HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Naruto 133

+11
Senseï
Mortallis
kakashi
meuniou
uchiha itachi
Gaara
lolomaru
Fan2Matrix
Sidona
kinkin
AKATSUKI
15 participants

Aller en bas

Naruto 133 Empty Naruto 133

Message par AKATSUKI Sam 7 Mai - 0:59

Unxellent episode avec des passage du manga(la chaine de kage bushin par exemple) qui n'avais pas etais traiter dans les episodes precedents surement pour rendre le combats plus fort et c'est reussi le combat les dialogues tout est terrible



Seul point negatif Les dessins on a l'impression qu'il on pris des nouveau arriver de le monde de l'animation ou alors les dessinateurs habituel se sont casser les bras et on fait cet episode avec leurs pieds c'est la seule explication au chara design desastreux de cet episode

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Invité Sam 7 Mai - 12:36

Je suis deg de cet épisode !!

Pour moi c'est un des épisodes essentiels de la série et ils l'ont baclé sous pretexte qu'il fallait un peu d'action dans tout ça !!
Non faut pas abuser, ils ont embauché des stagiaires ou quoi pour dessiner Naruto en Kyubi développé !! La tronche qu'il fait au début est trop laide par rapport au 132 !!!

Je trouve également trop ridicule la façon de dessiner Naruto lorsque il envoie ses clones missiles, c'est abusé...
Pi même la chaine de clones là, je trouve ça trop laid...
Aucun respect du manga initial !!!

Bon, le seul point positif de cet épisode, c'est les effets de rapidité, qui sont sympa mais hormis ça Shocked

C'était également l'apparition de Sasuke niveau 2... pfff un épisode important baclé graphiquement de la sorte, un scandale !!! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par kinkin Sam 7 Mai - 13:32

je pensais pas que les dessins puissent être baclés comme ça Shocked
kinkin
kinkin
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : singularité dimentionnelle
Date d'inscription : 04/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Sidona Sam 7 Mai - 13:41

C'est vrai que c'était limite film d'horreur....
Heureusement que le générique de début n'avait pas changé, sinon je n'aurais pas reconnu que c'était un épisode de Naruto...

J'espère que le prochain (le dernier épisode du combat!!!!!) sera bien meilleur...
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Fan2Matrix Sam 7 Mai - 14:28

auune excuse, enfin si, avec la golden week, ils ont pris du retard, efin, si ce n'est qu'un episode, j'excuse
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par lolomaru Sam 7 Mai - 14:30

l'épisode le plus laid de la série, j'ai jamais vu ça...
On dirait un épisode de dbz période avant le tournoi de Cell ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Gaara Sam 7 Mai - 16:24

C exactement ca cela m' rappemer les Dbz (par contre un pote qui ne connais pas naruto mais a ki g montré plusieur épisodes trouve que cela donne mieu de cette facon)
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par uchiha itachi Sam 7 Mai - 16:25

oui, c'est claire, lolomaru a raison
uchiha itachi
uchiha itachi
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 839
Localisation : a l'Akatsuki je crois
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par meuniou Dim 8 Mai - 11:54

Malheureusement je suis du même avis que vous tous esperons que ca ne durera pas.

meuniou
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Invité Dim 8 Mai - 16:02

Après plusieurs analyses de l'épisode (j'ai survécu), je crois avoir la réponse à cette laideur.
Je pense qu'ils ont voulu nous faire un bel épisode d'action et de mouvement. Il faut dire que sur ces aspects là, ya pas c'est réussi !

Ce qui est le plus frustrant, c'est qu'on attendait cet épisode depuis longtemps (c'est mon cas) est le fait de voir Naruto en Kyubi "développé" aussi laid, ça casse le délire...

Vu le trailer de l'épisode suivant, on dirait qu'il y a un ptit effort sur la tête à Naruto, à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Gaara Dim 8 Mai - 16:07

oué mais moi c surtout les mains qui me choque parceque c pas des mains c des moufles !!!!
ensuite sasuke (surtout a mon gout) et naruto sont moches surtout kan sasuke se prend son premier coup dans le ventre.
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Invité Dim 8 Mai - 16:09

Lol entièrement d'accord avec toi Gaara, c'est trop laid, mais bo faut avouer que les scènes d'action sont bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Gaara Dim 8 Mai - 16:11

les scéne d'action déchire c pour ca que j'en ai fait un gif et comme c plus petit ca ce voit moins les défaut
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par kakashi Dim 8 Mai - 16:36

c sur ke kan on compare o film c plus travailler

mais moi je l'ai trouver super bo , mais faire un épisode par semaine c vraiment tres bien je trouve

et il fo pa critiker sinon il vont senerver et vont arreter les version anime

looooooooooooooooooooooool

kakashi
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 226
Localisation : en albanie
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par AKATSUKI Dim 8 Mai - 17:27

fabinou59 a écrit:Après plusieurs analyses de l'épisode (j'ai survécu), je crois avoir la réponse à cette laideur.
Je pense qu'ils ont voulu nous faire un bel épisode d'action et de mouvement. Il faut dire que sur ces aspects là, ya pas c'est réussi .

les combats de sandaime contre oro , rock lee contre garaa ou celui de kakashi contre zabuza sont riche en actions pourtant les dessins sont toujours de qualiter donc je pense pas que le fait que le realisateur a voulu previligier les scene d'action tienne debout pour expliquer la mediocriter du chara-design de cet episode.

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Mortallis Dim 8 Mai - 20:07

J'étais choqué par le dessin et je pense que l'auteur a eu un empechement ou un truc ds le genre et qu'il a filé le boulot a des aides
mais ils ont abusé
un épisode de cette importance ce ne serait pas du luxe si ils le refesaient
mm si il n'y avait pas de nouvel épisode la semaine prochaine je trouve ça gache a fond

Mortallis
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Senseï Dim 8 Mai - 23:47

J'ai regardé l'episode cet aprem avec un pote,et on a eu exactement la meme impression:des dessins trop laids,ben en dessous du niveau habituel.

J'ai trouvé les animations faciales trop exagérées,et Sasuke....n'en parlons meme pas,il a une tete d'abruti fini,alors qu'il devrait avior la tete du mec qui trahit son pays...

Enfin bref,esperont qu'ils redressent la barre la semaine prochaine avec le 134,parceque la,ils ont gaché un episode que j'attendais (cmme beaucoup d'autres je pense...) depuis le jour ou je l'ai lu en scans...
Senseï
Senseï
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 287
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2005

http://www.hayaku-trad.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par AKATSUKI Lun 9 Mai - 0:07

Senseï a écrit:J'ai regardé l'episode cet aprem avec un pote,et on a eu exactement la meme impression:des dessins trop laids,ben en dessous du niveau habituel.

J'ai trouvé les animations faciales trop exagérées,et Sasuke....n'en parlons meme pas,il a une tete d'abruti fini,alors qu'il devrait avior la tete du mec qui trahit son pays...

Enfin bref,esperont qu'ils redressent la barre la semaine prochaine avec le 134,parceque la,ils ont gaché un episode que j'attendais (cmme beaucoup d'autres je pense...) depuis le jour ou je l'ai lu en scans...

pareil et je rajouterais qu'il a etais honteux de pas en avoir fait un double episodes car finalement ca conclue quelque chose et d'avoir couper ca en deux je trouve ca trops naze

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Gaara Lun 9 Mai - 0:08

Je sais que je me répéte mais avez vous vu les belle mouffle se naruto et oui c pas des mains mais de mouffles
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par meuniou Lun 9 Mai - 0:29

franchement ca fane trop que l'animé soit aussi pourri sur un episode comme ca s'ils veulent en negliger certains ils ont qu'à choisir les moisi comme le thé ....

meuniou
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par RAFISTOLAGE Mar 10 Mai - 17:20

C clair que les dessins sont vraiment byzarres. Dommage car l'animation était excellente. Mais bon c'est pas du tout la première fois que c'est comme ça, le combat kiba naruto et les senins (avant le double episode)c'est pareil on dirait des sumos. Je sais pas pourquoi c'est comme ça.
Ce qui me géne plus c'est qu'il modifie l'histoire, sasuke il fait au moins 5 katons dans l'animé c'est un peu abusé. Enfin bon ils vont se rattrapêr sur les 2 épisodes restants.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par djk Mer 11 Mai - 0:02

bien que sasuke soit mon perso preferer dans certaines situation g t peter de rire de voir la tronche qui faisait tro for.sinon a par les dessins excelent episodes,riches en action(ca nous change de ses dernier temps ).donc je di bravo au team qui les ont traduits.
djk
djk
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Localisation : au royaume des ombres
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par akira Mer 11 Mai - 2:04

moi aussi j ai ete degouter de cet episode Confused mais bon peut etre il a mal fait l episode pcq y avait bcp de complexité ds l episode puisque y a pas mal de combats et tout il a du faire vite peut etre on sait pas lol
akira
akira
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Localisation : geneve / lignon
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par AKATSUKI Mer 11 Mai - 4:36

ans l'aniationjaponaise et surtout sur une serie comme naruto il y a une regle d'or toujours avoir 10 episodes d'avance donc il est peu probable que le manque de temps est a voir avec le chara minable de cet episode enin dans le cas de naruto je pense plutot qu'ils doivent avoir a peut pres 5 episodes d'avance vu que l'anime ratrappe le manga ceci dit a n'excuse en rien le foutage de gueule de l'episode.

J'aurais put comprendre que des combats secondaire comme ceut des geenin sur le trajet pour sauvfer sasuke est été un peu bacle malheureusement ca a etais le contraire ils ont baclé l'episode le plus iportant.

Enfin vu les images du 134 e pense que le tir sera rectifié cette semaine

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Kimimaro Mer 11 Mai - 8:39

Perso j'ai pas trouvé que les dessins étaient vraiment moins bon...Mais bon si vous le dites ^^. Cet épisode 133 est vraiment bien et je pense que le 134 sera encore mieu! (d'ailleurs est ce que le 134 sera le dernier de la saison avant Kakashi Gaiden?)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 133 Empty Re: Naruto 133

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser