HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les statistiques du forum [Mars 2008]

+21
kankuro
shika_kun_
Stimpack
Big-Ben
Mr.Paulo
TheBosS
Black Horse of the Death
nezach
webster
HeRMeS
Ryoma
YonX
ZabuZa93
Jed
RASO
CPM
Dada
Jiraf
deeder
kazuma
JuNn SkEnN
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Dim 1 Avr - 22:11

môôôh non je ne floode pas! ^^ juste partie octopost XD
Un autre bon floodeur : Atif qui saura nous faire une chtite blague à longueur à chaque présentation XD
C'est cool d'avoir les stats merci Fabinou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Lun 2 Avr - 0:11

jiraf => ouais c'est principalement des forums RPG devant, mais y aussi par exemple le forum de la NCT, qui est le même style de forum que nous, à savoir forum de team de scantrad. (Mais ils floodent plus je pense eux Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Dada Lun 2 Avr - 0:32

Bwarf, on est plutot bien classé donc ^^

Vive nous, vive hayaku! (ce que c'est beau Very Happy)

Sinon, cette arrivée énorme et croissante de nouveaux venus est vraiment très encourageant! Je me demande bien ce qui a pu les faire venir... ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Mar 1 Mai - 0:33

Allez en avant pour les statistiques du mois d'avril !

- Nombre d'inscriptions : Et bien il y a quelques jours je regardais les stats et je me disais qu'on arriverait pas à encore et toujours augmenter ce nombre... Et pourtant si ! On l'a fait ! 101 inscriptions en Avril. Soit 5 de plus que mars. Et surtout nombre en constante augmentation depuis décembre ! Effet splash assurément... Espérons que ça continue.

- Nombre de messages : Là parcontre... On a baissé ^^ On avait atteint plus de 5000 le mois dernier, on a fait aussi bien qu'il y a 2 mois avec plus de 4380. Ca resste tout de même une excellente moyenne. Le forum vit une bonne période d'activité... Faut que ça continue et je pense que ça continuera car nous avons une ptite poignée de membres fidèles qui postent, postent, et postent toujours Razz

- Nombre de sujets : Ca stagne aussi ici. A peu près 180 ce mois-ci. Un peu moins d'une dizaine par rapport au mois précédant. C'est pas mal non plus... On est aussi dans une bonne activité, continuons ainsi ^^

- Stats des forumeurs :
Bon là on va un peu développer. D'habitude je faisais les stats le 1er jour du mois, donc je n'avais les stats que je vais vous décrire. J'ai la capacité de vous dire qui est le meilleur posteur du mois (ou celui qui a le plus floodé à voir Very Happy).
C'est kazuma qui remporte la palme ce mois-ci ! Alors je dirais quand même que c'est 70% de flood. (voir 80% Razz). Après une bonne journée de cours, on voit du kazuma partout Laughing Ca va car ce n'est pas du flood relou, c'est juste une activité de ouf que t'as ^^ A 23h23, kazuma aura posté 308 messages.
On a ensuite un ptit troupeau de posteurs confirmés. Qui ont entre 200 et 280 posts chacun ! Dans l'ordre décroissant, nous avons Dada (283), Moi (282), CPM (265), Nami-Chan (201).
Dans ce top 10 des posteurs mensuels, on trouve enfin respectivement ryoma46, nanasdelespace, kakashi7713, Gladii et deeder. Bravo à eux pour leur activité constante. (et ptit clin d'oeil particulier à nanasdelespace qui s'est bien intégrée au forum Wink)

Je voudrais quand même faire un ptit coucou particulier à un membre sympa du forum, Fabinou, qui a passé ce mois-ci la barre symbolique des 5000, qui en font le 1er posteur du forum avec une confortable avance Cool (ça c'est fait Mr.Red)

- Le forum parmis les autres :
https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Naruto-140.htm
On est passé 13e dans la catégorie "Naruto" de forum actif. Mais on s'en fout un peu car c'est nous les meilleurs d'façon tongue

Wala à plus et au moins prochain hey hey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Mar 1 Mai - 15:01

Comment il se jette des fleurs le gars^^
premier posteur du forum ? mais ça fait un an voir plus que t'es premier et loin devant les autres.

sinon pour les posteurs réguliers, je ferais remarquer que je ne poste quasiment jamais dans Floodland, je suis donc un membre non floodeur, ce qui est rare de nos jours^^

je me disais aussi que kazuma avait beaucoup augmenté ses posts, vous devriez faire du nettoyage de floodland de temps en temps pour remettre les floodeurs à leur niveau^^

enfin bravo à cette communauté, bonne continuation.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Mar 1 Mai - 15:16

Tout à fait deeder, tu fais parti des membres que j'apprécie particulièrement par leur... capacité à poster intelligement la très grande majorité du temps ^^

Concernant le très problématique sujet du nettoyage de FloodLand, qu'on a souvent parlé entre modos, pour l'instant on se contente de nettoyer le Ô combien inutile "octopost interdit"... Car les autres topics de flood, je les trouve plutot sympatique et font parti du coté "communauté" du forum (comme A l'instant T, ce que j'écoute actuellement, ou encore le topic officiel du flood Razz).

Mais dans le même temps, ils sont là pour ne rien dire de très intéressant, faudrait voir pour un nettoyage assez régulier ^^'

Merci à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par HeRMeS Mar 1 Mai - 15:24

108 nouveaux inscrits ce mois ci ... bah si on part sur une base de 10 % ca devrait nous faire 10,8 nouveau cleaner en plus ^^


Alors a tous les nouveaux :

Vous vous tes inscrits parce que vus aimez la team et les mangas, ça tombe bien : On manque de cleaner !!!! Allez dans la section Recrut 'Team, prenz un tuto, et zou, apres deux ou trois essais vous aurez l'immense honneur de pouvoir dire en soirée :" ha, moi je suis membre HNT!", ça fait fureur auprès des filles les mecs, rien que pour ça vous devirez venir. langue

Et pour les gens qu'on voit régulièrement sur le fofo, et y'en a beaucoup qui sont la depuis longtemps : bah vu que vous faites quasiment partie de la famille, franchissez le pas, rejoignez nous, et le quasiment disparaitra de cette phrase langue

Vive la HNT et vive ce Forum!!!
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par kazuma Mar 1 Mai - 15:27

Very Happy premier posteur du moi !! Oo
Ah ba on dirait que mon talent de flooder non relou fait son effet ^^", j'ai passé la barre des 700 peut etre si je continue comme cela je passerai la barre des 1000 pour juin ^^.
Fabinou bravo pour tes 5000 posts mais je suis a tes trousses ^^".
Le nombres d'inscrit est très bien je trouve, même si le nombre de posts a baissé (CPM et KK7713 vous faites quoi langue), Bon ba voilà bravo a tous Wink.
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par CPM Mar 1 Mai - 18:00

Moi je suis derrière Fab et Dada... Sad ....

*S'en va dans un coins *
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Mar 1 Mai - 20:22

je fais quoi? (pour kazuma ^^)
Bah tous simplement je suis chez moi sans mon ordi car il s'eteint toutes les 15 min et qu'il n'y a même pas internet
Sinon niveau post kazuma, je te depasserais de beaucoup Twisted Evil niark niark xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Dim 3 Juin - 23:56

Holàlà j'ai oublié les stats... Ca a pas l'air d'avoir dérangé du monde en même temps ^^'
Donc voici les stats du mois de mai récemment fini !

- Nombre d'inscriptions
On a eu 5 bons mois de croissance du nombre d'inscriptions, et bien ce mois-ci il fut moins important ^^ 76, contre 102 au mois d'avril, c'est un petit frein, mais ça reste un très bon chiffre ! Ca fait quand même plus de 10 par semaines, et c'est bien...

Nombre de messages
Alors là c'est pas mal, on a tout pété au mois de mai (merci les ponts et tout le reste ^^) : 5658 posts contre 4210 en avril... Comptez ça fait beaucoup en plus !! On a beaucoup floodé faut dire aussi mais ça démontre une superbe activité Razz C'est quand même presque un record sur un mois je pense... Alors bravo les floodeurs, (enfin floodez moins quand même mais je vais y venir Smile), et les autres, continuez à faire vivre le forum comme actuellement !

Nombre de nouveaux sujets
154 pour ce mois de mai, ça reste pas mal, mais le nombre baisse depuis quelques mois... C'est pas très significatif, même si je me demande comment on fait pour créer autant de sujets =)

Meilleurs posteurs
Vu que je m'y prends en retard, je peux pas vous dire précisemment les stats mais j'avais regardé un peu avant donc j'ai quelques souvenirs...
kazuma a floodé comme jamais, a passé la barre des 4 chiffres, tout comme CPM aussi ! Un peu moins participant qu'à ses débuts, le pseudo aux 3 lettres reste quand même dans la premiere partie du top 10. kazuma a posté plus 500 messages au mois de mai, et il était talonné par également floodeur professionel nezach =) Nami-Chan était également dans les 5 premiers posteurs pour ce mois de mai, dû à une intérressante activité floodistique ^^ Continuez jeunes gens, mais n'oubliez pas que le flood continuel et répétitif embêtent quelques personnes Wink

Le forum parmis les autres dont on s'en fout
https://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=140
Ah la présentation a changé, on a eu 9993 points au mois de mai... On sait toujours pas comment c'est calculé mais bon c'est pas grave Mr.Red
On est 11e wala c'est cool Laughing

-----------------------------------------------------------------------------------

Wali wala, bin on continue et HNT POWAAAAA Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par kazuma Lun 4 Juin - 2:33

En premiere position, deux mois concecutif Mr.Red. A vrai dire Fab" j'ai arrêté le flood a partir du 15 Mai Mr.Red. Bravo a tous Wink
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par webster Lun 4 Juin - 11:21

Quoi? j'ai pas eu ma place dans le top 5 ni même dans le top 10 des flooder!!! Mon absence de 3-4 jours m' tellement fait perdre?

Bon ben, il y a du boulot va falloir que je remette ça en place!
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par nezach Lun 4 Juin - 11:53

LOooooooool comment ca moi flooder??? Surprised

Kazuma ce mois ci je vais te battre MDR meme si ca m'a l'air mal parti... Very Happy
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Black Horse of the Death Lun 4 Juin - 12:26

cherche pas kaz' c'est un pro du flood m^mem qu'il est en currre de défloodisme depuis le 15 mai^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par kazuma Lun 4 Juin - 18:31

webster a écrit:Quoi? j'ai pas eu ma place dans le top 5 ni même dans le top 10 des flooder!!! Mon absence de 3-4 jours m' tellement fait perdre?

Bon ben, il y a du boulot va falloir que je remette ça en place!

Si tu l'as j'ai regardé je crois que tu es troisième Fab' ta tout simplement oublié ^^".
Nezach, bonne chance mais pour moi ce n'est pas un concour, j'essaye plutôt avec mes posts faire vivre un peut plus le forum Wink. Et normalement c'est notre but a tous ! Faire Vivre la HNT !!!!
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Mar 31 Juil - 12:45

N'étant ni modo ni admin je sais pas si je peux le faire mais bon, je me lance.
On est le 31 juillet donc on peut mettre les stats du mois je pense, et surtout parce que je n'y penserais plus demain.

- Nombre d'inscriptions
Après un mois de juin pas génial, le forum revit ! on passe au dessus des 100 inscriptions ce mois ci, donc beaucoup de nouveaux, même si certains on ne les revoit pas beaucoup.

- Nombre de messages
on remonte encore par rapport au mois de juin, on en est à 4358 posts ce mois-ci (plus quelques un aujourd'hui^^). Alors encore pas mal de flood je suppose mais je pense surtout aux théoriciens de la partie Naruto qui poste et reposte pour redire la même chose (ce qui a fait monter à 10 pages le topic du chap 364 !). Alors c'est bien d'avoir plein de posts, mais je n'adhère pas à ce mode de postage on va dire.

- Nombre de nouveaux sujets
171 pour le mois de juillet, un bon score je pense, et il faut dire que tous les principaux topics existent déjà dans les catégories mangas, on n'en crée que pour les chap presque.

- Meilleurs posteurs
le meilleur posteur ne dépasse pas les 300 posts (enfin peut-être s'il poste aujourd'hui mais peu importe), c'est Mr.Paulo avec 299 posts (si tu lis ça poste juste pour arriver à 300 !^^), suivi par Kakashi7713, Louen et Dada, quatre bons floodeurs j'ai envie de dire puisque je ne les vois pas énormément dans les topics de mangas si ce n'est Dada pour disputer les nouveaux. On remarquera tout de même que les places 5 et 6 sont occupées par des nouveaux du mois de juillet (Hihyoo-sama avec 172 posts et RedUeki avec 148 posts), comme quoi certains nouveaux postent beaucoup.

- Le forum parmi les autres
https://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=140
On chute ! on chute ! 14ème ? c'est quoi ça ? bon ok ce classement ne sert à rien mais bon, Fabinou le mettait dans ses posts de stats alors je le mets aussi.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Mar 31 Juil - 13:53

Merci Deeder Wink
Je ne suis pas un floodeur ! stp
je voulais juste dire que Hihyoo-sama a géré, mais tu ne dois pas te souvenir de lui, car c'était quand même des posts en cartons certains (pas tous quand même langue)
enfin voilà, c'est super ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Dada Mar 31 Juil - 15:20

Hey! Je flood jamais moi!
Je sais même comment j'ai fait pour avoir autant de post..
Je poste principalement coté Team! Razz
Et de temps en temps coté mangas sur Naruto parce que ca me broute de voir autant de théories fumeuses.. Mr.Red

Ceci n'était pas du flood mais un justificatif qui en valait la peine! Razz
P.S: Il est vrai que récemment, j'ai posté 5-6 messages coté "Jeu: Le pendu" mais c'est tout!! Razz
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par RASO Mar 31 Juil - 18:09

Heu deeder petite parenthèse.... je suis curieux de savoir comment tu as eu ces chiffres si tu n'es ni admin ni modo.... ?

Et puis pour ce qui est du contenu, rien d'autre à rajouter! Je ne suis pas un flooder, je ne crée pas 12000 topics! Pas comme le stagiaire Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par TheBosS Mar 31 Juil - 18:20

Euh raso , sur le footer ya un petit lien avec marqué statistiques siffle

****Edit RASO: hummmm.... hummmm....
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Invité Mar 31 Juil - 18:53

Merci deeder pour l'intérim !
Total zappé le mois de mai et juin dû à un emploi du temps un peu plus chargé lol

FLoOD powa en passant Razz Avec modération ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Mr.Paulo Mar 31 Juil - 21:35

Si, je dépasse les 300 ! (celui-ci est le 303°, j'ai vérifié)
Une "performance" que je ne referais pas de sitôt ! (et oui, stage fini, je peux enfin glander comme je veux, plus besoin de rester devant le PC à faire semblant de bosser ^^)
Autrement dit, c'est mieux pour tout le monde !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Mer 1 Aoû - 1:25

désolé Dada c'est vrai que j'avais zappé qu'il y avait une partie "Team", ça peut expliquer les posts de certains que je ne vois guère côté manga.

heureusement que j'ai regardé la page 4 avant de répondre à RASO, j'ai cru que j'allais me faire disputer pour piratage du forum pour obtenir les stats^^ mais il y a déjà le lien en bas du forum mais aussi celui donné dans le premier post de ce topic^^

Niveau posts en carton j'ai retenu reldim et Itasuke, leur petit dialogue dans le topic sur le pouvoir de Pein est... amusant^^

****Edit RASO: c'était même pas sur le ton de l'engeulade.... mais de la curiosité ^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par deeder Lun 1 Oct - 10:47

Arf je double poste, non ça ne m'arrive pas à moi normalement !
Tant pis je m'auto-pardonne...^^
Je profite que je fais craqué l'amphi de maths pour faire le post sur les stats de septembre (bah oui il y a des priorités, et le forum passe avant les amphi de maths...)

- Nombre d'inscriptions
Le mois de septembre tient le record des 12 derniers mois avec 124 nouveaux, la news de Louen de l'autre fois doit y être pour quelque chose je pense, beaucoup sont venus dans le but d'aider la team.

- Nombre de messages
On avait eu un mois d'aout catastrophique (2434 posts), tout le monde était en parti en vacances peut-être, mais on commence à se refaire une santé en ce mois de rentrée avec 3106 posts, et de ce que j'ai vu il n'y a pas énormément de posts inutiles (je regarde pas le floodland hein...), la plupart sont assez construtifs malgré quelques posteurs de simples lignes (comprendre des posts avec juste une phrase qui n'apporte pas grand chose), mais ce n'est pas une majorité.

- Nombre de nouveaux sujets
170 nouveaux topics pour ce mois-ci, on remonte par rapport au mois d'août pour retrouver un score proche du mois de juillet, mais je pense que c'est normal, on a plus de nouveaux donc plus de présentation, le nombres de topics créés est en rapport avec les inscriptions surtout, les autres nouveaux sujets étant réguliers (à savoir chaque semaine pour les chapitres, de temps en temps dans les dossiers ou personnages mais pas grand chose).

- Meilleurs posteurs
ah bah désolé sur ce coup là j'en sais rien, vu que la page des stats est passé à octobre il n'y a plus rien sur le mois de septembre pour les posteurs, peut-être que les admins peuvent voir pour les mois précédents mais moi non. Alors désolé. (mais j'avais été voir il y a quelques jours et j'ai souvenir que CPM était dans le trio de tête ainsi que kakashi7713, et moi j'étais 4ème...)

- Le forum parmi les autres
https://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=140
On descend encore et toujours, mais quand s'arrêterons-nous ? on est donc 22ème, mais on s'en fout tant qu'on est toujous aussi bien sur ce forum !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques du forum [Mars 2008] - Page 2 Empty Re: Les statistiques du forum [Mars 2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser