HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Naruto sur Game One - Adaptation française

+16
Damiensan
Guhz
MaggeuS
kakashi007
n3fast
Kimimaro
Quokashi
uchiwa shisui
Itchibi
alessan
RASO
Naruto
nahouto
clems-maker
Nino
Rad
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par Itchibi Jeu 5 Jan - 21:44

Ahlala tout à fait d'accord avec Maggeus,rien à ajouter,j'ai vu l'épisode 4 et je me suis pas fait chier Smile .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par Rad Jeu 5 Jan - 22:05

Pour avoir passé plusieurs cessions avec des comédiens dans des studios son, faut pas trop les blamer.
Ils ne choisissent pas forcément comment enregistrer, la décision vient de plus "haut" langue
Je me demande si qq part on est tellement habitué aux voix japonaises qu'on ne peut etre que décu ^^ jcrois c t un fait bien avant la diffusion =)
Enfin, ca serait bien que les traductions et les voix soient moins "sages", moins "francisantes", c vrai c lourd, le manga est bcp moins vivant
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par clems-maker Jeu 5 Jan - 22:09

Itchibi a écrit:Ahlala tout à fait d'accord avec Maggeus,rien à ajouter,j'ai vu l'épisode 4 et je me suis pas fait chier Smile .

Moi de même sauf pour Hinata non franchement la voix ne correspond pas du tout a sa timiditer .. sa voix doit paraitre hésitante mais elle semble etre tres sur d'elle ! Limite si elle va pas aller se pointer et lui dire : Je t'aime !
*
Sinon se dernier épisode est beau plein d'émotion , c'était bien Smile
clems-maker
clems-maker
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par BerSerKeR Ven 6 Jan - 12:43

Bah j'ai regarder la fin de l'épisode de hier midi sur Go et franchement je trouve que les doublage sont decevant... Je trouve que ca renforce vachement le coté manga pr gamin de naruto et ca enleve un peu de son humour a la serie (pourtant c'etait l'épisode ou naruto se fait passer pr sasuke et apres il a une gastro alors niveau humour logiquement c du blindé...)
donc bon je suis legerement decu.
Un seul reconfort, je trouve que kakashi est bien doublé ...
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par nahouto Ven 6 Jan - 13:31

en tout cas, on dirait que Naruto en VF rencontre un franc succès,

devinez à quoi correspondent ces pics d'audience : biggrin

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Game_One-part-259200

cette audiance augmente de jour en jour et hier à 18h, lors de la 1ère mission de la team 7, la chaine avait le meilleur audimat, avec 8% de spectateurs ! bravo
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par Invité Ven 6 Jan - 13:42

Hey hey ^^

Et bien en comptant tous les fans comme nous qui connaissent la VO et les ptits pijama qui vont faire des Chidori dans la rue (copyright sakuragi ^^), ça en fait du monde quoi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par GZF Sam 7 Jan - 15:27

Je me posais la question, quelqu'un s'est-il imaginé dire après le premier épisode VF "waw, c'est génial, c'est mieux qu'en japonais!" ?
On est bien d'accord que tout le monde s'attendait a voir une copie qui naviguerait entre le "mauvais" et le "vomi". C'est juste mauvais par rapport à l'original, on peut donc être contents! lol

Puis, il faut être réaliste, le format de naruto est relativement proche de celui de DBZ par exemple et est voué en france a intéresser un public plus jeune.
Ce serait con con de la part des ayant droit francais de mettre les techniques en japonais et de noircir encore plus les voix, ils savent très bien que le public a viser en france sera plus jeune... Le public francais n'est pas le japonais et eux n'ont pas pour but de faire plaisir aux gens qui de toute facon ont dejà vu les épisodes et attendent next gen!

"génial les gars, les team de trad de naruto trouvent notre doublage super et les gosses ne le regardent pas! on a atteint notre cible!" Wink

La casse est limitée...
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par falto Dim 8 Jan - 14:06

Bon il faut avouer que c'est comme même bien drôle d'entendre sasuke dire "alors on s'est fait bobo" au lieu de "on a eu peur la tapette" ouje sais plus trop quoi un truc dans le genre.
Perso, je trouve la voix de naruto, assez désastreuse comme même dans tout ça, quand à la voix d'iruka on dirait la voix de sangoku moi je trouve bravo
Sinon il y a des voix qui sont plutot sympa (kakashi, sasuke et quelques autre), mais j'aime pas trop hinata moi :s
enfin bon, voila moi je suis personnelement assez mitigé sur naruto VF mais bon, de tte façon, on a encore la VO Very Happy
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par GZF Dim 8 Jan - 16:52

falto a écrit:Bon il faut avouer que c'est comme même bien drôle d'entendre sasuke dire "alors on s'est fait bobo" au lieu de "on a eu peur la tapette" ouje sais plus trop quoi un truc dans le genre.

Oui, mais d'un autre coté, d'une trad à l'autre tu retrouves aussi ces différences...
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par Invité Lun 16 Jan - 13:16

Quelqu'un a suivi les derniers épisodes ???
Zabuza c'est bien ??
Fin qu'est ce que ça donne en ce moment ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par nahouto Lun 16 Jan - 15:54

cet après-midi, on devrait enfin voir kyuubi se déchainer !

pour l'instant, la voix de naruto me semble parfois inaudible (surtout lorsqu'il se la joue héros), mais pour le reste, ça va...

je trouve que haku et zabuza sont bien doublés...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par clems-maker Lun 16 Jan - 23:02

Nan nan on l'a pa veu se déchainer et dans le prochain on l'apercevra a peine , mais si mes souvenirs sont bon nous verrons Sasuke developper sa premiere forme de Sharingan .. et naruto commencer a se transformer en Naruto Kyuubi a la dernière minute de l'épisode ^^
Donc je pense que mercredi on aura le au massacre de Haku et ses "Demoniaques Miroirs de Glaces"
clems-maker
clems-maker
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par kornhell Lun 16 Jan - 23:54

bon moi j'avou j'ai decroché au trois premiers HS car je pouvait pas suportez cela voir naruto a un si bas niveau non je pouvais pas....puis maitenant avec la diffusion sur m6 c'est pour moi le somome du ridicule ! ou est passez la classe d'entant de naruto ? T-T c'est très regrétable ! revenez a l'esprit des premiers episode je vous en suplisi !(je parle au mangaka bien sur je sai que vous y éte pour rien) bon moi j'atend primtemps 2006 pour voir si 3 ans après reléve le niveau.....j'éspére
kornhell
kornhell
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 59
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par nahouto Mar 17 Jan - 0:51

kornhell a écrit:bon moi j'avou j'ai decroché au trois premiers HS

de quoi parles-tu ?

t c'est vrai : le grand jour pour kyyubi c'est demain !
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par alessan Mar 17 Jan - 11:43

kornhell a écrit:bon moi j'avou j'ai decroché au trois premiers HS car je pouvait pas suportez cela voir naruto a un si bas niveau non je pouvais pas....puis maitenant avec la diffusion sur m6 c'est pour moi le somome du ridicule ! ou est passez la classe d'entant de naruto ? T-T c'est très regrétable ! revenez a l'esprit des premiers episode je vous en suplisi !(je parle au mangaka bien sur je sai que vous y éte pour rien) bon moi j'atend primtemps 2006 pour voir si 3 ans après reléve le niveau.....j'éspére

on te parle de l'anime qui passe sur game one ( et non m6!)
On attend tous le printemps pour KG pour relever le niveau c'est sur!
Pour l'adaptation française il en faut pour tous (c'était pareil pour DBZ et autres). Après chacun son choix...
alessan
alessan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

http://shika.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par kornhell Mar 17 Jan - 21:30

oui désoler je me suis trompé ^^" mais bon j'attend pas mieux de la version m6 non plus....
kornhell
kornhell
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 59
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par clems-maker Mer 18 Jan - 16:12

Surtout que M6 sa risque d'etre sencurer hein
clems-maker
clems-maker
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par MaggeuS Mer 18 Jan - 16:17

Bon allez on va arrêter de nous plaindre...
Franchement, je viens de regarder l'épisode où Naruto s'énerve ( à la fin ^^ )
Et sans déconner, c'est vachement réussi. Seul le piêtre résultat d'acteur que nous offre la voix de Naruto laisse un peu à désirer, mais on l'entend tellement peu.
Les autres voix sont par contre EXCELLANTES, j'dois dire, celle de Sasuke ( Sasouke... Ah putin ) est très bonne, sakura aussi, Zabuza parfaite, haku presque aussi...
Le seul blème : Sasouke. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Putin le gars qui fait Naruto il abuse quoi.
Il a jamais dû écouter la version Jap. ( tous les gars qui doublent DEVRAIENT le faire, ça empècherait d'avoir des catastrophes... )
Enfin voila, c'est pas si mal, c'est très regardable ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par clems-maker Mer 18 Jan - 21:08

Je suis de ton avis , apres avoir vu THE DECHAINATION de Narubi (Fusion de Naruto et Kyuubi ^^) la voix sa le fait plus :-( (elle le fait pas quand Naruto est normal mais la grrr )

Sinon mes grandes deception niveau voix : Hinata , Ino , Naruto , Narubi ^^ .
Voix qui me convienne : Kakashi , Sakura , Iruka
Voix qui m'ont conquisée ^^ : Haku , Zabuza , Sasuke (SASKE JAMAIS SASOUKEEEEEE ^^) Inari , Tazuna .

Les + : Pas mal de voix bien reprise , pas de sencure , c'est du Naruto .
Les - : Certaine voix ratée qui gache des moments :-(

Voilà je met 15/20 a cette adaptation francaise , note qui risque de changer a l'aproche de la saison 2 - Examen Chuunin ou l'on découvrira bien de nouvelle voix plus en détails Smile
clems-maker
clems-maker
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par MaggeuS Jeu 19 Jan - 15:00

J'ai vu la suite de la déchaination de Kyubi, donc.
Bon les trads des techniques : logique car c'est le traducteur écrit de Naruto ^^ Et l'éclair pourfendeur, j'aime bien.
J'ai été conquis par la voix d'Haku...
Et par son exquis passage. Sublime, les sentiments passent bien. Scotché royal.
NarutoKyubi est pas mal, niveau voix ^^ Il arrache bien, il se déchaine, ca nous change.
Naruto a très bien répondu à Haku. La tonalité est simple, contrairement à d'habitude. J'avoue, c'était difficile de mieux faire.

L'anime Naruto s'améliore ^^ ( PS : j'adore les voix de Kakashi et Zabuza, très proches du jap !! Un bon point. )
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par Quokashi Jeu 19 Jan - 19:55

MaggeuS a écrit:L'anime Naruto s'améliore ^^ ( PS : j'adore les voix de Kakashi et Zabuza, très proches du jap !! Un bon point. )

totalement d'ac avec toi! les derniers épisodes m'ont bien plu^^ pour les voix: kakashi zabuza et sasssouké (raaaa j'en ai marre Thumb down ) sont les 3 voix les mieux réussies pour le moment^^
j'espère que la suite suit et sera de mieux en mieux!
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par clems-maker Jeu 19 Jan - 20:06

Réponse imminente ^^
Au moment de ce message c'est la PUB a quoi succedera Naruto !
clems-maker
clems-maker
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par nahouto Jeu 19 Jan - 21:18

effectivement, je l'ai trouvé pas mal celui-là

mais j'ai raté naruto en kyyubi dry
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par Invité Ven 20 Jan - 15:40

J'ai regardé la rediff de l'épisode où Haku se sacrifie pour sauver Zabuza et j'ai bien apprécié!

Les émotions sont bien rendus (nottament pour la scène où Sakura va vers Sasuke le croyant mort ==> Quelle plaie quand même Mr.Red), les voix de Haku, de Kakashi et de Zabuza me conquissent ^^

Celle de Naruto toujours un peu bof, il articule vraiment trop je trouve...
La musique de cette série est vraiment géniale quand même Confused On s'écoute les OST toujours avec le même plaisir, et quand elles passent pendant un épisode on les sifflote avec plaisir Smile

Nous avons le droit à une bonne adaptation quand même et c'est cool de voir du sang, GameOne n'a pas censuré c'est gégé Smile

Vivement Gaara and co ! naruto002

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par Quokashi Dim 29 Jan - 20:17

gros bug sur Game One! l'épisode d'auj est en VO MDR ça fait plaisir d'entendre des vraies voix en tout cas! jplains les pauvres gamins qui n'ont pas vu ni manga vi les VOSTFR! lol
ils auraient du mettre les sous-titres ça aurait déchiré! :/
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto sur Game One - Adaptation française - Page 3 Empty Re: Naruto sur Game One - Adaptation française

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser