HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chap 371

+25
Big-Ben
ne$ga-kun
Mady
:PL4]s[m4
newek
bonnet
KisameStyle
Code47
wolf
Moustik
metsu
Itasuke
Mustapha
Lumiere Celeste
timetowin
professeur
Mister2detens
Mankind
Milk'n Coffe
Dark-Manix
Bejito.D.Killy
Etharkor
deeder
Corback
dwarf of naheulbeuk
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par Shield Dim 23 Sep - 22:05

Je vais simplement me contenter de revenir sur ce que l'on sait des personnage ^^ !

Pein : Rien ! Nada ! A part qu'il est probablement du village de la pluie (tout ses corps, ou du moins deux, possède un bandeau du village de la pluie)

Konan : La copine =D ! De mon point de vu, elle est l'élève de Jiraya. Pourquoi ? Comme tout le monde l'a dit, Jiraya la connaît ainsi que ses jutsu, elle ressemble à la fille sur l'image et, chose peu relevé, on ne voit pas son bandeau ! On ne sait aps de quelle village elle est, c'est limite une preuve concrète que Kishi ne voulait pas qu'on puisse faire le parallèle avant l'apparition de Jiraya (ou alors on a effacé toute notre vie et on a imprimé toutes les images de Naruto dans sa mémoire xD)

Tobi : Mystère... Tobi est Tobi, c'est une certitude ? Pas tant que ça, peut-être a-t-il une doubel personnalité comme certain l'évoque, peut-être même le sait-il (d'où le fait qu'il parle de Madara à la 3ème personne, le corps de Madara mais quelqu'un d'autre dedans, voir simplement l'oeil. Ou l'inevrse (dans ce cas, Madara opèrerait comme Pein en gardant ses yeux). Ou simplement est-il Madara (allez, quelques siècle, il est dans la force de l'âge ='D), ou Obito (oeil droit écrasé, oeil gauche enlevé, de quoi douter), ou même Danzou (oeil droit masqué et... et rien comparé aux autres)
Bref, pas de grande certitude sur ce dernier personnage si fort et si énigmatique qui avait attiré l'attention de plus d'un bien avant son coup d'éclat (ne serait-ce qu'en ressortant indemne d'un coup tranchant de Sasuke)

Itachi : Ahahaha ! Double-jeu of course =D ! Du moins c'est l'impression qu'il donne. On en sait pas s'il sait pour Tobi, on ne sait pas s'il sait, simplement, quelque chose, on ne sait rien de lui et cela le rendrait presque plus effrayant que Tobi. Tobi est apparut il y a peu, mais Itachi est là presque depuis le début de l'aventure. Il est dans l'akatsuki (là c'est bon), il a tué sa famille (on est tous d'accord), il a tué son meilleur ami (là certains doute xD), il a recherché la haine de son frère (Mot pour mot), pourquoi ? (hop, plus personne...)
Cela sous-entends rendre son frère plus fort, donc le surpasser. Le génocide des Uchiha était donc pour voir s'il y avait quelqu'un de plus fort que lui, certes, ne trouvant personne, il rejette ses espoir sur Sasuke, certes, mais pourquoi (toujours =p) ? Pour battre sa plus grande peur, ou du moins, la seule personne plus forte que lui...
Bref, je commence à en avoir marre, je résume xD ! Pourquoi ne pas entraîner Sasuke pour battre Tobi (oui, je ne lui donne pas de nom) ? Dans ce cas, il saurait pour Tobi... mais comment ? De plus ce dernier ne semblait pas présent "physiquement", donc il ne savait pas... et ne sait peut-être toujours pas...
Bref, comme je l'ai dis, quoiqu'on dise, Itachi reste une énigme

Naruto et Sasuke : Je n'ai aps envie de m'étaler sur le sujet, ils suivent chacun leur but sans véritablement changer, ni grandir (ils sont resté très puérils dans leurs réactions)

Ps : Je dois avouer, plus j'avançais, plus j'avais la flemme, voilà pourquoi j'arrête là xD
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Dim 23 Sep - 23:21

peut etre une erreur de trad oou une metaphore pour symboliser la puissances(quelle poete ce tobi)
mais si j'ai bonne memoire dans les premieres illustration de l'auteur dans le mangas papier on voit sasuké sur un faucon ,c'est dans le premier tome,si quelqu'un pouvait retroouver l'image^^.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Dim 23 Sep - 23:38

sorry pour le double post mais le résumer ci dessus trés bien fait m'alleche...
si on enleve un peu tous les details:
l'auteur base son scenario sur la repetition chronologique,donc :

premier:grosse baston uchiwa madara,premier hokage=uchiwa out

deuxieme:mort de obito

troisieme:attaque de kyubi d'uchiwa madara selon jiji=uchiwa out

(creation de l'akatsuki je pense )(desertion d'oro)

quatrieme:massacre des uchiwas par itachi, retour d'oro,desertion de sasuké

cinquieme:entrée en scéne de l'akatsuki(chopage des bijus) et de la racigne(sai),chute d'oro

sixieme:sasuké devenus puissant qui cherche son frangin,naruto cherche sasuké...oro en kabuto

septieme: decouverte du vrai tobi qui veut le pouvoir de madara,rencontre sasuké itachi,tobi dans le coin,decouverte de pein...

donc on vas suremment revenir a une grosse boulette uchiwas(quel chieurs ceux la)contre uzimaki et konoha
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par Mady Lun 24 Sep - 2:56

ne$ga-kun a écrit:Maintanant pour les multiple corps de Pein il est possible qu'en recrutant les membre de l'aka il est copier les corps de chaque déserteurs pour s'approprier leur pouvoir.



Moi je pense pas que ça soit le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la simple et bonne raison, c'est que si c'était le cas il serait aller chercher le Mangekyou sharingan d'Itachi ( Et encore si il en est capable ^^ ) ou celui d'hidan pour l'immortalité !!!!!!!!

D'aprés moi les corps que pein posséde sont sans grande valeur ( a tout cassé "des ninjas de base" Mais il a besoin de ses corps pour ses jutsus ( avec chaque corps des technique différente, mais des technique a lui et pas au vrai propriétére du corps ) ou alors il sen sert pour tromper l'adverdaire ou chépa koi lol.................

En ce qui concerne konan petit changement dans ma téte ^^ elle l'appel sensei peut étre parce qu'elle la connu et qu'elle savait que c'était un sannin légendaire donc le sensei n'est peut étre qu'une marque de rspect.....
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par Mankind Lun 24 Sep - 10:10

Pour konan c'est une ancienne élève de jiji... De 1 la ressemblance avec la photo de groupe avec minato et de 2 jiji dit:"Non seulement tes justus se sont améliorés. Mais tu es devenu une très belle femme konan"

Donc pour moi ça ve tous dire konan était une ancienne élève de jiji...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par Etharkor Lun 24 Sep - 11:43

Mankind a écrit:Pour konan c'est une ancienne élève de jiji... De 1 la ressemblance avec la photo de groupe avec minato et de 2 jiji dit:"Non seulement tes justus se sont améliorés. Mais tu es devenu une très belle femme konan"

Donc pour moi ça ve tous dire konan était une ancienne élève de jiji...

sans blagues? Very Happy

non pas taper!

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par Mankind Lun 24 Sep - 11:47

Je ne faisais que répondre à notre ami Mady...

Moi je ne tape jamais...quoique... Grrr
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par Milk'n Coffe Lun 24 Sep - 12:55

alors desfois j'ai la nette impression que vous ne vous lisez pas les uns les autres....beaucoup de répétitions, beaucoup d'idées reprises etc etc..passons!!!

je passais seulement ici pour dire que Naruto et Sasuke devaient être considérés comme les 2 clefs permettant à Konoha de devenir le village shinobi n°1 le pus mystique et mythique....
cette paire de persos représente un équilibre!!!
Uchiwa est écrit à l'arrache mais c'est le non donné aux éventails utilisés par les kamis afin de contrôler le feu(d'où le fameux Katon!!!)
Kyubi est un renard...ôôÔh!!!bon, dans la culture japonaise il a la capacité d'utiliser la magie et de se transformer...Plus son nombre de queues grandi et plus il devient fort!!!De plus le mythe du renard a déjà été utilisé par Toriyama!!!!

Seulement se rendre compte que Kishi n'invente rien il remet au gout du jour des anciennes légendes...Tu veux connaître les grandes lignes de l'histoire de Naruto?!?Tu sais ce qu'il te reste à faire!!!
Aprés tout le reste est supposition zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par jono Lun 24 Sep - 23:22

Une théorie farfelue:

Naruto serait un des corps crée par Pein, son futur corps parfait, que Minato aurait sauvé de son destin lorsqu'il était tout bébé.

Pour la ressemblance avec Minato, les cellules du 4e auraient été utilisées: quoi de mieux pour se fabriquer un corps parfait que celui du plus grand ninja de son temps...

Ca expliquerait aussi pourquoi le corps de Naruto peut contenir Kiyubi et faire appel à sa puissance.

Peut-être que Minato savait celà et ça semble une raison plausible pour choisir Naruto: peut-être qu'il n'y avait pas d'autre corp capable de contenir le Bijuu.

Oui je sais, pas de preuves, aucun indices allant dans ce sens ...tout ça...mais bon on lit du manga pour stimuler notre imaginaire non??

->non? Ok je sors....

jono
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par professeur Mar 25 Sep - 21:19

non ca serait chouette
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par Shield Mar 25 Sep - 21:44

professeur a écrit:non ca serait chouette

Tu pourrais développer au lieu de ne mettre qu'une phras qui ne sert à rien ? De même, pour ton double-post, je te rappel qu'il y a une fonction "edit" très utile (et si tu veux que ton edit soit "vu", supprime ton message et repost-le avec l'edit en plus (si tu n'as pas compris, je peux t'expliquer par mp))
Sérieusement, ce n'est pas la première fois que je te vois mettre une phrase. Déjà que c'est un flood monstre, en plus, tu ne fais qu'approuver une personne sans rien ajouter... ce genre de remarque ne serve à rien sur un forum, tu es capable de développer, tu l'as déjà montré en plus Oô !

Bref, pour réagir sur le théaorie foireuse de jono : Le seul pronlème est que Jiraya et Tsunade on balancer les deux parents xD, donc, il a un père comme une mère, et je doute que Pein est été jusqu'aux villages de la mère (qui semble lointaine xP) pour aller récupérer des cellules d'elle (surtout se casser la tête à vouloir correspondre aux amourettes du corps de base des cellules de son futur corps parfait (sous-entendus : Minato xD) ?
Mais sinon, s'il n'y avait pas eut ça, c'est vrai que la théorie n'aurait pas été des plus ininterressante ^^

Milk'n Coffe a écrit:Seulement se rendre compte que Kishi n'invente rien il remet au gout du jour des anciennes légendes...Tu veux connaître les grandes lignes de l'histoire de Naruto?!?Tu sais ce qu'il te reste à faire!!!

Ca fait depuis un moment que les légendes d'où sont tirés Naruto on été posté sur le forum, l'histore des Uchiha a été, en partie, prémédité en un post magnifiquement bien argumenté qui se trouve je ne sais plus où, néanmoins, qui sait ec que nous réserve Kishi, il va peut-être détourner les légendes ! (ce serait pas mal =p)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par shika_kun_ Mar 25 Sep - 22:40

jono a écrit:Une théorie farfelue:

Naruto serait un des corps crée par Pein, son futur corps parfait, que Minato aurait sauvé de son destin lorsqu'il était tout bébé.


Une question : si il était crée par Pein, pourquoi chercherait-il à détruire L'aka ? scratch

S'il était vraiment un robot, il cherchais à les aider pas à leur créer des problèmes lol!

Donc je ne pense pas que ta théorie soit vraie ( et elle est vraiment farfelue je pense ^^)
shika_kun_
shika_kun_
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mais où suis-je...
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 371 - Page 4 Empty Re: Chap 371

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser