HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qui sommes nous? Ca m'interesse...

+33
webster
Black Horse of the Death
Louen
JuNn SkEnN
:PL4]s[m4
Ryoma
frenetik
Yureka
Apologize²
genzo w
grob
Shadow
Gladii
Spykeal
sakuragi-kun
Modesty Garvin
Shikamaru
dantelevrai
BerSerKeR
Bunkel1
Itchibi
lolomaru
Gaara
Sidona
itachi
Kanear
Titif
poppumalin
RASO
fox
Kimimaro
sabaku no ced
RAFISTOLAGE
37 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Dim 31 Juil - 18:37

Pfiou c'est GENIAL !!!

C'est trop bien raconté, c'est un poil émotif, je t'adore loool

Sid tu déchires, t'as toujours été au top avec nous, malgré les moments difficiles que t'as passé, moi je tiens à te féliciter, t'es bien LA MISS HNT !!!



thumleft Very Happy

edit : je me suis fait aussi une ptite bio, page 1, allez voir si ca vous intéresse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Sidona Dim 31 Juil - 19:06

Merci Fab, ca fait super plaisir! Sad ( et de 1 qui a lu! lol )
Tres belle bio toi aussi! ;-)
On voit que ca n'a pas ete toujours rose pour toi aussi...
Mais bon, tout finit par s'arranger!


Alors, juste pour dire, que quand j'ai vu le tout premier message (Rafistolage Smile ), Je me suis dis "oulala! la lecture! Y en a qui en ont des choses a dire! "

Et puis, quand j'ai lu egalement les autres posts, finalement, on en apprend beaucoup sur les autres! et c'est genial! Very Happy
Et apres avoir a mon tour redige, je me suis rendue compte qu'on en apprend pas mal aussi sur soit meme...

Donc, je dis Bravo pour les presentations de Rafistolage, RASO et Fabinou! Tres complet tout ca! J'ai l'impression de vous connaitre depuis une eternite maintenant!

Par contre, j'encourage Ced, Kim, Amandine, Kangol et itachi a rajouter une petite bio!

Pour fox, tu pourrais faire un peu mieux! Et Poppu, tu as le droit d'etoffer un peu plus aussi! (et pourquoi tu n'aimes pas les americains? Sad )

Et a tous les autres, lancez vous! Vous verrez, ca vient tout seul! Razz
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par fox Dim 31 Juil - 20:08

Sidona a écrit:
Pour fox, tu pourrais faire un peu mieux!

je savai même pas que j'en avaios fait une, je conte enfaire une mais si je commence je risque de faire peu être même plus lon que toi.^^
mais je vai essayer de le faire avant que je reparte en vac,donc très biento.
aufaite , bonne bio thumright
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RASO Dim 31 Juil - 20:57

sid super ton edit.... je comprens pas cet attachement si fort envers le cheveaux.... enfin si mais pas si fort.... pour moi seul les humains peuvent être aimer à ce point.... peut-être celà concerne mon aversion pour les animaux non? .... plus sérieusement je ne ressent pas l'amour que peut donner un chien , un chat ou un cheval.... je ne vois pas ce que celà est....

et puis Fabinou j'avais pas tout lu t'a édité toi aussi?....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Dim 31 Juil - 21:05

J'ai fait la bio tout à l'heure après avoir lu celle de Sid, oui donc j'ai édité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par poppumalin Dim 31 Juil - 22:06

ayé j'ai édité mon message


Sid
je ne destest pas tout les ricains
mais une bonn epartie
se croire etre Supérieur alors que les vrais américains c'est le sindiens rien que ça..... Sinon j ene pense pas que tout ce qui veint de la bas soit meilleur mais bon ils sont devenus la premièr epuissance mondial eet la chien les talloneront d'ici 10 ans

VIVE LE JAPON
lol
les mangas, le sjeux vidéos, les japonaise langue


j'ai encore edité^^
c'est un bonne thérapie


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 0:51, édité 1 fois
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RASO Dim 31 Juil - 22:33

ben poppu je sais pas trop quoi dire.... ta vie m'a vraiment touché.... et dire que je me plains de ma vie.... tu as tellement une réputation de flooder , de rigolo , que j'allais pas chercher plus loin.... pour moi tu étais le gai-luron.... et puis grâce à ton récit j'ai compris.... ne pas s'arrêter aux premières impressions.... toujours creuser au fond des gens.... en tout cas bravo à toi d'avoir su trouver le courage de dire tout ceci....


pour tous les autres.... si vous doutez encore à poster je vous conseillerez de le faire.... ça soulage.... et personne ne se moquera de vous....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Dim 31 Juil - 23:02

Super et Merci Poppu, on te découvre sous un autre visage :-)

Vraiment sincère et propre, Merci à toi de ta participation ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gaara Lun 1 Aoû - 1:45

waouf je vien de passer une heure a lire toutes vos bio c super ca !!!

alors pour moi je ne vais pas m'éttendre mais : ma mére voulais un enfant mais pas de mari alors elle a trouvé mon pére a eu un enfant (moi ^^)
ensuite avant mm qu'il est pu me voir elle lui dit de dégager jusque mes 6 ans je vis seul avec ma mére
mais je ralé car je voulais un papa et ma mére trouve un mec "sympa au début" (les six premier mois) puis ca devient la merde je ne le supporte pas il ne m'aime pas non plus ma mére l'm alors elle reste avec lui
puis il décide d'avoir mon petit demi frére !
a mes douzes ans ma mére se suicide je vis seul avec mon beau pére et mon demi frére
2 mois aprés la mort de ma mére mon beau pére se trouve une fille
il se met avec avec et aussi avec ses 3 enfants (Grrrrrrrr) cette femme bat mon petit frére mon beau pére se sépare d'elle aprés avoir
déménager 2 fois.
On amménage finalement dans un apart pourri mon boff ne s'occupe plus de mon petit frére alors c moi qui l'éléve jusque ses 7 ans et la mes grand parent mes prénne chez eux !
aujourd'hui je vis heureux entouré de mes potes (ce qui compte le plus)
mon petit frére habite a Luchon avec la femme que mon beau pére s'est trouvé aujourd'hui mon beau pére est en prison (pas pour lomgtemps) pour cause de trés GROSSE déttes
Ya quand mm un truc bien c que g vu une fois mon pére a mes onzez pour noél et je retourne le voir ce noél (il habite en guyane avec ma demi soeur (par mon pére)

bon ben voila

apar ca je suis tjr fan de musique de crétion 3d d'éscalade

et je deteste tout ce qui a un rapport avec la famille voilaaa !
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par poppumalin Lun 1 Aoû - 1:59

put****

ce soir l'humour n'est pas présent

Gaara franchement ta eu une jeunesse pas facile bravo de t'en etre sorti car moi qui te connait que par msn je pe dire que t'est un mec super langue
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gaara Lun 1 Aoû - 2:55

toi c t pas mieu ^^

lol je déscendrai a marseille l'été prochain rien pour voir toi
et meuniou ^^ Smile
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Lun 1 Aoû - 11:54

Internet n'est bien qu'une facade...

Sous vos airs de rigolos et floodeurs fou, on trouve une vie vraiment pas facile...
Tin Gaara, t'as bien miséré...

Big up à vous 2 les gars Tchin Tchin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par lolomaru Lun 1 Aoû - 12:21

beaucoup de vos temoignages sont prenants, je felicite ceux qui ont eu le courage de parler ici.
Maintenant, il semble logique que dans bons nombres de biographie, les mots "forum" et "naruto" ont une place preponderante.
Nos vies, aussi differentes soient-elles, nous ont conduit ici, entre nous, pour former cette communauté ou nous partageons tous passion, delire, coups de gueule et j'en passe.

Ici, cette façade d'internet nous a permis de nous voir tels que nous sommes, et non pas tel que nous etions. Il n'y a pas de place pour le mensonge.
C'est bel et bien une famille que j'ai sur mon ecran d'ordinateur, la famille HNT, parce que les sentiments passent tres bien par des cables electriques, parfois meme mieux que par la voix ou le regard.
Bravo a ceux qui se sont devoilés, les vie de fabinou a commencé ici, mais pâs celle de fabien clausi.
Nous avons tous nos vie qui ont finie par se croiser ici, alors que nous sommes loins les uns des autres, et pourtant...
Alors rejouissons nous de ce que nous avons, je sais que beaucoup ici le font, alors je suis fier d'etre ici, je suis fier de connaitre des gens tels que vous.
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gaara Lun 1 Aoû - 13:16

trés beau discour lolo t THE BEST tu habite ou déja ?

Tchin Tchin !

EDIT DE ATIF : A La chaumiane...
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RASO Lun 1 Aoû - 13:52

putain après ce que je viens de lire de la vie de Gaara et celle que j'avais lu de poppu ma vie est parfaite.... je suis une personne rare apparement car sans vraiment avoir eu de problèmes.... je me sens tellement con de rien avoir vécu de tous ça.... enfin c'est con à dire mais c'est ce que je ressens....

je suis heureux d'avoir découvert la HNT et avoir eu le courage de poster et de m'inscrire.... chose que je ne penser pas du tout faire.... et lolomaru tu as trop raison.... et c'est comment qu'on dit???? HNT POWAAAA c'est ça ???? ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gaara Lun 1 Aoû - 17:39

uéééééééé HNT powaaaaaaaaaaaaaaaa

ce que j'm c que l'on se connais tous les caractére etc ... lol j'adore c un second groupe de potes ^^
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par sabaku no ced Lun 1 Aoû - 18:02

pfiouu gaara pas cool ta jeunesse c bien de t'en etre sortie^^

je vais surement mettre ma biographie aussi
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Lun 1 Aoû - 19:52

Je me sens mal a l'aise apres avoir lu bos bio ^^ J'ai l'impression d'être rentré dans votre coeur par effraction et d'avoir lu tout ce que je voulais ...

Enfin ca m'a touché vos histoire plus ou moins heureuse. Et j'ai trouvé ca très intéressant de vous connaitre plus ^^ Donc en fait j'my suis mise aussi et j'ai édité comme Poppu pour raconter my life ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par poppumalin Lun 1 Aoû - 20:52

VOus savez
j'ai lus es bio de tout le monde et je me dis que l'on as chacun eue des mauvaises expérience, mais je pense qu'il ne faut pas regarder en arrère et vivre chauqe jour pleineemnt, j epense que tous nous somme entourés par des amis et je peut vous dire que c'est avce leur aide que l'on passe les obstacles et faut etre aussi avec eux dans les moments difficles^^

Le malheur frappe chacun de nosu et se renfermé sur soi-mêm n'est pas fprcément la bonne chose. En lisant vois biographie j eme rend compte que la vie est courte....

N'hésitez pas à parler, perso si vous avez un souci et que je suis la vous saurez que vous aurez 2 oreilles pour vous écoutez^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gaara Mar 2 Aoû - 18:23

uééééééé tout a fait daccc avec poppu ^^ il ne faut pas se renfermer moi je me suis ouvert avec ma grande gueule qui m'apporte que des emmerde lol ^^
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par sabaku no ced Lun 8 Aoû - 18:38

voila j'ai moi meme mis a jour mon post avec ma biographie^^
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Lun 8 Aoû - 19:48

Merci poto pour cette bio

Ce topic devient un truc de ouf pale

Faut se calmer là lol, quand c'est une bio où parle de toi avec des mots tels, euh c'est chauuuuudd.

Merci encore de t'être livré ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par lolomaru Lun 8 Aoû - 20:15

super ta bio ced ^^
et merci de t'etre livré aussi...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par sabaku no ced Lun 8 Aoû - 20:21

merci les amis^^

en globalité on a tous eux des enfance pas terrible
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Lun 8 Aoû - 20:23

Oui, fin faut quand même signaler que le but du topic n'est pas d'exprimer nos pires tristesses et douleurs...
C'est un choix que vous faites...

Mais ce n'est en aucun cas indispensable...

Voilà je voulais le signaler pour ne pas qu'on tombe non plus dans la dépression commune.

FIN HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 2 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser