HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qui sommes nous? Ca m'interesse...

+33
webster
Black Horse of the Death
Louen
JuNn SkEnN
:PL4]s[m4
Ryoma
frenetik
Yureka
Apologize²
genzo w
grob
Shadow
Gladii
Spykeal
sakuragi-kun
Modesty Garvin
Shikamaru
dantelevrai
BerSerKeR
Bunkel1
Itchibi
lolomaru
Gaara
Sidona
itachi
Kanear
Titif
poppumalin
RASO
fox
Kimimaro
sabaku no ced
RAFISTOLAGE
37 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par BerSerKeR Ven 19 Aoû - 17:17

Donc moi je m'appelle Thomas Lardet (comique non ??)
je vis dans la campagne a 25 bornes de lyon
Je mesure 1m83, pèse 85 kg je suis brun j'ai les yeux bleux.
Je suis capricorne


Qualités :
Calme
sociable
genereux
drole (enfin il parait)
gentil
Quasiment tjs de bonne humeur : la vie est une fête

Défauts :
Parfois un peu 2 de tension
Meprisant et sans pitié quand j'aime pas les gens ( c'est a dire pas souvent)
Je me bats pas tjs contre mes prejugés...


J'aime :
les amis
les soirées
les filles
les animaux
les sports auto et de combat (boxe powaah !!)
lire (surtout des BD, Mangas et des fictions)
La musique
le ciné
aussi les jeux video meme si ca fait lgtps que j'ai pas pratiqué

J'aime pas :
l'intolerance et les prejugés (meme si j'en ai, comme tout le monde ou presque)
les cons qui se tapent dessus pour du foot
les frimeurs
et tous les gens chiants que j'aime pas


Dernière édition par BerSerKeR le Sam 7 Aoû - 20:48, édité 1 fois
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par lolomaru Ven 19 Aoû - 18:53

merci berserker pour ta bio, et bravo pour cette honneteté ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Shikamaru Ven 19 Aoû - 19:23

Comme ca m'interesse je vais le faire aussi ^^


Donc je m'appelle Alexandre GUERITEY
J'ai 16 ans,1m74 (peut etre plus faut que je me remesure) pour 64 kilo (pareil faut que je me repese ...)
Je suis Balance (pas de mauvais jeux de mots)
J'habite a Guilherand-Granges dans l'aglomeration de Valence

Qualité : Skateur
Pas capable de jugé des ses qualitées ...

Defauts : Egoiste quand il le faut
Emmerdeur (a plein temps !)
Mauvais cleaneur !
Skateur (oui ca va dans les deux ...)
Pas Drole (il parait pas c'est sur mention approuvée par les gens que j'appelle des "potes" ...)

Je vais coupé court mais y'en a pleins d'autres ... (pour toute suggestion un MP ou un e-mail ...)

J'aime :
Le skate
Les mangas
Ma famille
Ma Copine quand j'en ai une ...
Mes amis
La moto
Le Kendo
Mon Chat
Le chien des voisins (c'est pas vrai j'habite dans un appart !)

J'aime pas :
Le rap
Les cons
Les intolerants
Les racailles
Les skateurs méchants (attention mechant ca veut dire audieux un gars qui en tabasse un autre parce qu'il l'a agresser c'est de la legitime defense !)

Biographie : (attention la plus courte de l'histoire) mais y'a pas grand chose a dire sur moi ...

Je suis née le 25 Septembre 1988 a l'heure ou je serais pas informer mais deja pris par la teloche 20 h 50 !
Ma vie commence donc tout comme un film ! Une enfance plutot heureuse rythmé par des bagares de gamins, des premiers pas en skate des le plus jeune age (2 mois ! j'ai des photos ) avec la board de mon cousin !
Surnommé "Boulou" depuis tout petit par ma grand-mere parce que c'est le premier son que j'ai emis par la bouche !
Mon enfance est surtout marquée par l'absence de mon pere et celle de ma mere a l'epoque ou elle tennais son bar !
Je suis donc rentrée dans l'ecole primaire de ma ville ! Deja dans le privée dans une ecole qui s'appelle StEulalie
Mes meilleurs souvenirs sont la-bas ...
Je rencontre Adrien MIRAILLET mon meilleur pote avec qui j'etais encore dans la meme classe jusqu'a l'an dernier !
Une scolaritée tres simple et basique ! Mais une histoire marquante !
Un jour moi et un gars de ma classe (il s'appellais Fabien ROUX) on a du faire un exposer sur Napoleon et evidemment avec mon intelligence débordante j'ai du faire l'expo tout seul !
Evidemment ce boulet n'avais rien lu et le jour de l'expo le seul truc qu'il a dit c'etait que (je cite )
Fabien Roux a écrit: Napoléon est mort brûlé sur un bûcher !
Rire general sauf pour notre maitresse qui apres lui avoir passé un savon m'a gratifié d'un joli 14 pour mon travail et lui d'un magnifique 0 pour son incompetence ! Ce jour la nous avons ete les seuls a avoir une note separé sur tout les exposer de la classe !
et m'a scolarité repris sont cours ennuyeux pour arrivé en 6eme a St Victor !
Toujours dans le privée mais pas decourager je commence alors le college dans le meme ennui que l'ecole primaire !
Jusqu'a la 3eme ou je rencontre Lucas CHANTRE ! Il me fait decouvrire le skate-board et la bonne musique ! On s'est tapé des trips ensemble que je pourrait jamais oublier !
Decouverte aussi des mangas grace a la Fnac !
Une année riche en decouverte et liberation !
Viens ensuite la seconde ! Meme année sur le fond toujours accompagnée de mes potes Adrien et Lucas et les autres ... avec une histoire marrante tout de meme !
Une interro ! Une prof d'histoire Geo !
DOnc on fait l'interro et Mme Loire (c'est son vrai nom) corrige !
Indigné par ma note (2.5 c'est normal sans ecrire des trucs ... a part mon nom) elle raye le 2nd2 et le remplace par "CM2" ! Merci Madame pour cette humour que j'adore !
Je continue avec des notes de merde en premiere c'est la que je decouvre la HNT et que je demande a rentré dans la team !
J'entame a present mon année de Terminal en ayant changer de Bahu pour un public "Emile Loubet" !
Entre temps pendant ma premiere je rencontre Elsa par l'entremise d'un pote commun.Dommage mais les impossibilitées de calendrier étant notre histoire s'arrete en 2 mois ...
La premiere que j'ai connue et aimée mais dont je n'ai plus de nouvelles ...


UNe photo de madame Loire Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Laviolonceliste6lc.th
Une Photo de Lucas (mon poteDJ) qui c'est barré a Annecy !Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Lebogosseoflavie1fp.th
Une Photo du groupe de classe de 2nd pour que vous ayez une idee des delire que on pouvait avoir Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Theageofliberty0tu.th (au premier plan c'est Lucas ! et pour l'histoire le prof c'est meme pas retourné il nous a meme pas entendu pourtant g couru aussi discretement qu'un elephant pour aller au fond de la classe !)
Shikamaru
Shikamaru
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Modesty Garvin Dim 21 Aoû - 19:19

Salut à tous, avant de poster MA bio, parlons un peu de certaines des autres...

Bunk, ou L1, Elouan pour les intimes... Waho, c'est la première fois que je te vois écrire autant, lol, tu vas bien ?
Dantelevrai : T'es trop mignonnnnnnnn ! naruto014 je sais plus ou me mettre. Non, je ne te frapperai pas (aujourd'hui, du moins, hinhin naruto029 ) Et sinon, c'est quoi cette histoire de "déconnades en AX avec Elouan ? Qu'est-ce que vous avez fait à cette pauvre Titine, moi qui en pris soin pendant des années, la pauvre !


Bon... puisqu'il faut y aller...

Je suis née un 25 février, 1981 si mes souvenirs sont exacts, mais j'en jurerai pas, cette époque est un peu floue et j'ai pas la mémoire des dates. 7h45, donc pas de problème pour la date...
Enfance : très bien, jusqu'à ce que je rentre à l'école (quelle période horrible ! Heureusement, c'est fini, ouf !) une fois que j'ai sû lire, j'ai plus vu l'intérêt d'y aller, mais on m'a dit que j'avais pas le choix, donc j'ai continué à aller en cours, où je lisais sous la table. Je suis devenue experte en tenange de livre sous table rien qu'avec les genoux. J'avais aucun vrai ami une fois passé la maternelle, parce que je trouvais que les autre, c'était galère, et y'avait aucun Chouji dans ma classe, dommage. Je e faisait fouttre de ma gueulle vu que je n'avais aucun caractère et que je m'habillait comme un sac, et en plus je ne parlais à personne puisque je les méprisais tous. Bref, j'étais pas fréquentable.

Lycée : Changement de situation. Allez savoir pourquoi, je crois que j'ai commençé à m'intéresser un peu à ce monde (le vrai) à la mort de mon grand-père (cf bio de Bunk), et retour sur terre. Je ne me suis plus habillée comme un sac, et j'ai commençé à regarder autour de moi... tiens, c'est bien ici aussi, lol.

Comme l'école, c'était galèèère, j'ai décidé de ne pas aller en fac et j'ai passé le concours de... j'ose pas le dire... facteur. Le pire, c'est que je l'ai eu.

Trois ans et demi à Paris, quelle horreur, heureusement il y a des bons côtés (le virgin ouvert jusqu'à minuit sur les Champs, et les fims en VO. Combiné avec la carte UGC, ça donne : 13 fois Lord of the rings 1 ; 12 fois Lord of the rings 2, 13 fois Lord of the rings 3. Bizare d'ailleurs, maintenant que j'y pense, parce que c'était le 2 mon préféré. Comment ça : complètement folle ??)

Et enfin, grâce à mon patron La Poste qui a décidé de se débarrasser de la moitié des employés de Paris 16 pour faire plus de beurre, j'ai enfin eu ma mutation ! Me voilà à Libourne, qui est cool, même s'il n'y a pas de cinémas en VO. Et grâce à mon frangin préféré (puisque seul frangin) je connais Naruto (merci, merci, merci, Elouan, bless you et tout le reste, dire que sans toi je ne connaîtrais même pas Shikamaru !!

Sinon, que dire d'autre... j'aime ma famille, en particulier mes parents, mon frère (si si, mais ne le répétez pas) ma soeur, qui est la plus belle, la plus intelligente, la plus génialissime, et que j'adoooore, et ma cousine-jumelle-meilleure amie, Twiny, qui est la seule fille au monde aussi déjantée que moi et capable de réciter de tête du Terry Pratchet plus longtemps que Bunk ou moi-même.

Je tiens à saluer également Akira et Dantelevrai, qui sont à l'origine des amis de Bunk, mais que je compte au nombre des miens, parce qu'ils sont géniaux (qu'est-ce qu'ils ont à traîner avec mon imbécile de frère ??)

Voilà, c'est tout bravo

Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout ! Quel courage !

Petit ajout : ma vie sentimentale (ben oui, tout le monde ou presque en a parlé). Euh... comment dire... j'ai eu quelques copains, j'ai pas aimé (ça m'énerve, de devoir partager, et faire des projets communs, au secours ! Une fois, un de mes copains m'a proposé qu'on aille en vacance en écosse ensemble, j'ai flippé, je le voyais déjà me demander en mariage "non, mais ça va pas !" naruto029 en fait, c'est une réaction de mec, ça)
Ca me prends la tête d'être avec quelqu'un (c'est galère, en fait naruto030 ) et encore plus de faire souffir, alors j'ai laissé tomber toute tentative d'aventure. donc je vis ma vie, j'en suis très heureuse, je me fais construire une maison (un jour, la première pierre sera posée, même si les travaux ont déjà plus de six mois de retard. Je ne désespère pas) et si jamais j'avais le malheur de tomber amoureuse (ce qui ne m'est jamais arrivé, dieu merci) je ferais avec, même si c'est galère. Mais, sans rire, j'attends pas que ça m'arrive avec impatience. C'est plutôt le genre : ben, si je choppe la rougeole, faudra faire avec, même si c'est chiant. Croisez-les doigts pour que je ne la choppe pas !
Ah oui, je précise : non, je n'aime pas les filles. Je suis sûre qu'y en a qui y ont pensé. naruto022


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Lun 22 Aoû - 10:18

Bravo Modesty!

Alors ça dépend ou tu travaille à la poste....Si c'est au guichet --> oust dehors langue (1h d'attente une fois pour entendre arrivé au guichet : on ferme...à ce moment la tu as envi de meurtre...)


T'es allé voir 13 fois pratiquement chacun des LOTR????oui t fofolle.....je fais le calcul : un plus de 120h de ciné....soit a peu prés 5 jour complet de LOTR.....mdr!!^^
Mais je te comprend c'est des super films! Encore merci pour ta bio!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Modesty Garvin Lun 22 Aoû - 17:03

Moi, au guichet ? Quelle horreur ! Non, je distribue le courrier. Facteuse, donc, mdr. Comme je viens juste d'être mutée, j'ai pas de tournée à moi, puisque c'est à l'ancienneté, alors je change quasiment tous les jours, sauf quand un colègue prend une semaine vacances. Vélo, moto ou auto, c'est la surprise tous les matins ! Rien de tel qu'un : Tu fais une tournée mobylette aujourd'hui... ah ben oui, il pleut, tant pis ! Donc, pas la peine de me tuer, je ne suis pas celle qui t'a fait attendre 1h pour ne pas te servir (et d'ailleurs c'est interdit, ils sont sensés te servir si t'as fait la queue, tu pourras leur sortir ça si ça t'arrive encore.)
Oui, je suis allée voir (en tout) cinq jours de lotr au ciné, mais ça vallait le coup, et je ne l'ai pas revu depuis, puisque je le connais par coeur en grand écran avec son dolby surround. Et puis avec ma carte, ça ne me coûtait rien, en gros j'ai économisé l'argent que j'aurais mis dans les dvds. Je peux te dire quasiment tout de ces films : tiens, dans le 2, Legolas manque se casser la gueule pendant qu'ils sont en train de courir, Gimli, Aragorn et lui. C'est tordant, tu le vois trébucher... un Elfe, trébucher ! Déjà qu'un Elfe avec un pif pareil je savais pas que ça existait, ils ont vraiment envoyé n'importe qui pour les représenter langue
Je plaisante, je suis dingue de Legolas et d'Orlando. A l'origine j'étais fan des bouquins (je vous entends d'ici, "mais c'est trop chiant, en bouquin !", en fait il y a une technique ancestrale pour aimer le livre : prenez le tome un, et ouvrez le à la moitié. C'est là que ça commence. Si vous vous tapez toute la comté, évidemment, vous serez vite découragés. Quoique, une fois qu'on a lu toute l'histoire, on apprécie même le début. C'est dire si la suite est bien, pas vrai ?). Tiens, j'ai remarqué en lisant l'histoire de tout le monde que je ne parle pas du côté sentimental de ma vie. Allez, je vais arranger ça !
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par sakuragi-kun Mer 24 Aoû - 19:31

HAHAHAHAH MDR encore un bon sujet a la rafisto .... sa s'est de la biographie lol !
Enfin me presente quand meme langue:

Sakuragi-kun alias Schiano Mathieu né le 07/04/1982 à Sisteron

J'aime:
Le foot,les magics, se mettre la tête entre potes, les mmorpg (enfin wow quoi ) , la musique ( rage against the machine , ben harper , daft punk et le vrai rock ( pas la daube qui sort maintenant) ), le cinema, et lire .

J'aime pas:
Les égoistes , la techno , la formule 1 et les mecs qui me saoule pendant que je lis

Signe distinctif: plus rapide crameur de manga a l'ouest de Sisteron lol

Et puisque je deballe pas ma vie privée devant tout le monde,c'est fini.
(Non mais a chacun ces problème !! )
sakuragi-kun
sakuragi-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 81
Localisation : Chaumiane Team
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Modesty Garvin Mer 24 Aoû - 22:20

Entièrement d'accord sur les gens qui saoûlent pendant qu'on lit. S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est ça ! Et les pires, c'est ceux qui ne comprennent pas qu'ils sont chiants et qui continuent à te parler alors que tu veux juste LIRE ! Et plus tu répond d'un ton froid et détaché, sans même lever les yeux, plus ils insistent ! ça donne envie de... naruto029
Si j'avais l'éventail de Temari...

Ah, moi j'aime bien la Formule 1. Vive Ralph !
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Bunkel1 Mar 20 Déc - 17:09

tiens j'avais envie de déterrer ce topic. Parce que ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu.
Si de nouvelles personnes sont interressées...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par dantelevrai Dim 12 Fév - 2:25

On veut des bios, on veut des bios, on veut des bios !!

*greg s'en va, en lançant fier et imbu, bombant son torse velu : HNT = COMMUNAUTE !!!
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Spykeal Dim 12 Fév - 4:47

Merci à tous ceux qui ont lu ma bio, mais comme y'a plein de nouveaux que je connais pas vraiment, je préfère la retirer.

Ceux qui me connaissent, me connaissent toujours... ^^


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:07, édité 3 fois
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Spykeal Dim 12 Fév - 4:48

(désolé double post, la limite de texte avait été dépassée ^^)


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:04, édité 1 fois
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Dim 12 Fév - 13:11

Et bien...
Un grand merci à toi Dao, une super bio comme on les aime, exceptionnellement complète ! On a en effet découvert une autre facette de ta personnalité, cet esprit de perfectionnisme en toi, le fait qu'aujourd'hui j'ai jamais vu une aussi grande maitrise de la grammaire française et de l'orthographe alors que tu as tant galérer à comprendre le français Confused

Et tout cet esprit ce compétitivité qui sommeille en toi, ça peut parraitre très surprenant surtout en voyant ta démarche Smile Tu n'as pas du tout, je dirais, le "style" d'un bosseur acharné ^^ Mais ça c'est vrai que c'est quand même des clichés à 2 balles...

Très content que t'es trouvé ton ange Wink Et ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui pour toi ^^

Super truc, merci et bravo encore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Dim 12 Fév - 13:13

Et bien...Sid est battue!!!^^
Merci SpyKid!!! langue

Je te comprend....J'ai eu le même soucis que toi mais au collège...J'étais le meilleur en primaire et je suis passé dans une super classe au collège et petit à petit....^^
Mais bon tu vois en fin de 3ème on disait que j'étais pas fait pour les études et la je viens d'obtenir mon Master 2 professionnel (ancien DESS donc bac+5) avec la mention (bon faut juste que j'ai pas une boite en stage:p), et j'ai recroisé des gars du collèges qui n'ont pas aussi bien réussi et qui pourtant était soi-disant des petits génies.....Keep the Faith Spy!!!!!!!!!!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii Dim 12 Fév - 13:40

Nom : Solène =) non non c'est pas Gladis mon prénom ^^

Née le : 4 décembre 1990 à Nantes

Taille/poids : environ 1m70 pour 42/43 kg

Comment reconnaitre une Gladii dans la rue ( Mr. Green ) : elle est cachée par ses cheveux XD si vous arrivez à voir ses mains, regardez la gauche : elle est malformée. Si vous réussissez à la voir de près (la main) vous pouvez voir des cicatrices suite à diverses opérations...

J'aime :
mon copain ^^
la musique (métal et rock surtout...)
DESSINEEEEEEEEEEER
Mes soeurs et mon frère
Aller au comptoir du chateau à nantes, un magasin de fringues et bijoux (et armes aussi) goth/médiéval
apprendre, découvrir
rêver
lire (fantastique surtout, et puis les mangas bien sûr)

J'aime pas :
les mr et mme "je-sais-tout" et j'me permet de faire la morale à tout le monde et "faite c'que j'dis mais pas c'que j'fais"
Ceux qui tentent de s'imposer par la force
Qu'on me dise monstrueuse ou "pas normale"
les voisins ! sont chiants à passer aux alentours de minuit dans la rue en scooter, et hop ils repassent, et comme ca toute la nuit @_@

biographie :

Une Gladii, ca nait au CHU de Nantes à 6 mois 1/2 (en gros : beaucoup trop tôt), parce que gravement malade (je sais pas ce que j'avais, ma mère ne m'en parle jamais... mais à la base j'aurais du naitre dans une clinique, mais j'étais trop petite ils n'ont pas acceptés que ma mère accouche là-bas, ils n'avaient pas le matériel adéquat à un bébé de mon âge). Je suis donc restée 2 mois 1/2 dans une couveuse, comme vous pouvez vous en douter ca a été super dur pour ma mère de m'abandonner, elle avait déjà trois enfants en bas age sur les bras, et un mari qui apparement s'en foutait de moi et continuait de travailler comme si de rien n'était Neutral (relation tendue avec mon père donc)
Soulagement pour elle quand on lui apprend que je n'aurais pas de problèmes graves suite à ca, si ce n'est bien sûr ma main malformée.
Mon entrée à la maternelle fut difficile, d'une parce que j'ai toujours eu du mal à lacher ma mère et la maison, de deux parce que je connaissais rien là-bas. Je ne me souviens pas tellement des deux premières années de primaires, mais la dernière fut particulièrement difficiles, traitée de monstre à cause de ma main etc etc, en gros complêtement seule. Je décide toute seule de me faire opérer à l'age de 5 ans, j'avais vu une jeune fille qui avait les pieds tournés vers l'intérieur avant son opération, et à peu près normaux après... Ma mère accepte. Mais apparement lors de l'opération je me suis mise à vomir, les chirurgiens ont donc fini un peu... à la hate. Ca s'infecte, donc je me fais ré-opérer. Contrairement à la première opération, ca reste un bon souvenir : ils avaient momifié ma peluche (une tortue hihihi) en l'enroulant dans des bandelettes Razz

Le CP arrive, et tous les malheurs qui vont avec. Les plus grands de l'école n'aiment pas mes soeurs (allez savoir pourquoi...), mais comme ils n'osent pas les toucher c'est moi qui me prend tout, mon souvenir le plus marquant reste la fois où ils m'ont encerclés devant les instit' et commencé à m'enserrer la gorge dans leurs bras. L'ainée de mes soeurs est venue les frapper et elle s'est faite engueuler par les instit'... L'explication ? L'un des gars était le fils de mon instit' !!!!!!!!!!
Je tombe des escaliers chez moi et hop ! j'ai la clavicule droite de cassée, direction les urgences...

CE2 : encore une opération ! Un gars de ma classe joue à "super coup de pied", et me donne des p'tits coups de pieds pour me taquiner (il ne me faisait pas mal, il était juste chiant ^^), j'ai le réflexe de mettre ma main gauche pour me protéger... et il me déboite un doigt. Mon instit' appelle mes parents pour qu'ils viennent me chercher.

CM1 : on déménage ! Dès le premier jour dans ma nouvelle école, je fais la connaissance de deux jumelles, elles me disent que nos parents se connaissent... On devient tout de suite très proches toutes les trois, avec aussi trois autres jeunes filles, dont leur grande soeur. Pour la première fois j'ai des vraies amies, je ne sers pas de "bouche-trou" ni rien.

CM2 : ca commence à se gâter, une bande de petite lolita (pour pas dire autre chose en fait) s'amuse à m'énerver, et elles ont bien remarqué que j'encaissais mal les remarques sur ma main, elles en profitent. Heureusement les jumelles et les deux autres (la soeur ainée des jumelles est en sixième à ce moment là) ne me laissent pas tomber et au contraire me soutiennent, parfois même me protègent lorsque la bande de lolita m'insulte, elles répondent pour moi. Enfin j'en ai quand même un peu ma claque du primaire Neutral

6ième : quelle joie ! Nous sommes toutes les cinq ensembles, en plus de ca je retrouve la soeur ainée des jumelles... Je suis contente !
Enfin la joie m'échappe encore une fois : J'ai droit aux réputations de mes soeurs, intello, gosse de riche etc. En gros : très très mal vue

5ième : l'ainée de mes soeurs entrent au lycée, mon autre soeur change de collège... Je me retrouve toute seule, les autres en profitent et vont jusqu'à me giffler parfois, ou me donner des coups de pieds. Mes amies me soutiennent du mieux qu'elles peuvent...

4ième : ca faisait 4 ans que j'étais dans la même classe que mes quatres amies, mais voilà on est séparées. Je craque, marre du collège et de tous ces abrutis. En novembre 2004 ma mère décide de me faire suivre par une psychologue... Mes amis continuent à me soutenir mais je suis en chute libre : les résultats baissent considérablement, et le moral lache. Je commence à avoir des idées "bizarres", je pleure et je perds la sensation de la faim. Je "rencontre" sur internet des personnes plus agées que moi (tous dans la vingtaine) a qui je demande des conseils

3ième (l'année dernière donc... fiou c'est pas si loin que ca en fait) : tentative de suicide, tout me devient trop compliqué. Je me reprends doucement en voyant l'amour que me portent mes amies et ma mère. Je passe la plupart de mon temps à l'infirmerie à parler de tout et de rien, j'apprécie de plus en plus l'infirmière qui me conseille du mieux qu'elle peut. Un garcon de mon age s'inscrit sur mon forum (Nicolas, pour ne pas le citer) et une amitié se créer entre nous très rapidement, on a pas mal de point en commun au niveau famille et goût (on a tous les deux une passion pour l'art. Lui peind, moi je dessin =) et on est tous les deux des drogués de musique ^^'). Ca me permet de parler... J'ai tendance à déraper, à me faire vomir et autres conneries du même genre, mais c'est passager

2de : Les deux mois de vacances me calment, malgré quelques petits dérapages. Je m'appercois à quel point Nicolas me manque... Je m'appercois alors que je l'aime. Au mois d'août (le 31 pour être précise), je le lui avoue, il me dit que lui ca fait longtemps qu'il m'aime... Embarassed
Ma mère est plutôt contre que l'on se voit (il habite à un peu plus d'1h30 de chez moi), mais on patiente. Grace à lui je ne suis plus en chute libre... le 2 septembre, c'est la rentrée, première journée de lycée. Je découvre ma classe, je me sens bien jeune par rapport à eux, et complêtement en décalage... Eux rient, parlent, vont vers les autres. Moi j'ai tendance à rester seule et à ne jamais parler Neutral Mais je fais des efforts pour m'intégrer, petit à petit. Mais je m'appercois que je ne suis pas la bienvenue pour tout le monde, beaucoup ne m'apprécie pas du tout d'ailleurs, je suis classée gothique et sataniste... Je fais donc bande à part avec une fille qui est dite "fascho", en gros que des conneries =) Elle m'aide à tenir, aussi bien dans ma vie privée que dans le travail (elle a déjà fait une seconde et avait 16 de moyenne ^^).

Bon bah pour le moment y'a pas grand chose d'autre... Si ! j'ai commencé à acheter des mangas à mon année de seconde ^^' avant je lisais beaucoup de scans... c'est tout récent donc =)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par dantelevrai Dim 12 Fév - 13:49

'tin des bios cpmme ça au réveil ça surprend !
Sympa ta bio spyk', mais la prochaine fois tu veux pas faire un sommaire steuplé ? ^^
Menfin je vois que t'as "peur" pour ton avenir, moi je te dirai qu'une chose : en sortant de Louis Le Grand, une prépa t'en trouveras facilement lol Mais bon en même temps, prépa et Poly c'est pas la seule voie possible avec un bac S (oui oui tu peux même par exemple postuler aux concours de la fonction publique pour être agent administratif de terrain - en gros balayeur - :p )
Sinon je comprends bien cette culture du "toujours plus", j'ai pas mal d'amis qui se sont cassés la gueule parce qu'ils se sont retrouvés dans la même situation que toi. Mais ils avaient pas ton mental de warrior ! :p
Menfin je concluerai en disant ça : les études ya pas que ça dans la vie, tant que tu fais un truc qui te plait, t'as pas besoin de BAC+15 ^^

edit : rhaaaaa gladii a posté en même temps que moi T_T
Bon bah go go lecture !

re-edit : eurf pas jouasse ta vie gladii :s Ca prouve bien que c'est enfant que l'on est le plus mechant, où l'on ne sait pas accepter, mais surtout refuser. Bon oui, ca prouve aussi que ya beaucoup de cons sur terre ^^
Menfin c'est "marrant" cette analogie entre tous les membres qui postent dans cette partie : l'enfance malheureuse. Un peu comme si le net attirait en permettant de retrouver un brin d'humanité que l'on n'aurait jamais connu...
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Dim 12 Fév - 14:04

Mici Gladii!!!!!^^ Jolie bio! il t'en est arrivé des trucs dis moi!^^
Et courage pour la suite!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Dim 12 Fév - 14:07

C'est clair greg...

Pas youpi ta life Gladii... Qu'est ce que les gens peuvent être con quand même... Si ils réfléchissaient 5 min, est ce que c'est de ta faute si t'as une malformation... dry

On dirait que t'as trouvé un peu de bonheur sur Internet, avec le fameux Nicolas. Le Net est quand même une sacré échapatoire à une vie de merde... Et c'est carrément ça. C'est marrand mais sur le net, on trouve toujours des personnes pour t'écouter, et le dialogue y est quand même beaucoup plus ouvert, même si c'est une communication inhumaine.

Je te souhaite bien du courage Smile Comptes sur ta famille... C'est bien la chose la plus importante dans ces moments là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Dim 12 Fév - 14:09

Ben ouais même reflexion : le net amène plein de bonnes choses!!!! Et qu'on dise qu'une relation commencée sur internet ne menne jamais à rien!!!!^^

Le net évite surtout le contact physique dès les premières conversations....C'est dans doute ça qui aide! dans une société ou l'apparence est super importante, il n'y a que le net pour connaitre vraiment au mieu la personnalité de quelqu'un sans pour autant être géné par la vue....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii Dim 12 Fév - 14:24

Kimimaro a écrit:Mici Gladii!!!!!^^ Jolie bio! il t'en est arrivé des trucs dis moi!^^
Et courage pour la suite!^^

Jolie n'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit lol ^^'

Fabinou, j'ai pu me rendre compte que la vie n'était pas rose et à quel point l'Homme pouvait être con, ca a des avantages
Et je compte plus tellement sur ma famille Wink sur mes amis plutôt
Au bout de cinq mois "d'amour virtuel" avec Nico, on va ENFIN pouvoir se voir... un truc que j'avais oublié de dire héhéhé...

C'est bien le net, mais maintenant moi je veux me construire une vie réelle =) j'y arriverais ^^
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Waf

Message par Shadow Dim 12 Fév - 14:26

Pas folichone ta vie Gladii dis doncmais le principal c'est que tu ai tenue le coup malgrés les coups dur et que maintenant tu est heureuse avec ton Nico et tu vas bientôt le voir en réel et ça c'est SUPER bravo
J'te souhaite tout plein de bonheur avec ton amoureux,tu le merite amplement!
Shadow
Shadow
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii Dim 12 Fév - 14:39

Dante >> c'est l'une des raisons qui me poussent à ne pas avoir d'enfant : ils sont cruels entre eux =)

En fait en y repensant, j'ai quand même ENORMEMENT de chance, des amis comme ceux que j'ai, ca courent pas les rues... Sans eux je suis plus rien, sérieusement =)

EDIT : michi Shadow, c'est gentil Embarassed ^^
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Spykeal Dim 12 Fév - 14:48

Merci pour ta bio Gladii Smile
T'as vécu pas mal de mauvais évènements... mais une jour la roue tourne, il faut que tu continues à espérer !
Merci de nous avoir révélé tout ça.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Nicolas Wink


Pour ma bio,
J'ai oublié de dire, qu'avant au collège, je travaillais pas mal, j'apprenais le programme de maths à l'avance tout seul par exemple, et en seconde et en première, je travaillais pas mal quand même, mais pas correctement, genre, je déprimais de 17h00 à 22h, et je taffais de 22h à 1h du mat' (j'étais tout le temps hs)...
Et dans les autres disciplines, j'étais assez bon, car je m'investissais beaucoup aussi ^^ (par exemple pour le puissance 4 on passait des journées dessus ^^)
Aujourd'hui, je ne me considère plus du tout comme un pti génie, c'est fini lol
C'est sûr que je ferai pas Polytechnique ^^
Le problème, c'est que j'ai un peu perdu tous mes repères, et je sais plus ce que je vaux, ce dont je suis capable, ce que vaut ma volonté, ce que je veux réellement...
Mais j'ai espoir en l'avenir ^^ et ça va mieux aujourd'hui.


Edit : ah oui, pour la longueur de ma bio, désolé j'étais inspiré lol
Bravo à ceux qui ont eu le courage de a lire ^^"


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 15:20, édité 1 fois
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RAFISTOLAGE Dim 12 Fév - 15:09

Tres touchant vos bio, c'est quand meme fou la vie. Quand on pense que ya des tant de gens qui vivent a coté de nous et qu'on connait rien d'eux...... En fait, on voit le monde uniquement a travers nos propres yeux et on se doute pas de toutes les choses positives et negatives qu'on enduré tout les autres....
Gardons tous le morale meme si des fois c'est dur car il faut se dire qu'il y a toujours plus malheureux que soit.... et profitons des petits bonheurs quotidiens comme le fait d'avoir un forum HNT si exceptionnel (quand on voit celui de NMT, c'est pas la meme ambiance)
Mais enfin, pourquoi l'etre humain existe?
j'aimerais bien avoir la reponse un jour.


Edit: "je pensais que c'était tout tracé, que j'allais faire Collège, Lycée, classe Prépa, Polytechnique" Spikeal
Tu sais c'est pas ca qui va te rendre plus intelligent, perso quand je vois certains gars qui ont suivi ce parcours, je me dis qu'ils comprennent pour certains pas grand chose a la vie et qu'il n'ont pour la plupart aucun respect pour les classes plus basses de la société.
Notre but dans la vie c'est quoi: c'est se reproduire: fondé un foyer, avoir une femme et des enfants et etre heureux. Tu es dans un lycéé reputé et le fait que tu sois dans la classe la moins bonne (sachant qu'elle est surement meilleur que la majorité des autres TS de france) ne veut pas dire que tu ne reussira pas tes etudes superieures (qui sont soit dit au passage un monde totalment different du college lycee).


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 15:27, édité 1 fois
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii Dim 12 Fév - 15:24

Spykeal, ta vie non plus n'est pas toujours bien heureuse, je te souhaite tout plein de bonheur ainsi qu'à ta famille =) (j'ai tout lu ^^)

Pourquoi l'être humain existe ? Si la Nature lui a donné naissance, il doit bien y avoir une raison =) s'il savait utiliser son intelligence autrement que pour détruire, ca serait bien...
Si j'ai tout raconté c'était surtout pour me vider, pas juste histoire de raconter ma vie et qu'on s'appitoie sur mon sort ^^' mais je dois dire que ca m'a fait bizarre, de tout lâcher d'un coup... d'habitude je ne dis rien et même je cache tout ca, histoire de paraitre plus forte que je ne le suis en vrai =) Je préfère que les autres ai une bonne vision de moi, même si ca n'est pas la "vraie Gladii". Après tout, je pense que beaucoup vivent complêtement aveuglés, qui pensent que tout est beau ou que rien ne peut leur arriver (quoi que penser que tout est beau... suffit d'ouvrir un journal ou d'allumer la télé)

J'espère avoir passé le plus dur en tout cas.

Et "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", après tout Wink
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 4 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser