Chap 443 Spoil
+10
JuNn SkEnN
CrazyMonkey
Nyo
Ryoma
shingo33
deeder
Jiraf
Mister2detens
CPM
Bejito.D.Killy
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chap 443 Spoil
CPM a écrit:
- Spoiler:
Non la tu me décois...certes la phrase est bien..mais la meilleur tête de luffy reste celle ci :
Ouais aussi!!!J'ai vraiment aimé ce chap!!!
ZE VEUX LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE! (ton de petit bourge capricieux qui veut tout dans l'immédiat)
Invité- Invité
Tu veux la suite ? Alors je sais comment tu peux avoir le chapitre avant tout monde. Alors tu vas a Charles de gaule et tu prend le prochain avion vers le Japon !
Tu est rapide dit donc...mais une chose sur le chapitre...
[Sa arrive désoler..mon pc avait planter ^^Normalement demain matin avant d'aller au lycée je t'envoie le lien.]
- Spoiler:
- J'ai l'impression que les autres ne veulent pas du squelette...mais il est cool lol
[Sa arrive désoler..mon pc avait planter ^^Normalement demain matin avant d'aller au lycée je t'envoie le lien.]
C'est clair qu'il est cool ^^
J'aime bien son 'stayle' mdr
Il faut qu'il rentre dans la mugiwara team
J'aime bien son 'stayle' mdr
Il faut qu'il rentre dans la mugiwara team
- Spoiler:
- Et en plus il peut quasi voler et marcher sur l'eau!!!!
Invité- Invité
Chapitre plutôt comique, mais bon a moins que le squelette evolue en charisme et en interet je pense pas qu'il sera dans l'equipage...d'ailleur je le trouve chiant :>
Moi j'espere pour le prochain chapitre la suite du combat entre Ace et barbe noire !
Moi j'espere pour le prochain chapitre la suite du combat entre Ace et barbe noire !
Metal_Wil- Ami de Konohamaru
C'est bizarre, je me désinteresse completement du combat ace barbe noir et je suis sûr à 90% qu'il n'en sera pas quesion dans le chap suivant
Et moi je le trouve pas chiant du tout, et niveau charisme, que te faut il?
Il en a beaucoup justement
Et moi je le trouve pas chiant du tout, et niveau charisme, que te faut il?
Il en a beaucoup justement
Invité- Invité
+1
Il est déjà dans le délire humoristique des Mugiwaras, il à l'air d'être plus rapide que Sanji (cf:c'est Sanji qui parle, quand il dit qu'il vole presque) donc pour moi niveau comique, puissance il doit être pas mal du tout, j'aimerais bien qu'il soit dans l'équipage, pour boucler le recrutement avec un musicien ce serait cool.
Il est déjà dans le délire humoristique des Mugiwaras, il à l'air d'être plus rapide que Sanji (cf:c'est Sanji qui parle, quand il dit qu'il vole presque) donc pour moi niveau comique, puissance il doit être pas mal du tout, j'aimerais bien qu'il soit dans l'équipage, pour boucler le recrutement avec un musicien ce serait cool.
CrazyMonkey- Nouveau Chuunin
pis vu comment Luffy est décidé à le prendre dans son équipage... ça me rapelle quand il a engagé Zoro, il lui avait dit "je te prends dans mon équipage" alors que Zoro ne voulait pas, Luffy était clairement décidé.
et un mec qui a un fruit du démon mais qui peut courir sur l'eau, ça peut être pratique aussi, surtout qu'il est musicien.
il dit aussi que la prochaine fois qu'il rencontrera celui qui lui a volé son ombre il choisira le lieu du combat, donc je ne pense pas qu'il soit trop nul en combat, c'est peut-être lui même qui récupèrera son ombre (bien sûr Luffy et Cie auront explosé tous les méchant sauf celui contre qui se battra Brook) et comme ça hop dans l'équipage.
avec un musicien, l'équipage sera au complet je pense, et on pourra continuer la route vers la fin du manga...
et un mec qui a un fruit du démon mais qui peut courir sur l'eau, ça peut être pratique aussi, surtout qu'il est musicien.
il dit aussi que la prochaine fois qu'il rencontrera celui qui lui a volé son ombre il choisira le lieu du combat, donc je ne pense pas qu'il soit trop nul en combat, c'est peut-être lui même qui récupèrera son ombre (bien sûr Luffy et Cie auront explosé tous les méchant sauf celui contre qui se battra Brook) et comme ça hop dans l'équipage.
avec un musicien, l'équipage sera au complet je pense, et on pourra continuer la route vers la fin du manga...
deeder- Blast Addict
Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement
Juste un truc, Franky est déjà musicien et Luffy n'en a pas parlé en dirait...
C'est bizarre!
Mais bon moi il me plait bien Brook!
Et vous avez vu THRILLER BARK???! c'est trop stylé ^^
J'ai hâte d'y être et en plus on a la chance qu'il y ait un mec qui file les infos sur le chap le mardi!
Juste un truc, Franky est déjà musicien et Luffy n'en a pas parlé en dirait...
C'est bizarre!
Mais bon moi il me plait bien Brook!
Et vous avez vu THRILLER BARK???! c'est trop stylé ^^
J'ai hâte d'y être et en plus on a la chance qu'il y ait un mec qui file les infos sur le chap le mardi!
Invité- Invité
vous ne pensez pas que BN aurait pu rencontrer ce squelette et lui prendre son ombre???
parce que j'ai l'impression à la lecture du chapitre que la personne qui lui a volé son ombre est quelqu'un que l'on a deja vu ou qui a ete prensenté une fois
apres je me demande ce qu'il pourrait y avoir dans cette ile fantome????
parce que j'ai l'impression à la lecture du chapitre que la personne qui lui a volé son ombre est quelqu'un que l'on a deja vu ou qui a ete prensenté une fois
apres je me demande ce qu'il pourrait y avoir dans cette ile fantome????
Invité- Invité
Moi je l'aime bien ce nouveau personnage et en plus il est original.
Ca impose quand même un squelette dans un équipage. L'équipage du Chapeau de Paille devient original et on remarque direct que ce ne sont pas des bleus.
En plus, je trouve que ca manque de pervers et fera un très bon partenaire pour Luffy quand il part dans ses réflexions à la con. XD
Ca impose quand même un squelette dans un équipage. L'équipage du Chapeau de Paille devient original et on remarque direct que ce ne sont pas des bleus.
En plus, je trouve que ca manque de pervers et fera un très bon partenaire pour Luffy quand il part dans ses réflexions à la con. XD
Tarot- Elève d'Iruka-sensei
Lol c'est clair qu'il est trop fort et ca serait cool que ce soit le dernier musicien mais tte les personnes de l'équipage ont un but bien précis en faisant cette aventure !!!! il faudrait que lui aussi en ai un, peut etre trouver celui qui a volé son ombre et ca serait BN peut etre comme teanor dit ^^ peut etre que BN n'a pu lui prendre que ca vu qu'il n'ay deja plus de vie et que les ténébre c la mort ^^ m'enfin je fais bcp de conclusions hatives, surtout que si le squellete ne peux aller a la lumiére que se passera t'il si ils partent en aventure et qu'il ne puisse pas bouger..... bah on verra bien ^^
luffy592- Elève de Kakashi-sensei
C'est quasiment impossible que ce soit BN, parce que sinon Brook ne reverrait jamais plus son ombre...BN c'est un monstre faut pas déconner, moi je pense que celui qui lui a pris son ombre est un sous-fifre du genre d'un Arlong ou autre...
CrazyMonkey- Nouveau Chuunin
j'ai aussi pensé à cette hypothèse, que ce soit BN qui ait volé l'ombre de Brook, mais je ne vois pas comment il pourrait faire pour la récupérer. De plus, il me semble (à vérifier toute fois) que le combat contre Ace est sa 1ere utilisation de son pouvoir, ce n'est pas ce qu'il dit ??
Pour en revenir à Brook, j'étais plus que perplexe avec la trad du chapitre, et en fait, je le trouve trop énorme. Son franc parlé me plait bien, et c'est clair qu'il a l'air d'avoir d'énormes atouts : marcher (voler ?) sur l'eau, avoir réssuciter, être musicien, ...
Pour le voleur d'ombre, je verrai plutot un personnage inconnu jusque là, et qui habiterait sur l'ile qui vient d'apparaitre. Ca serait un mec genre qui garde en captivité les ombres des gens. Les personnes n'en meurent pas mais ils sont condamnés à rester dans la ville fantome !!
En tout cas, vivement la suite, car cette ville fantome me rend tout aussi joyeux que Luffy
Pour en revenir à Brook, j'étais plus que perplexe avec la trad du chapitre, et en fait, je le trouve trop énorme. Son franc parlé me plait bien, et c'est clair qu'il a l'air d'avoir d'énormes atouts : marcher (voler ?) sur l'eau, avoir réssuciter, être musicien, ...
Pour le voleur d'ombre, je verrai plutot un personnage inconnu jusque là, et qui habiterait sur l'ile qui vient d'apparaitre. Ca serait un mec genre qui garde en captivité les ombres des gens. Les personnes n'en meurent pas mais ils sont condamnés à rester dans la ville fantome !!
En tout cas, vivement la suite, car cette ville fantome me rend tout aussi joyeux que Luffy
shingo33- Gogole de spoiler
Page 2 sur 2 • 1, 2