HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naruto 331

+10
falafel
microstart
hoshigaki kisame
Cross
Dada
hayatey
CrazyMonkey
Murdoc16
Ryoma
dwarf of naheulbeuk
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naruto 331 - Page 2 Empty Re: Naruto 331

Message par BurdenGhost Sam 18 Nov - 17:05

Bien le bonjour !

Me voici au secours de ce topic qui je le constate est fort mal partit.
notamment, avec certains posts don je tairait les auteurs, et dont la pertinence me laisse dubitatif.

Trés trés boon chapitre (et j'en ai lus !).
Chapitre informatif tres bien construit, et qui laisse augurer de la tournure que va prendre ce manga.

Pour ce qui est de naruto, il me parait evident qu'au vu de son incompetence notoire il ne parviendra pas a respecter le delais imposé par tsunade ( Tentative de suspense raté, bien tenté kishi !).
Il realisera son jutsu lors d'un combat au moment fatidique où naruto se retrouvera en mauvaise posture (comme par hasard !), ce qui lui permetra de renporter une victoire improbable.

Quant à Shikamaru je n'irai pas par quatre chemins, il est clair que kishimoto arrive a un etat de conscience qui lui permet de se rendre compte (enfin !) du manque criant de charisme de son heros (ainsi que de talent ).Et qu'il a decidé de reorienter la serie en mettant en valeur les personnages qui eux ont du talent et du charisme (bref présentent un quelconque interet).

En conclusion, merci monsieur kishimoto de tenter de sauver cette serie de l'impasse ou elle se trouve.
BurdenGhost
BurdenGhost
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 331 - Page 2 Empty Re: Naruto 331

Message par /Nosfel Sam 18 Nov - 17:12

Si dans les chap précédents les personnages n'avaient aucun interêt pourquoi tu les a lut? grrr
De plus je veux bien dire que Naruto est assez stupide par moments (assez souvent même:hh:) mais il a un talent naturel, sans prendre en compte la puissance de kyubi.

(PS: -ce n'est pas à toi je pense de juger la pertinence des posts
-c'est pas parce-que le language sms est prohibé que tu dois te sentir obligé de parler comme philippe de villiers^^)
/Nosfel
/Nosfel
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Lost in my mind...
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser