HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chap 371

+25
Big-Ben
ne$ga-kun
Mady
:PL4]s[m4
newek
bonnet
KisameStyle
Code47
wolf
Moustik
metsu
Itasuke
Mustapha
Lumiere Celeste
timetowin
professeur
Mister2detens
Mankind
Milk'n Coffe
Dark-Manix
Bejito.D.Killy
Etharkor
deeder
Corback
dwarf of naheulbeuk
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par :PL4]s[m4 Sam 22 Sep - 15:39

Tout le monde à l'air de se focaliser sur pein...
Mais je vous rappelle que jiraya connait également konan, la femme ninja que l'on voit avec pein.

konan = mère de naruto et pein son père?

ca me parait farfelue.
de plus du fait que l'utilisateur de la technique pour sceller kyubi requiert l'ame de son utilisateur et non pas son corps.
donc yondaime est normallement mort.
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Invité Sam 22 Sep - 15:42

oui mais si il s'est fabriqué d'autres corps avant de mourir ... enfin bon, pourquoi dans ce cas aller après dans l'akatsuki ??!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Sam 22 Sep - 15:55

ouais franchemment pein=minato...c'est un peu bizarre et puis sensei c'est peut etre tout simplemment une marque de respect,un mechant peut respecter ses ennemis quand ils sont balais...
pour moi pein est un ancien collegue de minato,peut etre son beauf(il est roux comme la maman de naruto)
quand a konan elle ressemble beaucoup a l'ancien eleve de jiraya mais ca on l'a dejas dit 100 fois.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par :PL4]s[m4 Sam 22 Sep - 16:23

kakashi7713 a écrit:oui mais si il s'est fabriqué d'autres corps avant de mourir ... enfin bon, pourquoi dans ce cas aller après dans l'akatsuki ??!

meme si on a plusieurs corps on a qu'une ame et faut la sacrifié au dieu de la mort, ah mon avis il a le pouvoir de controler ses corps en implantant son ame en eux un peu comme ino ah mon avis.

donc ca peut pas etre minato car lui est bel et bien mort.

ah moins qu'il ait voulu faire croire à sa mort pour pouvoir infiltrer l'aka car il savait que tobi est madara et qu'il était celui qui a envoyé kyubi sur konoha pour se venger du shodaime.

mais la on par completement en trip meme si mon hypothese est à vérifier.
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par timetowin Sam 22 Sep - 17:47

J'ai l'impression que tout le monde pense qu'un "sensei" ne peut avoir qu'une seule équipe de ninjas. Est-ce si improbable qu'une fois ses petits garnements devenus chunnins ou quelque soit le grade atteint, un chef d'équipe ne puisse en constituer une autre. On est dans le cycle Naruto, donc pour le moment Naruto n'a qu'un maître officiel, Kakashi, mais ce même Kakashi aurait-il pu avoir d'autres élèves avant et en aurai-t-il d'autres après ?

DOnc peut-être que Pein, Minato, Ibiki ET Konan sont d'anciens élèves, mais pas de la même promotion... Ca semble si étrange ?

Ou, si les règles sont plus figées que je ne le pense, se peut-il que, comme Jiraiya l'a été pour Naruto, l'un de ces quatre gugusses ait pu l'avoir comme prof particulier, ou qu'un sensei soit décédé et qu'il ait fallu partager les élèves entre les chefs restants ?

Ou, nouvelle théorie qui vaut ce qu'elle vaut, Pein et Konan sont la même personne, avec une division faite au niveau Yin (féminin), et Yang (masculin). D'où les piercings de partout sur Pein, qui a du mal à accepter ce corps (ses corps) et la frigidité de Konan (qui a du mal à accepter ses sentiments intérieurs). Double fragilité due à cette division qui rend les gens déséquilibrés (Yin + Yang = équilibre...) Je vais loin, mais loin...

En tout cas, si vous avez déjà matté les Read or Dream, spécial dédicace à cette série avec le pouvoir de Konan !!!

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Mady Sam 22 Sep - 17:58

konan et Pein sont les anciens éléves de jiraya au méme titre que minato !!!!!!! ya pas a chercher trés loin '(ou alors vous aimer vous prendre la téte méme quand tout est clair !!!!!!!!!!!!! ) c'était écrit noir sur blanc pein l'appel "jiraya sensei" et konan avec ce que dit jiraya sur elle c'est on ne peut plus clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant pourquoi il aurait rejoins l'akatsuki.....

En ce qui concerne konan peut étre que l'akatsuki elle sen fous tout ce qu'elle veut c'est étre avec Pein parcequ'elle le kiffe depui toute jeune ( un peu comme sakura , sasuke ) d'ailleurs elle lui obéit aux doigt et a l'oeil elle ferait tout pour lui....

Pein lui na jamais supporté la supériorité et la notoriété de son frére !!! Minato !!!!!! Et donc il s'est barrer bien avant que son frére devienne yondaime et a rejoins avec konan Madara pour des projets néfaste !!!!! ( c'est dingue toute ces personne qui viennent de konoha et qui souhaite sa destruction ^^)

je suis sur qu'il y a un lien ( de famille ) entre yondaime , naruto (ça tout le monde le sait ^^ ) mais surtout Pein !!!!!!!

D'ailleur vous rappelez vous ce qui se passe ( chap 364 ) et ce que dit konan a pein quand celui ci doit aller s'occuper de naruto

"le ciel pleure a nouveau Pein tu ........."

La pluie été peut étre une de ces réaction en sachant que celui qui doit aller capture est le jinchuuriki de kyubi et il sait que celui ci n'est autre que naruto le fils de son frére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par timetowin Sam 22 Sep - 21:28

Mady... Comment dire ? Tu vas loin dans les suppositions fondées sur pas grand chose...
Etre sûr qu'il y a un lien de famille juste pour une phrase très allusive, c'est assez infondé comme certitude... Est-ce que l'arrivée de Jiraiya ne pourrait pas être l'origine de cette phrase ? ya pas forcément de lien...

Pein le frère de Minato, là encore c'est une déclaration peu fondée... Si tu pouvais trouver un seul endroit où pourrais déduire cette idée, dis-le nous, parce que là, c'est de l'hypothèse tirée d'une imagination très fertile ma foi...

Je suis sinon plutôt d'accord avec toi sur la première partie de ton post, tout comme l'hypothèse Pein+Konan = Love, mais celle-ci reste encore une fois une possibilité encore non prouvée... A voir... Les chapitres prochains devraient nous en dire plus, et celui-ci n'a apporté qu'une seule information exploitable réellement, à savoir le lien maître-élèves entre Jiraiya et Pein-Konan... (ou au moins l'un des deux)... Le précédent était blindé de news, celui-là reprend petit à petit le cours de l'action...

La discussion dans le 372, si ele a lieu, pourrait elle être exploitable... Wait and see !

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Mady Sam 22 Sep - 22:02

C'est vrai que tout ce que jai expliquer n'est que le fruit de mon imagination ( a part la possible relations amoureuse de pein et konan ).....

Lorsque je dit que pein est le frére de minato je n'est pas de preuve ou de fait solide si ce n'est peut étre le 1er corps de pein qui d'aprés moi est le vrai............ et je pense que la ressemblance pein , naruto ,minato est frappante et kishimoto n'a pas fait ça au hasard.......

Et puis kishi nous a téllement bluffer et surpris que maintenant ça ne serait pas étonant ( du moins pour moi ) si il nous disait que Pein est le frére de minato
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Sam 22 Sep - 22:42

moi j'adore pensait que pein est la mere de naruto en fait(juste parceque c'est un rouquin en plus^^)ou le frere de la maman,je suis daccord avec le fait que pein semble ressentir une certeine emotion lorsqu'il doit se charger de naruto,donc qu'il le connaisse...

je pense que pein refoule beaucoup de choses,il ne semble pas joyeux d'aller tuer jiji"le temps des regret est terminé"
il a du subir un choc pour quitter konoha...

voici ma nouvelle hypotese fabuleuse^^:

minato pein et konan se connaissait trés bien,je ne vais pas plus loin sur les liens sinon ca saurait trop longs en hypotéses.
ninajs de trés haute categories il decouvre qu'un individus projette d'attaquer konoha,un individu trés puissant puisqu'il controle kyubi...
lors de l'attaque minato est obligé de se sacrifié,il parvient quand meme a sceller kyubi dans son fils.
le plan de minato est alors de debarrasser l'individu de kyubi en le capturant dans son fils.
mais minato sais que cela ne sera pas suffisant et que cette solution ne sera que temporaire,alors il fais le sceau de tel maniere que son fils pourras maitriser kyubi,ainsi l'individus qui possédait kyubi s'en voit déposseder et ne pourras pas le recuperer avant longtemps.

c'est pourquoi aprés la mort de minato,pein est konan partent fondé l'akatsuki afin de trouvé un moyen de detruire kyubi completement,en recoltant les bijus...car konoha veut garder le demon,une formidable valeure de puissances pour assoir sa superioriter sur les autres villages.
pein et konan deviennent donc des fugitif et tombe alors sur un possesseur de sharingan voulant les aider a recuperer kyubi,ils comprennent qu'il ont affaire a uchiwas madara l'auteur de l'attaque de konoha...
il marche dans le jeu de madara pour le detruire lui et kyubi le jour final...

pour madara je pense qu'il a survecut face aux premier hokage mais gravemment blesser il a du attendre de se retablir et a transferer son ame dans le corp de tobi
ou un truc du genrepuis qu'il a attaqué konoha.

je pense aussi que la racigne fricote avec madara.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Itasuke Sam 22 Sep - 23:34

Il a bien Jiraya sensei ca ce pourait que ce soit minato :reponse a la question de Gamabunta:pourqoui avoir scellé kyuubi dans le corps de son prorpre fils ===============>pouvoir le récuperer!
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Dim 23 Sep - 0:29

sensei c'est pas forcemment professeur c'est surtout une marque de respect,donc pein est pas forcemment son eleve,surmment une connaissance,et pis pour moi c'est la mamaaaan de naruto^^

sinons c'est obligé que la racigne fricote avec l'akatsuki car jiji dis bien a tsunadé de se mefier de la racigne alors qu'il enqueter surtout sur l'aka donc il a du y voir un lien entre les deux,danzou et un traitre,il veut la guerre avant tout
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Moustik Dim 23 Sep - 0:48

Attention !

Minato, avant d'avoir fait naitre Naruto a eu un fils , Pein. Ce dernier serait le grand frère de Naruto. (analogie avec l'histoire de Sasuke et Itachi)
Il est roux comme sa mère alors que Naruto ressemble + à son père. Complêtement orfelin avant sa mission, il va se trouver une belle petite famille lorsqu'il rentrera au village.

Ou alors j'ai encore mieux. Pein est le demi frère de Naruto. Il n'est pas le fils de Minato. Il n'a jamais accepté le remariage de sa mère avec Minato et à fini par déserté le village avec plein de plans diaboliques.

Ou alors, Pein n'a aucun lien de parenté avec Naruto.
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Dim 23 Sep - 0:53

naaan pein c'est un transexuel,c'est la mere de naruto!!!
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par ne$ga-kun Dim 23 Sep - 1:27

Maintanant pour les multiple corps de Pein il est possible qu'en recrutant les membre de l'aka il est copier les corps de chaque déserteurs pour s'approprier leur pouvoir.
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Dim 23 Sep - 1:30

moi je suis pour le fait que les bagues des membres conservent certaine donnés qui permettent a pein de s'approprié une sorte de double des membres.
les percings ont aussi un role dans son jutsu je pense.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Mankind Dim 23 Sep - 11:03

professeur a écrit:naaan pein c'est un transexuel,c'est la mere de naruto!!!


Tu te base sur quoi pour dire que pein=la mère de naruto... Tout ce qu'on c'est de pein c'est que c'est un garçon, qu'il a les cheveux roux et qu'il ressemble fortement à naruto...

N'affirme pas une théorie, si tu avais des preuves de ce que tu avançais là oui on pourrai dire la mère de naruto=pein... Mais là on a rien...

Mais je pense que kishi va nous sortir le passer de pein dans quelques chapitreset que cela prouvera que pein n'est pas la mère de naruto, au pire tu as raison(ce que je doute vraiment) et je l'ai dans l'os...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par deeder Dim 23 Sep - 13:11

Bon je ne réagirais pas sur la relation entre Pein et Naruto, ça me parait inutile pour le moment.

Je reviens donc sur Jiraya et le chapitre.
Je ne suis pas sûr que Pein ait été un élève de Jiraya, en effet quand Konan se montre devant Jiraya ce dernier dit je voulais attirer "ce gars Pein", ça laisse penser qu'il ne le connait pas. Bien sûr Pein peut avoir changer de nom mais comme tous les autres membres de l'Aka ont gardé leur nom (hormis Tobi qui est sûrement un pseudo), je pense que Pein est son vrai nom.

Par contre le "Jiraya-sensei" signifie que Pein connait Jiraya, c'est ça qui est bizarre. Alors j'attendrais...

Sinon pour les corps de Pein ce qu'il dit dans ce chapitre : "je n'ai plus aucun regret à ce stade, je suis venu dans ce corps". Pour moi ça veut dire qu'il peut bien changer de corps mais garde son esprit, et que les corps ont différents caractères et caractéristiques, celui dans lequel il est pour l'instant je pense que c'est genre un corps cruel qui n'a pas d'émotions.

vivement la suite
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Big-Ben Dim 23 Sep - 13:18

Moi perso, je pense que vous ètes tous a la rue, en faite Pein est le fils secret de Tsunade et Jiraya mais ce dernier ne le sait pas encore (sa va nous faire Stars Wars a l'envers) . Voila , sa vous en bouche un coins hin ? bravo biggrin
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Mister2detens Dim 23 Sep - 13:37

deeder a écrit:Bon je ne réagirais pas sur la relation entre Pein et Naruto, ça me parait inutile pour le moment.

Pour moi je n'y vois pas de relation pour le moment mais bon, j'attends la suite Kishi va nous ou plutot me montrera surement que je m'étais trompé.

deeder a écrit:Je ne suis pas sûr que Pein ait été un élève de Jiraya, en effet quand Konan se montre devant Jiraya ce dernier dit je voulais attirer "ce gars Pein", ça laisse penser qu'il ne le connait pas. Bien sûr Pein peut avoir changer de nom mais comme tous les autres membres de l'Aka ont gardé leur nom (hormis Tobi qui est sûrement un pseudo), je pense que Pein est son vrai nom.

Par contre le "Jiraya-sensei" signifie que Pein connait Jiraya, c'est ça qui est bizarre. Alors j'attendrais...

Sinon pour les corps de Pein ce qu'il dit dans ce chapitre : "je n'ai plus aucun regret à ce stade, je suis venu dans ce corps". Pour moi ça veut dire qu'il peut bien changer de corps mais garde son esprit, et que les corps ont différents caractères et caractéristiques, celui dans lequel il est pour l'instant je pense que c'est genre un corps cruel qui n'a pas d'émotions.

vivement la suite

Bon bah là, j'ai rien d'autre à dire.... ah si pour une fois je suis d'accord avec toi deeder! mdr! naruto006


PS: Big-Ben Jiraya s'est toujours pris une veste, que dis-je une veste, là c'est carrément une doudoune par Tsunade. C'est son meilleur ami si tu préfères donc il n'y a jamais rien eu entre eux, donc Pein ne peux pas être leur fils caché comme Luke l'était avec Anakyn!
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Dim 23 Sep - 17:04

tiens je pense avoir une cohérence aux pouvoirsde pein:

a la base pein la technique de pein permet de manipuler un corp,un peu comme ino mais en mieux.

donc a la base il dispose de cadavres imple.

pour sa technique il emploie des bagues speciale,ces bagues sont connectés aux cadavres et copie cractéristiques de leus utilisateurs au cadavres.
ainsi chaque membre de l'aka qui porte une bague transmet son "adn"de chakra a un cadavre de pein.
ainsi lors de sa possession de corps pein dispose d'un clone d'un membre de l'aka,puis grace aux percing qui sont un outil de ninja il crée une ressemblance
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par dwarf of naheulbeuk Dim 23 Sep - 17:41

Justement, le fait que Pein mentionne qu'il n'aura aucun regret me semble plutôt indiquer que Jiraya et lui ont eu une relation "proche". Sinon, pourquoi un ninja tel que lui, capable de se débarrasser de toute opposition pour prendre seul le contrôle d'un village caché ferait preuve d'une once de sentiments humains?
C'est de l'Akatsuki dont on parle tidiou! le plus bel assemblage de psychopathes immortels qu'on ait jamais vu!!! (à part Itachi, qui pour moi est un cas à part).
Donc, et Konan, et Pein sont pour moi les anciens partenaires de Minato (ça vous fait pas bizarre à vous de l'appeler Minato le 4ème?).
La non ressemblance de Pein avec un ancien élève vient du fait selon moi qu'il a changé de corps, quand à son nom ben il a pu prendre un pseudo.
Tout ceci est bel et bien beau, mais ne répond pas à la question posée précédemment: à savoir pourquoi ces bandeaux barrés ne sont pas ceux de Konoha?
Serait-il possible (et là j'emploie un ENORME conditionnel) que Pein et Konan aient quitté Konoha pour rejoindre le village caché de la pluie, pour ensuite trahir et en prendre le contrôle???
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Dim 23 Sep - 18:28

bah oui c'est logique qu'il n'allaient pas fondés l'akatsuki au centre ville de konoha^^
moi la question qui me vient c'est pourquoi deux anciens ninjas de konoha se casse du village et fonde un club de fous a liés,a mon avis l'akatsuki a un double but...
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par metsu Dim 23 Sep - 19:29

Mais on ne connait pas le vrais visage de Pein car tous ces corps sont different, si sa trouve il reste souvent avec le roux car celui la lui permet d'être intelligent.

bon le 12 dehors§

Et voila le 118,

Alors à mon humble avis, Konan étais une fille du village du tourbillons avec Pein mais comme il a étais dit d'en je ne sais quelle topic que le village du tourbillon et celui de Konoha était étroitement liés avant sont effondrement.

Donc ainsi, comme Minato passé beaucoup de temps avec sa copine de chez tourbillons, Jiraya étais beaucoup avec lui à cause de leur relation qui allez plus loin que eleves/maitre.

Donc Jiraya a donc pu connaitre des jeunes du villages des tourbillons. Qui ont ensuite fait partie du village de la pluie et qui ont trahi ce village à cause de ces penchant.

Ils ont trafis le village, recontré Tobi celui à double personalité et on fondait à 3 l'Akatsuki.

Tobi se sert d'eux pour son objectif et eux se servent de lui pour leur objectif.

voili voulou
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Sayen52 Dim 23 Sep - 19:33

je pense qu'il faut arèter de chercher farfelu on conaitra l'identité de la mère de naruto en teps et en heure. de plus je pense pas que ce soit konan sa mère tout simplement parcequ'elle n'est pas rousse. puis, le problème n'est pas la! naruto s'est fait chopé, jiraya va se fritter la racine va bouger et le thème de discution est qui est la mère de naruto? Non mais vraiment changez de lecture pour certain! Si c'est ce genre d'infos que vous voulez lisez voici!
Sayen52
Sayen52
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : En train de dormir sur un débris de la planète Végéta...
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par metsu Dim 23 Sep - 20:06

Sinon,

la racine ne bougera pas trop actuelment, ils vont attendre que se soit le chantier dans tout Konoha genre quand Sasuke serat revenur au temple et qu'il y aura une des bagares de folies.
Là ils bougeront dans l'ombre pour faire bien mal quand le village sera déjà bien affaibli.

Misa à part si Danzou a changé d'avis et veux rester sous les ordres du Hokage.

Mais je ne comprend pas trop cette histoire de faucon par Tobi car dans toute l'histoire, les Uchiwas on toujours etait comparé aux corbeaux à cause des origines.

Alors pourquoi d'un seul coup parlé de faucon????
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 3 Empty Re: Chap 371

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser