HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 346

+37
n3fast
Element
Kazekage Gaara
IchigoO
Asa
webster
Jiraf
Black Horse of the Death
Shinji
momo9i
Atharang
kazuma
Co
slimpitt
ZABOUBOU
white-hime
CPM
ronnie
hayatey
LiquidHardesign
Vashthestamp
Isdaril
metsu
Mister2detens
hoshigaki kisame
Tarot
Shield
ShinChan
JuNn SkEnN
Kerber0s
Dada
CrazyMonkey
deeder
Ichigawa-kun
Roronoa Zoro
houhei
Bejito.D.Killy
41 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chapitre 346 Empty Chapitre 346

Message par Bejito.D.Killy Mar 13 Mar - 19:51

Salut à tous, c'est l'heure du Spoil de la semaine avec le chap 346 de Naruto cheers . Merci à Sho@NF et a doflamingo37 de Ritual scan Forge Wink .

Sho@NF a écrit:

"Who are you?" Kabuto asks bewildered. Sasuke shows him what happened inside the spirit world with the Sharingan.

Sasuke's will dissolved the spirit world. "Orochimaru, no matter what jutsu you have, before eyes such as these..."

"-Well, you should get the point by now." Orochimaru is shown in the throes of agony, after which Sasuke completely overtakes him.

The scene changes to Tsunade's group performing an autopsy on Kakuzu. Due to the effects of the new jutsu such as cells being completely destroyed and damage to his tenketsu, Naruto is prohibited from using the jutsu. And everything ends with a new character called "Suigetsu"* coming out from Orochimaru's hideout with Sasuke.

Yeah, if you look at the scene where it says, "You should get the point", there's something a bit interesting.

*Suigetsu is made using the kanji for "water" and "moon". It's short for 鏡花水月 (kyou-ka-sui-getsu), an analogy for poetry in Japanese, where the true meaning of poetry can't be described in words. The literal meaning is something I quote from the dictionary and it states: "as the moon reflects on the water, the flowers reflect on a mirror."

And the last line is the spoiler writer's commentary.

Chapitre 346 003fy2.thChapitre 346 006fs2.th


http://img1.sunderpicture.com/guest/9fa742d_003fy2.jpg

First page:

Voice from Tube: Ahh, It's definately you...If so, it seems that you've defeated Orochimaru?

Sasuke: Yeah...More importantly than that, I'm getting you out of here.

Second Page:

Liquid Guy: At last you've done it...Thanks alot, Sasuke.

Sasuke: Suigetsu (Water Moon?...Seems to be his name?)...We'll start with you...Come with me

Spoil trans chap 346 :
Kabuto demande "Lequel des deux es-tu?". Sasuke lui montre ce qui s'est passé dans le monde alternatif grace à son Sharingan.

L'esprit de Sasuke fait disapraitre le monde alternatif. Sasuke : "Orochimaru, quel que soient tes techniques, tu ne peux rien face à ces yeux..."
"Maintenant...tu devrais avoir compris". On voir Orochimaru à l'agonie, Sasuke ayant complètement pris le dessus.

La scène change vers Tsunade et un groupe qui pratiquent une autopsie sur kakuzu. A cause des effets secondaires de sa nouvelle technique (Cellules complètement détruites, Tenketsu endommagés), Naruto n'a plus le droit de l'utiliser.
La fin se termine avec un nouveau personnage "Suigetsu" que Sasuke libère de la cachettee d'Orochimaru.

Voily voilou, si il y a des erreurs de Trad n'hésité pas et vivement le chap. Very Happy
Ps: j'ai changé la Trad est pris celle de Khéops sur Gaara france, merci à eux.

A+
Bejito D.Killy


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:05, édité 1 fois
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par houhei Mar 13 Mar - 19:56

super merci à toi bejito donc bon semblerait bien que oro soit definitivement mort !!!!
et sinon intriguant ce perso qui apparait est ce que c'est une experimentation de oro qui aurait decidé de servir sasuke
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Roronoa Zoro Mar 13 Mar - 20:01

IL est mort !!
IL est mort !!
IL est mort !!
IL est mort !!

C'est qui le plus fort ................. c'est SASUKEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le persos que Sasuke, le tueur de sanin, lol, libère, il a des cheveux blancs, peut être un clone de Kimimaro ???
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Ichigawa-kun Mar 13 Mar - 20:13

Meuuh non j'l'aimais bien Orochimaruuu

Mais bon vive Sasuke quand même xD

Le combat etait quand même un peu rapide..
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par deeder Mar 13 Mar - 20:28

je suis un peu déçu par la rapidité du combat finalement.

Je reve ou la personne que Sasuke libère sort de l'eau en fait ? (genre c'est une flaque qui se transforme en humain)

sinon Naruto interdit d'utiliser un jutsu, génial, alors ça servait à quoi de l'apprendre ? c'est un peu n'importe quoi je trouve.

vivement la raw
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par CrazyMonkey Mar 13 Mar - 20:45

Trop deg que Sasuke tue Oro, bientôt il tuera Tsunade & Jiraiya en même temps comme ca ce sera fait.
Le nouveau perso à donc pour but de remplacer Oro est de mettre Sasuke à leur tête (Kabuto & le nouveau) c'est ca ? Pas trop mal mais bon...il à quand même tué un sanin...
+1 avec Deeder, un jutsu vient d'arriver et hop locked on dirait un Modo qui vérouille à chaque fois Laughing

/me attend avec hâte ce chapitre...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Dada Mar 13 Mar - 21:09

Iiiyeah! vive le Sasuke, il a explosé Oro, faut pardonner ce dernier parce qu'il lui restait plus grand chose de Sannin... Jiraiya ou Tsunade l'aurait explosé de la meme facon, il a plus de jutsu, mal en point à en crever, c'est quasi "normal" que Sasuke le batte, ca coule de source on pourrait dire, même s'il est vrai, que le combat cloturant ce super méchant fut plus rapide que tout.

Le Suigetsu a apparrement l'air d'un perso qui sera au service de Sasuke Sama^^, un élémental d'eau quasi Razz

Vivement la raweuuuh Mr.Red
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Kerber0s Mar 13 Mar - 22:22

sa m'étonne pas de sasuke. C'est il c'était fait bouffé franchement l'intérêt du manga aurais baissé du 3/4
Kerber0s
Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par JuNn SkEnN Mar 13 Mar - 22:23

Eh bé, ce combat fut bref, mais intense, je préfère presque ça ^^ !

Sinon concernant la victoire de Sasuke, je dirais que c'est une demi victoire, parce que Oro était loin d'être dans les meilleures conditions !

Et pis j'en ai marre de ces super techniques qui font trop de mal à l'utilisateur, il en chie suffisamment pour l'apprendre et pis en plus il doit pas l'utiliser parce que ça lui fait du mal, et je trouve ce genre de chose un peu dommage, et en plus c'est présent dans tous les mangas !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Invité Mar 13 Mar - 22:27

Oui c'est vrai mais il ne faut pas perdre de vue que Naruto doit posseder d'autre technique que lui a enseigne Jiraya.
D'ailleur jiraya ne lui a pas dit de ne pas utiliser une certaine technique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Dada Mar 13 Mar - 22:46

Cette certaine technique avait déjà été évoqué dans de plus vieux topics, au vue de la réaction de Naruto et au conseil et à la facon dont Jiraiya le regarde, c'est un jutsu qui fait "très mal", et cette technique n'est autre que le chakra puisé chez Kyubi, qui finalement, lorsqu'il atteint le stade des 4 queues, voit son Jinchuuriki perdre le controle et détruit tout ce qu'il y a au alentour..

Pour ne pas faire du HS, la technique de Naruto est juste hyper dévastateur... c'est nul. en plus ca n'a pas l'air aussi "cool" que celle de Sasuke où l'on voit pendant qu'il tente de raser Yamato, Naruto et Sakura en meme temps, qu'il n'a pas besoin de les "toucher"...

Le super Rasengan Shuriken de Naruto voit son inconvénient majeur ici, dans le fait où il doit toucher son adversaire avec son porteur juste à coté... Si à 50% du jutsu, il a des cellules qui sont cmplètement détruite, à 100%, il a plus de main notre Naruto ^^"

Enfin bon, tout ca pour dire que depuis quelque temps, je préfère Sasuke à Naruto qui me donne une vachement meilleure impression de par son charisme, son sang froid et sa puissaaaaaance so amazing! Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:59, édité 1 fois
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par ShinChan Mar 13 Mar - 22:52

Oro est Out, Ok (je trouve ça un peu rapide tant pis ^^).
Mais bon à l'instar de Azuma qui a légué sa volonté du feu à Shika, Oro a fait un peu de même avec Sasuke. Ceux que Sasuke veut tuer (ce qu'il dit à Oro à la fin d'un chap) sont bien Naruto and Co et lors de leur retrouvaille Sasuke exprime clairement sa haine vis à vis de Konoha. Tout ça pour dire que le but (l'un des buts) d'Oro s'est transféré en Sasuke malgré sa disparition (se venger de Konoha). Sinon quel serait la motivation de Naruto maintenant ? Oro est mort et dc ne prendra plus le corp de Sasuke (enfin si Sasuke a bien vaincu Oro...... siffle )

@ Dada : c'est clair que niveau technique et charisme Naruto est loin derrière
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par CrazyMonkey Mar 13 Mar - 23:45

Oui mais maintenant cela veux dire que Naruto n'a plus aucune raison de sauver Sasuke, donc Sasuke devient aussi un grand méchant de l'histoire et cela pourrait nous donner un tryptique entre Konoha et les bijuus, L'Akatuski et un Sasuke qui prendrait de l'envergure...pas mal tout cela Wink
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Shield Mar 13 Mar - 23:49

Dada a écrit:Si à 50% du jutsu, il a des cellules qui sont cmplètement détruite, à 100%, il a plus de main notre Naruto ^^"

A moins d'une résurection des cellule du au chakkra rouge de Kyuubi =D !!! Donc cela limite l'utilisation à Kyuubi qui est lui-même interdit pour des raison de "conscience"... Naruto ? Tu t'es fait euuuuux =D !
Il est sur que Sasuke semble avoir ebaucoup plus évolué que Naruto... Déjà son nombre de Jutsu se porte déjà à des évolutions du Chidori sous tout les angle (sur tout son corps/en lance et je pense qu'il en garde de côté), ajouté à son taijutsu déjà poussé à un extreme énorme (est-ce que Lee va plus ou simplement aussi vite que lui ?), sans compter le zoulie katana qu'il a l'air de manier sans peine... bref, si on devait donner une marge par rapport à ce qui est dit et ce que l'on peut déduire...

Kakshi-Naruto------------------------------------------------------------------Sasuke

Moi c'est comme ça que je le vois... (j'ai pris Kakashi parce que je voyais pas qui mettre d'autre, mais moi-même je ne vois pas Kakashi inférieur à Naruto pour l'instant)

Donc, Sasuke a gagné et il sort pour aller s'occuper de son entraînement/frère et il semble avoir un compagnon qui veut se joindre à lui (Sasuke/Naruto Sakura/Suigetsu ?)

Wouhou =D (signe d'une théorie foireuse qui vient de naître >>)
[Théorie archi-foireuse]Naruto & co se retrouve face à l'akakatsukiki =DD, ils se battent comme ils peuvent, mais, lorsqu'ils se trouvent dans la pire des situation, on voit le duo infernal qui débarque (Sasuke/Suigetsu si Suigetsu se retrouve bien avec lui), tout le monde est content (avec un "C'est qui le mec à côté Oô ?"), sauf que vient une magnifique phrase d'un Sasuke sortant du congélateur "Vous pouvez crever, je suis pas là pour vous", à deux ils s'en sortent pas mal bien sur avec, évidement, un duel Sharingan².
L'iceberg finit, après une dur labeur et un épuisement fortement visible, à dominer son frère et, quand il regarde la situation, tout le monde est crever au sol (comme à son arrivé) et le chef tiens dans sa main son compagnon out =D ! Il veux s'attaquer à lui, mais se fait sauver in extremis d'une attaque mortelle par un Naruto HS. Engueulade, esquives et chakra (la nouvelle saison u_u).
Après ça dépend, 2vs1 ? 1vs1 puis 1vs1 à nouveau ? Sauvetage de l'un sur l'autre en puisant dans une force qui peut faire crever tout le monde (je ne vise aucun renard avec une déformation >>), enfin bref, je vous laisse travailler pour la suite XD ![/Théorie foireuse]

Je dis bravo à ceux qui ont supporter ce délire jusqu'au bout u_u...

Bon bah je ne vois pas quoi dire à part que Sasuke surpasse de très très très loin Naruto dans plusieurs voir tout les domaines (hormis "l'avalage de ramen à la seconde" XD)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Tarot Mar 13 Mar - 23:57

Je dirais que Naruto s'en fout un peu que certaines de ses cellules soient détruites lors de l'utilisation de son nouveau jutsu.
Il lui faut un bon coup de fury et le chakra du Kyuubi soigne toutes ses blessures physiques.

Si Sasuke a vraiment tué Orochimaru, c'est vraiment nul. -_-
Pour moi, il a atteint le point de non-retour au niveau de son engagement à se séparer définitivement de Konoha. Je ne vois pas comment il pourrait se repentir. Ca me fait bien chier maintenant...

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par hoshigaki kisame Mer 14 Mar - 0:50

franchement si vraiement orochimaru c'est fait battre de cette façon,je stop les scans sa na plus d'interet pour moi.orochimaru se faire battre mais ou va le monde de naruto la... et en plus par sasuke ce pu*** de traitre.je regarderai l'anime tant pis si c'est different des scans mais je peux plus continuez de regardez les scans tout en sachant qu'orochimaru on le reverra plus
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par JuNn SkEnN Mer 14 Mar - 8:46

Ben écoute, tant pis pour toi ^^ !

Moi en y réfléchissant je trouve ça bien qu'Oro soit mort, ça permet à l'histoire de mieux se recentrer sur l'Aka ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Roronoa Zoro Mer 14 Mar - 11:05

hoshigaki kisame a écrit:franchement si vraiement orochimaru c'est fait battre de cette façon,je stop les scans sa na plus d'interet pour moi.orochimaru se faire battre mais ou va le monde de naruto la... et en plus par sasuke ce pu*** de traitre.je regarderai l'anime tant pis si c'est different des scans mais je peux plus continuez de regardez les scans tout en sachant qu'orochimaru on le reverra plus

moi je parie que tu tiendra pas 2 semaines, lol de toute facon Oro était destiné à mourrir, c'était une vraie ordure !!!!
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Bejito.D.Killy Mer 14 Mar - 11:08

Kheops a écrit:En cherchant un peu j'ai trouvé ça sur le nom du nouveau personnage Suigetsu

La signification philosophique liée à SUIGETSU est la suivante: la lune renvoi son reflet sur la surface calme de l'eau. Ce qui signifie qu'un individu d'apparence calme peut émettre une force énorme de son intérieur et utiliser, si nécessaire, cette force (tempête sur l'eau).

Suigetsu est aussi le nom du sabre de Aizen (le grand méchant dans Bleach), dans ce manga ces capacités lui permette de créer des illusions.

A voir si dans Naruto on aura ou non une corrélation avec son nom Clin d'oeil

Petite explication qui en dit long sur le pouvoir que renferme le nouveau camarade de Sasuke il me tarde de le voir à l'oeuvre.

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Roronoa Zoro Mer 14 Mar - 11:11

de toute facon, étant une expérience d'Orochimaru, ca ne peut être qu'un furieu, lol
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par houhei Mer 14 Mar - 13:10

la grande question qu'on peut aussi se poser c'est que va faire kabuto ??? parce que bon soit il suis sasuke mais à ce moment là sa loyauté envers oro était bidon où alors il va se faire tuer par suigetsu comme ça le valet de oro se sera fait tuer par le valet de sasuke
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par hoshigaki kisame Mer 14 Mar - 14:13

il va rejoindre naruto & co le ptit kabuto
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par deeder Mer 14 Mar - 14:51

hoshigaki kisame a écrit:franchement si vraiement orochimaru c'est fait battre de cette façon,je stop les scans sa na plus d'interet pour moi.orochimaru se faire battre mais ou va le monde de naruto la... et en plus par sasuke ce pu*** de traitre.je regarderai l'anime tant pis si c'est different des scans mais je peux plus continuez de regardez les scans tout en sachant qu'orochimaru on le reverra plus
1 - je pense que tu ne tiendras pas longtemps sans lire les scans.
2 - l'anime arrivera aussi à ce moment, et donc tune regarderas plus l'anime non plus ?

sinon ce nouveau camarade peut etre très intéressant si on se réfère à la signification.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Mister2detens Mer 14 Mar - 14:58

Il rejoindra pas konoha, s'il s'en approche soit il se fait tuer direct (faut pas oublier, c'est un traître aux yeux de Konoha) soit il se fait arrêter, et à ce moment là passage par la case interrogatoire avec Ibiki obligé.

Je verrai bien Sasuke former sa propre team de fous. Avec genre Suigetsu, je sais pas comment il se bat (comme tout le monde d'ailleurs lol), s'il utilise le taijutsu, genjutsu, ninjutsu (ou alors tous en même temps) ^^ mais il a l'air d''être d'affinité suiton (mdr); Kabuto : pourquoi pas après tout et puis c'est un ninja médical d'exception (cf son combat contre Tsunade), reste à savoir si Sasuke l'a laissé en vie et si KAbuto serait prêt à bosser pour lui; et pour les autres, dieu seul sait (et Kishimoto bien sur ^^ lol) quelles expériences il y a encore dans le Labo d'Orochimaru et ce que Sasuke pourrait y trouver d'intéressant.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Roronoa Zoro Mer 14 Mar - 15:38

C'est pas con la théorie de la team Sasuke, parce qu'il faut pas rêver si il s'attaque a Itachi, il s'attaque à l'Akatsuki, et il peut pas faire ca tout seul...
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 346 Empty Re: Chapitre 346

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser