HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les statistiques du forum [Mars 2008]

+21
kankuro
shika_kun_
Stimpack
Big-Ben
Mr.Paulo
TheBosS
Black Horse of the Death
nezach
webster
HeRMeS
Ryoma
YonX
ZabuZa93
Jed
RASO
CPM
Dada
Jiraf
deeder
kazuma
JuNn SkEnN
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Les statistiques du forum [Juillet 2007]

Message par Invité Sam 3 Mar - 4:39

2 ans que le forum existe, et nous n'avons jamais réellement parlé des statistiques. ^^

Sachez tout d'abord, que les stats que nous allons évoquer ici se trouve à l'adresse suivante : https://hayakunoforum.forumactif.com/stats.htm
Un lien se trouve également tout en bas du forum avec les liens suivants :Forum gratuit | © phpbb | Entraide & Support | Statistiques.

A chaque début de mois, sera dressé un petit bilan mensuel de l'évolution de ses statistiques.

1) Statistiques intra-forum

Pour commencer ce sujet, je vais commenter le mois de février 2007 qui s'est avéré fructueux en un point :
- 71 nouvelles inscriptions. Ce qui constitue un record depuis avril 2006. Il faut noter une chose importante, c'est que ne serait-ce que pour lire un sujet, il faut être inscrit... Pour justement pousser à la communication ! De nombreux boulets s'inscrivent pour ne jamais poster. Mais uniquement espionner ce que nous disons d'intéressant ^^ (A ce propos, je veille à supprimer réguilèrement les comptes inactifs).
- 194 nouveaux sujets. Notons que dans la team, nous créons 2 à 3 topics par chapitre de travail... (multiplié par le nombre de mangas, ça fait un chiffre). Ce nombre n'est donc pas très objectif ! Mais tout de même significatif. Il constitue un bon chiffre, comparé au ventre mou de la fin de l'année 2006, où on crée de moins en moins de sujets... En janvier ce nombre était de 212.
- 4507 messages postés. En ce mois de février 2007, nous avons atteint la barre honorifique des 100 000 posts ! C'est assez impressionnant ^^ Depuis septembre 2006, ce nombre est en augmentation régulière ! Un plafond intéressant ayant été atteint en juin 2006 avec 7579 posts... A nous de ré-atteindre ce chiffre ^^
- Le nouveau posteur fou ! Il se nomme CPM, et depuis son inscription fin janvier, il a déjà posté un demi-millier de messages... Il est partout, et nous fait grâce de sa perpétuel petite folie et de son art pour le flood... Un futur membre à 4 chiffres.

2) Statistiques HNT par rapport aux autres

Hayaku No Forum est inscrit dans la catégorie Naruto, elle même comprise dans la rubrique 'Art, Culture et Loisirs - Mangas, Japanimation'. (classement => ici)
Ce classement permet de voir la place du forum par rapport aux autres forums traitant de ce sujet, en fonction du taux d'activité (je ne sais pas du tout comment il est calculé...)
Nous sommes actuellement en 12e position. Ceci n'est pas très objectif car les forums au dessus de nous sont principalement des forums RPG. De plus, les principaux forums traitant de Naruto à part entière sont hébergés indépendemment de ForumActif et sont gérés sur des serveurs personnels. Ce qui n'est pas notre cas.



Voili voilou pour ce nouveau topic ^^ J'espère que cela vous interressera Razz
En attendant je vais me coucher Mr.Red


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:54, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par JuNn SkEnN Sam 3 Mar - 11:23

Yeah, on est vraiment un fofo énorme, ça fait super plaisir ^^ !

Sinon tu n'en as pas parlé, mais le nouveau splash du site et aussi surement pour quelque chose dans l'augmentation d'inscriptions ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par kazuma Sam 3 Mar - 11:36

Ou lalala c'est tres bien ça faut continué comme cela Wink!! sa fais super plaisir!!
CPM tu te lache xD continu comme ça Wink!xD
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Sam 3 Mar - 12:55

le nouveau posteur fou en effet 500 posts en un mois il a carburé ce petit CPM^^
sinon c'est vrai que j'avais jamais pensé à regarder les stats, c'est une bonne idée d'avoir créé un topic dessus, on se rend vraiment compte de ce qui se passe sur le forum.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Jiraf Sam 3 Mar - 14:08

Quel floodeur ce CPM Razz dans deux semaines il m'a dépassé

Wououh ! 12ème Wououh !

snif on est derrière la NCT >.<
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Dada Sam 3 Mar - 16:28

N'empêche, il faudrait faire remarquer que par cette inscription croissante de visiteurs, on a aussi dépassé en moins d'une semaine le record du nombre de connectés sur le forum..

4 juin 2006, le record était de 31 personnes connectés.

On vient de doublé celà aujourd'hui par 62 visiteurs et invités connectés sur le forum aujoud'hui, 3 mars 2007 ^^.

2007 s'annonce empli de bonnes chances pour la HNT ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par kazuma Sam 3 Mar - 16:32

Oui c'est vrai que la HNT augmente considerablement sont nombre d'inscrit sur le forum et le nombres de visiteurs. Si on a doublé le record de connection c'est formidable.

ps: je vien de voir sur la MF record: 700 et des poussieres...allé un effort xD.
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par CPM Dim 4 Mar - 2:32

Euh...J'ai rien fait moi en plus je flood pas... Bon bah je vais retourner poster !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par RASO Lun 5 Mar - 0:23

CPM a écrit:Euh...J'ai rien fait moi en plus je flood pas... Bon bah je vais retourner poster !

rien qu'un post et monsieur se contredit ^^


heu pour l'histoire des forums et tout.... l'activité est calculé de quel manière?
parce qu'un forum avec 15 membres supers actifs est forcément plus dynamique que le nôtre qui en comptons plus de 1000!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Lun 5 Mar - 0:56

Tout à fait RASO...

C'est selon un certain "taux d'activité"...
C'est en effet bizarre à évoluer. Ptet un truc de nombre de messages par mois ou je ne sais pas quoi.
Je me renseignerais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Jiraf Lun 5 Mar - 20:17

C'est vrai que dans le cas où c'est un taux du nombres de messages en fonction du nombre de gens et bien vu qu'il y a quelques comptes inactifs (même si tu fais le ménage Fabinou langue) bah forcément on baisse


Bon bah vu qu'on est 12e, je réclame le droit de flooder et de faire des doubles ou triples posts afin d'atteindre la 1ere place !




P.S : On peut toujours rêver >.<
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Jed Lun 5 Mar - 20:37

euu je sais pas si quelqu'un l'a remarquer mais on est derrière la NCT.
enfin surement qu'il passe trop de temps sur le forum que sa les empeche de faire un travail correct.

mais je trouve que c'est pas une raison quand même...
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par RASO Lun 5 Mar - 23:20

nct étant sur le même créneau que nous.... il ne faut pas pour autant les accabler!

c'est une bonne team!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par CPM Mar 6 Mar - 0:10

On ma refroidi...En tout cas ses statistique sont tout a fait faux ! Ils ont été trafiquer pour me faire portez le chapeau a la place d'une certaine personne CENSURE. M'enfin je pense que c'est plus une histoire de division, c'est peut être le taux de connexion, le taux de post division par...ce qui donne ces pourcentage.

Je ne floderais plus !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Mar 6 Mar - 0:14

Non mais CPM lol
C'est pas des critiques ce que j'ai écris Wink
Sois en même plutot fier, c'est pas souvent que je dis qu'un membre est un futur membre à 4 chiffres Smile (c'est quand même une preuve de régularité de présence avant tout !)

Enfin bref... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par ZabuZa93 Mar 6 Mar - 0:36

RASO a écrit:nct étant sur le même créneau que nous.... il ne faut pas pour autant les accabler!

c'est une bonne team!

rassso .... rassso " Qui me passe une pierre ?"

serieux ils faut pas les acabler mais de la a dire que c'est une bonne team et avec un ! qui veut dire que tu les kiffs hann raso sort du placard ?? ^^

mdr plus serieusement cest bien que la hnt remonte un peut sa change du petit passage a vide que nous avons connue , allez en 2008 30 000 visiteur unique et 280 membres connecter coté fofo on y croit ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par RASO Mar 6 Mar - 0:52

nan mais on as l'impression que ce sont des méchants pas beau qui font tout pour diriger le monde de façon malsaine!

je vous rappelle qu'ils sont humains comme nous et qu'ils ont la même passion que nous....

de plus nous ne sommes pas vierges de tout reproche ( même si c'est involontaire ) avec les vols de cleans et autres!

je ne les aiment pas particulièrement mais je ne les dénigrent pas uniquement parce qu'ils font la même chose que nous!

ps:! chez moi c'est pour appuyer la phrase!


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 15:30, édité 1 fois
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Mar 6 Mar - 1:25

D'accord avec RASO...

Fin du faux débat à 4 sous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par YonX Mar 6 Mar - 17:37

J'avais jamais remarqué qu'un tel lien existé je ferait plus attention la prochaine fois ^^'

P.S: CPM ne flood jamais il ne fait que poster des messages courts sans ajouter d'information au sujet c'est pas pareil (comme les 2 sur ce sujet xD sans faire de reproche juste une remarque )
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Dim 1 Avr - 14:02

Youpi c'est le 1er avril !
Et donc un mois vient de se passer dans le monde des statistiques folles du forum...
Des bons points ce mois-ci car notre activité est en augmentation sur plusieurs points !

- Nombre d'inscriptions : Effet Splash ou pas, ce mois-ci nous avons explosé le nombre d'inscriptions au km² ! 96 inscriptions pour ce mois de Mars contre 71 en février ! Un nombre en constante évolution depuis le mois de décembre ^^ C'est une très bonne nouvelle car il confirme la bonne marche de notre forum actuellement, renouvellant ainsi la communauté régulièrement... Il faut bien sûr tenir compte des nombreux boulets s'inscrivant juste pour "voir" (l'inscription est nécessaire pour juste voir les messages des forums Manga par ex...). Et aussi juste les boulets se présentant et postant pas plus de 10 posts Razz
Ce mois-ci fut vraiment porteur en inscriptions ! Espérons que le mois d'avril le soit encore plus, ça serait déjà énorme !

- Nombre de messages : Statistique importante pour le quota d'activité, notre nombre de messages mensuel est lui aussi en augmentation depuis plusieurs mois ! Ce mois-ci nous avons posté 5650 posts !! Soit + de 1000 posts par rapport au mois de février ! C'est également une bonne statistique qui ne fait que confirmer la bonne santé d'HNT ^^ Ce chiffre est lui aussi en augmentation depuis... Septembre 2006, soit plus de 7 mois d'évolution positive du forum !! Je trouve ça vraiment très bien Smile Continuons ainsi ^^

- Nombre de sujets crées : Un peu moins représentatif de la bonne santé du forum, mais tout aussi pertinent, le nombre de topics crées s'élève au mois de Mars à 196. Soit un tout petit plus par rapport à Février (+3). Disons que c'est une bonne moyenne à tenir, ce chiffre se stabilisant depuis 2007 avec 212 en janvier (par comparaison, décembre 2006, 119 topics crées). Pour essayer de faire augmenter ce chiffre de manière significative, il faudrait tenter de ne pas se contenter de poster dans les 'pics existants et prendre l'initiative de créer de nouveaux sujets de discussion ! Cela s'adresse à toute la communauté Wink

- Les bons posteurs du mois : J'irai vite là-dessus, mais j'ai noté les retours de Roronoa Zoro très actif ces derniers temps, et du flood constant mais pas trop méchant de Hinata122, kazuma et kakashi7713 ^^ Tant que c'est pas relou je vous encourage à continuer dans la même fréquence d'activité mais peut-être essayer de développer un peu plus vos posts Smile

- Le forum parmis les autres forums Naruto : Nous sommes 12e, mais je trouve que cette stat' n'est pas très objective... Dans le forum en lui-même nos stats sont super encourageantes, pourtant on évolue pas dans ce classement... J'ai envie de vous dire qu'on s'en temponne un peu Mr.Red



Voilà pour ce mois de Mars ! A dans un mois !
Je finirai ce post en faisant quelques avis de modération sur certains trucs :

- Ponctuez vos phrases !
- Développer vos posts surtout partie Naruto, quand on commente un chapitre...
- Même avis pour les posts partie fanarts, sur les avis des "oeuvres"... Je vois des "youpi c'est trop beau", ou des "tu déchires" en simple post de commentaire... Je doute que c'est ce que la personne attende vraiment... A moins qu'elle soit en manque d'amour, poster des avis pertinents sur les travaux, en critiquant positivement ou négativement le truc ! Développer quoi !!

Ca sera tout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Ryoma Dim 1 Avr - 14:23

lol Fab' le statisticien ^^ tu m'as oublié dans les posteurs du mois langue enfin bref on essaiera de maintenir le cap !!
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par CPM Dim 1 Avr - 19:36

Vous remarquerez que je me suis fait très discret ^^
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Dim 1 Avr - 20:58

normal CPM après avoir posté 500 fois en un mois tu peux moins flooder vu que c'est déjà fait dans pas mal de topics^^

sinon n'encouragez pas spécialement la création de topics, après on leur dit "la fonction rechercher existe" quand ça a déjà été traité autre part.
par contre je suis bien d'accord, il faudrait penser à développer les posts dans la partie Naruto (je ne regarde jamais les fanarts alors je ne dis rien là-dessus) parce que voir une page de topic avec une dizaine de posts qui ne contiennent qu'une phrase chacun c'est pas génial.

bonne continuation au forum et merci fabinou pour ce compte-rendu. (nouveau kit on dirait... pas mal...)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par kazuma Dim 1 Avr - 21:20

Ok Dada je continurais mes post flooder lol mais en essayant de faire des post de plus en plus constructif langue .
Sinon je suis content que la HNT augmente en nombres de nouveaux inscrit, de plus en plus de post.
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Jiraf Dim 1 Avr - 21:50

CPM a écrit:Vous remarquerez que je me suis fait très discret ^^
bravebete [non pas taper !]


kazuma a écrit:Ok Dada je continurais mes post flooder lol mais en essayant de faire des post de plus en plus constructif .

C'est Fabinou [/mode relou off]


Bon bon bon bah faut créer des topics les gens hein, ça va pas ça ! No Comment...


Pour être 12e, je me demande... il y a des forums RPG derrière nous ? (ça ça serait plus classe, encore que)
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser