HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

+21
Tsaé
Peace
Hihyoo-sama
naruto-yondaime
Yondaime Sensei
francedu69
Kite
kimimaru
gara
RAFISTOLAGE
deeder
Moom
Jed
Sandune
Mr.Paulo
CrazyMonkey
RASO
Enough
Rikku Uchiwa
JuNn SkEnN
snake888
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par snake888 Jeu 25 Mai - 18:45

avans tout je fais plin de phote d'aurtographe je m'excuse.et si ce sujet existe deja je m'excuse aussi.
voila je pence que ce n'es pas nimportequi qui et capable de suporte une tel quantite de chakra(avec 4 queu) donc petetre que ce n'es pas le chakra de kyubi qui saoigne les blesure de naruto ou petaitre pas
mais moi je pence que naruto a un pouvoire special qui permaitrai de se soigne plus rapidment parceque meme quand naruto et calme ses blesure sicatrise plus vite que la normal .....................

snake888
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par JuNn SkEnN Jeu 25 Mai - 18:48

sérieux appique toi quand tu écris, c'est abominable, on a vachement du mal à comprendre !

Ensuite je pense pas qu'il ait de pouvoir héréditaire, c'est juste qu'il est résistant, et puis kakashi le dit même quand il est calme, il guérit plus vite que les autres grâce au démon renard !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par snake888 Jeu 25 Mai - 18:54

yamato lui dit qu'il et tree fore meme san le chakra de kyubi
en plus tous le monde et etone de voire que naruto suporte le chakra de kyubi lors de son combat contre oro

snake888
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par JuNn SkEnN Jeu 25 Mai - 18:57

snake888 a écrit:yamato lui dit qu'il et tree fore meme san le chakra de kyubi
en plus tous le monde et etone de voire que naruto suporte le chakra de kyubi lors de son combat contre oro

Sérieux tu lis ce que les autres marquent ?

Il est très fort parce que c'est comme ça, pas besoin d'un pouvoir héréditaire !

Et à mon avis il résiste à Kyubi parce qu'il est résistant et qu'il a un nindo bien à lui qui lui fait faire des choses hors du commun !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Invité Jeu 25 Mai - 19:18

N'oubliez pas l'enfance de Naruto quand il était seul et vous savez ce genre de chose sa forge un caractère.

Donc moi je dis que sa puissance il la tire de Kyubi (mais pas seulement).
Et sa capacité a résister vient de se qu'il est c'est à dire ce qu'il a vécu, son caractère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Rikku Uchiwa Jeu 25 Mai - 20:22

Je ne pense pas qu'il ait un pouvoir héréditaire et si tout le monde est étonné qu'il résiste au chakra de Kyuubi c'est peut-être parce qu'ils n'ont jamais vu ça de leur vie...
Et puis, depuis le début du manga on ne cesse de répéter que quelqu'un devient plus fort quand il a un personne chère à protéger surement que son pouvoir à lui vient de là et qu'en plus il ait celui de kyuubi et ses capacités de régénération.
Rikku Uchiwa
Rikku Uchiwa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Localisation : au fin-fond du repaire de l'Akatsuki
Date d'inscription : 23/05/2006

http://skyabyss.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Enough Sam 17 Juin - 23:36

oui moi non plus je ne pense pas qu'il ait un pouvoir héréditaire mais par contre qu'il soit assez résistant me parait plus réaliste^^

et je pense aussi que sans kyuubi il ne serait pas grand-chose.....otet qu'il n'aurait meme pas passer l'examen pour devenir genin.... langue
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par RASO Dim 18 Juin - 1:42

dis-moi tu lis les mangas Naruto?


non parce que tout est expliqué dedans.... il cicatrise grâce au chakra de Kyubi.... et n'importe qui pourrait avoir en soi Kyubi.... surtout avec un sceau pareil.... et de toute manière il n'a pas le choix....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Enough Dim 18 Juin - 11:38

tu parlais a moi????? kimoi?
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par CrazyMonkey Dim 18 Juin - 11:53

RASO a écrit:dis-moi tu lis les mangas Naruto?


non parce que tout est expliqué dedans.... il cicatrise grâce au chakra de Kyubi.... et n'importe qui pourrait avoir en soi Kyubi.... surtout avec un sceau pareil.... et de toute manière il n'a pas le choix....

Il cicatrise grâce au chakra de Kyubi certes mais comment fait-il pour supporter ce chakra maléfique la est la question !? Le corps de Naruto est-il aussi résistant pour résister à une tel puissance maléfique ou bien aurait-il un pouvoir héréditaire lui permettant de résister à ca...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Mr.Paulo Dim 18 Juin - 12:50

Il est résistant point.
D'ailleurs il semble que même sans kyubi il aurait la plus grosse reserve de chakra du village.

Si ca vous fait plaisir, on va dire que Naruto est le fils du Yondaime, que par définition un Hokage c'est pas un manchot, et que donc tel père tel fils (sans qu'il y ait un pouvoir comme celui d'Haku par ex.)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Sandune Dim 18 Juin - 14:51

Petit rappel historique : quand oro affronte l'équipe de kakashi dans la forêt de la mort, il scelle encore plus profondément le sceau de yondaïme qui lui permet le filtrage du chakra de kyuubi avec celui de naruto, ce qui lui donne une partie de la force de kyuubi (le fameux "cadeau" du 4ème qui voulait que naruto soit reconnu comme un héros).
Par ailleurs, tout le monde se souvient que jirayia descellera le secau d'oro pour que naruto puisse à nouveau utiliser le chakra du démon.

Mais entre-temps, je vous rappelle que naruto a poutré à lui tout seul l'équipe avec les masques (me souviens plus de leur village) qui utilise le genjutsu.

Tout le monde est épaté par sa performance pendant plusieurs heures, d'autant plus qu'il le fait sans une once de kyuubi.

Naruto a donc une réserve de chakra énorme en lui, sans doute effectivement un cadeau génétique de yondaïme qui lui avait bien d'autres qualités que naruto, notamment au niveau de l'intelligence.

Mais c'est vrai que Naruto pouvait disposer d'un "vrai" pouvaoir héréditaire, ce serait énorme.
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par JuNn SkEnN Dim 18 Juin - 14:56

Moi je pense que ça ferait tache un pouvoir héréditaire, on nous rabache depuis le début que c'est un looser et qu'il s'ensort en travaillant dur, et en exerçant son nindo, et là il aurait un pouvoir héréditaire ? Allons, ça ne colle pas du tout avec l'esprit naruto, il est un peu comme Ichigo, il a un énorme don (son chakra), mais aucun talent pour l'utiliser, et il doit donc bosser d'arrache pied !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par RASO Dim 18 Juin - 15:47

faut pas avoir beaucoup réfléchit pour savoir qu'il n'a pas de pouvoir héréditaire.... seulement qu'il est plutôt bien gâté par la nature.... un physique résistant....

et pour me répéter.... la force de Kyubi est contrôlé par le sceau....

de plus Juun tu as un argument très logique.... pourquoi faire entrer un pouvoir héréditaire si la force de Naruto est le fait de n'avoir pas de pouvoir héréditaire.... ( bon kyubi on le compte bien sûr pas comme un pouvoir héréditaire car ce il ne l'a hérité que de la volonté d'un être et non de par sa naissance.... )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Enough Dim 18 Juin - 16:10

jsuis assez d'accord....de plus un pouvoir héréditaire c'est connu de tout le village tandis qu'ici personne n'a jamais parlé d'un pouvoir consistant a avoir une réserve de chakra énorme mais dont malheureusement tout le clan fut décimé....car si ça avait été le cas je pense que certaine personnes du village auraient déjà fait le rapprochement entre ce "possible" clan et naruto....
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par CrazyMonkey Dim 18 Juin - 23:19

Maitre-Genkaï a écrit:jsuis assez d'accord....de plus un pouvoir héréditaire c'est connu de tout le village tandis qu'ici personne n'a jamais parlé d'un pouvoir consistant a avoir une réserve de chakra énorme mais dont malheureusement tout le clan fut décimé....car si ça avait été le cas je pense que certaine personnes du village auraient déjà fait le rapprochement entre ce "possible" clan et naruto....

Que Pasa ?? Personellement quand j'émettai l'hypotèse qu'il ait un pouvoir héréditaire c'était juste au niveau de sa résistance pas de son chakra après c'est vrai que JuNn SkEnN à sûrement raison sur le fait qu'on ait donné trop d'importance au fait qu'il travaillait dur pour d'un coup dire qu'il ait un super pouvoir .
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Enough Mar 20 Juin - 12:26

ben sa ne change rien au fait que personne ne parle de ce genre de pouvoir héréditaire et puis franchement c'est plutot une capacité phisique que quelque chose d'héréditaire d'avoir de l'endurance........
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par CrazyMonkey Mar 20 Juin - 17:55

Maitre-Genkaï a écrit:ben sa ne change rien au fait que personne ne parle de ce genre de pouvoir héréditaire et puis franchement c'est plutot une capacité phisique que quelque chose d'héréditaire d'avoir de l'endurance........

C'est plus de l'endurance ca...c'est de la folie Smile mais bon je pense que c'est parce qu'il est vraiment à fond dans son Nindo et voilà c'est tout ^^
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Jed Mar 20 Juin - 18:08

il a pas de pouvoir hereditaire.
la plupart de ceux qui en ont appartienne a un clan et j'ai pas encore vu de clan Uzumaki.
Et puis je vois pas ce qu'il a en plus des autres qui lui vaudrai le droit d'avoir un pouvoir :
1) sa reserve de chakra est du a kyuubi
2) son endurance est du a kyuubi
3) sa force est du aussi a kyuubi

bref tout les truc qui font qu'il est différent des autres est du a kyuubi et arreter moi si je me trompe kyuubi n'est pas un pouvoir hereditaire.
donc voila.
il a peut etre un acharnement hors du commun pour arriver a faire ce dont il arrive pas (draguer sakura, reussir un kage bunshin, grimper aux arbre, marcher sur l'eau ...)
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Moom Mar 20 Juin - 18:45

Sont seul cadeau héréditaire doit etre son manque de gout pour acheter des combinaisons oranges.

****Edit RASO: inutile mais très drôle Very Happy
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Sandune Lun 24 Juil - 23:05

Je reviens sur ce topic qui ne me semblait pas pertinent jusqu'à maintenant...

Mais comme tout le monde le sait après les nouvelles explications concernant les affinités, je pense qu'il est très très probable que Naruto ait un pouvoir héréditaire.

Les explications de Kakashi concernant Haku et Yamato qui avaient pu développer une variable de leurs éléments prédisposés (glace et bois) démontrent qu'il y a une possibilité d'évolution.

Et je ne vois pas pourquoi le héros du manga échapperait à cette règle pour développer des jutsu plus forts encore et démontrer à tout le monde qu'il est le digne héritier de l'éclair jaune de Konoha... et de sa technique de scintillement du corps (feu+vent???).

Bon je sens qu'il va y avoir des réactions alors lâchez-vous!! ^^

naruto020
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par deeder Mar 25 Juil - 2:40

bon réaction à 1h30 du matin donc peut-être pas très pertinente je vous l'accorde...

c'est vrai que l'on découvre que la maitrise d'un élément peut être améliorée par un pouvoir héréditaire, mais que Naruto se découvre un pouvoir après 15 ans, et que personne ne lui ai dit qu'il pouvait en avoir un, je trouve ça bizarre.

bah oui, si c'est le fils de Yondaime et que Yondaime avait un pouvoir héréditaire, il y aurait sûrement du monde qui en aurait parlé à Naruto (genre Sandaime, Iruka, Kakashi, Jiraya).

enfin ça reste possible.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par RAFISTOLAGE Mar 25 Juil - 16:18

Il n'a pas de pouvoir hereditaire car lors du test avec la feuille ont voit qu'il a une affinité principale: le vent.
alors que juste avant kakashi explique qu'il faut avoir 50 50 pour avoir une technique hereditaire.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par gara Mar 25 Juil - 16:51

RAFISTOLAGE a écrit:Il n'a pas de pouvoir hereditaire car lors du test avec la feuille ont voit qu'il a une affinité principale: le vent.
alors que juste avant kakashi explique qu'il faut avoir 50 50 pour avoir une technique hereditaire.


pas tout a fait d'accord avec toi, Kakashi dit ça pour les pouvoirs de Yamato et de Haku, mais tu peu avoir des pouvoir héréditaires différents genre la technique des ombres de shiki ou le transfert de Ino. Ta meme des techniques héréditaires qui apparaissent d'un coup, je pense au sharigan notamment (d'ailleurs elle n'a pas d'élément cette technique??)



naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par kimimaru Mar 25 Juil - 17:44

non,je pense pas que naruto est un pouvoir hereditaire dans le sens propre du mot,mais on peut plutot dire qu'il a eu l'heritage du 4eme hokage en enfermant le kyubi dans son corp
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser