HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Naruto 333

+15
BurdenGhost
Kazekage Gaara
JuNn SkEnN
Naruten
Murdoc16
Tarot
Jiraf
hayatey
beherit06
/Nosfel
Mister2detens
CrazyMonkey
deeder
Ryoma
dwarf of naheulbeuk
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par CrazyMonkey Dim 3 Déc - 0:40

Kazekage gaara a écrit:

Super chapitre !

bon evidement on se doute que kakuzu 'est pas encore game over justemetn mais ca s'annonce bon !

Pourquoi pas ? Jutsu Raiton d'excellent niveau vs. Doton de très bonne facture, les éléments entre en compte donc Raiton>Doton, so Game Over Wink

Kazekage gaara a écrit:bien qu'a mon avis il est possible que sasuke parvienen a vaincre itachi lors d'une association oro sasuke kabuto et naruto sakura etc ... ils en arriveront peut etre là un jours et là sasuke se servira du futongan (sympa comme nom non ?) de naruto pour augmenter son chidori (ou alors sa nouvelle attaque celle qu'orochimaru l'empeche de faire au dernier moement ) et tuera itachi comme ca. donc naruto l'aidera mais ce n'etait pas un objectif pour lui et il ne desirai pas forcement ca.

Tu n'as pas très bien compris le fonctionnement des éléments Wink, le "kazengan" (pas mal non plus hein !^^) ne pourra pas améliorer le chidori mais au contraire il est supérieur au chidori (Fuuton>Raiton) mais il pourrait au contraire améliorer un jutsu Katon car (Raiton<Katon) enfin le Katon>Raiton ^^ est donc Naruto dit qu'il peut augmenter la puissance de Sasuxx grâce à son affinité.

La voilà la chaine des éléments :
EAU(Suiton) > FEU(Katon) > VENT(Fuuton) > ECLAIR(Raiton) > TERRE(Doton) > EAU(Suiton)
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par BurdenGhost Dim 3 Déc - 19:46

Salutations petits scarabés voilà le retour du genie qui a réellement inventé l'eau chaude.

- Sympathique petit chapitre qui annonce un combat de haut niveau.

-Le front pour la sauvegarde de la langue française, l'orthographe, la grammaire et la synthaxe m'a chargé de faire noter aux membres de ce forum que vEnger prend bien un E et non un A.

plus puissant pour qu'il se vange d'Itachi...

- Enfin ce chapitre laisse encore voir aux lecteurs les plus aguerris, le genie de kishimoto qui avait depuis le tome neuf laissé des indices evidents (pour moi en tout cas) de l'affinité de naruto avec futon en francais la maitrise des vents (cf combat contre Kiba pour les gens n'ayant pas inventé l'eau chaude).

- Ceci lève le voile sur un autre mystère de Naruto : le masque de Kakashi, qui avait senti le truc, et donc en prevision du moment ou naruto exploiterai au maximum son affinité, il avait pris soin de se munir d'un masque avec filtre à flatulences integré. (heureusement pour lui car Sakura nous revele que Kakashi est doté d'un flair hors du commun, voire superieur a celui de Kiba )

-Pour ceux qui aiment devellopper des theories je vous laisse le soin d'imaginer le nouveau jutsu de naruto suite aux revelations que je viens de faire (naruto se lancerai t il dans la guerre bacteriologique ?)

- Quant à futon qui amplifie katon c'est d'autant plus vrai que si le vent attise les flammes le methane est lui aussi un excellent combustible.

- ensuite il n'est pas dis que Naruto sois si desavantagé par rapport au katon car vous n'avez qu'à souffler sur une bougie pour constater que le vent peut aussi eteindre le feu.

- voila pour mes nouvelles illuminations a bientot .

PS: j'ai oublié de faire un point de conjugaison

les éléments entre en compte donc Raiton>Doton
entre => entreNT puisqu'il sagit d'un verbe (entrer).

Pas mal Dada ... je suppose qu'il est inutile de te rappeler que dans ce cas : -FIN- serai plus adapté ^^


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:23, édité 2 fois
BurdenGhost
BurdenGhost
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Dada Dim 3 Déc - 21:11

Aaah, ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là^^

Bon, il faut rester optimiste et naïf (dans certains cas) dans la vie, et j'espère donc que la façon dont c'est exprimé BurdenGhost envers les autres forumeurs n'étaient que de l'ironie.. Il est vrai que les fautes d'orthographes sont à gérer.. mais la façon dont tu l'appliques me paraît tellement hautain que ca m'agace... ^^" Si tout le monde devait corriger ces minuscules petites fautes.. ce serait le bordel donc stop it plz...

Au passage :

(heureusement pour lui car Sakura nous revele que Kakashi est doté d'un flair hors du commun, voirE superieur a celui de Kiba )

- Les prénoms de personnes prennent une majuscule, même si ce n'est pas en début de phrase.
- "Voire" employé ici n'est pas le un dérivé du verbe "voir" (regarder), bien qu'il ait une même racine, son utilisation est totalement différente.

-FAIM-
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Kazekage Gaara Dim 3 Déc - 21:14

naruto001 naruto002

juste 2 3 reactions :

junN SkenN tu serai sympa d'arreter ce petit jeu de a qui cassera le plus. a sauter directemetn en se foutant de la gueule des gens des qu'il y en a un qui balance un truc un peu nul, je fait reference a naruten
le pauvre vient d'arriver depuis peu comme tu as pu t'en rendre compte il est encore ami de konohamaru, il etait pas sencé savoir que vous aviez deja parler de sasuke qui aide naruto, et puis meme ce n'etait pas une raison pour l'incendier comme il faut en le ridiculisant avec tes petites phrases a la con d'eau chaude. et tes "^^" pour faie style je rigole ne changent en rien le fait que tu peu etre agaçant à faire ça.
Pas la peine d'etre toujours aussi mesquin avec tout le monde, ce forum ne t'appartient pas. d'ailleurs d'autres ont tendance a immiter ton comportement aussi ...

Crasy oui tu a raison j'ai fait une confusion entre les 2 affinités de sasuke, bien entendu je voulai parlé du fait que naruto allait paut etre amplifier une attaque de sasuke j'ai dit raikiri ms j'avou c'etait idiot.

Mais bon comme l'a rappelé Burdenghost, le vent peut aussi eteindre le feu, on utilise bien des explosifs des fois pour eteindre des gros incendis avec le souffle de l'explosion ^^ mais bon si kishimoto a décider de cet ordre dans son monde c'est un fait indiscutable ^^

Et pas mal la theorie du pet Burden respect ! (mm si on a toujours ce petit air supérieur lol mais bon on y peut rien tu changera pas je crois)
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par JuNn SkEnN Lun 4 Déc - 0:17

Kazekage gaara a écrit:
junN SkenN tu serai sympa d'arreter ce petit jeu de a qui cassera le plus. a sauter directemetn en se foutant de la gueule des gens des qu'il y en a un qui balance un truc un peu nul, je fait reference a naruten
le pauvre vient d'arriver depuis peu comme tu as pu t'en rendre compte il est encore ami de konohamaru, il etait pas sencé savoir que vous aviez deja parler de sasuke qui aide naruto, et puis meme ce n'etait pas une raison pour l'incendier comme il faut en le ridiculisant avec tes petites phrases a la con d'eau chaude. et tes "^^" pour faie style je rigole ne changent en rien le fait que tu peu etre agaçant à faire ça.
Pas la peine d'etre toujours aussi mesquin avec tout le monde, ce forum ne t'appartient pas. d'ailleurs d'autres ont tendance a immiter ton comportement aussi ...

Alors j'aime pas vraiment ce coté règlement de compte mais bon ...

De 1 je ne m'en suis pas pris à toi cette fois, et si naruten veut des excuses de ma part je les lui ferai, pas de soucis, mais si il ne dit rien, alors je ne me sens gêné en rien !

De 2 je me demande quelle attitude tu adopterais si je n'avais pas été précédemment un peu vexant avec toi (tu m'as d'ailleurs fait remarqué que j'avais été loin et je t'ai fait mes excuses).

De 3 je n'ai jamais dit que le forum m'appartenait, et je serai bien idiot de le faire !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Murdoc16 Lun 4 Déc - 0:50

J'attends avec impatience le prochain chapitre après tous ces rebondissements, ces pings pongs effrénés entre hntiens!!!
Que va t il y etre encore inventé ???

Je sens et espère une belle reconciliation !!! Love biggrin
Allez les mecs !!! Un petit effort...
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par CrazyMonkey Lun 4 Déc - 1:33

Kazekage gaara a écrit:

Crasy oui tu a raison j'ai fait une confusion entre les 2 affinités de sasuke, bien entendu je voulai parlé du fait que naruto allait paut etre amplifier une attaque de sasuke j'ai dit raikiri ms j'avou c'etait idiot.

Mais bon comme l'a rappelé Burdenghost, le vent peut aussi eteindre le feu, on utilise bien des explosifs des fois pour eteindre des gros incendis avec le souffle de l'explosion ^^ mais bon si kishimoto a décider de cet ordre dans son monde c'est un fait indiscutable ^^

Et pas mal la theorie du pet Burden respect ! (mm si on a toujours ce petit air supérieur lol mais bon on y peut rien tu changera pas je crois)

Hey ! Mwa c'est Crazy avec un -Z Very Happy .

Mais pour votre théorie de la p'tite bougie éteinte par le souffle, moi je vous dit les incendies de fôrets accentués par le vent Wink et dans ce cas la on voit que le feu gagne au contraire en puissance Mr. Green .

Pour Burden, bravo pour ma p'tite erreur, je n'en fais pas autant que ça à ce que je vois et tu as dû chercher la p'tite bête m'enfin bon toi non plus je ne te raterais pas la prochaine fois rambo

Sinon mention spéciale pour Dada qui a corrigé notre Burden National thumleft
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Naruten Lun 4 Déc - 20:16

Sur se forum je vois qu’on parle de Naruto en se clachent mutuellement sur des fautes d’orthographes. Et aussi je trouve se forum très chaleureux, on se permet de se moquer des gents comme si on se connaissait depuis des années...

En se qui concerne les quelques mots que j'ai mis, je ne vois pas ou est le mal d’aborder un sujet même si sa parer a certain évider, absurde, idiot, débile ou même complètement nul…, alors dans ces cas la plus personne ne parle de ces idées puisque tout est si évidant dans se manga.

PS : désolé d’avoir foutu un HS

Mais sinon je voie que sa a beaucoup parler de moi, je suis vexé et en même temps content. Se que j’ais mis était si horrible que sa ?
Naruten
Naruten
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Dada Lun 4 Déc - 20:36

Bah, tu sais, si on fait attention, en énumérant le nombre de fautes d'ortho que t'as fait dans ce post -ci ca en fait un beau petit paquet^^ mais ce n'est pas le plus important, ici chez HNT, il faut savoir vivre comme en famille, on ne peut pas se contenter de voir les qualités des autres, tt le monde a en lui ses défauts, et donc il faut s'accepter les uns les autres pour qu'il y ait une bonne entente^^ Bon on est à mort en HS là, si un modo passe (j'en suis un, mais faire le méchant c'est pas mon truc, je surveille juste vos bêtises et âneries ^^) vous allez vous faire tirer les oreilles mais méchant... langue

Donc go back to Naruto plz^^ Tain Kakashi toujours autant la classe, surtout quand il met du sien... langue siffle

@Burden: le "FAIM" était désiré, j'espère que ca avait été clair...^^" faut pas abuser et confondre FIN et FAIM... langue
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Kazekage Gaara Lun 4 Déc - 20:46

naruto001 naruto002

Bon apres relecture, JuNn SkeNn j'avoue que je me suis laissé emporté moi non plus je n'aime pas trop cet aspect pueril reglemetn de compte d'autant plus que nous en avions deja discuté et c'est vrai que tu m'avait présenté tes excuses.
c'est juste que j'ai vu le pauvre narutenqui debarquait et se faisait un peu tapé sur les doigts mais j'avoue que je me suis laissé emporté il a aucune raison qu'il y ai un froid entre nous encore moins une dispute alors désolé de m'etre emporté et d'avoir un peu tout balançé comme ça.
Murdoc tu as raison (normal un vrai fan de gorillaz est toujours quelqu'un d ebien ^^) donc juNn SkeNn je te présente a mon tour mes excuses de m'etre énervé pour si peu c'est vraiment pas un bon comportemetn a avoir sur un forum sympaoù on est cencé parler manga.
voilà j'espere que j'aurai bien fait passé mon message et surtotu n'y voit pas un comportement hypocrite là dedans ça me gene vraiment beaucoup d'avoir un probleme avec quelqu'un du forum donc j'espere qu'on va reprendre sur de bonnes bases pour nous et pour le forum (murdoc est traumatisé a chaque fois désolé).

Voilà tout est dit maintenant (désolé pour ce mega gros HS)fini les ambrouilles debiles désolé amis HNTiens d'avoir u peu gaché ce topic, alors reprenons sur naruto !

Bien dit Dada, c'est vrai que ça fait pas mal la derniere image mais un truc me chagrine pourquoi meme shikamaru à l'air surpris ?! *kakashi aurait il agit en autodidacte ? où alors ca fait parti du plan mais on ne voit toujours pas l'utilité de la pillule enfin du machin que shika donne a kakashi, bref tout ca pour dire qu'a pmon avis ce combat n'est pas terminé lojn de là (et il faut que naruto arrive encore) !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par JuNn SkEnN Lun 4 Déc - 21:22

Allez tout va bien on repart à zéro ^^ !

Donc moi j'aimerais bien que le combat ne s'éternise pas trop, parce qu'il ne faut pas toujours qu'un combat soit très long, même quand il s'agit de l'akatsuki ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Kazekage Gaara Lun 4 Déc - 22:20

naruto001 naruto002

c'est pas faut mais bon en memetemps ca fait que 2 chapitres, et si il y a des surprises et des actions en plus cela peut etre interessant non ? j'ai en tete le combat gaara naruto avec en parallele toute l'attaque de konoha, bien qu'un peu lent on ne s'ennuyai pas

il suffirait que zetsu vienne yamato et naruto aussi un petit kabuto par ci un membre de la racine pas là ... je m'emporte lol tout ca pour dire que ca peut quand meme etre interessant mais a mon avis ca va finir plutot vite quand meme

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Jiraf Lun 4 Déc - 22:57

J'espere juste une chose, c'est que Kishimoto ne refasse pas le coups de "c'etait pas leurs vrais corps haha" même si ça m'étonnerait.

En tous les cas j'espere que Kakuzu va bien (ne meure pas on t'aime!! enfin juste moi mais c'est pas grave! ^^) peut-être est-il un autre pantin façon Sasori (je me trompe pas de nom?); une fois de plus je doute qu'il nous ressorte le même truc enfin bref, j'ai hâte de voir la suite du combat!


Pour Naruten, moi je pense qu'il a eu raison de mettre ça, certaines personnes (kimimaru siffle ) pourraient ne pas avoir compris.


BRAIFFE (bref en girafe) vivement la suite
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par deeder Mar 5 Déc - 0:04

A la fin du chapitre c'est mis juste "Kakuzu blessé" donc il va surement pouvoir se battre un peu, même si il est très affaibli, avec ses fils il peut peut-être se soigner une bonne partie du corps.

A vrai dire Kakuzu a l'air d'être le bourrin (méga bourrin comme dirait mon prof de maths) de l'Akatsuki donc il n'a peut-être pas beaucoup de techniques vraiment recherchées. Enfin ses fils ont l'air quand même relativement puissants, pouvoir détacher ses mains c'est pas rien !^^

Je suis surtout pressé de voir ce que va faire Hidan, pour le moment il est contrôlé par Shikamaru mais lors du précédent combat (la mort d'Asuma) Hidan avait très vite repoussé l'ombre de Shikamaru, et ce par la force si je me souviens bien (j'ai pas les images sur mon ordi donc je peux me tromper) donc là je suis pas sûr que Shikamaru le maitrise encore longtemps. Ca va peut-être être le moment pour Ino de rentrer dans le combat.

Je me demande si Ino a de nouvelles techniques, jusqu'à maintenant elle se contentait de posséder le corps des autres, ça serait bien si elle innovait un peu avec une technique d'attaque, même si pour l'attaque on a déjà Choji et Kakashi pour l'instant. Enfin Shikamaru est le cerveau, Choji les muscles purs, Kakashi l'expérience et la rapidité je dirais, alors qu'est-ce qu'il reste pour Ino ? je ne sais pas trop.

Enfin connaissant Kishimoto (O.K je le connais pas mais bon, c'est une façon de parler) il va réussir à nous étonner.

L'arrivée d'autres personnes est très probable, Tsunade va de toute façon envoyer des renforts alors ça m'étonnerait qu'ils arrivent alors que le combat est terminé.
- un troisième membre d'Akatsuki ? ça serait bien qu'on en apprenne plus sur ceux qu'on connait pas ; Zetsu ou encore la fille (le chef c'est pas pour tout de suite je crois)
- un homme d'Orochimaru ? je ne pense pas encore, il faut qu'il y ait la team 7 à la prochaine rencontre. Elle peut venir en renfort c'est vrai mais ça ferait deux ennemis alors (Oro et l'Aka) et donc Naruto ne pourrait pas se concentrer sur Sasuke.
- un membre de la racine ? c'est possible, ça fait longtemps qu'on a rien appris sur eux, ça serait bien d'en découvrir un peu plus.

Donc voilà, désolé pour la longueur du post mais j'avais pas mal de choses à dire cette fois.

à bientôt pour le chap 334...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Murdoc16 Mar 5 Déc - 16:41

Kazekage gaara a écrit:on ne voit toujours pas l'utilité de la pillule enfin du machin que shika donne a kakashi

A la base je croyais que ca permettait à tous de connaître parfaitement le plan et les interactions que devront avoir chaque membre de l'équipe lors du combat (sorte de capsule à la Tortue Géniale "plan imaginé par Shika"). Mais vu la réplique de Shika Si vous avez ne serait-ce qu'une seule chance saisissez-la ca parait plus plausible que ce soit une "bombe" renfermant un jutsu spécial permettant de tuer Hidan (d'où ses recherches à la bibliothèque pour trouver un moyen de vaincre l'invincible...).

Sinon concernant Ino, Deeder, je pense que son rôle principal reste d'être un soutien et surtout le médecin de l'équipe. Je la vois bien être impliquée pour prendre peut être le contrôle de Hidan et en sortir juste au moment où l'un des membres de l'équipe lui enfoncera cette capsule! On va être vite fixé de toute façon...

Pour l'arrivée probable d'une autre équipe, pour l'instant ça ne semble pas vraiment nécessaire. Le trio Shika-Choji-Kakashi a pour l'instant au moins un coup d'avance. Ino reste en stand-by prète à intervenir... Shika pensait pouvoir battre le duo hidan-kakuzu en n'étant que trois (c'était d'ailleurs surement un peu beaucoup présomptueux de sa part!), donc avec l'arrivée du Grand Kakashi, même si le duo de l'Aka promet quelques surprises, ils vont sûrement pouvoir y arriver seuls...
Même si j'avoue, l'idée d'une intervention de naruto dans tout ceci ferait plaisir...

Une autre idée serait que notre Mr Torture arrive avec une équipe (yamato&co ou...) parce qu'il aurait appris quelquechose concernant les capacités du duo de l'Aka!

HS-ON: Cool que tout soit rentré dans l'ordre! Cool! HS-OFF
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par beherit06 Mar 5 Déc - 23:45

* Sort d'une longue dissertation et vient se divertire *

Amis du soir, BONSOIR ! Very Happy

Pour Deeder :

Je ne pense pas que Kishimoto va faire intervenir la Racine maintenant, à part Saï bien sûr car si l'équipe Kakashi intervient ( sans Kakashi mais Yamato / Naruto / Sakura / Saï ) Saï sera obligatoirement de la partie ^^
Pour le troisième membre de l'Aka, je ne sais vraiment pas, ils apparaissant toujours par 2 donc, d'après moi, si il devrai avoir une aide à ce niveau là ce serait d'une équipe complète et non d'un personnage solitaire.
Wait and see Wink


Je suis surtout pressé de voir ce que va faire Hidan, pour le moment il est contrôlé par Shikamaru mais lors du précédent combat (la mort d'Asuma) Hidan avait très vite repoussé l'ombre de Shikamaru, et ce par la force si je me souviens bien (j'ai pas les images sur mon ordi donc je peux me tromper) donc là je suis pas sûr que Shikamaru le maîtrise encore longtemps. Ca va peut-être être le moment pour Ino de rentrer dans le combat.

Shikamaru n'était pas préparé lors de la mort de notre regretté Azuma-senseï alors que là, c'est lui qui s'avance au combat ( ce qui est rare étant donné que normalement c'est le cerveau et non l'acteur principal d'un combat Smile ) et n'oublions pas qu'il est très intelligent, donc s'il s'avance comme ceci il doit sûrement avoir un plan en tête autre que ce qui vient de ce passé puisque Kakashi est intervenu puisqu'il a vu que Kakuzu était de l'élément Doton ( enfin bref vous connaissez les détails autant que moi ^^ )



Voilou Wink



A plus sous l'bus Wink
beherit06
beherit06
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Isdaril Mer 6 Déc - 2:27

CrazyMonkey a écrit:

La voilà la chaine des éléments :
EAU(Suiton) > FEU(Katon) > VENT(Fuuton) > ECLAIR(Raiton) > TERRE(Doton) > EAU(Suiton)

Euh ouais enfin mis comme ca on a l'impression que le feu est superieur a la foudre... A priori, les ordres marchent par 2, donc c'est pas vraiment comme en maths : si FEU>VENT et VENT>ECLAIR ca veut pas forcement dire que FEU>ECLAIR (la preuve : EAU>FEU, FEU>VENT, VENT>ECLAIR, ECLAIR>TERRE, mais TERRE>EAU)

Bon, les spécialistes de la correction de l'orthographe, faut se calmer ^^
C'est vrai que des fois on voit des trucs laids, mais bon suffit de se retenir... (sinon tous les topics vont finir en discution sur l'orthographe et la grammaire... Si ca vous manque vous pouvez toujours créer un topic a cet effet :> )

Sinon super chapitre, on a hate de voir la suite... TRES BEAUCOUP ENORMEMENT A LA FOLIE envie meme !!

beherit06 a écrit:
Pour le troisième membre de l'Aka, je ne sais vraiment pas, ils apparaissant toujours par 2 donc, d'après moi, si il devrai avoir une aide à ce niveau là ce serait d'une équipe complète et non d'un personnage solitaire.

Hum ben si ya zetsu qui est tout seul et qui semble etre le plus rapide pour aller d'un endroit a un autre, donc c'est le plus susceptible de venir aider...(Enfin comme tu dis "wait and see", ca sert à rien de faire des plans sur la comète)
Enfin ca paraitrait assez zarb' que le combat se termine aussi vite, puisqu'on est censé voir les perf' de notre naruto national avec sa new tech...

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par CrazyMonkey Mer 6 Déc - 8:24

Mais le truc c'est que c'est une chaine en faite Confused, Donc j'en ferais une avec Toshop sous peu mais je t'assure que c'est comme ca Very Happy (Enfin j'crois !) Donc ptet que quand elle sera circulaire ca rendra mieux ^^
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par m@eda Mer 6 Déc - 8:26

en gros je croi qu'on a compris ^^ mais si tu veux le faire fait le (HS j'arrete)
sinon le chap bien meme tres bien j'attend celui de jeudi parce que la je sais pas comment va faire hidan ^^ et si kakazu va mourrir ou pas donc sa va etre un chap interressant et aussi kakashi qui se montre en grande classe
m@eda
m@eda
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par germitachi Mer 6 Déc - 12:54

naruto007
tres bon chapitre, je ne pense pas que ce combat va s'eterniser etant donné qu'il est parti sur un rythme tres elevé mais je ne pense pas qu'on en voit la fin au prochain chapitre (faut pas pousser mémé non plus).
je ne pense pas que naruto va arriver en renfort sur le duo hidan kakuzu, il y a deja assez de monde ca devaloriserai trop les perso deja en presence . en revanche si kakuzu est vraiment HS ( ce qui m'etonnerai) je pense en effet qu'un autre membre va venir en soutien en revanche je ne pense pas que ce soit zetsu, mais pourquoi pas tobi ...
on verra bien vivement le prochainchapitre qu'on en sache plus.

germitachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par deeder Mer 6 Déc - 14:34

comme ça a été dit, l'Aka fonctionne par deux pour la plupart des membres, et Tobi est en équipe avec Deidara alors je ne pense pas qu'il vienne tout seul.

pour Kakuzu il est blessé certes mais je ne pense pas qu'il va mourir tout de suite, son truc c'est les soins avec ses fils donc il doit avoir une technique pour se soigner un minimum je pense.

et pour Naruto, dans un sens j'aimerai qu'il arrive en renfort pour voir sa technique, mais d'un autre côté je préférerai le voir contre d'autres ennemis, là Kakuzu est bien amoché, Hidan est paralysé, et la team 10 se débrouille très bien donc une super technique qui arriverait avec Naruto je ne vois pas trop l'intérêt.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 333 - Page 2 Empty Re: Naruto 333

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser