HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chap 371

+25
Big-Ben
ne$ga-kun
Mady
:PL4]s[m4
newek
bonnet
KisameStyle
Code47
wolf
Moustik
metsu
Itasuke
Mustapha
Lumiere Celeste
timetowin
professeur
Mister2detens
Mankind
Milk'n Coffe
Dark-Manix
Bejito.D.Killy
Etharkor
deeder
Corback
dwarf of naheulbeuk
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chap 371 Empty Chap 371

Message par dwarf of naheulbeuk Mer 19 Sep - 17:13

Directly from Mangahelpers. Merci encore à Iwanin.

Verification: Pending
Type: Japanese Script with translation
Source: unknown
Credits: unknown


This one correlates with the picture, and may thus assumed to be real.

No.371:旧知・・・!!

No. 371: An old acquaintence

マダラはサスケの成長を楽しみにしている

Madara's looking forward to Sasuke's development.

影分身ナルトがサスケと接触も瞬殺

A bunshin Naruto finds Sasuke but is "destroyed" on the spot.

自来也は敵忍Aに変化し蝦蟇にイビキのもとへ帰れと命令

Jiraiya transforms into one of the Ninja he interrogated and orders the toad to go to Ibiki.

その様子を子南目撃

Konan witnesses this scene.

ペインに報告 ペイン「そうか・・・自来也先生か・・・」

She notifies Pain, who says "I see... Jiraiya-Sensei..."

ペインの体は自来也小隊の写真の目つきの悪いやつに見えなくもない

The spoiler provider informs us that Pain's body is not unlike the "kid with the nasty look in his eyes" who appears in the picture of Jiraiya's former team.

ペイン、子南に案内させるが到着までに殺してもいいと指示

Pain tells Konan to lead him to Jiraiya, but that she's free to kill him before he gets there.

子南が自来也に仕掛けるが「蝦蟇平影操りの術」で回避

Konan attacks Jiraiya, but he dodges it with a toad jutsu (the name of which I don't understand.)

自来也「術のキレも良くなったが いい女にもなったのオ・・・子南」

Jiraiya: "Not only have you gotten better with your jutsu, but you've grown into a mighty fine woman as well, Konan."

This last line appears clearly legible on the spoiler picture.

et The Touch a trouvé une image...

Chap 371 Frame01je1
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Corback Mer 19 Sep - 18:06

si le spoil est bon ça risque de prometre...

jiji serais le sensei de pein et konan... ???

qui as dit qu'il ni ya plus de surprise?

Edit : doit on en deduire que c'est pein et konan que l'on voi derierre ???
Chap 371 184846607_small
c'est vrai que pour konan c'est ressemblant... (pein on peu pas savoir on sais pas quel est sont vrai corp)


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:29, édité 2 fois
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Invité Mer 19 Sep - 18:22

Bah comme ca, ca fait les 3 élèves Wink
Personne n'a dit qu'il n'y avait plus de surprise mais justement le contraire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par dwarf of naheulbeuk Mer 19 Sep - 19:19

Allez, encore deux images?

Pain en force!!
Chap 371 Cnbuovj150yh2dsugj3f
Chap 371 Szz9f7tk314toe8j58et

ensuite, voilà un script complet (?), mais Iwanin semble avoir quelques doutes. Il se pourrait que ce ne soit qu'une extrapolation du spoiler déjà posté. Néanmoins, si jamais ce script était le bon, je vous le mets ici. Charge à vous de faire un peu d'anglais ou de japonais si vous êtes super forts.

Spoiler:
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par deeder Mer 19 Sep - 19:32

ça promet une bonne suite.
Jiraya contre deux de ses anciens élèves.
Mais ils ont donc déserté Konoha mais n'ont pas le bandeau de Konoha, je me demande pourquoi ils se sont "intégrés" dans un autre village.

Maintenant qu'on sait ça je pense que Jiraya n'est pas sûr de perdre, il connait quand même assez bien ses adversaires et sera peut-être capable de leur rappeler de bonnes choses (un changement d'état d'esprit chez l'ennemi pour qu'il devienne gentil est toujours possible).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Etharkor Mer 19 Sep - 19:47

les tuer directement, ca peut aussi aider, mais vu le nombre de corps qu'a pein, je pense pas vraiment que c'est le genre de gars qui tombe facilement.

ceci dit, meme s'ils seraient hypothétiquement, en admettant, dans le doute, et en supposant que ce sont bien les élèves de Jyjy, ca pourrait aussi arriver qu'ils soient devenus plus forts non?


m'enfin, wait and see, as usually ^^ (on attends et on voit, comme d'habitude pour les anglophobes Very Happy)

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Bejito.D.Killy Mer 19 Sep - 20:01

Citation posté sur Gaara france

Madara/Tobi suit de très près l'évolution de Sasuke.
Un kage bunshin de naruto trouve sasuke, mais est détruit sur place.
Jiraiya prend la forme d'un des ninja qu'il vient de torturer et ordonne au crapaud de rejoindre Ibiki.
Konan assiste à cette scène.
Elle avertie Pein qui dit :"Jiraiya sensei..."
le spoilerman a aussi précisé que le nouveau corps de Pein ressemblé a un des anciens éléve de Jiraya...
Pein demande à konan de le diriger vers Jiraiya, mais l'informe qu'elle est libre de le tuer avant que lui même n'atteigne Jiraiya.
Konan attaque Jiraiya mais ce dernier évite l'attaque par un crapaud no jutsu

Jiraiya : "Tu ne t'es pas contentée d'améliorer tes jutsus, tu as grandi et est devenue une belle et forte femme, Konan.

Chap 371 78718672820070919133658

dans la bulle: Tu ne t'es pas contentée d'améliorer tes jutsus, tu as grandi et est devenue une belle et forte femme, Konan
Dernière page du chapitre... ce qui colle pas avec le spoil d'au desus.

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Dark-Manix Mer 19 Sep - 20:34

Donc d'après ce spoil si le spoil n'est pas un fake ma téhorie concernant le fait que Konan puisse être la mère de Naruto n'est peut-être pas fausse naruto014

Jana Mina naruto007
Dark-Manix
Dark-Manix
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 17/09/2007

http://naruto-spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Milk'n Coffe Mer 19 Sep - 20:35

On retourne dans le rapport maitre et éléves...Est ce que kishi a d'autres idée mis à part ce type de liens?!?Enfin bon ce qui est cool c'est que des ennemis connaissent trés bien le pére de Naruto...Ce dernier aura envie de leur tirer les vers du nez...
Mais d'un point de vue scénar....Lisez du Otomo (c'est l'exemple de Kishi pour la solidité scénaristique)!!!alors vous verrez qui est le maître...J'aime bien Naruto mais la complexité du manga vient seulement du rapport entre les persos (innombrable...)c'est un sacré réseau...respect!!!!J'ai juste l'impression de voir qu'une situation passée peut se repasser pour une nouvelle génération...
les éléves d'Orochi?!?troisiéme éléve de Tsunade?!?
Qui est l'éléve qui est le maître qui qui qui...?Pourquoi pourquoi pourquoi?!?Mais comment?!?Je pense que devant un scénario chacun le ressent différement...Ce qui est surprise pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre....
En tout cas j'attends de pouvoir encore admirer le trait de kishi...
J'vous fais des bécoOts... zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Mankind Mer 19 Sep - 21:03

Dark-Manix a écrit:Donc d'après ce spoil si le spoil n'est pas un fake ma téhorie concernant le fait que Konan puisse être la mère de Naruto n'est peut-être pas fausse naruto014

Jana Mina naruto007

Si je me trompe pas ilest dit que c'est un ancien nija du village tourbillonant me laisse un peu perplexe...

Mais bon on verra bien ce que kishi nous sortira
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Invité Mer 19 Sep - 23:53

Je dirais juste que je pense que ....

Jiraiya va y rester Confused

Après le reste, on verra mais bon ^^ Vu la manière dont il a causé avec Mamie Tsunade... ça me fait bader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Mister2detens Jeu 20 Sep - 0:01

Dark-Manix a écrit:Donc d'après ce spoil si le spoil n'est pas un fake ma téhorie concernant le fait que Konan puisse être la mère de Naruto n'est peut-être pas fausse

Il me semble, selon les dires de Tsunade, cf le chapitre 367, que la mère de Naruto s'appelait UZUMAKI Kushina, et selon les dires de Jiraya dans le même chapitre que cette dernière était ou est rousse, hors Konan a les cheveux mauves il me semble, je sais que même chez Naruto les coiffeurs ça peut exister. lol
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Jeu 20 Sep - 0:15

franchement jolie!aprés tout dans naruto l'affrontemment maitre eleve est un théme reccurent(oro,hokage,sasuké oro...)bref on est tous blousé on n'avait rien deviné...en supposant que ce soit vraie bien sur!

dans ce cas la dame aurait bien fréquenté le troisieme et pourrais bien etre sa mere...
a mon avis il y'a eu une hsitoire de cul qui c'est mal passé entre pein,le troisieme et la maman de naruto.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Milk'n Coffe Jeu 20 Sep - 0:44

J'avoue qu'il peut bien y avoir du froufrou dans l'air...

Si on remarque y' a toujours des binômes assez compétitifs:Naruto/Sasuke;Orochi/Jiraya et surement Minato/Pein...On peut penser que Pein c'est toujours senti inférieur à Minato et Naruto représente une bonne façon de se mesurer...En effet malgré leur but en commun chaque perso de l'aka doit avoir son propre objectif...Peut être que Pein a été aussi le témoin du scellage de Kyubi
Au sujet de Jiraya Kishi est maître de son destin car quand on y pense vraiment il peut gagner comme il peut vraiment se faire battre!!!C'est pour ça qu'il a demandé à Tsunade de faire un pari, habituellement elle perd....Ce qui nous montre bien la dangerosité de sa mission!!!

Depuis l'aka on est dans un univers plus dur avec un Gaara qui se fait déchirer la tronche (tristesse...).Jiraya c'est du quitte ou double...moi perso j'le kiff!!!ça me ferait (bip)qu'il soit amener à disparaître....honnêtement j'le sens mal!!!
dodo
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par timetowin Jeu 20 Sep - 2:10

Dans l'éventualité probable -vu le nombre de détails donnés - que le spoiler soit le bon...

Faisons le point ...
On voit donc Minato/Pein/Konan comme les trois élèves de Jiraiya. Sur les trois, un héros, Minato, qui a sauvé le village, avait une technique quasi imparable de télétransportation et qui est devenu Quatrième Hokage (sûrement de manière honorifique pour avoir sauvé le village).

Pour Konan, il faudrait quand même qu'elle soit plus qu'instable pour avoir d'abord fait partie du village du tourbillon, puis de la feuille, puis encore déserteuse... (sauf si pour le premier changement ce soit une fusion de territoires)... si la théorie de Konan mère de Naruto s'avère exacte. En même temps, comment continuer à vivre dans un village qui a scellé en son fils le Kyubi et dont le mari est mort ce faisant... Si tel est le cas, c'est quand même déstabilisant pour une mère... Mais il faudrait que cette théorie s'avère juste...
Et est-ce que les jutsu de "papier" de Konan ressemblent à ceux de Naruto ? (ce qu'affirmaient les deux Sannins légendaires avant le départ de Jiraiya pour cette mission) Bof bof quand même !
Donc perso, je trouve qu'il y a peu de chance pour que ce soit le cas, mais je ne possède pas de vérité absolue !

Pein/Kanon... Pourquoi sont-ils partis ? Et rentrés à l'Akatsuki ? Peut-être, comme dit plus haut, ils ont vu la folie de sceller Kyubi et le garder au village, et, pas d'accord avec cette décision, ont décidé d'intégrer l'Akatsuki pour détruire ce petit village de fous dans lequel ils étaient et détruire tous les Bijuus... Pitètre...

Ou alors, amoureux l'un de l'autre, sous les principes pourris des ninjas qui ne doivent pas avoir de sentiments, ont dû quitter le village... Et comme ils étaient ultra-balèzes et rancuniers, ont décidé d'intégrer l'Aka...

On a très peu vu d'histoire d'amour entre hauts ninjas auparavant, non ? Ce serait marrant !

D'autre part, cela expliquerait pourquoi Pein a détuit le royaume de Hanzou, pour dépasser son maître (les trois Sannins légendaires d'ailleurs...) qui n'avait pas été achevé par Hanzou par sa grace divine !

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Corback Jeu 20 Sep - 11:22

bon pour la suite je voi bien un jiji vs pein/kanon...
bon ça tous le monde le voi mais je pense que jiji vas perdre pied pendant le combat et konan pourrais tres bien se retourné contre pein et sauver jiji...

je pense a ça car la personnalité de konan semble assez effacer, et elle fait un peu tout ce que pein lui dit... elle la peut etre suivi car pein ne lui a pas laisser le choix. et je la voi bien se rebelé.
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Etharkor Jeu 20 Sep - 11:55

je saisis pas très bien le trip de: Konan (la barbare?) est la mere de naruto.

je m'explique: je veux bien que l'histoire se répète, machin, tout ca, mais elle est ou la ressemblance avec notre ninja blond? je sais bien qu'il a surtout son caractere, mais bon. (celui qui reponds dtc, j'l'abbat sur place didiou!) en plus, c'est quoi l'interet de se mettre avec un mec qui veut buter son gamin? ca devient freudien la non? enfin bon, c'est ca qui me fait douter de cette théorie (qui a le mérite d'être proposée soit dit en passant)

et comme fabinou... jyraya va mourru... snif...

j'ai une question pour les gros afficionados: quand la vieille tsunade gagne un pari, c'est pas signe de malheur?

voili voilou Razz

en tout cas, on revoit naruto, (meme un bunshin) et ca me fait plaisir Smile

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Jeu 20 Sep - 13:04

fastoche,konan fut amoureuse de minato,celui ci l'engrossa vite fait completement bourré,dépité elle se retourna vers pein,a eux deux il reussissent a obtenir la garde de l'enfant,pour se venger minato scelle un demon dans l'enfant ah ah quel ordure ce minato...puis il pars vivre en hermite pour se souler au saké
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Milk'n Coffe Jeu 20 Sep - 13:49

Si Konan est la mére de Naruto c'est vraiment naze de facilité....
J'espére que ce n'est pas elle parce qu'elle manque de charisme graphique...J'aurai préféré imaginer que c'est l'une (mére de Naruto) des rares à savoir comment anihiler le sceau pour extirper Kyubi!!!Et son blaze c"est aussi Uzumaki...Village duTourbillon(il me semble...)affinité de Naruto le vent...Pensez que peut être issu d'une technique du clan Uzumaki le Rasengan a été décortiqué par Yondaime!!!
Peut-être même que Naruto va se découvrir une technique héréditaire....
Pour la suite je pense qu'on va se taper un gros flashback le pourquoi les éléments sont comme ils sont maintenant...
En fait ce qui peut me surprendre ne sont pas les infos du style Tsunade mére de Naruto(MDR),mais comment Kishi va le raconter et en ça je suis pas vraiment scotché...qui ne s'est pas déjà dit"'Tain j'm'en doutais!!!"Et bien souvent je me dis "C'était obligé...!ça sentait trop le truc!!!"

PS:je ne dis pas Tsunade maman de Naruto j'ai repris l'une des hypothéses d'un de nos membres...
zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Lumiere Celeste Jeu 20 Sep - 15:39

franchement, le débat Konan mère de naruto n'a pas lieu d'etre. on a déja parlé de la mère de naruto, cette rousse, Uzumaki Kushina. Or, Konan n'est pas rousse.ce qui est probable est qu'elle soit la camarade de minato dans l equipe entrainée par jiraiya.et ce n'est pas sur car jiraiya connait toute les meufs de la région !! exemple, la mère de naruto, du village du tourbillon.on peut aussi s interroger sur le role de tobi.madara ou pas, il semble qu'il a joué un role central dans le recrutement de l Aka.son but aussi ne serait peut etre que celui de reinvoquer une puissante créature.le pouvoir, la domination du monde ne serait que des leurres....
Lumiere Celeste
Lumiere Celeste
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Mustapha Jeu 20 Sep - 17:19

konan ne peut etre la mere de Naruto parceque la mere de Naruto est rousse et elle s'appel kushina uzumaki donque il a les meme technichze que sa mere dans le chap 367 p 5

Mustapha
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : algerie : Oran
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Itasuke Jeu 20 Sep - 21:06

professeur a écrit:fastoche,konan fut amoureuse de minato,celui ci l'engrossa vite fait completement bourré,dépité elle se retourna vers pein,a eux deux il reussissent a obtenir la garde de l'enfant,pour se venger minato scelle un demon dans l'enfant ah ah quel ordure ce minato...puis il pars vivre en hermite pour se souler au saké
si ce n'est pas triste quand meme franchement on aura tout vu!
perso je pense pas que minato est gay!
Maintenant c'est sur que tobi===Madara !Jiraya l'insinu!
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Etharkor Jeu 20 Sep - 21:38

heu, il l'insinue quand exactement? je situe pas du tout dans quel chapitre...

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par metsu Jeu 20 Sep - 21:39

bon eh bien, se chapitre à encore l'air d'être un chapitre plein de suspens.

et d'après le spoil, il s'agit de 2 anciens élèves de Jiraya donc bon, alors j 'ai fais quelque petite recherche et donc j'en suis arrivé au points que Jiraya n'a pas formé que Yondaime.

Sur les 2 autres élèves aucun des 2 ne ressemblent à Pein (enfin c'est 2 corps vu à présent) et à Kanon.

Mais je sais aussi que Jiraya a été le formateur de Ibiki, le chef de la torture à konoha, Ibiki le dit lors de l' attaque de Konoha par Orochimaru, le moment du grand retour de Jiraya devant tout le monde.

Donc reste à savoir si les 2 camarades de Ibiki était comme lui personnes completement dingue et tordu dans tout les sens.

enfin bon vivement le chap.

Je kiffffffffff la next gen de Naruto.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Moustik Jeu 20 Sep - 22:27

Cependant, Ibiki ne correspond à aucun des 3 éleves de Jiji. Soit c'est une erreur dans le manga, soit, Jiji a entrainé Ibiki a part comme il l'a fait avec Naruto.

La fille au cheveux noires est vraissemblablement Konan. Pour le 3e, il se pourait que se soit Pein du fait qu'il ai les yeux fermés ce qui cacherai ses yeux bizard.

En tout cas, si, c'est ses 2 la sont les élèves de JIji, ce dernier est un vachement bon sensei. Minato, pein et Konan, c'est autre chose que anko formée par oro ou bien shizune formée par Tsunade.

Il se pourait bien que Jiji soit en réalité le plus puissant des 3 sannins!!
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 Empty Re: Chap 371

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser