HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

naruto j'aime PAS!!!!

5 participants

Aller en bas

naruto j'aime PAS!!!! Empty naruto j'aime PAS!!!!

Message par Taupi Dim 20 Aoû - 0:34

bon vous avez compris le sujet,j'aime pas naruto c nul... bon bha d'apres moi, c'est vraiment trop copié de db rasengan=>kamehameha habits orange de naruto=>goku habits oranges
Sasuke est un personnage avec un caractere tenebreux et calme comme Vegeta et je trouve que Sakura ressemble beaucoup à bulma lorsqu'elle s'enerve d'ailleurs c pas pour rien Vegeta&Bulma=>Sasuke&Sakura
moi aussi j'aimais avant mais vers les tomes 29-30 ça devient chiant et pour vous dire j'ai acheté jusqu'au tome 20 et cette serie m'ennuie au plus haut point...
c'est pas comme One Piece ou Eyeshield 21, ou l'action et l'humour sont tout les deux toujours presents à chaque chapitre et encore l'humour dans naruto est pas super des petits gags quelque peu marrant...
je dirais que c le shonen le plus nul selon moi je comprends pas pourquoi tout le monde adore et que c le manga le plus vendu en france(d'ailleurs je pense que c'est à cause des gamins qui lisent naruto...)
je sais que c les clins d'oeils à dbz mais la c'est vraiment trop copié selon moi...

@modos: desolé si j'ai posté dans la mauvaise section deplacez le si vous voulez!je suis encore nouveau desolé!^^"

Taupi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto j'aime PAS!!!! Empty Re: naruto j'aime PAS!!!!

Message par Griphon Dim 20 Aoû - 1:16

tu sais Taupi... il existe enormement d'autre manga... voire d'autre forum

pourquoi ne pas allez les voir... ainsi tu evitera de pres comme de loin Naruto, et a nous ca nous fera des vacances...



si t'aime pas, regarde ailleurs ou ne vient sur une partie du fofo naruto
exemple... j'aime pas la star ac... mais au lieux d'allez faire chiez sur LEURS FORUM les personnes qui aime... je vais sur les forums que j'aime et je laisse kiffé ceux a qui ca plait la star ac


sur ce bon vent
Griphon
Griphon
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto j'aime PAS!!!! Empty Re: naruto j'aime PAS!!!!

Message par Taupi Dim 20 Aoû - 1:22

si on peut plus donner son avis ouaw... super sympa la façon dont jme fais virer jviens pas faire chier si ils sont pas content avec mes critique sur ce manga ils peuvent protester et desolé si tu l'as mal pris... merci de ton chaleureux accueil...

Taupi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto j'aime PAS!!!! Empty Re: naruto j'aime PAS!!!!

Message par deeder Dim 20 Aoû - 12:53

bah faut avouer que tu t'inscrit sur ce forumet dans un de tes premiers posts tu crées un topic où tu dis "naruto c'est nul, j'aime pas" alors que 99% des forumeurs ici aiment ce manga, c'est pas très logique.

à ce moment là tu poste dans la rubrique One Piece (manga que tu aime apparemment) et tu ne regarde pas la rubrique naruto, personne ne t'y oblige.

ce que tu viens de faire, c'est comme aller en dans un pays et dire "je déteste ce pays et ses habitants", donc tu devrais comprendre que c'est normal qu'on te réponde d'une façon assez virulente. tu provoque presque tout le monde en disant ça.

ne le prends pas mal mais je pense que la faute vient de toi, certaines fois il vaut mieux garder son avis pour soi plutôt que le rendre public et se faire jeter des pierres.

tu es le bienvenu sur ce forum, mais respecte ceux qui y sont déjà et adapte-toi à la vie du forum.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto j'aime PAS!!!! Empty Re: naruto j'aime PAS!!!!

Message par Jed Dim 20 Aoû - 13:09

ce topic me rapelle celui d'un gars qui peu de temps apres s'être inscrit a ouvert un topic décrétant qu'un ce forum etait innintéressant (il s'est fait bannir), a la fin s'est partie en baston.
donc on va essayer d'évité sa.

pour répondre à Taupi, c'est vrai que la tu fou un peu la mer**, venir dans la partie naruto et décrété que t'aime pas sa pcq c'ets trop copié sur dbz, dans ce cas ben rien ne t'oblige de continuer a lire naruto et rien ne t'oblige de le dire a totu le monde.

sinon je sais pas si ta lu Hunter x Hunter, mais cela me fait pensé a naruto: le coup du clan aux yeux rouge qui a été exterminé, le nen qui ressemble étrangement au chakra et qui a plusieur catégorie (affinité pour le chakra) et le test qui ressemble aussi a celui de la feuille de papier, sans mentionner la brigade fantome composé de vrai méchant tres puissant (akatsuki ??).
mais cela ne m'empeche pas d'aprécié ce manga.

j'ai lu plein de manga et je retrouve plein de petit truc de certain dans d'autre, et cela ne me dérange pas du tout.

donc si tu prefere dbz a naruto ben ne vient plus dans la section naruto et crée une section dbz dans autre manga voila c'est tout ^^.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

naruto j'aime PAS!!!! Empty Re: naruto j'aime PAS!!!!

Message par Meister Kirisaki-san Dim 20 Aoû - 13:28

Bah c un petit vrai si on s'inscrit dans un forum c que l'on aime ceux quil contient !!! et puis Naruto c exellent lol t pas oblige de partager le meme opinion mais si t'aime pas tes pas obliger de créé un sujet pour sa parce que je crois pas qu'il y aurait bcp de gens!!
Meister Kirisaki-san
Meister Kirisaki-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto j'aime PAS!!!! Empty Re: naruto j'aime PAS!!!!

Message par Invité Dim 20 Aoû - 13:37

Wé d'ailleurs ptit lockage Wink

Ah ces jeunes, sont drôle Laughing
Trouves un forum ou ils aiment pas Naruto, ça sera plus simple Mr.Red

Bon vent l'ami ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naruto j'aime PAS!!!! Empty Re: naruto j'aime PAS!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser