HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chap 397

4 participants

Aller en bas

Chap 397 Empty Chap 397

Message par deeder Ven 26 Mar - 10:10

Ok, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas de topic pour les chapitres de Bleach, mais je viens de lire le 397, et tout simplement jouissif, voilà un évènement qui relance vraiment tout mon intérêt sur ce manga !

SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER ! SPOILER !
Spoiler:
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 397 Empty Re: Chap 397

Message par Vashthestamp Ven 26 Mar - 10:39

Jouissif oui et non.

Il est vrai que l'arrivé d'isshin fait l'effet d'une bombe.
Mais pour le reste bof quoi. . . je ne commence pas a décrocher loin de la mais il y a bien un mois ou deux que j'ai relégué Kubo au rang de mangaka de seconde zone tant son manga par en sucette pour moi, quasiment au meme titre qu'un naruto.


Il a un coup de crayon extraordinaire je le reconnais, mais tout le reste c'est du vent, j'ai clairement l'impression qu'il ne sait pas ou il va, et a chaque chapitre on a le droit a incoherences sur incoherences et rebondissements téléphonés sur rebondissements téléphonés.

J'adore vraiment bleach, cela explique peut etre pourquoi ma deception est aussi grande.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 397 Empty Re: Chap 397

Message par metsu Ven 26 Mar - 11:53

Il y a clairement beaucoup de chose difficile à comprendre,
comme le commandant qui se fait eclater en 3chapitre grace à un tour de passe passe.
Les vizards, de même, ils tombent tous.

Mais nous oublions un shinigami encore !!
Gin n'a encore eu aucun adversaire, il donnait des petits coups par ci par là pour proteger Aizen mais rien de plus.

L'arrivé d'isshin, c'est tout simplement enorme !
J'espere que cette fois, le combat sera quelque chose qui se vaut, pas un truc "un très fort contre un faible" et combat expedié en 2min.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 397 Empty Re: Chap 397

Message par deeder Ven 26 Mar - 15:23

Je n'étais pas particulièrement fan des derniers combats aussi, une différence de force un peu trop élevée à mon goût avec cet Aizen intouchable. Mais là, ce n'est pas spécialement le combat que je veux voir, c'est surtout le début des explications qui m'intéresse. Isshin est quelqu'un d'exceptionnel si on suit ce qui se dit, Aizen a surveillé son fils depuis sa naissance en sachant qu'il aurait un rôle à jouer dans le futur.
Isshin a donc probablement fait des choses dans le passé qui méritent d'être connues.

Enfin, ça pourrait être intéressant d'avoir un combat Isshin-Ichigo VS Aizen-Gin, ça serait plus logique par rapport aux niveaux de chacun, parce que Ichigo contre Aizen il ne fait pas trop le poids.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 397 Empty Re: Chap 397

Message par Darky Ven 26 Mar - 16:48

Wow, c'est clair que l'arrivée d'isshin est carrement enorme; je rejoins assez vash niveau deception , mais franchement ca fait plaisir de voir isshin arriver ^^
Maintenant faut attendre le prochain chapitre pour voir si kubo arrive a relever le niveau de son manga un minimum.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 397 Empty Re: Chap 397

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser