HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Naruto 191

5 participants

Aller en bas

Naruto 191 Empty Naruto 191

Message par ZabuZa93 Sam 1 Juil - 19:14

Bon voila pour parler de se dechet c'est ici !! car je dit dechet , car dans naruto ils disent tout le temps il faut travailler dur mais Kishi travail dur sur l'anim ??
Bon serieux le coup du bandeau qui refleshi la lumiere est trop abuser...

Serieux on sombre dans la bouzze de la campagne la !!!


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:12, édité 1 fois
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 191 Empty Re: Naruto 191

Message par Tsukai Sam 1 Juil - 22:25

Naruto 191 Raw [S^M]
Naruto 191 BD EN
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 191 Empty Re: Naruto 191

Message par ZabuZa93 Dim 2 Juil - 5:03

ta aussi le DD MG ^^ sa va peu etre plus vite et c'est en francais ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 191 Empty Re: Naruto 191

Message par Garuto Dim 2 Juil - 13:09

Mouarf c'est bien encore de la m***e. On nous a pas encore fait le coup du kangourou enragé qui detruit tout konaha et qui oblige Naruto a faire un super rasengan sous peine de se faire laminer. Mais ca devrai pas tarder je pense. Bon je retourne vers les Fullmetal panic, pleurez bien devant cet episode^^ bravo
Garuto
Garuto
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Ché plus... J'me suis perdu j'crois...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 191 Empty Re: Naruto 191

Message par fransph Dim 2 Juil - 16:57

C'est clair que c'est une bonne grosse dobe. Et dire qu'il reste encore 13 semaines comme ça...

Apparemment, on embraie sur des épisodes un peu plus "craquants", j'espère qu'ils vont un peu redresser la barre. Parmi les fillers, ce sont encore les épisodes que j'ai préféré, genre celui où deux frères se déguisent en Gai et Lee, ou alors les jutsus de l'argent, enfin, sans ateindre des sommets, ils étaient encore assez divertissants je trouve.

A plouche !
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 191 Empty Re: Naruto 191

Message par Sandune Dim 2 Juil - 21:41

fransph a écrit:C'est clair que c'est une bonne grosse dobe. Et dire qu'il reste encore 13 semaines comme ça...

Apparemment, on embraie sur des épisodes un peu plus "craquants", j'espère qu'ils vont un peu redresser la barre. Parmi les fillers, ce sont encore les épisodes que j'ai préféré, genre celui où deux frères se déguisent en Gai et Lee, ou alors les jutsus de l'argent, enfin, sans ateindre des sommets, ils étaient encore assez divertissants je trouve.

A plouche !

Yosh Fransph^^

Tout pareil que toi comme d'hab...
Bon en effet, c'est pas terrible. Et le coup du bandeau réfléchissant atteint des niveaux incroyables.

Fini avec ce arc et c'est tant mieux.

Ce que je trouve hallucinant avec cet épisode (et avec le 190) c'est que l'animation est parfois d'une qualité vraiment excellente avec de la 3D d'un niveau presque digne d'un film et trois secondes après elle redescend piteusement.

J'ai un peu de mal à comprendre la cohérence du truc mais bon...

Le 192 a l'air bien rigolo avec Ino et un type qui a un pur style. A mon avis on va se marrer.... C'est déjà ça! naruto007
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 191 Empty Re: Naruto 191

Message par fransph Dim 2 Juil - 23:40

Sandune a écrit:
Ce que je trouve hallucinant avec cet épisode (et avec le 190) c'est que l'animation est parfois d'une qualité vraiment excellente avec de la 3D d'un niveau presque digne d'un film et trois secondes après elle redescend piteusement.

L'explication vient peut être simplement du fait que les dessins sont réalisés par des personnes différentes.

En tout cas, j'avais pris du retard pendant mes exams et j'ai vraiment cru que j'arrievrais pas au bout des derniers Naruto. Et ces morales à deux balles : "dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui sont utilisés et les autres" - "non ce n'est pas vrai, tu ne peux pas utiliser les autres pour ta gloire personnelle" ... pfff, j'ai des frissons rien que d'y penser What the fuck ?!?

Alleï, à plouche !
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 191 Empty Re: Naruto 191

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser