HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 369

+15
Neirpyc
lil'x
professeur
genjo sanzo
naruto_kun
Jashin-sama
Mady
CPM
minikenshin
Corback
Shield
Greedy
deeder
Wäyä
metsu
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitre 369 Empty Chapitre 369

Message par metsu Mer 5 Sep - 20:28

Alor voilà un spoil avec 3 images du chapitre du 369 by Keohps de G-F.

Spoiler:

Chapitre 369 Th_12807_33622718uc1_122_659lo

Chapitre 369 Th_12812_34670927rr0_122_1027lo
Chapitre 369 Th_12801_4lqixp5_122_240lo
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Wäyä Mer 5 Sep - 21:50

Coucou

Bon ben pour le premier commentaire sur ce chap, j'aimerais juste dire que j'avais vu juste sur le fait que les groupes de resistant de Pein ont bel et bien renversé l'ancien gouvernement pour reprendre le pouvoir ... ^^ (grande joie intérieur lol).

Sinon quant aux premières trad j'ai rien compris lol, apparement Pein serait connu de personne et il puiserait la force vitale d'autres corps pour ne dormir que très peu... enfin si j'ai bien pigé ^^

Ensuite sur la première image on croit distinguer 3 personnages dont l'un a une coupe qui me fait penser à Jiraya ou Yondaime avec à ses cotés une fille (Tsunade?) et le dernier , brun, (Orochimaru?) . Lol j'm'emporte peut etre un peu ..... j'en ai aucune idée, mais au vu de fond noir entre les vignettes je pencherai pour un flash back de Jiraya lorsqu'il faisait encore équipe avec Tsunade et Orochimaru....

On air ...
Wäyä
Wäyä
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par deeder Mer 5 Sep - 23:14

ouais je pense aussi que sur la première image ce sont Jiraya, Tsunade et Orochimaru que l'on voit. Un flash back surement.

Pour le script Pein devient de plus en plus mystérieux, personne ne l'a vu et cette "salle" avec six pots renfermant des personnes est très bizarre. On découvre en tout cas un peu plus de choses sur Pein, c'est peut-être de là qu'il tire sa puissance mais ça ne nous dis pas ce que c'est.

Vivement la raw.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Greedy Jeu 6 Sep - 0:33

Chapitre 369 48022604020070905195756Chapitre 369 11492524420070905195802Chapitre 369 191401080920070905195705

Chapitre 369 33879630520070905215857Chapitre 369 71026715620070905215856Chapitre 369 140250794120070905215854

Bon bah c'est bel et bien le trio légendaire face a un crapeaud géant et un mec sur lui (je sais pas qui) ...

Et il ya 6 membre de l'akatsuki qui font dodo zzzzZZZzzzz .. .

Sinon jiji continu toujours a torturer les deux déserteurs , il transforme même un en crapeaud , La classe lol
Greedy
Greedy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Shield Jeu 6 Sep - 8:10

Plus je lis, moins je pense que ce sont des membres de l'akatsuki langue ! Plutôt "d'autres corps" de Pein ^^ ! On remarqueras qu'on voit el visage de Pein s'endormir, mais contrarement à ce que dis la trad, on ne le voit pas se réveiller, on voit une silhouette se réveiller (probablement avec les même yeux). En plus de jutsu élémentaire (le pluie), il possèderait également la possibilité de changer de corps (comme Oro) instantanément (pas comme Oro), d'où le fait que personne ne connaisse son visage ^^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Corback Jeu 6 Sep - 13:05

inetressant ton idée shield...

pein possederai plusieur pot "glacé" (si on part du principe qu'il controle les elements ça se tien) dans lequel il entreposerais des corp de rechange....
la cryogenisation selon kishi ^^

sinon sur le flashback de jiji j'attire votre attention sur le fait qu'il pleu... serait-ce pein sur le crapeau ?
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Greedy Jeu 6 Sep - 14:14

l'autre leader d'amagakure s'appelle "hanzou". Il a presque battu les jeunes sannins, Orochimaru, Jiraiya, and Tsunade, et leur a donné le nom de "Sannin". Sa puissance était vraiment énorme. Pain est celui qui a battu Hanzou....

La si ce mec Hanzou a battu notre trio et Pein qui bat hanzou a lui tous seul , je ne donne pas cher de jiji langue

En faite si Pein et si puissant qu'il en a l'air , alors imaginer un peu le force de Tobi , donc si meme le trio légendaire ne puisse pas battre Pein alors il ya que Kiuuby/Naruto qui ont assez de force pour tenir tète face a aka , le Kishi défonce tous mdr
Greedy
Greedy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par minikenshin Jeu 6 Sep - 14:21

Sauf que jiji a bien progressé depuis ce temps là non ? On peut imaginer que le jeune jiji n'est pas le même que celui là Smile
minikenshin
minikenshin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par deeder Jeu 6 Sep - 19:51

oui le combat entre les sannins et ce Hanzou remonte à assez longtemps quand même (Oro était encore en bonnes relations avec les autres)et depuis ils se sont tous sérieusement améliorés.

Mais voir ce flash back renforce encore plus l'idée que ce sera une rencontre Jiraya/Pein, ça serait un peu une revanche.

C'est surement ça que Jiraya apprend en interrogeant les deux mecs alors, que Pein a battu Hanzou. Donc pas vraiment de révélations dans cet interrogatoire, dommage.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par CPM Ven 7 Sep - 20:33

Apparament Jiraya peut transformer les gens en crapeau xd.. Et on voit aussi, tout sa dans le raw chinois, que Jiraya a un lien avec ce village ou un membre du village.. C'est bizarre. C'est quoi cette salle a la fin ? Pein fait-il des expériences sur des hommes ? ON a droit a un second Orochimaru ?
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Mady Sam 8 Sep - 1:09

Jai lu le 369

Apparament les types allongers dans la derniére pages sont d'autres ninjas de l'akatsuki et on apprend que pein est térrifiaaaaaaaaaaaaant !!!!!!!!!!!!! dans tt les sens du terme ( Psychologie et surtout pouvoir)

je vs laisse découvrir a plus tard

PS: je cé pas si je suis ds le bon topic lol veuillez mexcuser si c'est pas le cas
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Jashin-sama Sam 8 Sep - 12:16

Ca sent le combat entre pein et jiraiya tout ca , chais pas ce que vous en pensez , mais en tout cas la suite promet d'être intéréssante !
Jashin-sama
Jashin-sama
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Wäyä Sam 8 Sep - 12:20

Lol ce chap nous indique bien comme tu le dis que Pein est réellement puissant, plus puissant que les sannins (plus puissant que n'imprte qui quoi lol) car meme Orochimaru fait parti des Sanins et Sasuke la battue à la deloyal ^^.

Enfin bref sinon on se rend compte que lorsque Pein s'endore, une autre personne se reveille, cependant lorsque l'on fait attention cette personne possede les meme pupilles que lui... alors soit je me dis qu'il a 5 autres freres lol, des sixtuplets ^^. Nan, j'dis ca parce que celui qui se reveille semble avoir la personnalité dont le shinobi parlait (une personnalité terrifiante) , ce qu'on n'a pas forcément pu déceler dans la personnalité du Pein qui s'endore....
Ou autre hypothese qui est, j'en suis sur Wink, la bonne : il a le pouvoir de se réincarner dans d'autre corps d'autre shinobi comme il l'a fait pour Itachi et Kisame lors de leur combat respectif contre Kakashi et Gai . Ce qui lui permettrait de jamais mourir lol car si ce corps se fait tuer alors le véritable corps de Pein ne mourra pas. De ce fait je pense que le véritable Pein est carrément autre part, loin de tout et que peu de personne ont eut l'occasion de l'approcher (approcher son véritable corps je parle).... Laissons penser qu'en plus avec ce jutsu (ces pseudo corps) sa puissance est réduite et pourtant il est surpuissant lol, PUISSANCE INIMAGINABLE !!!!
Wäyä
Wäyä
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par deeder Sam 8 Sep - 13:51

bon chapitre.

Pein est donc non seulement puissant mais en plus cruel, ça n'arrange pas les choses.
Les six corps sont le grand mystère apporté par ce chapitre, ça me parait bizarre qu'il se réincarne dans un autre corps, ce qu'il fait ici ne ressemble pas à ce qu'avaient fait Itachi et Kisame.
Par contre l'idée que les corps aient différents caractères est possible, parce qu'il est vrai que le Pein qu'on voyait jusqu'à maintenant n'avait pas l'air trop méchant, mais celui qui se réveille là est bien décider à aller trouver l'"intrus".

Kakuzu avait bien 5 coeurs, Pein a peut-être six corps, mais l'accès à cette pièce n'est possible qu'avec Pein, donc il faudrait les battre un par un ? bah on verra.

Vivement la semaine prochaine pour en savoir plus.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par naruto_kun Sam 8 Sep - 15:45

A mon avis ce sont juste les corps d'ancien membres d'Akatsuki, on voit qu'il sont tous connecté entre eux, donc on peut imaginer que quand pein est fatigué, il se couche et il prend l'energie des corps qui sont en repos.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par metsu Sam 8 Sep - 19:28

je penserai plutot que Pein a 6 corps, car prendre de l'énergie vitale d'autres menbres de l'akatuski c'est plutot bete, dans se cas pourquoi ne peut enfermer les mecs comme ça dans les capsules.

Mais sur l'image on voit bien qu'il se ressemble, le premier à droites on voit son visage et sa couleur de cheveux.
Et les 6 ont une cape de l'akatsuki.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par CPM Sam 8 Sep - 19:34

POurquoi vous vous embeter ? C'est juste d'autre membres de l'akatsuki garder par Pein point ! Qui recrute et ramène toujours des nouveau membres ? Pein !!! Vous croyer qui les sort d'ou ? Six corp.. Vous croyer tout de même pas que c'est Scylla le monstre marin a six têtes et douze pieds, chaque tête contenait une triple rangée de dents et une ceinture de tête de chiens qui lui entourait la taille.

Edit : J'ai mieux c'est l'Hydre de l'akatasuki !!!
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par metsu Sam 8 Sep - 23:05

nan mais vois tu, avec la technique de Pein au niveau du clonage,

on la voit lors de la rencontre Itachi / Naruto et co et Kisame / team Gai.

ça peut très bien être un dérivée de cette technique, grace au corps d'un autre, il crée un nouveau Pein qu'il laisse en cryo lol

bon j'arrete avant de me faire appeler 12.

Mais pour moi il s'agit d'autre Pein (on a bien eu les bouches de Deidara au niveau des mains et du coeur, les 5 coeurs de Kakuzu et qui en plus peu séparé sont corps en différentes parties et j'en passe et des meilleurs.)
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par CPM Sam 8 Sep - 23:11

metsu a écrit:nan mais vois tu, avec la technique de Pein au niveau du clonage,

on la voit lors de la rencontre Itachi / Naruto et co et Kisame / team Gai.

ça peut très bien être un dérivée de cette technique, grace au corps d'un autre, il crée un nouveau Pein qu'il laisse en cryo lol

bon j'arrete avant de me faire appeler 12.

Mais pour moi il s'agit d'autre Pein (on a bien eu les bouches de Deidara au niveau des mains et du coeur, les 5 coeurs de Kakuzu et qui en plus peu séparé sont corps en différentes parties et j'en passe et des meilleurs.)

Alors la technique utiliser par Itachi et Kisame.. Bien sur.. mais tu les vois bien il reste imobile et il se concentre.. Il doivent garder la même position pour garder le contrôle de leurs pantin. Et sa sert a rien de mettre un mec en cryo.. il a plein de mec qui lui sont dévouer. Deidara, Kakuzu, la bouche est SUR deidara, les coeurs sont toujours relier A kakuzu.. Même si elle se détache il reste attacher a LUI !
Mais faut pas non plus rever c'est juste des mec qui lui sont dévouer et qui reste sur place sans bouger a dormir jusqu'a ce qu'il viennet les réveillers. En clair des mercenaires.
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par genjo sanzo Sam 8 Sep - 23:54

CPM je voudrais pas jugé, non loin de moi cette idée, mais ma vision de la chose est tout autre, il me semble que ces 5 corps, vu que le sixiéme est controlé par l'esprit de pein, donc ces cinqs corps pour moi serait juste des " réceptacles " le fait qu'il soit allongé dans des espéces de capsules non fermés voudrait , encore une fois d'aprés moi, montré qu'ils sont inapte, sans esprit, et chacun avec des personalité différentes, au vue de ce qu'a dit l'autre membre au réveil.

en clair, pein transférerait son esprit dans ses corps vide d'esprit.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par CPM Dim 9 Sep - 0:05

ON verra bien sa dans le 370, mais je suis sur que vous vous tromper et que c'est juste des mercenaire Razz , mais bon peut être que je me trompe XD, chacun son interprétation.
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Wäyä Dim 9 Sep - 0:05

Lol j'vois que tout le monde pédale bien et juste je repost mon idée qui peut etre renforcera la votre ou pas ^^ :

"Enfin bref sinon on se rend compte que lorsque Pein s'endore, une autre personne se reveille, cependant lorsque l'on fait attention cette personne possede les meme pupilles que lui... alors soit je me dis qu'il a 5 autres freres lol, des sixtuplets ^^. Nan, j'dis ca parce que celui qui se reveille semble avoir la personnalité dont le shinobi parlait (une personnalité terrifiante) , ce qu'on n'a pas forcément pu déceler dans la personnalité du Pein qui s'endore....
Ou autre hypothese qui est, j'en suis sur Wink, la bonne : il a le pouvoir de se réincarner dans d'autre corps d'autre shinobi comme il l'a fait pour Itachi et Kisame lors de leur combat respectif contre Kakashi et Gai . Ce qui lui permettrait de jamais mourir lol car si ce corps se fait tuer alors le véritable corps de Pein ne mourra pas. De ce fait je pense que le véritable Pein est carrément autre part, loin de tout et que peu de personne ont eut l'occasion de l'approcher (approcher son véritable corps je parle).... Laissons penser qu'en plus avec ce jutsu (ces pseudo corps) sa puissance est réduite et pourtant il est surpuissant lol, PUISSANCE INIMAGINABLE !!!! "

voila pour ceux qui n'ont pas pris le temps de le lire ^^
J'aimerais bien avoir votre avis Wink

PS : je rejoins donc l'idée de "genjo sanzo"...
Wäyä
Wäyä
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par CPM Dim 9 Sep - 0:07

Mais si il se "réincarne" sa veut dire que son esprit va dans un autre corp, mais si le receptable meurt l'esprit meurs aussi..
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Wäyä Dim 9 Sep - 0:11

ben je fais + allusion au Justu qu'il utilise pour Itachi et Kisame.... donc l'esprit ne meurt pas puisque Kisame et Itachi sont encore en vie.... En fait je lierais bien Pein à L dans Death Note pour ceux qui connaisse, je m'explique: en réalité il ne prend pas part réelle au combat, il reste caché et utilise ce jutsu qui lui permet de préserver son véritable corps qui ne sera jamais en contact avec d'autre puisqu'il passe par l'intermédiaire de "receptacles" ...

C'est vrai que le mot "réincarner" n'est peut etre pas adapté ^^
Wäyä
Wäyä
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par CPM Dim 9 Sep - 0:16

Itachi et Kisame utilse des corps et donnent 30% de leurs chakra et pour les manipuler doivent rester sur palce comme s'il méditait.. Il les contrôle bien a distance mais je pense pas que sa soit sa. Car sa sert stricement a rien de faire cette technique, puisque Pein n'est vue de personne. Et puis pourquoi faire six fois cette technique ?
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 369 Empty Re: Chapitre 369

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser