a pitch black Susano'o)

カリン 以前のサスケじゃもうない 冷たすぎる><
Karin: "Sasuke from before is now completely gone. So cold" >.<

サスケ ガアラこれが俺の絶対防御だ!!
    両眼の万華鏡を開眼したときに得られる 第三のチート能力 スサノオだ!!
Sasuke: "Gaara, this is my absolute defense! When I activated the
Mangekyou in both of my eyes, I was able to attain the third cheat
ability, Susano'o!"

で完です
The end

サスケのスサノオは まだイタチの様に完全じゃないっぽい
Sasuke's Susano'o still isn't complete as Itachi's was

ただの骨人形  頭蓋骨もあり骨が黒色です
Another bone figure. There's a skull and the bones are black in color

まとってるオーラうす灰色っぽいオーラをまとってましたね
Around it is a pale grey type of aura that adorns [Susano'o]

(オーラの色は正直微妙ですが暗い色です)
(To be honest, the color of the aura is pretty hard to explain but it's dark in color)

ちなみに 最初に天照を食らった侍は カンクロウに宙に浮かされ
By the way, around the beginning Kankurou floats the Samurai who ate the Amaterasu

テマリのかまいたちで身包み剥がされてボロボロになりますが
and has Temari strip him using Kamaitachi

生きていますw
He gets messed up but he lives lol
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par metsu Lun 14 Sep - 21:39

Qu'elle histoire,
Gaara qui se mele du combat pour tenter de ramener Sasuke à la raison tout en protegeant le Raikage pendant ces coups de folies.

Il perd finalement sont bras, il se le sectionne et un de ces gardes vient le soigner. Darui propose que les teams du Kazekage et du Raikage attaque Sasuke en meme temps.

Pour ainsi faire face à son Susanoo qui est noir.
A la difference de celui de Itachi qui etait blanc!!

Et Danzo qui ne pense qu'à fuir comme d'hab avant que les choses ne tournent vraiment mal pour lui.

Que du bon ce chapitre !!!!!
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par kakashi_sama Lun 14 Sep - 22:54

merci jissé pour les spoils, ca a l'air d'etre du bon chapitre en perspective voila se que j'attendais kazekage sama va enfin envoyer la puré et ramener sasuke a la raison avec un jutsu du tombeau ou je ne sait quoi ^^ bref gaara est de retour ca fait plaisir!!!

un susanoo noir alors que celui d'itachi etait blanc sasuke fait vraimant parti du coté obscur, c'est vraimant un hérétique ce mecil faut que naruto l'arrete pour de bon est qu'il se presse

ps: le raikage qui se coupe un bras nan mais la abusé , mdr pour sasuke en + faut pas deconner xD il reflechit vraimant pas desfois ce raikage , seul point noir pour moi !
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par Kuoro Mar 15 Sep - 15:37

bon si le spoil se vérifie ce que je pense va etre le cas, on apprend quand même que le susano est noir, donc qu'itachi a bien donné toute ses techniques à sasuke, même son ultime technique, bien que sasuke ne la maitrise pas aussi bien qu'itachi.

Je ne pense pas que le raikage se coupe vraiment un bras mais plutot se sectionne les partie de peau que l'amaterasu a touché ... Quoique vu le personnage c'est possible qu'il se coupe le bras lol ...

Gaara rentre en scene car il a déjà vécu cela, cette noirceur dans l'âme mais n'est pas naruto qui veut ... Gaara et sa team + raikage et sa team contre Sasuke seul et susano !!!

Sasuke n'a toujours pas surpasser pour le moment itachi a mon humble avis et ne le surpassera pas car même si ses yeux ont plus de potentiel, il n'a pas la mentalité pour atteindre la perfection des techniques de son frère ...

Et vivement le chapitre, madara ne devrait pas tarder à débarquer dans le combat pour y mettre fin ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par metsu Mar 15 Sep - 17:36

Kuoro va faire un tour sur mangahelpers, tu verras que le spoil est confirmé !!!
ou à la limite sur gaara france si tu es faché avec l'anglais, ils sont un fakometre je crois !

Et par contre au niveau de Susanoo et amaterasu,
se sont des techniques creer avec le mangekyou,
donc Itachi n'a pas transmit ces techniques à proprement dit car se ne sont pas ces techniques. Il s'agit de technique hereditaire du clan Uchiwa.

Et techniquement, Sasuke a dejà depassé son frere !!!
il controle beaucoup mieux Amaterasu, pouvoir s'en servir comme bouclier c'est baleze!
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par kakashi_sama Mar 15 Sep - 20:48

metsu a écrit:.

Et techniquement, Sasuke a dejà depassé son frere !!!
il controle beaucoup mieux Amaterasu, pouvoir s'en servir comme bouclier c'est baleze!

NNNaaanNn metsu !!! tu fait offance a itachi senpai ^^ nan je doit l'admettre c'est baléze mais tu pense vraimant que sasuke a surpassé itachi ??! moi je pense que techniquement,intelectuellement ni même potentiellement sasuke n'as pas reussi a depasser son frangin itachi et ne le depassea jamais ! il etait beaucoup plus mur au même age : il maîtrise le Sharingan à huit ans, chunin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU ^^ ne l'oublions pas
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par metsu Mar 15 Sep - 21:14

Comme on dit en course, l'important n'est pas d'etre devant pendant la course. Mais c'est d'etre devant à l'arrivé !!!


Et je pense que techniquement il surpasse son frere, peut etre pas de grand chose, mais il est aujourd'hui meilleur que lui !!

Après intellectuellement, il n'arriverais meme pas à etre plus baleze qu'une pomme de terre !!! xD

Et au niveau du potentiel il lui est aussi superieur car peut etre que pendant sa jeunesse, il mettait du temps à maitriser une technique.
Mais regarde maintenant, il enchaine technique sur technique et les ameliore à sa guise !!!

Si ce n'est pas une preuve d'etre devenu plus fort que son frere au niveau technique, je ne sais pas ce que c'est!!!

après au niveau tactique etc, on ne peut pas comparer car on a jamais vraiment eu le droit à un big combat avec Itachi mis à part
Itachi vs Sasuke !!


Et il n'etait pas chef de l'anbu !!!! il dirigait une team !!
je sais, je chipote mais il y a quand meme une enorme difference car le patron de l'anbu c'est le hokage lui meme !

Après je ne dis pas ça car je suis fan de Sasuke, loin de là.
Ce perso m'enerve au moins autant que la mft m'enerve !!!!! (desolé si ça derange quelqu'un !)

Enfin après je dis ça, mais si il a surpasser Itachi, alors Naruto devrait lui aussi etre plus baleze que Itachi. Mais si on commence à faire des rapports entre perso, j'ai pas finit !!!
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par kakashi_sama Mar 15 Sep - 21:27

ouii c'est sur et d'ailleur je suis d'accord pour la pomme de terre xD, techniquement je les mettrait au même niveau, mais potentiellement je vais pencher de ton coté ,sasuke etant plus jeune aura un plus grand potentiel que son frere si ses yeux arrive a tenir le coup ce qui n'as pas l'air d'etre le cas ^^

ensuite naruto a surpasser sasuke lol
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par Shield Mar 15 Sep - 22:24

chap 464 Www.dotup.org146597
chap 464 Www.dotup.org146600
chap 464 Www.dotup.org146603
chap 464 Www.dotup.org146609

On est d'accord, Gaara poutre du lapin arc-en-ciel à frange u_u !
Et sinon, avant de continuer le débat sur l'évolution Sasuke/itachi, je rappellerais brièvement qu'on ne sait rien du niveau final d'Itachi. En effet, Zetsu précise que Itachi ne s'était pas battu à fond contre Sasuke (les raisons pullulent, mais aucune n'est vérifiée), donc impossible de faire la moindre comparaison en toute logique u_u.

Edit : Bah, en fait le Bijuu se la jouait juste "pas touche à mon réceptacle sinon j'y passe" en lui filant un bouclier automatique, mais bon, au final, en se bougeant un peu et avec un peu de jugeote, il pouvait largement s'en passer, la preuve uù... ah si ! Un Bijuu est également une source de chakra supplémentaire ! M'enfin, le seul où s'est visiblement utile, c'est Naruto et il faut dire que le sien a une réserve infinie... (je passerais sur le fait que kishi accorde de moins en moins d'importance à cela et ne s'en sert, finalement, que comme close d'un combat)


Dernière édition par Shield le Mer 16 Sep - 19:50, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par metsu Mer 16 Sep - 18:36

Mais nan shield, tu nous casses notre trip !!!

En en meme temps pendant le combat Sasuke vs Itachi,
Itachi etait vraiment en piteuse etat et il est meme dit qu'il survivait grace à des medicaments ...

Gaara a la classe et ceux qui disait que sans bijuu,
gaara ne controlerait plus le sable, vous aviez tort!!!

et j'avais raison le bijuu ne servait à rien dans ces techniques doton car le bijuu avait des techniques futon !!!!
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par kakashi_sama Mer 16 Sep - 22:55

tttsss itachi avait prevu de prende des medicaments juste pour laisser a son frere assez de temp pour le battre un point c tout !!!

il surpasse son frere car il ne s'est pas battut a fond un point c'est tout et c'est grace a itachi en lui donnat c'est pouvoir d'ailleurs en lui touchant le frond(technique ou je ne sait koi !! bref trés fort!!!) que sasuke posséde et peut certainement diriger susanoo a sa guise sinon sasuke serait faire koi ??! un chidori!! je croit que contre le raikage ca n'aurait pas etait suffisant
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par metsu Jeu 17 Sep - 15:38

Bon eh bien une version US est sorti!!
Gaara à la CLASSE !!!!

Pour sasuke et itachi,
je reste sur ma position que sasuke a très bien pu apprendre les techniques seuls car il a lui meme acquis le MS. Et etant le plus doué
des 2 frere d'après Madara, il a pu apprendre les techniques seuls.
Après ce que lui a fait Itachi c'etait peut etre une vieille pichenette comme quand ils etaient jeunes. Enfin on en sera jamais rien.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par Kuoro Jeu 17 Sep - 19:22

Bon apres lecture us, qu'une chose à dire, et je suis obligé de le reconnaitre maintenant c'est que sasuke avec son susanoo noir est trop stylé, gaara aussi a la classe, et le troisième round va pouvoir commencer mais comment font-ils réagir face a susanoo, qui est l'ultime jutsu d'itachi est que sasuke a modifier a la dark vador !!!

Sasuke a atteint un tres tres haut niveau et je dois dire qu'il n'a plus rien a envier a son frere effectivement mais je reste persuader qu'itachi était et sera toujours plus fort que son petit frere ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par deeder Jeu 17 Sep - 19:36

Hmm, Gaara ne parait pas désarçonné pour autant, cette défense de Sasuke ne va que rendre le combat plus intéressant.
En plus, on a quand même Gaara, Kankuro, Temari et un garde du Raikage contre Sasuke, si ce dernier parvient à gagner ça sera trop exagéré. Par contre, comme Karin doit lui dire où se trouve Danzo, je trouverais plausible qu'il zappe le combat pour aller s'occuper de lui, et dans ce cas pas de vainqueur, ça passerait encore.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par Kazekage Gaara Sam 19 Sep - 2:40

chap 464 Gaara22 chap 464 Gaara

AAAAAAAh bah enfin un chapitre cooool !

Ca faisait longtemps ! Bon Pour gaara de toute façon personnage trop chairismatique et classe et on savait que sa puisance n'avait pas diminué car il maitrisait encor ele sable sans bijuu et on savait qu'il ne disposait pas de la reserve d'ennergie d'un bijuu (vu qu'ils ont tous enormément d'energie en eux surtout kyubi) Don moi j'ia toujours été persuadé qu'on reverria Gaara et qu'il aurait trop la mega claaaaasse !!!!!

Donc bref vive gaara.

Pour la question itachi sasuke, apres relecture du combat sake itachi en comparaison avec les 2 derniers chapitres j'en déduit qeu Sasuke est tres loin du nuveau d'Itachi !
C'est evident que Itachi ne voulait pas trop blesser son frere masi juste le pousser a bout par consequent la puissance qu'ila montré à ce moment etait derisoire.

Et pourtant le susanoo d'itachi sortait complétement du sol etait 2 fois plus grand et possédait la super épee ultime de la mort, pour l'instant sauke n'a qu'un buste de susanoo mal pigmenté :/
Pour l'Amaterasu sasuke les manipule précisement mais Itachi brule Quand mme totu la foret et le dome où ils combattaient et fait apparaitre autant de foyers de feu qu'il veut tout en guidant le tout avec son regard donc faire des petites etoiles de feu pour se proteger d'un coup de tatane d'un homme en colere il s'en tampone ^^
Pour Finir on a pas vu sasuke faire le Tsukuyomi.

Le seul point ou sasuke est fort (d'ailleurs c'est beaucoup trop abusé u_u) c'est sa precocité a maitriser aussi bien les techinique qu'Itachi lui a donné dans les yeux et a avoir le mangekyou Ultime sans avoir volé les yeux de son frere (enfin je crois pas qu'il les ai recupéré sur le corps d'Itachi ....)

Bref comme par hasard sasuke me gache la joie de retrouver mon perso préféré dans ce manga :@

Sinon Pour le Susanoo noir Karin laisse penser que le chakra du démon des chapiteres précédents y serait lié ... Donc le Susanoo noir une entité cachée qui se revele etre un démon chez les uchiwas et qui se serait réveillé en se nourissant de la haine de Sasuke ? Hm ... pourquoi pas. Si ça se trouve c'est le 10 Bijuu Oo

Bref quand meme un chapitre qui fait plaisir esperons que Sasuke ne ballade pas ses 6 adversaires d'un coup à l'arrache U_U

chap 464 Gaara22 chap 464 Gaara
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par kakashi_sama Sam 19 Sep - 19:28

Kazekage gaara a écrit:chap 464 Gaara22 chap 464 Gaara

AAAAAAAh bah enfin un chapitre cooool !

Ca faisait longtemps ! Bon Pour gaara de toute façon personnage trop chairismatique et classe et on savait que sa puisance n'avait pas diminué car il maitrisait encor ele sable sans bijuu et on savait qu'il ne disposait pas de la reserve d'ennergie d'un bijuu (vu qu'ils ont tous enormément d'energie en eux surtout kyubi) Don moi j'ia toujours été persuadé qu'on reverria Gaara et qu'il aurait trop la mega claaaaasse !!!!!

Donc bref vive gaara.

Pour la question itachi sasuke, apres relecture du combat sake itachi en comparaison avec les 2 derniers chapitres j'en déduit qeu Sasuke est tres loin du nuveau d'Itachi !
C'est evident que Itachi ne voulait pas trop blesser son frere masi juste le pousser a bout par consequent la puissance qu'ila montré à ce moment etait derisoire.


entiérement d'accord gaara a la la classe et je suis sur qu'il posséde un nouvel evantail de jutsu lui aussi ^^
.... et je suis aussi d'accord que sasuke n'atteindra jamais le niveau d'itachi et qu'il en est encore trés loin bref
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par Sasuke Uchiha' Lun 21 Sep - 9:41

Je ne pense pas que l'on puisse dire que Sasuke soit très éloigné du niveau de Itachi. Vous le sous estimez un peu trop le seul survivant au massacre organisé par Madara et Itachi Uchiwa.

L'atout majeur de Itachi résidait dans le maniement du Mangekyou Sharingan. Et là en quelques chapitres, l'on voit clairement la supériorité de Sasuke, il arrive à sculpter la forme de son Amaterasu, mais surtout il arrive à contrôler le pouvoir ultime que son dojutsu légendaire lui procure, Susanoo.

Comme chacun le sait, pour pouvoir maîtriser Susanoo, il faut assimiler les deux techniques "basiques" de l'évolution du Sharingan à trois tomoes, Tsukuyomi et Amaterasu.

J'en conclus donc qu'en quelques semaines Sasuke a réussi à atteindre un niveau tout simplement plus élevé par rapport au MS de son grand frère. Mis bout à bout, vous ne pouvez raisonner autrement.
Sasuke Uchiha'
Sasuke Uchiha'
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par metsu Lun 21 Sep - 11:23

Et pourtant je n'aime pas le personnage de sasuke,
mais faut avour que sur les derniers chapitres, il depote !!!

Mais il maitrise les memes techniques que Itachi environ dans les memes ages et l'amaterasu, il le controle vachement mieux que Itachi!!

Et le fait que itachi ai carrement fait bruler la foret, pour moi c'est juste une methode de bourrin xD, ça ne montre pas trop un controle excellent de la technique.

Après pour susanoo vous dites, oui mais Sasuke, son armure n'est pas encore complete.
Relisez le chapitre où Itachi l'utilise vous verrez que l'armure ne se forme pas d'un seul coup, elle se fait petit à petit.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par kakashi_sama Mer 23 Sep - 0:08

Et pourtant metsu moi nn plus je l'aime pas sasuke mais il depote certe ^^ mais bon sang on ne peut pas dire que sasuke ai surpassé itachi ,on ne connait pas le niveau ultime d'itachi!!! il ne sait jamais battu a fond contre son petit frére donc on ne pourra jamais dire que sasuke a surpasser ou egaler son frere et puis je voit mal le rapport de force se faire sur un histoire de couleurs ::sasuke couleur noir: plus fort , itachi couleur blanc: moin fort nah nah nah le buste d'itachi etait trop stylé : il y'avait un buste avec l'épée légendaire qui t'endort dans un cauchemar durant une etérnité puis le bouclier miroir alors que celui de sasuke ca ressemble plus a un cadavre mdr

bref je ne suis pas anti-sasuke! quoique ..... sasuke depote, il arrache le bitume , il a le susanoo customisé vresion dark vador ^^ mais arretons la comparaison et savourons les chapitre qui arrivent a grands pas =)
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par lordvin Mer 23 Sep - 12:56

Moi j'ai bien aimer ce chapitre avec Gaara qui parle a Sasuke.
Sinon pour la fin sa déchire avec le susanoo de Sasuke qui s'active.
Bref je suis impatient de voir le chapitre 465.
lordvin
lordvin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 464 Empty Re: chap 464

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser