HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mauvaise Nouvelle]

+39
ZabuZa93
Juuh
Kheops
Desrow
Apologize²
kairikiss
Isdaril
Murdoc16
PoS
ryoma_kurosaki
Caliburm
koryu
enialis
bunthunt
minou068
Gotio
AKATSUKI
deeder
Roymdj
goku65
resident-eater
brahim_93
RASO
:PL4]s[m4
~Gaara~
Ryoma
JuNn SkEnN
kakashi007
Spykeal
Bunkel1
Meliz
dantelevrai
Gemini
Magna
daad
Dada
Mister2detens
Kirin
TheBosS
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Mauvaise Nouvelle] - Page 5 Empty Re: [Mauvaise Nouvelle]

Message par lucyd Jeu 28 Sep - 3:25

Tres bien j'ai lu une majorité de ce topic et en effet le debat n'est vraiment pas utile car malgré ce que le scantrad gratuit laisse croire au gens notre bon vieux oda et ses camarades qui nous regalent chaque semaine et toutes les equipes qui permettent la distribution de ces mangas sur nos etageres ne font pas ca par passe temps.

Au contraire de leur cracher dessus sous pretexte qu'ils veulent recuperer leur du, je pense qu'on devrait meme leur etre extremement reconnaissant de laisser les passionnés lire leur chapitre en meme temps que leurs sortie japonaise.

Le tout maintenant c'est d'investir dans les editions legales en esperant qu'ils continuent a etre indulgeant envers les teams que chacun y trouve son compte ( exemple je fai la collection des one piece mais ca me ferai chier d'attendre la trad fr de chez kana alors qu'au japon le tome est sorti depuis 4 mois )
lucyd
lucyd
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Localisation : jaya
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser