HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naruto 330

+13
slimpitt
Murdoc16
dwarf of naheulbeuk
deeder
Kazekage Gaara
Wong_Fei_Hung
JuNn SkEnN
Garuto
ZabuZa93
Isdaril
Ryoma
Dada
hayatey
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naruto 330 - Page 2 Empty Re: Naruto 330

Message par Apologize² Dim 12 Nov - 15:02

Enfin l'histoire permet à shikamaru de briller...^^, non je pense que kishi a compris que approfondir l'histoire de certains perso est bien plus sympa que de tout faire tourner autour de naruto.... Il est clair que le but du scénario de kishi, est de montrer comment la nouvelle génération prends sa place, ... Shikamaru reprend ainsi le rôle d'asuma (la clope en est le symbôle) de plus l'équipe 10 est formé d'une amitié semblable à celle de leur parents respectifs (De même que naruto, sakura et sasuke répète l'histoire de oro, jiraya et tsunade, etc...)... Au japon, l'histoire a longtemps fonctionner par ère, une idée de cycle qui se répète éternellement . Par exemple, la succession de chaque shogun se terminait en guerre pour l'émergence du suivant,.... L'idée de cycle est assez présente aussi dans le récit de kishimoto, chaque génération répète l'histoire,... Tout comme l'idée de feuille de konoha, quoi de plus cyclique que les feuilles d'un arbre qui tombe à l'autonne pour revenir au printemps suivant biggrin ...
Je pense que un à un on va voir les personnages prendre leur place dans leur village, ce qui fait que naruto sera toujours présent, mais il ne prendra sa place comme il le dit que lorsqu'il de viendra hokage (il prenda alors la stature du 3ème, et ainsi remplacera l'élément perdu au village de konoha)

De plus, il me semble que dans un tome durant l'attaque de konoha on apprend que les première syllabe des nom de sikamaru, ino, et choji forme un coup gagnant dans un jeu japonais.... un lien avec la partie que jouait seul shikamaru ? et sur les futurs combats ?

quel mystère, merci kishi
langue
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 330 - Page 2 Empty Re: Naruto 330

Message par ShinChan Dim 12 Nov - 15:06

J'espère qu'ils se lancent pas à la poursuite de l'Aka mais qu'il vont plutôt s'interesser au "Roi". Car franchement les deux compaires Kakuzu et Aidan semblent former un duo plus qu'interessant : le premier on l'a pas trop vu à l'oeuvre (et c'est un peu dommage) mais il a qd même stoppé Ni-bi à mains nues et le second est, pour le moment, invincible.
Alors bon si ils s'interessent au Roi c'est cool (ça commnce à me travailler cette histoire de Roi) et si ils poursuivent l'Aka et bien on pourra découvrir (j'espère) les nouvelles techniques de la Team 10 !
Ah oui, c'est vrai aussi que le sujet principale n'est plus tellement Nuruto en ce moment mais ce n'est pas plus mal ça donne plus de détails et de profondeur à l'histoire en générale.
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 330 - Page 2 Empty Re: Naruto 330

Message par Kazekage Gaara Dim 12 Nov - 22:50

deeder a écrit:s'il vous plaît ne repartez pas là-dessus dans le topic prévu pour le chapitre, allez en discutez dans les dossiers.
pour ceux qui ne connaissent pas Kazekage Gaara sachez qu'il pense que c'est Kabuto qui contrôle un peu tout le monde dans l'ombre, c'est à dire qu'il se sert du quatrième pour diriger l'akatsuki sans que les autres membres sachent qui il est vraiment.
donc voilà je pense que le dossier sur le chef de l'aka doit encore exister, si vous voulez en parler c'est à cette adresse : https://hayakunoforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3403
il y a déjà 16 pages alors même si vous ne voulez pas lire vérifiez un minimum que ce que vous pensez n'a pas déjà été dit.

maintenant revenez à vos impressions par rapport au chap et à vos prévisions pour le prochain.

naruto001 naruto002

Ho hey hein bon !
des cornichons ... heu pardon bref on se calme mr deeder si tu pouvais eviter de me denigré comme ca en balancant mes theories sur un ton superieur ca serai sympa, je te signal que j'ai parlé brievemetn de cela en ps entre parenthese j'y peut rien si des gens sont partis la dessus ...( voilà tu m fait faire du HS sale fourbe !)

Sinon pour continuer sur le trio ino shikamaru choji je susi certains qu'ils vont devenir presque principaux eux aussi comme kakashi par exemple, a mon avis ils vont aller voir tsunade et shikamaru ac son talent de persuasion va la convaincre de le laisser agir, il va mettre en priorité la protection "du roi" dont il va s'occuper lui meme masi parallelement il va se consacré a la poursuite de l'aka on va voir ce dont sont capables les 3 ca promet du tres interessant et a mon avis on va voir des combats de fou separéments ils sont peut etre tres moyen mais tous les 3 ils vont etre surpuissants !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 330 - Page 2 Empty Re: Naruto 330

Message par deeder Lun 13 Nov - 1:43

il n'y avait aucun "ton supérieur" dans mon post, je ne faisais que réorienter la conversation vers le droit chemin.

pour ce qui est de Shikamaru, il y a de fortes chances que la team 10 soit au centre de l'histoire pendant encore quelques chapitres, même si on va voir pas mal Naruto aussi je pense vu qu'il parvient presque à insuffler le futon au rasengan.

(si tu pouvais mettre quelques points dans tes phrases Kazekage ça serait cool, parce que la phrase de 5 lignes sans points ça fait assez long. enfin moi j'dis ça j'dis rien...)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 330 - Page 2 Empty Re: Naruto 330

Message par kimimaru Lun 13 Nov - 16:56

salut,euh....j'arrive pas a trouver les lien pour les chapitres ^^,je n'en suis qu'a la mort de asuma,mais vous parler du 330,mais on le trouve où??????????????,sinon suis deçu,asuma est mort.....
d'ailleur je voudrais avoir un petit sondage pour a peu pres mesurer la force du mec qui a tuer asuma...asuma etait t'il plus fort que kakashi?????

desoler de vous faire un petit détour mais la suis perdu ^^
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 330 - Page 2 Empty Re: Naruto 330

Message par Ryoma Lun 13 Nov - 19:41

t'es pas un boulet pour rien toi ^^

va sur le site BANANE !

pour la team 10 oui elle sera au centre mais come dit deeder, on verra naruto car il touche au but
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 330 - Page 2 Empty Re: Naruto 330

Message par Isdaril Mar 14 Nov - 0:24

je pense qu'asuma etait moins fort que kakashi... enfin moins polyvalent en tout cas... certainement assez redoutable au corps a corps, mais le sharingan fait que kakashi possede certainement beaucoup plus de techniques devastatrices qu'asuma et comme il est pas manchot non plus...
Pour les chapitres, tu vas sur le site et ya des liens a chaque news... C'est ça un boulet

*edit* Mwhahaha 30 piles, je vais pouvoir voter !! bravo *edit*

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 330 - Page 2 Empty Re: Naruto 330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser