HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui sommes nous? Ca m'interesse...

+33
webster
Black Horse of the Death
Louen
JuNn SkEnN
:PL4]s[m4
Ryoma
frenetik
Yureka
Apologize²
genzo w
grob
Shadow
Gladii
Spykeal
sakuragi-kun
Modesty Garvin
Shikamaru
dantelevrai
BerSerKeR
Bunkel1
Itchibi
lolomaru
Gaara
Sidona
itachi
Kanear
Titif
poppumalin
RASO
fox
Kimimaro
sabaku no ced
RAFISTOLAGE
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par itachi Lun 8 Aoû - 20:39

ca y est j'ai éditer et j'ai rajouter une petite biographie voila.
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RASO Lun 8 Aoû - 20:53

suicide collectif des membres du fofo.... ça ferait parler de la team au moins.... [FIN HS] non mais faut que ça continue dans cette voie.... peut-être que certain se reconnaisse dans d'autres histoires.... ça ouvre un dialogue....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RAFISTOLAGE Mar 9 Aoû - 19:37

je suis vraiment fier d'avoir créé ce sujet et de voir que des gens peuvent parler d'eux sans se prendre le chou et ca interesse les autres, c'est ca ké bon.
Merci à tous pour vous etre révélé en partie C'est beau..... bravo
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gaara Mar 9 Aoû - 20:40

trés beauuu bravo
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Jeu 18 Aoû - 10:45

J'ai fait un édit de ma présentation ^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par lolomaru Jeu 18 Aoû - 12:36

Kimimaro a écrit:J'ai fait un édit de ma présentation ^^

merci pour ta bio, kim ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par sabaku no ced Jeu 18 Aoû - 15:47

tres belle bio kimimaro^^

jolie histoire avec ta copine :>
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Itchibi Jeu 18 Aoû - 18:18

Thibault,nee le 2 octobre 1989 a Boulogne sur Mer .
15ans
1m78 60 kilogrammes .

Qualites :

Marrant
Sociable
Genereux
Competiteur(peut etre trop)
Tolerant
Plutot sympathique .

Defauts :(J'ai pas fini)

Meprisant(si quelqu'un essaie de m'agresser fortement,je reponds beaucoup plus fort)
Arrogant
Depensier
Vexant
Chiant
Pretentieux

J'aime :

Les Gens respectueux,les competiteurs .
Le Net
Les Mangas(naruto,hxh,one piece etc...)
La Musique
Le Sport(basket foot velo ski)
Les soirees entre potes voir bio .
Et finalement j'aime beaucoup de choses mais bon c'est long donc..Razz .

J'aime pas

La television .
Les racistes .
Les xenophobes .
Les Homophobes .
Les con en fait....
Kakashi
Et d'autres choses que je rajouterais quand j'aurais toute ma tete .



Biographie(je vous previens je n'ai pas du tout une belle ecriture) .

Je suis nee a Boulogne Sur Mer le 2 octobre 1989 vers 9h30 .
J'ai eu et j'ai toujours des parents geniaux ,une grande soeur vraiment gentille et un petit frere vraiment marrant et sympa Smile .
Comme cedric,j'ai eu une vie geniale jusque 10 ans meme si on me charrier au primaire du fait de ma gentilesse et de mes capacites a l'ecole .Je fais donc un primaire facile et je rentre donc au college ou j'ai passe une annee pas superbe ,je commence a voir les differents caracteres des gens,je suis dans une classe dans laquelle je ne m'amuse pas et je continue a etre trop gentil et naif envers les gens ...
5eme,annee semblable a la 6eme,toutefois je commence a me relacher niveau travail et vers les deux dernieres semaines de l'annee ,je commence a m'amuser en classe et etre insolent.
4eme,enfin une annee de college que j'ai adore Smile,annee ou je fus different,ou sur mon carnet de bulletin chaque trimestre etait marque : eleve desinvolte et insolent ...Il est vrai que je suis devenu insolent car un de mes amis s'amusait en classe et j'ai ete influence donc je m'amusais en cours ,toutefois je me laissais toujours marcher sur les pieds...quand vient l'annee de 3eme ,annee que j'ai adore pour les memes raisons que la 4eme(je n'ai pas muri)je m'amusais et faisait des defis avec des copains en classe (du genre prendre le cartable du professeur et le mettre dans la poubelle->je sais c'est tres debile mais tellement marrant sur le coup)
Comme l'annee de 4eme ,je subissais les moqueries a cause de mes cheveux boucles ,je me rendais pas compte que c'etait pas vraiment des moqueries et donc je pris tout mal et maintenant je n'accepte plus vraiment les remarques ,je vexe les gens qui m'attaquent et je suis en plus vaniteux a fond Smile ,je rentre donc en seconde sans m'inquieter et je me prends pas la tete Smile .
L'annee de seconde que je viens de passer d'ailleurs,fut mon annee prefere :d , certes je ne connaissais personnes dans ma classe mais ce fut la premiere fois que j'embrassais une fille(debut seconde ->premier jour),une fille qui etait dans ma classe en 4eme qui voulait "sortir avec moi" et a l'epoque je voulais mais bon timidite powwaaaa ...j'ai donc dit non .
Bref,je suis sorti avec pendant 2 mois,et ma timidite s'en est alle comme par magie mdr...
Je passe donc mon annee de seconde a ne pas travailler et quand je n'avais pas cours,je jouais au basket(je jouais a peu pre 15 a 20h par semaine) et a cleaner seulement le jeudi Smile .
J'enchaine les soirees avec des copains et des copines ou a chaque fois je dormais la bas mais etant donne que je suis devenu meprisant j'ai pri comme principe que je n'aimerais pas l'alcool et comme vous devez le savoir,les jeunes ne vivent que pour ca ...
J'etais donc l'une des seuls personnes non bourres a chaque soiree et je faisais des commentaires vexants a ceux qui me disaient lors des soirees : ba alors tu bois pas?Tu sais pas t'amuser ...
Bref je combats l'alcool et la drogue .
Pendant l'annee j'ai eu un voyage en Allemagne-Republique Tcheque(10-18 mars) Smile ou j'ai embrasse la 2eme fille de ma vie mdr car on dormait a l'hotel a Prague Et donc ce qui devait arriver arriva ...
En fait,j'ai toujours ete assez aime des filles a partir de la 4eme car j'ai toujours su les faire rire Smile .
Bref l'annee de seconde se termine ,je n'ai rien foutu mais je finis quand meme avec un modeste 13 de moyenne ,sachant que j'aurais pu tres bien redouble si j'avais ete dans une autre classe ...
Je passe donc en Premiere S .
Je suis toujours avec ma copine qui d'ailleurs avait embrasse un autre mec un mois apres l'allemagne ,elle me l'a avoue et on m'a appris que l'on devait donner une deuxieme chance a tout le monde ,je lui ai donc donne .
Plus tard quand cela faisait 2 mois que nous etions ensemble,je la vois dans les bras d'un garcon(le meme),etant trop amoureux je laisse passer mais je lui ai fait la remarque en lui demandand d'arreter ca ou je casse ,depuis aparemment elle a arrete /
Mais j'ai change depuis ce temps la ...(Vous comprendrez en lisant la suite)
Le debut des vacances commencent ,juliette (ma copine) organise un camping de 4 jours avec tous les potes ,et j'ai donc passe d'agreables moments avec elles et je vois et pour la premiere fois qu'elle s'attachait vraiment a moi...
Debut juillet 2005,elle part un mois en vacances,moi le lendemain de son depart je suis invite chez lucille (mon premier amour) pour l'anniverssaire d'alice ma meilleure amie ,et la je comprends que j'ai change,nous dormons dans des tentes et lucille commence a se rapprocher de moi et a me prendre la main,cela n'a pas ete plus loin,heuresement.
Mais pour moi,qui etait contre l'infidelite et qui trouvait ca horrible ,j'etais trouble :s .
Un mois plus tard je revois ma copine et je n'y pensais deja plus ,j'etais heureux de la revoir et elle aussi .
Mais ces dernieres semaines ,je me rends compte que je ne lui ressemble pas .
Et j'ai encore fait une connerie avec une fille(melisande) avant hier dans une tente a l'anniverssaire de ma meilleure amie(justine,j'en ai deux en fait) .
Mais cette fois ci ce n'etait pas par pure vengeance mais parce que la fille me plaisait ,ce qui m'amene a me poser des quetions ...Du genre : c'est la 2eme fois que je fais ca ..suis je si proche de ma copine meme si cela fait 5 mois que nous sommes ensemble?
Je suis trouble ,je ne sais plus quoi faire ,j'en ai marre et donc je me refugies sur internet mdr ...
Voila biographie bacle mais je peaufinerais ca plus tard Smile .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 18:32

Kimi > super bio ^^ Ton histoire avec ta princesse est très jolie et on sens que tu l'aimes profondément, c'est très beau a voir .. j'ai envie d'en pleurer tellement vous devez etre un couple formidable et amoureux! en plus rien n'a été facile dans ta vie a ce que je vois! Tu mérites ce bonheur présent ! Quand a ta foi religieuse, j'ai lu que tu appréhendais les réactions des gens et pour ma part, je trouve ca plutot beau que D... te donne la force d'avancer et de faire de belles choses Wink Alors tu n'auras que mon admiration ! Bref j'ai beaucoup aimé te lire (comme toutes les autres bio je dois avouer ...)

> Itchibi: bah si tu sais bien écrire! La preuve j'ai compris tout ce que tu as dit langue
Tu as pas l'air d'etre épanoui en ce moment ... Je pense que la solution viendra de ton coeur et le jour ou tu seras pret a l'entendre Wink ! Je pense que quand on aime on le sait ! A toi de savoir qui tu aimes
Bon courage ! Les histoires du coeur sont souvent les plus difficiles! Et puis courage pour la Première S, section très difficile! Je te rejoins au passage dans ta solitude alcoolique lors des soirées ! J'étais exactement pareil ! Resiste lol! C'est nous qui avons raison Razz

C'est très agréable de vous lire! J'ai l'impression de vous connaitre meme les personnes a qui je ne jamais vraiment parler! "On écrit bien mieux que ce que l'on dit" ... Merci à tous et a toutes (girl power ^^) pour vos bio touchantes et réalistes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RASO Jeu 18 Aoû - 18:42

KIMI : ton histoire avec ta copine ( et futur épouse ^^ ) est magnifique.... moi et mes préjugés de merde sur la religion.... la foi vous a réunis.... félicitations....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Bunkel1 Jeu 18 Aoû - 18:56

Itchibi, je crois que tu as oublié une qualité.
L'honêteté.
Je torouve que ta bio est très bien écrite et que c'est vachement fort de pouvoir balancer tout ça comme ça. Respect.

Je vais faire la mienne, tiens!
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par poppumalin Jeu 18 Aoû - 19:00

bravo bravo
a vous les gars

ca me fia spenser de faire une mise a jour un de ces jours^^

naruto006
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par lolomaru Jeu 18 Aoû - 19:01

en reponse à ta bio itchibi:
l'homme ne doit se poser qu'une seule question dans sa vie...
"est-ce que ce que j'ai fait m'a rendu plus heureux?"
et selon la reponse, les choix s'eclaircissent ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 19:22

Je sais pas quoi dire...

J'ai lu ta bio Kimimaro, j'en ai la gorge noué encore Confused
C'est propre, bien écris et tellement sincère... Comme j'aimerais vivre une histoire d'amour comme la tienne, c'est tellement simple parfois.
Et la religion... Ton expérience me fait réfléchir sur ma propre personne...
Je ne sais quoi ajouté, mais ta bio m'a profondément touché, je ne sais pourquoi. Merci de t'être livré ainsi.

Itchibi, tu parles plus de tes aventures avec les filles lol, c'est un peu plus amusant, mais ça doit être bien galère de gérer tout ça desfois lol

Merci à vous 2 les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par BerSerKeR Jeu 18 Aoû - 20:09

Euh que dire sinon que ces biographies vous valent mon respect et mon admiration sincère (ca doit vous faire une belle jambe non ??? tongue .) Tout d'abord pour vous etre livré ainsi. Ensuite pour la façon dont vous avez géré les epreuves de la vie.

Je vais donc essayé d'en faire autant mais pas pour tout de suite, pour la simple et bonne (à mon sens en tout cas) que je ne vois pas trop quoi raconter pour l'instant et surtout parce que j'aimerai faire ca de maniere chronologique.

@ bientot pr ma vie en direct live :alien:
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Bunkel1 Jeu 18 Aoû - 20:25

bon quand faut y passer faut y passer...

Alors moi :

Je m'appelle en fait Elouan PEYROT
Je vis à Bordeaux la semaine pour les études (voir plus loin...) et à St Félix de Foncaude le week end (c'est un coin paumé que personne connait...)
1m78, entre 60 et 64 kilos suivant l'activité du moment.
né un 6 ou 7 février 1983 ( j'y viens...)

Qualités :
Fidélité
Acharnement

Défauts :
Irrascibilité ( au bout d'un certain moment, je commence à ne plus resister lorsqu'on m'en fout plein la gueule)
Intolérence (lorsqu'on n'écoute pas ce que je dit et qu'on m'a posé une question...)
Trop de chose à dire et à faire et une seule vie, je peux paraître bavard.
Et plein d'autre... (que de joyeusetés à découvrir!)

J'aime :
Les gens honêtes
L'informatique (enfin certains trucs bizzare de l'informatique)
L'athlétisme (que je pratique, même si on dirait pas)
Le forum de la Hayaku naruto trad...
Mes potes, surtout quand je passe un bon moment avec eux en sachant que c'est le seul fait d'être avec mes potes qui me fait du bien.
Tout plein de trucs (et pas trop la place de tout mettre)
La musique qui m'a sauvé la vie (on yreviendra...)
La vie et l'amour (on y reviendra)

Je Hais :
La sollitude que je connait trop.
Les gens qui se foutent des autres
Ceux qui jugent sans savoir de quoi ou de qui ils parlent.
Mon ex qui s'est trop bien foutu de ma gueule (désolé mais on y reviendra quand même, vous pourrez me juger ensuite.)
Les gens qui se la raconte
Ceux qui suivent la mode aveuglément.
Moi quand je me monte la tête.

Allez c'est parti!

"Je suis né entre le 6 et le 7 février 1983, pourquoi entre? parce que si ma mère à fait tout le travail le six ( et se fut long...) mais lorsque ma t^te se décida enfin à sortir, en regardant sa montre, ma mère vit minuit moins 5, la sage femme lut minuit cinq à la sienne et la maternité indiquait minuit pile (véridique comme tout le reste d'ailleurs). Et on me déclara du 7.
J'ai passé une enfance sympathique jusqu'à mes 10-11 ans. Là ce fut le drame. On commença à se moquer de moi...Pourquoi moi? surement parce que je ne répliquait pas. Je voulais trop continuer de trainer avec mes "amis" de l'époque. Jusquà ce qu'ils se mettent eux mêmes à se moquer de moi. tout ce que je sais, c'est que j'avais déjà un ami qui s'appelle loic et que je le connaissait depuis l'âge de 2-3 ans... Mais même lui se mit à se moquer du plus frêle de la primaire, pour concerver ses amis à lui... Il faut préciser que depuis que nous étions gamins, tous les garçons de mon âge étaient amoureux d'une certaine Camille; moi aussi. c'était une amie très chère et ça pourrait bien servir dans la suite de la bio...
Il me tardait de rentrer au collège, de voir de nouvelles personnes et de pouvoir être à nouveau quelqu'un de normal. Mais les gens qui étient avec moi en CM2 me suivirent au collège et leurs railleries avec eux...
En 5ème Je rencontrait un ami qui fut un très bon ami jusqu'en terminale. On jouait aux echecs dans le club du collège. Et je m'apperçu que je n'étais pas trop mauvais dans la matière. De plus, je m'apperçu que lorsque l'on réussissait quelque part dans la vie, le regard des gens changeait. Les gens se mettent à vous voir d'un autre oeil.
En 3ème, on fit un voyage en Allemagne avec le collège. Dans le bus qu'on avait en sol Allemand, on se mit à discuter de choses et d'autre, notament de "prendre un rateau". Je ne sais pas ce qui me prit, mais je dis bbêtement que je n'avais aucune chance de prendre un rateau puisque je n'irai jamais proposer à une fille de sortir avec moi...
Et ce fut ma chère amie Camille qui détruisit le peu de confiance que j'avais en moi en disant tout simplement "Parce que tu crois qu'une fille viendra te proposer de sortir avec elle?" ce qui fit rire tout le monde, même la prof, mais pas moi (allez savoir pourquoi).
La même année, mon grand père paternel décéda, une nuit. Comme si de rien n'était. Et pourtant, ça a changé ma vie. Je n'ai jamais accepté que cet ancien prisonnier de guerre de 39-45, qui avait passé TOUTE la guerre dans un camp d'épluchage de patate (on peut dire qu'il avait été chanceux), et qui me racontait ses histoire de guerre avec un sourire et un rire innimuitable, doit mort. Tout ce que je sais maintenant c'est que je lui doit presque tout. Mais lui ne le sait pas. ma grand mère m'offrit un livre qu'elle lui avait acheté peu avant sa mort et qu'il n'avait pas pu lire : la vie de Michel Jazy, l'un des plus grands champions que l'athlétisme Français ait eu.
Passé cet épisode mémorable, j'entrai au Lycée. A nouveau plein d'idéal. Ici, personne ne se moquerait plus de moi. Mais cette fois, j'avais raison.
Je venais de lire le livre de michel Jazy et je décidai de me mettre au 1500 mètres, sa discipline de prédilection. Je me fis tout d'abord de nombreux amis (surtout des filles d'ailleurs, bien plus tolérantes que ces c** de mecs à l'époque). Et je commençai l'athlétisme avec les Cross. mon prof de sport riait un peu avant les compèts. Mais son sourire changea bien vite. J'étais doué à l'époque. Et je me fis bien vite un nom dans le lycée. J'étais le meilleur en athlétisme. Chaque sortie valait une médaille. Je fus champion de gironde des lycées sur 1500 mètres pour mon premier 1500 mètres. Sans le moindre entrainement; Mais ce jour là, je courrai pour mon grand père. Comme beaucoup de courses par l suite...
Je jouait aussi aux échecs. Et mon année de terminale vit l'un de mes rêves se réaliser. Je participait à la finale française inter-lycées d'echecs. Grâce à ma soeur et sa meilleure amie. On finit 16ème sur 16, mais le lycée avait été impressionné tout de même. Je connu mon premier amour au lycéé. Anais. Mais ça ne dura pas longtemps. Cette histoire me fit un peu mal tout de même.
Ma grand-mère paternelle fut atteinte d'une maladie ignoble : Alzheimer.
Durant le lycée, je ne me rendai pas bien compte ce que cette maladie pouvait bien représenter. Mais lorsque je fut à la fac, ce fut bien différent...
J'entrais à la fac et ça se passa pas super bien au début. Je ratai ma première année, enfin presque. Mon pote Loic, oui celui du début, reprit contact avec moi et depuis, on est toujours potes. Et surtout grâce à ce redoublement, j'ai pu rencontrer Greg, alias Dantelevrai. L'un de mes tout meilleurs potes, pour ne pas dire LE meilleur ( ce serait trop dur de faire un classement). La seconde fut bien meilleure. Je commençait la musique par hasard. Un pote à moi venant de rencontrer un groupe qui nécessitait un chanteur, m'appella à la resousse. Mais je n'ai jamais fait de musique!
J'écrivai simplement des textes depuis le collège, dans l'espoir secret de les chanter. Mais là, j'eus l'occasion de le faire. Je ne l'ai pas laissée passer. Depuis trois ans, nous tripons un max et ça me fait beaucoup de bien!
J'eus beaucoup de problèmes à côté de cela. notament dus à la maladie de ma grand-mère paternelle. Elle se mit à ne plus nous reconnaitre. Lorsque ce ne fut que moi, ça allait encore. J'ai eut beaucoup de mal le jour ou elle a reculé en voyant mon visage et en me demandant ui j'étais, mais je m'y fit. le plus dur fut lorsqu'elle ne reconnut plus mon père. J'en ai été malade pour lui. Le coeur déchiré. J'ai eu le malheur de voir mon père pleurer une fois dans ma vie, je peux vous jurer que c'est la chose qui m'a fait le plus peur de ma vie. Mon père n'est pas un héros, il n'est ni plus exceptionnel ni plus nul que n'importe quel autre homme, mis c'est mon père. C'est l'homme qui a fait de moi ce que je suis fier d'être. Ma mère m'a donné de la sensibilité je croi, et beaucop de cadeaux insoupconnables que je découvre chaque jour un peu plus.
Je peux vous promettre que je suis fier et extrèmement chanceux d'avoir la famille que j'ai.
Il n'y a qu'une partie de cette famille que je renie totalement. L'un des frères de mon père. Qui habite pas loin de nous et qui n'est jamais venu voir sa mère lorsqu'elle fut malade, 3 ans...
Tout ça mène donc à la mort de ma grand mère. Presque une délivrance pour elle. La voir si affaiblie elle qui avait été si forte et qui avait toujours eut un parlé franc et cru, même face aux allemands durant la seconde guerre mondiale lorsqu'il l'ont trouvée à la gare avec une valise pleine de viande!
fin du quart d'heure déprime...
Je commençait l'interim durant l'été de ma première année et je continuait le second été.
été 2003 un tournant dans ma vie.
Je venais de trouver un boulot pour 2 mois. Et un soir. dans la ville ou j'ai passé le plus clair de mon enfance (c'est à dire toute mon enfance ) je retrouvait une fille qui me plaisait déjà. Une amie à la copine de mon guitarriste. Elizabeth...
Cette fille est le plus grand bonheur qu j'ai jamais eut. L'instant ou je l'ai embrassé pour la première fois, j'ai su ce que c'était que d'être vivant. Et je peux promettre à quiconque en doute que la vie est belle! Malheureusement, et en dépit qu'elle soit la seule fille que j'ai véritablement aimé, on ne resta pas longtemps ensemble. Mais elle a changé ma vie. Je sais désormais être heureux quand je le dois.
Merci Elizabeth.
Enfin, alors que j'en suis bientôt à ma licence d'informatique, je suis sorti avec une fille qui s'est bien foutu de moi et qui m'a balancé dans la tête tout ce qu'elle reprochait à ses ex, même si ça ne me correspondait pas du tout. Elle m'en a foutu plein la tête. pour cela je ne veux plus jamais entendre parler d'elle.
J'ai aussi découvert le forum! et ca c'est une bonne nouvelle! (enfin pour moi! lol)
Der,ièrement, j'ai joué avec mon groupe dans ma ville "natale" et on a tout déchiré devant les gens qui se moquaient de moi avant. J'ai enfin prit ma revanche et c'est l'un des plus beaux trucs qui me soit arrivé.
Voilà...


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 20:51

Comment définir .. euh .. te lire c'est rafraichissant, émouvant, et intéressant ! Le paquet de lignes défilent a une vitesse assez impressionante tellement c'est agréable ! Tu es drole, sportif, chanteur et intelligent !

Je remarque qu'on a tous nos petits coins de vie devastés mais on s'en sort tous enfin d'un coté c'est la vie qui le veut ^^ et j'aime ta philosophie qui te fait dire que tu peut etre heureux quand tu le dois!!

Merci pour ce petit bout de ta vie qui me donne envie de te connaitre davantage ! Et non je drague pas (j'dis ca parce que je les entend d'ici )
Mais je trouve ta vie intéressante et tu la raconte vraiment ! Baratineur et Tchachteur va langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Bunkel1 Jeu 18 Aoû - 20:57

Ceci n'est pas du baratinage. Je le promet. Ca m'a vraiment touché que quelqu'un ait créé ce topic et j'avais anvie d'être honnète avec tout le monde ici. Merci en tout cas pour tes commentaires Amandine Hs : ton nouvel attirail de Kakshi te va très bien! lol)
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 21:00

Non mais j plaisantais Hein ! Enfin je disais baratineur parce que tu racontes bien les choses donc ca aide a t'apprécier ! Enfin tu vois ce que je veux dire ?? Non , tanpis ^^
Mais je ne remet en aucun cas en doute tes propos et je respecte tes propos dont la sincérité ne fait pour moi aucun doute !!

HS: Merci ^^ Il fait moins fille ... j'ai abandonné le rose ! Mais bon Kakashi for ever quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Jeu 18 Aoû - 21:12

mici beaucoup tout le monde! c'est bien de mieu se connaitre^^!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Bunkel1 Jeu 18 Aoû - 21:55

Voila j'ai édité, j'ai mit des trucs moins drôles. Mais il faut être un peu franc aussi, y a pas que des trucs joyeux...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par dantelevrai Jeu 18 Aoû - 23:36

Bon je copite le modèle d'el1, c'est tellement plus simple huhu ^^

J'm'apelle Greg, j'vis à Biarritz et j'suis né le 04/10/1984 (Balance powah !! <== seul inconvénient de ce signe c'est qu'ils savent où j'habitent ils peuvent me retrouver !!!)


Qualités :
Tchatche facile (j'voyais pas comment le dire en termes "savants" :p en gros ça veut dire que j'cause facilement ^^ )
Curiosité
Sensibilité
Connerie (oui oui messieurs dames c'est une qualité !!! ^^)

Défauts :
J'parle trop :x
Indécision
Et surement plein de choses dont je ne me rends pas compte!


J'aime :
Mes amis
La Musique ('fin écouter parceque j'sais ni chanter ni jouer de quelquechose :x )
Le Break (bar à Bordeaux qui dechire !!)
Le Net
Les mangas
Les jeux vidéos
Les cochons (surtout les tits cochons qu'ils font en terre cuite rhaaaa c'est trop mignon ça !!! )
Et tellement de choses encore !

Je Hais :
Les vrais cons
Les hypocrites
Les personnes qui jugent trop vite
Les gens qui s'la pètent
Et également tout plein de choses qu'elles sont pas bien !


Biographie :

Bon bah commencons par la naissance ça parait logique !
J'suis donc né en 1984 à Aubervilliers (dans le 93). J'ai passé 10 années en banlieue, les pires années de ma vie.
Mes trois plus gros défauts auront été là bas d'avoir sauté une classe, d'être frêle et maigrichon. Ceci a attiré les foules sur mon pauvre cas, à tel point qu'on a voulu m'etrangler à l'âge de 6 ans ... (depuis je ne supporte pas qu'on me touche le cou et je ne peux pas porter de vêtements trop "collés" au cou) J'ai connu en banlieue les pires ignominies du monde : racisme, violence, mepris, intolérance, et j'en passe !
Ce jour de 1995 où mes parents m'ont annoncé que l'on partait s'installer dans le Sud Ouest reste certainement l'un des evenements les plus marquants de ma courte existence!
Arrivé sur Bayonne j'ai reappris à apprécier les gens à leur juste valeur. Le contraste était flagrant entre la gentillesse de mes nouveaux camarades qui essayaient de me connaitre (chose incroyable pour moi, personne ne s'était interessé à moi auparavant à part pour me tabasser) et la mechanceté de ceux que je ne reverrais jamais plus.
Malheureusement la vie n'aime pas les gens heureux ... J'ai perdu ma grand-mère maternelle un an après être arrivé sur Bayonne, elle est morte à côté de moi , un evènement bouleversant...
Mes années collèges auront au final été paisible, et je suis rentré au lycée sans trop de problèmes. En seconde, un de mes oncles meurt d'un cancer alors que la vie me souriait encore. Et un an plus tard j'assistai à l'enterrement de la mère d'un de mes potes ... Une autre chose horrible que je ne souhaite à personne. Ces différentes experiences de la Mort font que j'entretiens un rapport bizarre et ambigu avec elle ... Je ne sais pas exactement comment le définir, mais la mort m'attire, ne me fait pas peur, mais d'un autre côté j'me dis que la Vie est trop précieuse pour qu'on la gâche donc je vis aussi intensément que je le peux... (ouè je sais j'suis zarb quand j'm'y mets ^^ )

Me voici donc le BAC S en poche (oui le temps passe vite !) et la volonté d'aller faire mes études en FAC à Bordeaux.
Je décide en septembre 2001 de me mettre en colocation avec un de mes meilleurs potes pour amortir les coups élevés de la vie étudiante sur Bordeaux. Une vraie catastrophe ... C'est là que je me suis rendu compte que l'on ne connaît vraiment personne tant que l'on n'a pas vécue avec. Il était à l'opposé de ce qu'il donnait l'impression d'être. Résultat, après 3 mois de coloc' j'ai pété un cable et j'me suis trouvé un appart' tout seul.
C'est à la même période (aux alentours de Noël) que j'ai appris que mon grand père paternel était atteint d'un cancer. Autant vous dire que ça a été une des périodes les plus noires que j'ai connues. L'idée de tout quitter, de devenir "libre", ou plutôt aliéné à la Mort, m'a traversé l'esprit plus d'une fois.
J'ai alors commencé à farfouiller sur le net, à aller sur des chats. J'y ai rencontré des personnes formidables qui m'ont redonné courage, et qui sont désormais des ami(e)s à part entière.
Mais aucun de ces contacts "virtuels" n'a été aussi marquant que la rencontre avec el1 (bunkel1 pour vous les forumiens :p ). On va donc maintenant se pencher un peu sur notre rencontre (ouais il a pas voulu le faire dans sa bio il m'a laissé le bon boulot huhu merci ^^).
C'qu'il faut savoir c'est qu'à la fac de Bordeaux I on était divisé en plusieurs groupes. Elouan et moi, qui avions repiqué le 1er semestre, étions donc dans le meme groupe ... mais au début sans le savoir !!
Il a fallu attendre le premier cours d'anglais pour sceller notre amitié naissante. Imaginez la scène : vous arrivez dans un bâtiment inconnu, on vous assigne normalement à une salle précise, vous vous y rendez donc ... et là on vous dit qu'il y a pas de place pour vous !! C'est ce qui est arrivé à elouan et moi, les reclus du 2D04 !!! ^^ On s'est donc trimballé avec un responsable dans tout le bâtiment pour essayer de trouver un groupe qui voudrait bien de nous, pauvres petits étudiants !!! (j'vous rassure on a fini par trouver lol)
Rhalala cette rencontre racontée n'est pas aussi drôle ni mythique que celle que nous avons vécu, mais croyez moi elle marque !!
S'en sont suivis de magnifiques déconnades en amphi de maths ("vous là bas! Oui vous ! Vous dormez? Mon cours pas interessant?? Vous aimez pas Thiorème dé Bolzano-Wierstras??") et en TD de physique (pauvre jolie jeune prof étudiante qui essayait en vain de nous apprendre des trucs), de magnifiques déconnades en soirée (ahh akira à 5h du mat', un classique!), des belles conneries sur la route (AX Powah ^^ ) et tout pleins de moments cultissimes (Nuit blanche avant Cauet lol) pour lesquels il faudrait des pages et des pages !
Juste pour le fun une petite anecdote véridique (demandez à elouan !!) : je vous préviens, vous les jeunes et moins jeunes, le Coca c'est très très très mauvais pour la santé mentale!! Explication : le soir de mes 18 ans, on fait une petite fête avec de la famille et deux potes (greg et elouan), mais bon manque de pot mes parents étaient là et sont stricts là dessus, donc j'ai pas touché à une goutte d'alcool de la soirée (contrairement à certains qui ont beaucoup apprécié la manzana ^^ ) et ai bu pratiquement que du Coca et de l'eau! Après la fête, j'ai raccompagné avec mon père elouan et greg à l'appart qu'on avait dégoté pour la nuit... Cet appart' était au 5eme étage donc ascenceur obligatoire. MAIS gros problème : l'ascenceur avait une capacité maximale de 5 personnes, et si vous avez bien suivi, nous n'étions que 4 ... Et moi de sortir, tout fier de ma remarque pertinente : "Mais, on va jamais rentrer, c'est limité à 5 personnes!!" Moralité : ne parlez jamais après avoir bu du Coca.

Elouan m'a également fait connaître des gens tout aussi formidable (sa famille, Emilie, ... ) et surtout m'a permis de savoir ce qu'était l'Amour avec un grand A quand j'ai rencontré sa soeur. Même s'il n'a pas pu être partagé (pour l'instant, j'perds pas pied Gaelle huhu ^^ <== ça ça va l'enerver j'file me cacher :p ) , cet amour à sens unique m'a marqué et me marquera toujours, ce sont des choses que l'on n'oublie pas :)

J'ai donc repris goût à la vie petit à petit, mais c'est le goût des études qui est parti... J'ai foutu en l'air mes deux années de FAC, mais bon j'me suis bien eclaté c'est l'essentiel !
Pendant l'été 2003, mes parents m'ont fait revenir sur Bayonne, la vie que je menais à Bordeaux était trop chère et les résultats n'étaient pas là.
J'me suis inscrit sans grande conviction à un BTS comptabilité parcequ'un pote y était. Et finalement, ce qui m'a semblé un choix banal est devenu un choix majeur de ma vie. J'ai en effet de suite accroché à la compta et à l'ambiance qui existait dans la classe de BTS. C'est également en classe de BTS que j'ai retrouvé un ami avec qui j'avais été au collège : Damien. J'ai malheureusement appris trop vite qu'il était atteint de cette putain de maladie qu'est la mucoviscidose. Il est mort il y a 2 semaines, en nous laissant comme message qu'il faut savoir vivre sa vie sans complexes, qu'il faut toujours sourire à la vie quoiqu'il se passe et qu'il ne faut jamais regretter ses actions. Je n'oublierais jamais sa force d'esprit, qui m'a prouvé que nos petits problèmes quotidiens sont vraiment de la merde par rapport à ce qu'endurent les malades comme lui. Nous avons en nous la plus belle des choses : la Vie.
Voilà voilà on en arrive donc à maintenant ... Je vais poursuivre mes études, j'ai enfin trouvé la motivation qui me manquait, et je sais enfin où je veux amener ma vie.

A suivre au prochain épisode ... ^^



EDIT BY MOI :
Putain j'ai encore fait gavé long ... j'arriverai jamais à condenser :'(


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 2:01, édité 1 fois
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Bunkel1 Ven 19 Aoû - 0:21

Alors là moi j'applaudi parce que tu es super sincère ici et c'est vraiment tout toi.
Maintenant tout le monde en sait presque autant que moi sur toi!
2D04 en force!

Tu te rappelles au moins de Bolzano-Wierstrass?
Moi oui!

Je dois dire quelque chose se très important. Cette rencontre à changer ma vie. J'étais parti pour me planter comme une grosse buse et rencontrer quelqu'un comme dantelevrai vous sauve litéralement. si je suis triste de ne plus le voir aussi souvent que je voudrais ( on se ratrappe part de belles soirées bien arrosées dès que possible -> Tout le monde est convié. biggrin ) je suis super heureux pour mon pote qui a trouvé sa voie.

kimimaro :
c'est superbe! Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux! (enfin t'espas triste hein?). superbe bio vraiment.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par lolomaru Ven 19 Aoû - 9:21

bravo dantele vrai et bunkel, vos bios sont superbes ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Ven 19 Aoû - 10:17

Bunkel1 a écrit:kimimaro :
c'est superbe! Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux! (enfin t'espas triste hein?). superbe bio vraiment.

Non je ne suis pas triste!^^, j'ai juste le cafard quand je reviens de Lausanne aprés un week end non-stop avec ma chérie....Mais bon elle est contente de ce qu'elle fait la bas (6h au bloc opératoire pour suivre des opérations en direct live super interessante) et elle pratique bcp ce qui est essentiel pour le medecin^^. Par contre elle elle est toute seule 1 week end sur 2 donc le moral qui est encore bon pourrait chuter un chouilla par la suite...Donc je reste fort comme je me suis promis de l'être à présent!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 3 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser