HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les statistiques du forum [Mars 2008]

+21
kankuro
shika_kun_
Stimpack
Big-Ben
Mr.Paulo
TheBosS
Black Horse of the Death
nezach
webster
HeRMeS
Ryoma
YonX
ZabuZa93
Jed
RASO
CPM
Dada
Jiraf
deeder
kazuma
JuNn SkEnN
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Lun 1 Oct - 21:03

Merci deeder Smile
Ouais pour les meilleurs posteurs, c'est chiant faut vraiment regarder au mois en cours après ça s'efface tout seul... Même les admins peuvent pas revoir ça.

On remonte c'est cool aussi ^^
Continuons comme ça, c'est la rentrée faut faire péter HNT !

Allez les floodeurs de toujours, au travail ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par CPM Lun 1 Oct - 22:01

Encore dans le trio de tête ! Mais ma parole sa post pas ou quoi ? J'halucine.. Moi qui post moins que d'habitude... Oki je vais accelérer le mouvement !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Big-Ben Lun 1 Oct - 22:08

Tout comme CPM (le roi du flood avec The big wookies qui est, je pense, un maitre en la matière) je vais tenter d' " accelérer le mouvement ".
Spécial aux rois des floodeurs.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Black Horse of the Death Mar 2 Oct - 18:14

a moi je dit que Snake shit est pas mal non plus ^^ avec ses 150 de flood^^ (je dec of course faut pas le prendre mal ^^)

vive la HNt longue vie a la Team et n'ai pas peur kakashi on va remonté 22 eme le moi prochains on est premier Razz (go go les flood land !!!)

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Stimpack Mar 2 Oct - 18:37

Moi un maitre en flood? nonnnnnnnnnnn meme pas vraie Razz
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Jeu 1 Nov - 0:34

Ce coup-ci je m'y prends le soir avant de passer au mois suivant pour avoir toutes les stats.
Je ne fête pas Halloween alors j'en profite pour faire ce post avant de retourner jouer au Go (trop prenant ce jeu !)

- Nombre d'inscriptions
Alors là ça fait mal, ça faisait 3 mois qu'on était pas autant descendu, 73 inscriptions seulement, on en avait 50 de plus le mois dernier ! Pas beaucoup de nouveaux, peut-être parce qu'octobre est clairement la reprise des cours pour tous même les plus tardifs.

- Nombre de messages
En milieu de mois quand j'avais regardé les stats j'avais eu peur qu'on ne poste vraiment pas beaucoup mais finalement c'est assez bien remonté, 2951 posts pour ce mois, c'est pas trop mal, même si on aurait pu faire un effort et dépasser les 3.000...

- Nombre de nouveaux sujets
Bon la diminution d'inscriptions se ressent sur le nombre de sujets, 113 seulement, soit 50 de moins que le mois dernier, c'est donc bien les 50 nouveaux qu'il nous manque.

- Meilleurs posteurs
Voilà j'ai les chiffres qui vous incrimineront tous ! The big wookies avec 235 posts, floodeur ! (premier du mois alors qu'il n'a même pas posté la dernière semaine, c'est exagéré !) Enfin il poste utile parfois hein, me faites pas dire c'que j'ai dit^^ Kakashi7713 arrive juste derrière avec 226 posts, mais j'le pardonne il a posté la couverture du tome 40 de Naruto (HS ? meuh non !). Ensuite vient Big-Ben qui est le dernier dépassant les 200 posts et je suis 4ème avec 147 posts (celui-ci est le 148ème me direz-vous...), comme quoi même les gens ne postant pas dans floodland (ni dans le topic du Pendu qui fait sensation en ce moment) peuvent s'en sortir au classement.

- Le forum parmi les autres
https://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=140
On se retrouve tout en bas de la première page, 25ème, on va bientôt passer du côté obscur (comprendre la page 2 que personne ne regarde, quoique même la page 1 personne ne la regarde non plus^^).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Jeu 1 Nov - 12:36

Merci pour ce petit récapitulatif deeder Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Black Horse of the Death Jeu 1 Nov - 19:12

merci deeder bon va faloir que je re commence a poster ca va plus du tout ca^^ les petits jeunes y sont en train de me griller ^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par shika_kun_ Jeu 1 Nov - 21:23

Merci deeder ^^

On voit que tu surveilles de près les stats du fofo toi ^^

Sinon Black Horse of the Death, je pense que dans un fofo c'est pas le nombre qui compte mais la qualité je pense Wink

M'enfin jdis ça, jdis rien suisdehors
shika_kun_
shika_kun_
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mais où suis-je...
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Lun 31 Déc - 16:22

Allons-y pour le bilan du dernier mois de l'année.

- Nombre d'inscriptions
La news du site demandant de l'aide a fait son effet, on a eu une arrivée massive de nouveaux sur le forum. Pas beaucoup de cleaneurs à ce que j'ai cru comprendre mais bon, un peu d'aide c'est déjà bien. On a donc doublé le nombre d'inscriptions par rapport au mois dernier, on dépasse les 100 inscriptions en ce mois de décembre (115 exactement), c'est bien. Même si comme d'habitude il y en a qu'on ne revoit pas.

- Nombre de messages
Encore un boost sur le nombre de posts, on était en diminution depuis septembre, on retrouve du poil de la bête, on est à un peu plus de 3.300 posts ce mois-ci, c'est à dire 1.000 de plus que le mois dernier, la forme revient même si je m'aperçois qu'on carburait dans les 4.000 en mars, avril et mai siffle

- Nombre de nouveaux sujets
Comme d'habitude, plus de nouveaux, plus de sujets, ce mois respecte la règle, on a donc 171 nouveaux topics, c'est bien. On a eu quelques topics inutiles de créés qui ont été supprimés, d'autres qui ont eu du mal à voir le jour (je pense à houhei qui a du créer 3 ou 4 fois le topic du chapitre 384 de Naruto Razz).

- Meilleurs posteurs
On retrouve dans les meilleurs posteurs ceux qui sont en charge du recrutement comme Dada et Nights (respectivement 2ème et 3ème place des posteurs), on sent que la partie team était animée par eux déjà. Le meilleur posteur est kakashi7713 (avec 194 posts) qui poste pas mal dans la partie team aussi il me semble. J'arrive en 4ème position légèrement derrière. On peut remarquer l'arrivée de breAk13 et haku-sama qui se hissent à la 7ème et 10ème place avec près de 100 posts pour le premier, et 80 pour le deuxième, les nouveaux se font plaisir^^

- Le forum parmi les autres
On est passé sur la deuxième page, en 28ème position. Ca préoccupe quelqu'un ? non ? tant mieux, j'aime le forum comme il est, une dégringolade dans le classement ne signifie pas une dégringolade de l'ambiance, ici on est bien et j'espère que ça restera ou que ça s'améliorera.


Vite fait un bilan de l'année avec ce que je peux dire :

- Nombre d'inscriptions
695 inscriptions cette année. Mais en vérité il y en a eu plus, mais les statistiques sont bizarres sur les inscriptions, je ne sais pas comment ça se fait, mais par exemple on avait 73 inscriptions en octobre, et les stats affichent seulement 50 inscriptions, je pense donc que sur l'année on doit monter à 1.000 inscriptions au moins. Quelqu'un pour expliquer ce truc ?

- Nombre de messages
Un peu plus de 42.000 posts sur l'année, ça fait beaucoup quand on y pense ! Shocked

- Nombre de nouveaux sujets
On approche les 2.000 nouveaux topics sur l'année, on est à 1.960, la majorité devant être des présentations je pense.

Voilà, l'année 2007 se termine, une bonne année j'ai trouvé (forcément je suis passé modo Razz), je souhaite une meilleure année 2008 encore au forum !

Merci beaucoup à la HNT !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par kankuro Jeu 31 Jan - 16:43

deeder a écrit:Allons-y pour le bilan du dernier mois de l'année.

- Nombre d'inscriptions
La news du site demandant de l'aide a fait son effet, on a eu une arrivée massive de nouveaux sur le forum. Pas beaucoup de cleaneurs à ce que j'ai cru comprendre mais bon, un peu d'aide c'est déjà bien. On a donc doublé le nombre d'inscriptions par rapport au mois dernier, on dépasse les 100 inscriptions en ce mois de décembre (115 exactement), c'est bien. Même si comme d'habitude il y en a qu'on ne revoit pas.

- Nombre de messages
Encore un boost sur le nombre de posts, on était en diminution depuis septembre, on retrouve du poil de la bête, on est à un peu plus de 3.300 posts ce mois-ci, c'est à dire 1.000 de plus que le mois dernier, la forme revient même si je m'aperçois qu'on carburait dans les 4.000 en mars, avril et mai siffle

- Nombre de nouveaux sujets
Comme d'habitude, plus de nouveaux, plus de sujets, ce mois respecte la règle, on a donc 171 nouveaux topics, c'est bien. On a eu quelques topics inutiles de créés qui ont été supprimés, d'autres qui ont eu du mal à voir le jour (je pense à houhei qui a du créer 3 ou 4 fois le topic du chapitre 384 de Naruto Razz).

- Meilleurs posteurs
On retrouve dans les meilleurs posteurs ceux qui sont en charge du recrutement comme Dada et Nights (respectivement 2ème et 3ème place des posteurs), on sent que la partie team était animée par eux déjà. Le meilleur posteur est kakashi7713 (avec 194 posts) qui poste pas mal dans la partie team aussi il me semble. J'arrive en 4ème position légèrement derrière. On peut remarquer l'arrivée de breAk13 et haku-sama qui se hissent à la 7ème et 10ème place avec près de 100 posts pour le premier, et 80 pour le deuxième, les nouveaux se font plaisir^^

- Le forum parmi les autres
On est passé sur la deuxième page, en 28ème position. Ca préoccupe quelqu'un ? non ? tant mieux, j'aime le forum comme il est, une dégringolade dans le classement ne signifie pas une dégringolade de l'ambiance, ici on est bien et j'espère que ça restera ou que ça s'améliorera.


Vite fait un bilan de l'année avec ce que je peux dire :

- Nombre d'inscriptions
695 inscriptions cette année. Mais en vérité il y en a eu plus, mais les statistiques sont bizarres sur les inscriptions, je ne sais pas comment ça se fait, mais par exemple on avait 73 inscriptions en octobre, et les stats affichent seulement 50 inscriptions, je pense donc que sur l'année on doit monter à 1.000 inscriptions au moins. Quelqu'un pour expliquer ce truc ?

- Nombre de messages
Un peu plus de 42.000 posts sur l'année, ça fait beaucoup quand on y pense ! Shocked

- Nombre de nouveaux sujets
On approche les 2.000 nouveaux topics sur l'année, on est à 1.960, la majorité devant être des présentations je pense.

Voilà, l'année 2007 se termine, une bonne année j'ai trouvé (forcément je suis passé modo Razz), je souhaite une meilleure année 2008 encore au forum !

Merci beaucoup à la HNT !
Voila c'est à propos d'un certain haku-sama, celui qui a été classé 10ème meilleur posteur, j'ai beau cherché ce membre mais je n'arrive pas a le trouver, même ses posts sont introuvable, où est il ?
PS:Désolé si le post est innutil
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Jeu 31 Jan - 18:22

Alors déjà en effet je ne vois vraiment pas à quoi ça te servira mais bon je vais quand même répondre.

haku-sama s'est désinscrit quelques semaines après être arrivé, c'est pour ça qu'il n'apparait plus dans les membres et que ses posts sont devenus des posts "invité".

Sinon stats de janvier ? désolé je suis en semaine de partiels j'ai pas le temps de regarder tout ça, mais bon c'est pas si important de toute façon.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Jeu 31 Jan - 21:10

Au contraire je trouve ca vachement bien deeder Wink
Continue dès que tu as le temps (ceci n'est pas un ordre langue) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Jeu 31 Jan - 23:47

Puisque ça plait à certains et que j'ai vraiment pas envie de réviser la méca et l'info, je fais les stats, pour dire que je fais quelque chose et que je glande pas Very Happy

Alors pour ce mois de janvier :

- Nombre d'inscriptions
On divise par deux par rapport à décembre, nous n'avons que 51 nouveaux pour ce début d'année 2008. Les nouveaux de janvier ne postent pas beaucoup, diviani et kankuro se démarquent un peu avec plus de 50 posts, les autres on ne les a presque pas revu, dommage.

- Nombre de messages
2600 et des brouettes, on a baissé par rapport à décembre aussi, en même temps avec beaucoup moins de nouveaux, beaucoup moins de messages de bienvenue, donc pas mal de posts en moins. Mais comme moi je passe sur le forum 3 à 4 fois par jour, je peux aussi vous dire que le forum n'est pas très animé entre le dimanche et le mercredi. En effet à partir du mercredi on a les spoils qui arrivent donc les posts apparaissent toutes les demi-heures, mais à partir du dimanche, on a tous lu le chapitre et dit ce qu'on voulait, donc il y a trois jours de "repos" dirons-nous, c'est un peu normal mais c'est dommage.

- Nombre de nouveaux sujets
Malgré moins de nouveaux, on s'en sort pas mal avec 150 nouveaux topics ce mois-ci. Où sont-ils créés ? je me le demande^^ On a eu quelques nouveaux sondages, c'est bien de prendre quelques initiatives les gens, n'hésitez pas si vous pensez créer un topic qui peut servir. (certes notre ami Taenor et son "Ninjutsu Pervers" n'est peut-être pas très utile mais bon Very Happy).

- Meilleurs posteurs
Kakashi7713 domine le classement (ah c'est pour ça que tu voulais que je fasse ce post, pour que tout le monde sache que t'as floodé ce mois-ci !) avec 154 posts, suivi par Dada avec 121 posts puis moi avec 118. Dada je ne le vois que dans les topics de Bleach je crois, il doit donc être principalement actif dans la gestion des chapitres pour les sorties et tout, ce que je ne regarde pas donc. Ensuite on a que des gens de la team, Ryoma46, BreAk13 qui maintient son quota de posts, et plus loin Tzara qui devient bien active sur le forum, c'est bien ça.

- Le forum parmi les autres
On stagne O_o depuis des mois on ne faisait que descendre, ce coup-ci on maintient la 28ème place. Des réactions ? aucune comme d'habitude...

C'est bon z'êtes content ? maintenant je vais aller réviser un peu d'info, c'est pas que mon épreuve est à 8h demain mais un peu quand même...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Ven 1 Fév - 0:08

AHAHA ! Oui, content Mr.Red
Merci en tout cas, j'espère que le mois de Février nous permettra de rattrapper tous les retards, d'avoir plein de nouveaux membres et de devenir premier dans le classement dont tout le monde s'en fout xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Ven 29 Fév - 23:20

Soyons honnêtes, le forum n'est plus aussi vivant, les stats le montrent bien comme vous allez le constater.

- Nombre d'inscriptions
Alors autant on avait énormément baissé de décembre à janvier, mais là on est descendu à seulement 41 inscriptions, c'est minuscule ! Des périodes de 3 jours sans aucune inscriptions parfois, ça fait peur.

- Nombre de messages
Alors voilà où on reconnait que le forum n'est pas très actif, on n'a même pas 2.000 posts ce mois-ci. Alors en effet, c'est le plus mauvais mois depuis un an, peut-être même plus. Pourtant je trouve que les discussions sur les chapitres sont assez animées, on passe rapidement à deux pages pour OP et Bleach, avant c'était pas évident, pour Naruto ça parle beaucoup aussi. Alors c'est le reste qui est un peu à l'abandon peut-être.

- Nombre de nouveaux sujets
On dépasse de peu les 100 nouveaux topics, bon ça peut encore aller, comme d'habitude ce chiffre représente assez bien le nombre de nouveaux hein, parce que sinon la création est régulière dans le reste du forum.

- Meilleurs posteurs
Et ben les gens, je surplombe ce classement avec mes 110 posts, c'est pas beaucoup. Je suis le seul à dépasser les 100, ensuite vient kakashi7713 avec 97 posts, puis Shibi, puis Fabinou (oh le maitre des posts est de retour dans le classement Very Happy ). Enfin, pas de grosse surprise, pis pas de gros floodeur non plus j'ai l'impression.

- Le forum parmi les autres
On est toujours 28eme, le forum a beau être moins vivant, notre place reste la même, qu'en déduire ? euh j'en sais rien.

Bon, ce post n'est pas aussi fourni que les autres fois, mais je n'avais pas grand chose à dire à aprt faire remarquer que l'activité baissait significativement.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par diviani Sam 1 Mar - 12:19

deeder a écrit:Puisque ça plait à certains et que j'ai vraiment pas envie de réviser la méca et l'info, je fais les stats, pour dire que je fais quelque chose et que je glande pas Very Happy
Va réviser, fais pas la feignasse comme moi Very Happy


On divise par deux par rapport à décembre, nous n'avons que 51 nouveaux pour ce début d'année 2008. Les nouveaux de janvier ne postent pas beaucoup, diviani et kankuro se démarquent un peu avec plus de 50 posts, les autres on ne les a presque pas revu, dommage.
Ca fait plaisir de voir son nom marqué dans les posts naruto006 Very Happy

Bravo quand même pour ces stats, on va y arriver hnt powaaaaa non?
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Mar 1 Avr - 1:00

En début de mois le forum a fêté ses 3 ans, espérons qu'il tiendra encore au moins 3 ans de plus !

En attendant voici les stats de ce mois de mars :

- Nombre d'inscriptions
Niveau inscriptions, on remonte un peu, on dépasse de nouveau les 50 nouveaux ce mois-ci, on retrouve l'activité des mois précédents. Je me penche pour la première sur le nombre de posts des nouveaux, et je constate qu'un tiers des nouveaux ne poste même pas pour se présenter, c'est bien dommage. Beaucoup restent en dessous de 10 posts à vrai dire, on en a un peu plus d'une dizaine qui participent vraiment à la vie du forum, c'est bien mais pas beaucoup quand même. On est pourtant sympas ici, on accueille chaleureusement tout le monde Smile

- Nombre de messages
On remonte au niveau du mois de janvier, à savoir qu'on est à 2700 posts ce mois-ci, contre même pas 2000 en février, c'est plutôt une bonne chose. D'après ce que je vois, l'activité sur Naruto reste à peu près la même, par contre il y a de l'évolution du côté de One Piece, les derniers chapitres atteignent 3 pages de discussion, comme quoi Naruto n'est pas tout seul. Je ferais cependant la remarque que la partie "Discussions et délires" est très peu animée, j'ai lancé un topic dans les jeux vidéo histoire de raviver un peu. Le seul topic encore actif par là est "Dernier film vu" et il n'y a quand même pas beaucoup d'activité dedans^^

- Nombre de nouveaux sujets
On remonte ici aussi un peu, logiquement je dois dire. 127 nouveaux topics ce mois-ci, ça reste dans la norme je pense. C'est une partie sur laquelle je n'ai pas grand chose à dire, ça dépend surtout des présentations je trouve.

- Meilleurs posteurs
kakashi7713 se met sérieusement au flood Very Happy , entre l'"octopost interdit" et "vous ecoutez quoi..." il se fait plaisir et atteind du coup 224 posts pour le mois de mars. Arrive ensuite Shibi, léger floodeur aussi avec l'octopost^^ qui suit avec 152 posts. J'arrive en troisième position avec 119 posts, moi qui pourtant ne poste pas dans Floodland Very Happy On passe ensuite en dessous de la barre des 100 posts avec Ghali_Moums, Yottapoint et MuseBlast qui sont des nouveaux de ce mois-ci, et quelques autres "anciens".

- Le forum parmi les autres
On descend encore pour tomber à la 32ème place, je me demande si c'est possible de monter en fait Very Happy Sachez tout de même que la majorité des forums des 30 places devant sont des forums RPG, ce n'est pas la même catégorie que notre forum je pense.

Voilà, encore un mois de fait.

A dans un mois Very Happy (ouais, le temps d'trouver panobamix ... Very Happy )
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:00

MDR, j'ai honte langue De une je flood, et de 2 je suis un no-life du forum xD
Merci deeder ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par MuseBlast Mar 1 Avr - 22:20

Le flood est une forme de communication ^^ chiante d'un certain point de vue certes mais quand même x)

à peine arrivé, déjà remarqué ^^' mais faut dire que j'aime bien ce forum et l'ambiance, alors je sens que je vais rester un moment Smile
MuseBlast
MuseBlast
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Shibi Mar 1 Avr - 22:24

2ème position ce mois Very Happy
Va falloir faire gaffe kk7713, ta place es convoitée langue

Ghali et MuseBlast déjà dans les stats! continuez comme ça Surprised
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par alias Mar 1 Avr - 22:34

Statistiques pas mal mais je vais peut-être aussi me mettre au flood Razz
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Mer 2 Avr - 0:54

Oula cela fait plusieurs fois que je me retrouve en première place Razz (no life, no life ^^)
Allez, salut les nazes langue xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 3 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser