HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 368

+21
Moustik
RASO
Kanear
lil'x
baban
minikenshin
Corback
Itasuke
Manqi
Hantaro
Wäyä
genjo sanzo
snake_foxdie
Hungor
WoToFoK
Kurosaki Ichigo
sammartini
metsu
Sayen52
deeder
dwarf of naheulbeuk
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par baban Lun 3 Sep - 21:25

Je ne crois pas qu'il va s'en servir vous connaissez jiraya il est du genr blagueur, et puis si c'est une technique et ben c'est pas du tout classe je serais degouté.

et puis il n'a pas besoin d'utiliser une technique pour avoir des infos puisk il dis que ces deux la sont de faibles ninjas .
baban
baban
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : shambala
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par Sayen52 Lun 3 Sep - 21:31

oui certes mais jamais on a vu comment jiraya soutir ses info depuis le début!
Sayen52
Sayen52
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : En train de dormir sur un débris de la planète Végéta...
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par snake_foxdie Lun 3 Sep - 22:18

Il sort quand a votre avis ce chap ?
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par deeder Lun 3 Sep - 23:02

c'est quoi ces posts avec juste une phrase ?

1 - le chap sortira comme toutes les semaines le vendredi ou samedi, ça va pas changer...
2 - Sayen52 si tu pouvais faire des posts un peu plus contructifs ça serait cool, je suis d'accord que tu poses des questions pour avoir l'avis des autres mais par exemple là demander à quoi va servir la plume, dis ce que toi tu en penses, on est tous au même point dans Naruto, personne ne sait à quoi elle peut servir.

Perso ça ne m'étonnerait même pas qu'il l'utilise pour les chatouiller^^
Mais il y a plus de chances que ce soit pour une technique, après tout on ne sait pas de quoi Jiraya est vraiment capable.
et baban comment tu peux dire que tu serais dégoûté sans avoir rien vu encore ? Si ça se trouve Jiraya va nous sortir un interrogatoire super intéressant grâce à cette plume. (désolé mais comme n'importe quel objet ça laisse plein de possibilités)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par uchiwa madara Mar 4 Sep - 5:05

bonsoir a toutes et a tous.
chapitre interressant....

en effet on apprend que c'est bien pein qui contrôle la pluie et non un possesseur du sharingan comme le pensaient certains...Peut être grâce a un dojutsu?

ensuite que les villageois d'Ame sont apparemment tous des déserteurs , j'en veux pour preuve leurs bandeaux rayés genre on est un village de dissident...sinon c'est peut être juste leur symbole qui est comme ça (mais j'y crois pas trop...)
je pense plus a un village créé par Pein sur les ruines du village des tourbillons et dont les ninjas déserteurs forment l'avant garde de l'Aka...mais tout ceci n'est que supposition...

ce qui est bizarre c'est que konan ne porte pas de bandeau.Surement n'est elle pas originaire d'Ame alors que Pein lui en est le chef (voir le Kage)? en tous cas les deux font la paire mais ce ne sont pas (encore) des techniques d'attaques qu'il me tarde de voir...

enfin on comprends pourquoi jiraiya n'a pas été désigné pour être le 5éme pour rien (trop fort le papy!!!).c'est juste qu'il a eu la classe de refuser...lol...
donc de grâce ne l'enterrez pas trop vite...

enfin pour ce qui est de saske moi je pense qu'Itachi a juste aiguillé naruto sur une fausse piste afin de l'écarter lui et sa team de konoha pour bavarder tranquille avec son frangin, histoire de lui raconter la vraie version sur le massacre des uchiwas (genre c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre...
uchiwa madara
uchiwa madara
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par Etharkor Mar 4 Sep - 11:48

Ou, pour continuer ta pensée, peut etre pour l'engager sur un terrain qu'il a préparé?

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par Itasuke Mar 4 Sep - 11:56

Merci pour le résumé ca commencait a devenir un peu embrouillé !
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par baban Mar 4 Sep - 13:58

deeder a écrit:
et baban comment tu peux dire que tu serais dégoûté sans avoir rien vu encore ? Si ça se trouve Jiraya va nous sortir un interrogatoire super intéressant grâce à cette plume. (désolé mais comme n'importe quel objet ça laisse plein de possibilités)

deeder je voulais dir que si il utilise cette plume d'une façon ordinaire je serais dégouté parce que jiraya n'a encor jamais montrer sa vrai puissance.
et se serait bien si il nous montre un new jutsu par ce que si sa continue je vais croire que seul tsunade et oro sont les vrai sannin et lui il a eu son titre de sannin parce que les gen ont eu pitié de lui.
moi je veux voir les vrais jutsus de jiraya et c'est pour sa que sa me degoutrais si cette plume est ordinaire(sauf si il l'utilise d'une façon drôle lol)
baban
baban
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : shambala
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par Itasuke Mar 4 Sep - 21:11

A mon avis le gens ne donne pas des titres par pitié !

****Edit RASO: Hé mais ras-le-cul! Tu es prédisposé gênetiquement à poster des posts de moins de deux lignes? Encore un post sans arguments et je supprime sans regarder ce qu'il y a dedans!
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par baban Mar 4 Sep - 21:57

Itasuke je sais qu'il n'a pas eu se titre par pitié mais parce que il est fort mais a quoi bon lui serve-t-il cette force si il ne montre pas le moindre jutsu.
mais sa se peut qu'il utilisera la plume d'une façon ordinaire pour ne pas révélé sa vrai puissance à l'ennemie.
mais je serais dégoûté Decu je veux voir les jutsus de jiraya Grrr
baban
baban
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : shambala
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par Stimpack Mar 4 Sep - 23:22

Si vous voulez verifiez le signe du village la pluie il sufis de retourner au debut du manga au epreuve chuniin et vous verrez si les bandeaux sont barré...
Vila tout
A-
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par Vashthestamp Mer 5 Sep - 4:00

baban a écrit:Itasuke je sais qu'il n'a pas eu se titre par pitié mais parce que il est fort mais a quoi bon lui serve-t-il cette force si il ne montre pas le moindre jutsu.
mais sa se peut qu'il utilisera la plume d'une façon ordinaire pour ne pas révélé sa vrai puissance à l'ennemie.
mais je serais dégoûté Decu je veux voir les jutsus de jiraya Grrr



En meme temps si on veut des "preuves" de la puissance de jiraya s'pas bien compliquer :

Tu va quelques chapitres en arriere et tu le vois emprisonnant kisame et itashi dans l'estomac d'un crapaud, kisame et itashi sont deux (sans blague) pourtant ils se chient dessus et prefere claquer amaterasu pour s'arracher le plus vite possible.


Par contre j'ai vraiment quiffer le coup du crapaud qui se change en resto quoi Razz
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par Etharkor Mer 5 Sep - 8:18

rien que le fait qu'un crapaud qui se change en resto, ca impose le respect.

le fait de s'infiltrer via un petit crapaud dans un camp enemi, ne me laisse pas indifférent.

le combat Oro/kabuto Vs Naruto/Jyraya/Tsunade, ou jyraya n'etait pas a 100% de sa forme etait quand meme impressionnant.

ne sous estimons pas ce malheureux jyraya (non je veux pas qu'il affronte pein pour mourir, ouinnnn!) qui dispose d'une experience qui est loin d'être négligeable.

moi ce qui me tracasse la dedans, et ca a été déja formulé, c'est que pein utilise la pluie comme moyen de détection, et sa compagne les origamis.

faut pas se planter, un origami mouillé, ca donne rien de bon, j'attends avec impatience d'en savoir plus sur leurs complémentarités.

et est ce qu'on pourrait revenir a notre naruto siouplait, j'veux voir naruto sinon je retiens ma respiration pendant au moins 10 secondes! chuis un fou!

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par Wäyä Mer 5 Sep - 15:24

Comme l'as dis quelqu'un auparavant (dsl si j'me souviens plus de son nom ^^) puisque les pouvoirs de Konan semblent être vulnérable à la pluie de Pein, j'aime à penser qu'un jolie combat opposant Saï contre cette dernière serait possible (combat haut en beauté artistique comme diraient deux anciens membres de l'Akatsuki décédés dans d'atroces souffrances.... prions pour eux mes freres ^^) .

Pour parler de la plume de Jiraya.... honnetement j'en ai aucune idée lol, mais c'est vrai que le voir l'utiliser tout connement comme on pourrait le penser ^^ serait du gachi (surtout avec un trou d'une semaine entre les deux chap ça casserait le trip ^^).

Quant à votre question sur le bandeau, vous faites pas trop d'idées ^^. Celui du village de la pluie se forme de quatre traits verticaux: " l l l l " Non barrés. Le fait qu'il soit barré signifie que son porteur est un Nunkeni (ninja deserteur). Et comme je le supposais dans un ancien post : la présence de ninja de ce type au sein d'ame no kuni signifierait que Pein aurait repris le controle de son Village (anciennement enclin à des guerres civiles entre différents clans) avec son groupe d'opposant contre l'ancien gouvernement qui les avait surement désigné comme Deserteurs (d'ou leur bandeau barré). Ou s'étaient'ils tout simplement désignés Nunkeni eux-même (car l'ancien gouvernement ne leur convenait pas) pour mieux reprendre le pouvoir ....
Lol j'espère que vous m'avez suivi !!!

open comments...
Wäyä
Wäyä
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 368 - Page 3 Empty Re: Chapitre 368

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser