HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui sommes nous? Ca m'interesse...

+33
webster
Black Horse of the Death
Louen
JuNn SkEnN
:PL4]s[m4
Ryoma
frenetik
Yureka
Apologize²
genzo w
grob
Shadow
Gladii
Spykeal
sakuragi-kun
Modesty Garvin
Shikamaru
dantelevrai
BerSerKeR
Bunkel1
Itchibi
lolomaru
Gaara
Sidona
itachi
Kanear
Titif
poppumalin
RASO
fox
Kimimaro
sabaku no ced
RAFISTOLAGE
37 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Dim 4 Fév - 2:28

sdvzvz


Dernière édition par kakashi7713 le Mer 24 Oct - 1:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Sam 11 Aoû - 20:47

Re petit up pour les petits nouveaux et autres ^^
N'hésitez pas, enfin si vous le voulez hein on force à rien, à poster votre ptite bio perso... Pour continuer à faire vivre "The HNT Communauty" Cool Mr.Red

C'était un message personnel à caractère collectif Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Louen Lun 13 Aoû - 16:39

On se presente après un an de presence ici Smile

*********** Jean ( Mon nom ressemble pas mal a mon mot de passe qui est ******* notez l'air de famille )

    Papa : Frenchy
    Maman : Frenchyse
    Famille *********** depuis pas mal de temps langue ( héhé qui a dit que je plagiais kakashi ? )

    Bref, voila un peu plus

    Qualitées
    - a l'écoute
    - Sans prejugés
    - Aime bien les gens
    - Calme
    - Deconneur
    - Très attachant ( d'après certaines connaissances )

    Défauts
    - Raleur
    - Deconneur ( si a mon stade ça devient un defaut ^^ )
    - Trop dur de soi
    - Trop gentil

    Aime
    - Les gens
    - la HNT
    - Une fille qui le sais
    - Les soirées avec les potes
    - Le français
    - Faire rire les gens
    - TheBoss Et Ryoma, 2 p'tits Gayzoors

    Aime pas
    - Pas grand chose en fait ..



Voila pou ma bio, bah je crois que xD, y a deja un topic la dessus
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Black Horse of the Death Lun 13 Aoû - 20:20

bon bon c'est partie pour moi....


Mathieu (du latin matheus.............. lol j'en sais rien ^^)


Papa francais
Maman francaise
^

** --Qualitées-- **

oulala aprés mure réflexion

-moi aussi je suis à l'écoute des gens qui en ont besoin
-Je suis franc
-Je suis déconneur mais contrairement a loulou je par pas en vrille
-Gentil garcon (pas moi qui le dit mais des amis)
-patient mais a des limites comme tout le monde(et des points plus sensible ...)
- peut pardonner des erreur passée


** --Défauts-- **

-je suis capable de caché ma personnalité assez bien(parole de profs)
-un peu trop addict au golf
-raleur
-sur certains points je peux m'ennervé trés vites(pas des critiques)
-timide


Aime


-le sport en général et plus partiqulièrement le golf (pas forcément un sport^^)
-le Rock langue hard rock langue
-la HNT
-mes amis
-allez en ville avec des amis et embétter un certains ami
- la fille qui a sur ma ban actuelle Wink


Aime pas

- pas grand chose
-j'aime l'orthographe mais ca ne se voie pas (quoi je mens t'es fou?^^) ca j'aime pas les mensonge^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par webster Mar 14 Aoû - 3:53

Bon c'est à mon tour de me dévoiler^^

Maxime (de maximum, le plus grand...et ça me va bien XD )

Schmitt depuis très très longtemps et pour cause : cela veut dire forgeron en Alsacien, une info sur mes ancêtres^^

Père : Alsacien (comment ça "français" ?^^) non Français (c'est pareil mais c'est par principe^^
Mère : pareil^^

Qualités :

-Respectueux des autres
-à l'écoute des autres
-ouvert à l'inconnu
-calme (la plupart du temps mais lisez vous verrez^^)
-pacifiste (à tel point que quand je pète un cable je me mord la lèvre jusqu'au sang pour ne pas blesser mon interlocuteur)
-sentimental
-sincère

Défauts :
-calme (eh oui on me repproche des fois d'être tellement calme qu'on dit que je suis impassible)
-sanguin (malgré mon calme apparent, j'encaisse tout ce qu'on me dis et des fois j'explose et là ça pète...)
-matérialiste
-susceptible (surtout quand ça vient de ma soeur, c'est malheureux à dire mais c'est vrai)
-rancunier
-raleur
-autres...

Aime
-le sport
-lire
-La HNT
-être avec mes amis
-surement une fille mais en ce moment je ne saurais dire qui, je ne m'en sors plus avec mes sentiments
-la sincérité
-les animaux

Aime pas
-moi (non je ne m'aime pas c'est un fait, mais en ce moment je commence à m'aimer...)
-les menteurs et les hypocrites
-le français (je parle du cours^^)
-dormir (c'est une perte de temps^^)


Bon voila c'est une petite présentation de moi^^ Si je voulais être précis je parlerais de comment je me vois et ce ne serait pas glorieux et ce serait surtout philosophique^^
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Mar 14 Aoû - 12:41

En fait le truc c'est de raconter toute sa vie du début jusqu'à maintenant les amis Smile
Mais bon ce que vous avez fait est pas mal ^^
PS : c'est pas une obligation hein, juste une précision Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Tokiio Mar 14 Aoû - 14:56

Bon ben je me lance ^^



Alors .....


Laurent ( du grec/ latin je sais pas du tout langue )

Non de Famille Verhaevert ...... ( le seul dans le botin ^^ ) depuis 1*** ( ben oui je sais pas ^^ )

Qualité:


( vous trouvez pas ca un peu .. je suis meilleur que tout le monde ? XD )

- Chaleureux ^^
- Drôle ( enfin j'essaye )
- déconneur
- mou ^^
- Calme ( des fois trop ^^ )
- à l'écoute ( pas toujours pcq des fois y à des personnes chiantes ^^ )
- Calin
- Protecteur
- rêveur ( chacun à le droit non ? langue )


Défaut:


- Bagarreur :s ( je sais c'est pas bien ^^ )
- Bombe à retardement ( j'encaisse et j'explose ^^ )
- Dormeur ( ca existe ca ?! )
- Parle de trop ( des fois / mais les gens on qu'a discuter dans un groupe alors je parlerais pas trop ^^ )
- rancunier
- agressif et violent des fois ^^
- ...


Aime:


- ma copine
- les fleurs, les animaux et les arbres ... non je déconne quoi que c'est assez vrai ^^
- le pc
- la moto ( j'en veux une mais mon entourage refuse, ils ont trop peur ^^ )
- la Hnt ^^
- les mangas
- la Bd/Comics
- Lire
- le sport
- mes amis ^^


aime pas :

- les chicons
- les choux de Bruxelles
- les Asperges
- les hypocrites
- les traîtres
- ...


Biographie:

Je suis né un 30 juin 1988 à Bruxelles Ville ( capitale de l'Europe et de la Belgique.

Mon enfance à été dure .. j'avais des problèmes d'insertions au niveau amis ^^
j'étais 1er de classe ou second .. ca dépendait du mois ^^
En secondaire.. j'ai décroché l'école ... mais je suis encore au étude ^^
plus que 2 ans à faire ^^
Mes parents se sot séparé quand j'avais 12 ans
ma soeur à 2 enfant ^^
j'ai eu 2 chiens qui se sont appelé Bill et Bounty dans l'ordre respectif ^^
euuh aujourd'hui je m'accepte enfin comme je suis .. c'est à dire beau gosse( non je déconne langue )
mais j'ai pris ma revenge sur mes 6 premières années d'école ^^
aujourd'hui je vis une vie tranquille en attendant de pouvoir partir à Paris avec ma tite puce ...
Voilà c'est pas très constructif mais c'est ma vie en gros le bordel ^^
puisque je fais souvent la fête et ne reste pas souvent chez moi à ne rien faire XD
Tokiio
Tokiio
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ... ben oui !! je suis rêveur XD
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par webster Mar 14 Aoû - 16:17

bon je sais pas si on peut commenter mais en voyant ce que t'as écrit Tokiio je me suis econnu^^ J'ai eu exactement les mêmes problèmes en primaires, etc...

Voila^^ je te ressemble c'était pour dire ça^^
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Tokiio Mar 14 Aoû - 16:22

Ben ... je te dis juste ca .. pauvre de nous XD
mais la revenche sur ces c*** on la prise XD
Tokiio
Tokiio
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ... ben oui !! je suis rêveur XD
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Anordil Mar 14 Aoû - 16:50

Allez je m'y mets aussi tiens ^^

Bah je m'appelle Guillaume Gallani... donc dans ce nom vous pouvez voir les origines italiennes, certes, mais il y a aussi les origines espagnoles, cubaines, alsaciennes, lorraines, ... mon arbre généalogique est un vrai bordel Very Happy bref, on va dire que je suis alsacien, pour simplifier Wink. J'ai deux frères, deux soeurs, et plus de chien depuis que j'ai un deuxième frère : le con était allergique ^^.

Je suis né en 87, donc je vais avoir 20 ans cette année... ça fait vieux déjà :s.

J'ai fait du kendo pendant 12 ans, puis j'ai du arrêter en prépa (manque de temps...) et je sais pas si je reprendrai l'an prochain, de l'escalade depuis 2 ans, de la guitare depuis 3 ans, j'ai fait du kayak 2 ans... et ça doit être tout niveau sport Very Happy

Pour les qualités et les défauts, alors... un peu comme Webster en fait, plutôt calme, je prends beaucoup sur moi (qualité et défaut à la fois, ça...) donc je ne m'énerve quasi jamais, mais si ça arrive ça pète violemment (forcémment, je stocke Very Happy). J'extériorise pas trop mes sentiments, en général, et j'ai toujours l'air de fair la gueule, mais ça c'est parce que je vais pas passer mon temps à sourire comme un con si y'a pas de raison Very Happy. Sinon je peux arriver à bien m'entendre avec une grande majorité de gens (exeptions faite des ouechs, que je peux pas voir en peinture xD), étant donné que je prends sur moi je suis donc assez conciliant, et si je peux par moments être très susceptible, je ne suis pas rancunier du tout - sauf cas extrêmes Very Happy... Par contre, j'ai un peu de mal à aller de moi-même vers les gens lorsque ce sont de parfaits inconnus, à moins qu'il n'y ait un pote dans le lot.

Par contre, une fois que je connais un peu les gens, je suis au choix :
- un gros chieur (avec certaines filles seulement)
- un peu cinglé (ça fait tellement de bien de déconner à plein régime ^^)

A savoir également, je pratique beaucoup l'ironie, donc il ne faut prendre au premier degré que 15% de ce que je dis - et encore ^^ - et pas mal d'auto-dérision (chaque fois que j'ai l'air de me jetter des fleurs, en fait ^^). J'ai également un petit côté cynique et sarcastique, mais ça c'est surtout avec ma mère et ses supers questions - ou avec les filles qui rentre dans la catégorie "filles que j'aime faire chier" Very Happy... Vous savez, quand elle vous voit mettre vos chaussures, votre veste, ouvrir la porte, mais qu'elle demande quand même "Tu sors ?"... Smile

Bref, passons à la géniallissime histoire de ma vie...

J'ai commencé par habiter Sélestat mais j'étais tellement petit que je m'en souviens pas du tout, ma vie pour le moment c'est plutôt à Strasbourg, où j'ai fait toute ma scolarité jusqu'à maintenant... étant doté d'une assez bonne mémoire, j'ai rien foutu au primaire et m'en suis très bien sorti... j'ai rien foutu au collège, et m'en suis bien sorti aussi... j'ai rien foutu au lycée non plus, j'ai révisé 4 heures pour le bac (avec ma copine, donc vous imaginez bien qu'on peut condenser ça en 25mn de révisions "normales) ; parce que mine de rien, réussir pas trop mal (genre 11-12 de moyenne en terminale) sans rien foutre, ça donne pas envie de bosser du tout Very Happy du coup, avec le temps, je suis devenu un grooos glandeur ^^.

Mais ça, ça a bien changé les deux dernières années... prépa oblige ^^ du coup j'ai du apprendre à apprendre Very Happy et j'ai donc passé deux années pas géniales à bosser comme un forcené... Imaginez ; sortir une fois toutes les deux semaines le vendredi ou samedi (et pas trop tard, le lendemain matin faut se lever tôt pour bosser Very Happy), puis les week-ends magiques où vous finissez pas tout ce que vous avez à faire en bossant 12 heures ^^... que du bonheur !

Mais la prépa, c'est aussi une classe avec de gros glandeurs comme moi, et une ambiance pas forcémment très studieuse en cours... J'ai jamais autant joué à la belote et au tarot que ces deux dernières années ! Tarot tous les midis, c'est la tradition chez nous... sans oublier le poker sous la table pendant les TD de physique ^^

Et faut dire aussi que l'intégration ça laisse de bons souvenirs Smile pour ceux qui l'ignorent, "intégration" est le nouvel euphémisme pour "bizutage". Imaginez-vous déguisé en flic (c'est à dire avec un gilet géant en carton noir), un panneau stop, un vrai, attaché au bras, une carotte en guise de matraque, à arrêter toutes les voitures que vous voyez pour faire passer les 60 clampins qui vous suivent, grimés en femmes de ménage ou en pute péripatétitienne Very Happy le tout bien entendu en chantant braillant des chansons paillardes ! Et en sortant du restau où vous avez bu quelques litres de bière, imaginez aussi tomber sur des vrais flics, qui apprécient pas votre déguisement, reprennent votre panneau stop (parce que forcémment, il avait fallu le piquer quelque part...) et manquent de vous embarquer au poste pour la nuit... avec aussi le question-réponse mythique avec le gentil policier en question :
- Vous avez bu ?
- *vacillant légèrement, pas loin de voir deux policiers plutôt qu'un* Un peu...

Bref, le collège ne me rappelle pas d'anecdotes dignes d'êtres rapportées ici.. pour le lycée, il y en aurait quelques unes, déjà ^^ mais puisque je suis censé parler de moi, jvais juste dire que c'est au lycée que j'ai commencé à faire de la guitare, avant de rentrer dans un groupe de rock, qui pendant deux ans (terminale et Sup) m'a fait passer d'excellents moments, notamment lors des concerts Smile encore de très bons souvenirs !

Malheureusement, en Spé (2ème année de prépa), vient la pression : à la fin de l'année, les concours ! Et croyez-moi, vous avez envie de tout sauf de devoir faire une seconde 2ème année pour avoir une école ^^ du coup, il a fallu se mettre à bosser encore plus, et comme l'autre guitariste du groupe était aussi en prépa, et que la chanteuse était plus trop motivée, le groupe a cessé d'exister. Du coup, ça fait un an que je dois jouer tout seul pour pas trop perdre la main et que je rêve que d'une chose (en fait je rêve de plein d'autres choses, mais bon...) : reformer un groupe dès l'an prochain ^^ ce qui sera à priori facile, vive le club musique dans l'école d'ingénieur >_<.

Ma passion pour les mangas, elle, a commencé en 1ère, en voyant mon frère regarder des animes. A part ça, j'avas bien sûr regardé le club Dorothée, et Dragon Ball Zzzzz (le geeentil Sangohaaaan... tududu) !

Et maintenant, à la rentrée, je vais quitter Strasbourg pour Nancy (ça va, y'a pire comme déménagement langue) pour y passer - à priori - 3 ans en école d'ing'... et ça promet d'être le paradis après deux ans de bagne Very Happy

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire, je pense ^^ ça fait déjà un bon gros pavé tout ça !

Bon courage pour tout lire xD
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Louen Mar 14 Aoû - 17:13

( j'ai tout lut ) Et comme wab' je me reconnais pas mal dans ton parcourt, même si la prepa n'est franhcement mon but ...

donc, Si jamais tu te met au graph, fait gaffe parce que les gens ( style RASO ) vont te dire que tu ressemble a karadock xD
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Nami-chan Jeu 16 Aoû - 23:33

Alors moi...
S******* Julie, 20 ans
Parents tous deux français.
Origines Françaises, Allemandes, Hongroises, Autrichiennes et probablement Russes aussi.

Qualités :
- A l'écoute des autres
- Généreuse
- Drôle
- Proches de ceux que j'aime
- Douce

Défauts :
- Butée
- Bornée
- Rancunière
- Intolérante
- Jalouse...

Je suis née le 17 février 1987 dans une petite ville de l'Est de la France à 3h30 du matin. J'ai failli ne pas survivre. Ma maman avait le bassin trop étroit, son gynéco ne voulait pas faire de césarienne...bref, je suis restée 38 heures coincée dans son bassin. Mon père l'a soutenue et c'est grâce ça lui si je suis en vie.

J'ai été élevée pat ma grand'mère : mes deux parents travaillants pour joindre les deux bouts. Ma maman faisait vivre mon père pour qu'il puisse faire des cours du soir. Il a fini par être embauché à la mine.
Toujours avec ma grand'mère, à vivre les plus belles années de ma vie dans cette petite rue avec les gens que j'aimais.

La mine a commencé à aller mal, mon père a été muté à EDF. Nous avons déménagés à la frontière Luxembougeoise l'année de mes 5 ans. Ma soeur est arrivée et nous sommes repartis un peu plus vers Metz.

J'ai continué à grandir dans ce village. J'ai rencontré des gens merveilleux qui ont faits partie de ma vie pendant des années et qui pour certains sont toujours là pour moi.

J'ai perdue mon meilleur amie l'année de mes 9 ans. J'avais envie de mourir, une vraie envie de mourir. Je me suis renfermée sur moi-même pendant très longtemps.

Je suis entrée au collège avec les mêmes personnes que j'ai connues au primaire. Ces gens ne m'ont jamais lâché. C'est en 6ème que j'ai rencontré mon premier amoureux, Loïc. 1er de la classe, et moi deuxième. Je suis sortie avec lui en troisième pendant 3 jours. Et pis basta.

Seconde calme et sans histoire, comme toujours avec moi.
Une année de première S totalement exceptionnelle. La meilleure année scolaire de ma vie, une solidarité incroyable. Mes résultats sont moyens mais mes projets n'ont jamais changés : le médical.
En août, j'apprends la maladie d'Emeric, l'année d'après, je le perds. Et encore un meilleur ami de perdu. Les mêmes envies mais je m'accroche. Il aimait me voir vivre à fond, c'est ce que je fais pour lui.

Année de terminale traumatisante. Ma maladie déclarée depuis 4 ans est de plus en plus difficile à gérer. Je suis amoureuse, mais ça se passe mal. Je souffre pour rien et peu de temps après le bac, je passe mon chemin.

Je suis acceptée en école de kiné en Belgique et en école d'infirmière chez moi. Je suis restée chez moi et j'ai travaillé au mac'do pendant 6 mois en attendant ma rentrée, en février.

J'ai passé ma première année avec brio. J'ai arrêté la natation après 15 ans en compétition, lassée de tout ce bla-blah inutile.
Je ne suis pas plus proche de mes parents que ça. Les personnes à qui je fais confiance se comptent sur les doigts d'une main. Je reste malheureuse d'être seule.

Fin 2006, je tombe sur le forum. Ca a l'air sympa, j'ai envie de traduire et de me faire ma place ici..Bah boum, je m'inscris !
Après un accueil incroyable, me voilà recrutée !
OP est à moi ^^.

En avril, je commence à parler avec une personne bien particulière : Fabinou. Monsieur a une crampe au mollet et ne sais pas quoi faire Wink.
Enfin, voilà, je découvre un garçon super attendrissant. On se ressemble, on s'amuse, on se dispute aussi, etc...
En juin, on échange nos numéros. Premier message dans le train. Ca commence comme ça et ça n'arrête plus. Depuis avril, on se parle un nombre incalculables d'heures par jour. Ne pas se parler est une chose difficile à supporter. C'est pendant une de ces journées de séparation que dans un message il me dit "Tu me manques, n'ayons pas peur des mots".
On ne se lâche plus...

On a envie et besoin de se voir. C'est chose faite le 16 juin où ShinChan nous accompagne sans savoir ce qui se trame. On s'amuse beaucoup et je le vois repartir avec un poids sur le coeur. Je ne dis rien, à travers la vitre, il ne me regarde pas. Il s'en fout peut-être. Grossière erreur ! Quelques minutes plus tard, je reçois un sms où il s'excuse d'être timide.
Bref, il ne s'en fout pas. Le temps passe et la mutation approche !
On se revoit le 30 juin et sommes officiellement ensembles. Je râle, forcément, il se tape 10 heures de train pour être 4 heures avec moi.

Je le regarde à nouveau repartir et essuie mes premières larmes sur le quai. Le temps continue de passer. Il me manque. Toujours un peu plus.
Le jour de l'affectation je suis à Paris, à la JE avec Magali, ma meilleure amie. Le téléphone sonne et j'entends la voix de Fabinou me dire "je viens vivre par chez toi".
J'ai le coeur léger, finies les séparations !
Malgré quelques difficultés, nous sommes ensembles, on se lâche toujours pas. Ca va faire deux mois que je vis dans mon nuage et que rien ne m'y fait en redescendre. En 20 ans, c'est la première fois que je suis heureuse comme ça et que j'arrive à envisager un futur à deux sans avoir peur. J'y vois loin et je vois ça sereinement, et bizarrement, je vois ça à deux Mr.Red
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par aKasx Ven 17 Aoû - 0:53

Bon bah je me lance moi aussi
B***** Jean-Francois
né le 15 dec 1986, hé ui 20 bougies deja et bientot 21 pfff les années passent trop vite ...
Origine : Franco / italien
Mon caractères : je suis plutot quelqu'un de posé qui se prend pas trop la tete

qualités :

_ fonceur ( quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours et je vais au bout de mes objectifs quand j'en est les moyens)
_ a l'écoute des gens
_ emmerdeur profesionnel ( oui oui jvous jure c'est une qualité :d)
_ sociable ( je m'enten trés facielement avec des personnes avec des caractère ou pensé completement différentes des miennes)
_ mou / actif [ tout depend ce qu'il y a a faire ^^
_ frant
_

défaut :

_ flemmard pour certaines choses
_ pas dbeaucoup d'organisation Smile
_ timide ( enfin tout depend de la situation et de la personne Smile)
_ me renferme sur certains sujet ( voir plus bas ^^)
_ bon aprés il y en a d'autres mais c ava etre dans la petit biographies

Ma petite biographie :


Bon alors tout a commencer un certain lundi 15 decembre 1986 vers midi à Vitry sur seine. J'était enfermé dans je ne sais quoi a l'époque et je voulais en sortir des coups de pied, des coups de tete ( si si Zidane il ma copité [ Ok je sort ] ), et voila vers midi 15 j'avait réussi a sortir.

J'était un assez beau gosse étant petit avec une joli petit bouille a croquer ^^ ( hmm j'ai les chevilles qui gonflent).
Mais mon arrivée ne fut apprécié que par ma mère. Mon e***** de pere, se détaché de ma mere plus le jour de mon arrivée approche et a completement disparu quelque semaines avant le jour J . Ma mere fesait des journées de travaillent longues ( une bonne dixaine d'heure dans la journé, sisi je vous jure et meme au jour d'aujourdhui .... ), ce fut ma grand mere qui me gardait, et je dormais chez elle plusieur fois par semaine a cause des horaires de boulot de ma mère.
Je doit dire que les années apssées chez ma grand mere fut presque mes plus belles années de ma vie.
Les années passent et me voila deja en primaire, j'était assez doué enfaite on va dire que j'ai une facilité de compréhention trés rapide et une facilité d'apprendre assez rapide( celon ce que c'était bien sur parce que moi et l'orthographe on est pas potes :d). En ce1, un tick nerveu apparu, le medecin que j'avait consulter disé que c'était parce que je défoulé pas assez mais a l'époque en semaine je fesais deux entrainements de foot plus un match le weekend, 3h de piscine et des longues balades à la campagne( la ou j'ai passé d'ailleur des années simpa a chaque fois) ^^), enfin breff a cause d'une fermeture de classe je du changer d'école pour ma derniere année de primaire mais bon rien ne m'empécha de passer une année plus que bien . ( en peu de temps je connaissais les trois quar de l'école )

Aprés, mon entrée au collége! Alors deja on va vous mettre en suituation .
Petit description du collége ^^:
L'entré du collége resemble a une entré de prison, des murs haut en beton, ne laisse rien voir et des porte d'au moin 3m50 de haut n'était jamais ouverte en entier, ce qui ne laissé rien voir de l'extérieur! Une longue allé avec des marroniers et une cours de pierre ( nan nan c'est aps un passage du "chateau de ma mère ^^)! Oups un petit oubli, mon collégue a été construit a part de batiment religeu ( d'ailleur je fesais le sport en haut d'une ancienne chapelle ... plus l'angoisse :s ). enfin breff un vrai collége privé mais qui a la réputation d'etre le meilleur lycé du val de marne voir de France celon les années ( un taux de résultat au brevet de 100% depuis 5ans et fesait aussi le lycée, des résultat de plus en plus impréssionnant chaque année avec en moyenne 99% en ES, 95 %en STT et presque 98% en S Oo )
Bon reprenons un peu ma vie au collége, et bah pour faire simple c'est la ou je mettait fait mes meilleur potes et mes premiere namours. je redouble la 5eme avec 10 de moyenne a cause de ma prof de francais, du coup je tombe dans une nouvelle classe sans connaitre personne, et avec une ambiance différentes mais rapidement je m'adapte et de nous liens forts apparaissent! plus les années passait et plus je connaissais de mon monde ( j'avais une cousine au lycée ce qui me permettait de me méler a ces deux mondes complétement différent a l'époque. Mais bon une nouvelle fois j'avais beaucoup de monde qui m'entourait.
Je dirai pas que c'est mes meilleurs année parce que voila ce collége il est pourrai ^^ mais les rencontres que j'ai pu faire me tienne a coeur.

En 4eme je commence a faire du basket, au depart c'était juste pour deliré avec un pote et puis au bout d'un moment et des heures d'entrainement ( par n'importe quel temps sous n'importe quel température je jouais ( on dirai l'entrainement de rocky mdr ^^ ) Ok Ok je sort une nouvelle fois ^^ ). L'été avant ma 3eme je m'entrainais tout les jour du matin au soir que ce soit seul ou avec de spotes je fesais que ca, j'avait qu'un ambition me faire repéter en septembre pour pouvoir toucher une bourse pour aller en centre de formation. j'était devenu accros a ce sport. durant cet ét j'ai du faire les plus part terraind e rue de paris pour affronter et jouer avec d'autre joueurs pour progresser plus rapidement j'était jeune mais je jouais avec les " anciens" ce qui depassais la vingtaine d'années

et voila en septembre mes premiere seéance d'entraineemnt avec des selectionneur durant des stages de formation organisées par plusieur marque de boisson et par des associations . je fut remarqué mais un probléme de santé arreta mes reves, un souffle o coeur apparu et ne me laissa pas le choi que de stopper ce qui me fesait" kiffé", le sport et surtout le basket ...
Nous voila fin troisieme, et la je fut une rencontre inoubliable, mon prmeiere amours, qui a durée pratiquement 2 ans, la premiere personne avec qui j'aurai pu envisager un avenir a deux mais on était trop jeune et pas assez mature pour pouvoir assumer ce reve.
Aorés je decide de aprtir en BEP vente, la je vous l'avouerai ou j'ai fait n'importe quoi, la seconde année,!La prmeiere année fut simple sortant d'un collége d'un niveau superieur a la moyenne je trouveais ca simple, pas besoin de tavailler pour etre dans les 10premiere de la classe voir dans le s5 premiers. Ma deuxieme année comme je l'ai dit au dessus, c'est parti en cacahouéte! j'ai du aller en tout et pour tout 3 moi en cours, entre ma reprise du sport ce qui enchaina une blessure a la cheville qui a durée presque pendant un an niveau douleur et enflement et avec une grosse envie d'arretez parce que l'envie n'y était plus! mais bon je passe quand meme le diplome et j'obtien la deuxieme meilleur du lycée avec seulement un demi point de différence (grrrr)

Enfin breff aprés ca j'arrete les cours et je me lance dans la vie de fonctionnaire, je deviens gardien d'école pendant presque un an, mon contrat fut arretez et pendant aprés je me lanca dans me commerce! Pour demarer je suis parti travailler les weekend et pendant les periodes de vacances et soldes dans le magasin qui me prenais en stages pendant mon bep. aprés cela je fut engager pour un cdd a leroy merlin et bimm Nouvelle blessure a la cheville fin du contrat et me voila bloquer pendant 8 moi !
Maintenant je bosse sur paris et d'ici la fin du moi je devrait savoir si j'obtiens mon cdi ou pas alors jcroise les doigts pour moi ^^

A oui niveau amour j'ai eu presque que des relations erioeuse apart la dernier ou je me suis completement renfermer sur moi meme rt ou j'ai pas su m'ouvrir a temps! Mais chaque chose merite reparation et je repare tout ce que j'ai brisé et je fais meme mieu que ca Smile

Voila pour ma biographie ^^ bon je l'avou la fin est baclée mais j'en avai un peu mare d'écrir et puis sinon vous auriez pas lu la fin ...

aKasx's History, by moi meme
aKasx
aKasx
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 7 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser